Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Coupe du Monde: les équipes type.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 31 Mai 2006 11:58    Sujet du message: Coupe du Monde: les équipes type. Répondre en citant

J'ouvre ce fil en complément de "Les forces en présence". Si ce dernier sert à présenter les 32 listes de 23, ce fil-ci a pour but de mettre en valeur les équipes-type ou du moins ce qui s'en approche le plus. Il serait intéressant de le ravitailler un peu avant le début de la compète. A charge pour nos spécos de nous expliquer qui jouera pour quelle équipe. Parfois, c'est un peu redondant avec ce qui a été fait sur le fil "forces en présence", je l'admets, mais je pense que ça permet de gagner en visibilité.

Je balance donc une ou deux équipes type probables (avec chaque fois quelques remplaçants qui entreront probablement pas mal en jeu), sans grandes certitudes, donc merci de rectifier en cas d'erreurs.

:arrow: Brésil
Dida - Cafu, Lucio, Juan (?), Roberto Carlos - Kaka, Emerson, Ze Roberto, Ronaldinho - Ronaldo, Adriano

Remplaçants qui auront probablement du temps de jeu: Robinho, Edmilson, Juninho, Cicinho.

:arrow: France
Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Zidane, Vieira, Makélélé, Malouda - Trezeguet (?), Henry

Remplaçants qui auront probablement du temps de jeu: Ribéry, Wiltord, Dhorasoo, Cissé, Saha.

:arrow: Angleterre
Robinson - Neville (Carragher?) - Terry, Ferdinand, A. Cole - Beckham, Gerrard, Lampard, J. Cole - Owen, Crouch

Remplaçants qui auront probablement du temps de jeu:
Lennon, Downing, Jenas, Campbell

Voilà, je viens de me rendre compte que ce sont pratiquement les trois seules sélections au sujet du 11 type desquelles j'ai un doute seulement sur un poste. Pour les autres, j'ai déjà beaucoup plus de questions...

Alors je convie Fortine pour les Hollandais, Avenida pour les Suédois, Chams pour les Tunisiens, Pippo pour les Ritaliens, Leo pour les Espagnols, Keizer pour les Serbes, les Ukrainiens, les Polonais, les Suisses (rien que ça), Racingquista pour les Argentins, Planus pour les Ricains, Gajardo pour les Mexicains, Agora pour tous les petits pays tout nuls, Chanlao pour les Portugais, Ndan pour les Ivoiriens et Nonoz pour les Angolais (ben ouais, je trouve qu'il fait super mal les engagements en début de mi-temps, Nonoz, donc il doit être bon en engos laids) et toutes autres créatures que j'ai oubliées pour établir une liste des 11-type aussi précise que possible. Merci d'avance! :byebye:

(non, ça n'a absolument rien à voir avec mon envie de savoir qui est titulaire et qui ne l'est pas dans l'optique de la Kamoulcup, pourquoi vous pensez ça? :roll:)
Gilliatt
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 31 Mai 2006 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas peur d'avoir autant de succès qu'avec ton fil sur la CAN? :P
gaston

MessagePosté le: 31 Mai 2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux, je te donne le 11 type danois pour leur tournée de matchs amicaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avenida r
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 31 Mai 2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

gaston a écrit:

Ah ouais :lol:

Tu parles de la tournée de matchs amicaux, ou des matchs amicaux où Morten Olsen fait tourner, justement ?

Sinon, Axl, ma réponse est déjà sur le fil des forces en présence :

l'équipe que j'espère voir, et qui est la plus logique (avec un doute sur la présence d'Alexandersson en arrière droit, lui qui a apparemment fait un super match samedi au milieu de terrain) :
Isaksson - Edman, Lucic, Mellberg, Alexandersson - Linderoth - Ljungberg, Wilhelmsson - Källström - Zlatan, Henke

Devraient rentrer en jeu : Allback, A. Svensson, Jonsson rentreront en jeu à un moment ou l'autre. Elmander (:amour1:, en partance pour les Rangers :doigts:) a marqué des points devant Rosenberg (nul samedi) malgré son inefficacité. Hansson en cas de suspension ou blessure des latéraux. Le reste ne devrait que très peu bouger.

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 31 Mai 2006 12:47    Sujet du message: Re: Coupe du Monde: les équipes type. Répondre en citant

Axl a écrit:

(non, ça n'a absolument rien à voir avec mon envie de savoir qui est titulaire et qui ne l'est pas dans l'optique de la Kamoulcup, pourquoi vous pensez ça? :roll:)

:lol: le saligaud

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 31 Mai 2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Axl > les allemands t'emmerdent.

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bertin T.

MessagePosté le: 31 Mai 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

:lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gaston

MessagePosté le: 31 Mai 2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

avenida r a écrit:
gaston a écrit:

Tu parles de la tournée de matchs amicaux, ou des matchs amicaux où Morten Olsen fait tourner, justement ?

Tu vois, ta tendance à me reprendre et à lâcher des piques de tafiole commence à m'agacer. Je te propose dorénavant qu'on s'ignore, ça représentera un gain de temps considérable pour toi comme pour moi, spécialement dans mon boulot :|

:byebye:
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 31 Mai 2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié les Fritz. Bon ben si Vamos pouvait nous faire un topo, ça serait nicquel.

Et merci mon avenichou pour les :walkyrie:!

:kiss:
avenida r

MessagePosté le: 31 Mai 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

gaston a écrit:
avenida r a écrit:
gaston a écrit:

Tu vois, ta tendance à me reprendre et à lâcher des piques de tafiole commence à m'agacer. Je te propose dorénavant qu'on s'ignore, ça représentera un gain de temps considérable pour toi comme pour moi, spécialement dans mon boulot :|

:byebye:

:lol:

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
cavalier sans tête

MessagePosté le: 31 Mai 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fil fait double doublon avec "Kamoulcup" et "Coupe du monde 2006 Etat des forces en présence".

Merci aux modos de laver tout ça à grande eau et d'ouvrir les fenêtres une heure ou deux.
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 31 Mai 2006 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

cavalier sans tête a écrit:
Ce fil fait double doublon avec "Kamoulcup" et "Coupe du monde 2006 Etat des forces en présence".

Merci aux modos de laver tout ça à grande eau et d'ouvrir les fenêtres une heure ou deux.

[voix grave et pénétrante]
Toi aussi, tu es petit, mesquin et maniaque? Tu as honte? Tu ne t'aimes pas? Tu as envie de mourir?

Rassure-toi.

Tu es peut-être...

(musique de Agadou)

:fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4:
:megaphone: LYONNAIS!!!!
:fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4: :fumeur4:

Oué. Un ouinneure!
cavalier sans tête

MessagePosté le: 31 Mai 2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, ce type de comportement quand un fil meurt est tout à fait normal voire rassurant.

Il ne faut toutefois pas s'attarder trop longtemps sur ce type de fil qui s'il ne présente pas de danger immédiat sur la santé n'est pas encore totalement mis hors de cause (Cf étude de l'OMS en cours : "Cellular phones, kamoulox dying threads brain damages")

Merci de vous diriger vers un fil en bonne santé. :D
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 31 Mai 2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

:arrow: Ukraine:

Chovkovski - Pizdulko, Hrubian, Kozel, Govniuk - Ebanko, Gusev, Nedoroslik, Pipiskin - Chevtchenko, Podjopko

Je fais oeuvre de salubrité publique, moi, moooosssieu Cavalier "je sers à rien" sans tête.

Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent pas de poster.

:endesaccord11:
cavalier sans tête

MessagePosté le: 31 Mai 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sont-ce des vers que vous voulez écrire?

MONSIEUR AXL: Non, non, point de vers.

Vous ne voulez que de la prose?

MONSIEUR AXL : Non, je ne veux ni prose ni vers.

Il faut bien que ce soit l'un, ou l'autre.

MONSIEUR AXL: Pourquoi?

Par la raison, Monsieur, qu'il n'y a pour s'exprimer que la prose, ou les vers.

MONSIEUR AXL: Il n'y a que la prose ou les vers?

Non, Monsieur: tout ce qui n'est point prose est vers; et tout ce qui n'est point vers est prose.

MONSIEUR AXL : Et comme l'on parle qu'est-ce que c'est donc que cela?

De la prose.

MONSIEUR AXL: Quoi? quand je dis: " J'ouvre ce fil en complément de "Les forces en présence". Si ce dernier sert à présenter les 32 listes de 23, ce fil-ci a pour but de mettre en valeur les équipes-type ou du moins ce qui s'en approche le plus", c'est de la prose? :P

Oui, Monsieur Axl :|
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: