Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
CM 2006: Posez vos questions au Professeur Madar
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 05 Juin 2006 21:37    Sujet du message: CM 2006: Posez vos questions au Professeur Madar Répondre en citant

:nonnon: Il ne s'agit pas d'un fil dédié au jeu sur PC, dont le Professeur et autres trublions du forum sont friands, mais d'un fil dédié à la Coupe du Monde 2006, à la World Cup!

Le Professeur Madar sera le consultant de chic et de choc du forum pour cette CM 2006 et sera assisté de son bras droit, Le Plan, un jeune francilien qui est allé chercher gloire, amour et beauté au pays de l'Oncle Sam, Les Etats Unis d'Amérique.

A vous!

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
saco
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 05 Juin 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Professeur,

Quelle est selon vous la charge minimale en hématocrite néessaire pour passer le premier tour ?
cavalier sans tête
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 05 Juin 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Professeur,

Connaitriez-vous une bonne adresse qui prenne les paris passés depuis un téléphone portable ?
ZZ

MessagePosté le: 05 Juin 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que je tiens à disposition du prof Madar, la situation géographique de Willy Voet (?) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le bhoy

MessagePosté le: 06 Juin 2006 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cher professeur, la non qualification du Danermak ruine-t-elle définitivement les chances de la Suède de bien figurer dans cette Coupe du Monde ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MonseigneurRb

MessagePosté le: 06 Juin 2006 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Madar, pensez vous que Pippo va disparaitre des KDF quand Mensah aura réduit les attaquants italiens au silence et aura marqué le but de la victoire a la 89e en montrant son maillot de Rennes caché sous celui du Ghana ?
N° 14

MessagePosté le: 06 Juin 2006 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

le bhoy a écrit:
Cher professeur, la non qualification du Danermak ruine-t-elle définitivement les chances de la Suède de bien figurer dans cette Coupe du Monde ?

:enaccord6: excellente question :lol:
avenida r

MessagePosté le: 06 Juin 2006 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

le bhoy a écrit:

:arrow:

;)

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
Latrell

MessagePosté le: 06 Juin 2006 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

professeur, quel est le meilleur itineraire Hambourg - Stuttgart si je veux voir dans les tribunes successivement Equateur - Costa Rica et Pays Bas - Cote d'Ivoire

c'est pour un ami
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 06 Juin 2006 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cher professeur, estimez-vous que les joueurs Donovan, Takahara et Tudor réussiront une bonne compétition? Quel regard portez-vous sur les joueurs De Rossi et Robben? Merci d'avance de nous faire part de votre analyse, que je pressens aussi sophistiquée qu'extravagante.
Bertin T.

MessagePosté le: 06 Juin 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur,
Richard Forson :
-est un défenseur ?
-un milieu ?
-un attaquant ?
-ferait mieux d'arrêter le football ?
Franmaçonportugais

MessagePosté le: 06 Juin 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cher excellentissime Professeur, je vous prie humblement d'ignorer les pitres qui ont osé vous agacer de leurs questions idiotes. La Lumière Céleste ne doit pas jaillir sur ces sédiments de la pensée (ou alors un peu d'UV pour stériliser).

(Silence respecteux, suivi de la lecture à voix basse des trente premières pages des "Minutes de sable immémorial" de Jarry, pendant que le Maître se retourne lentement)

/Clignement des yeux. Depuis cette nuit de nouvelle lune où, alors que vos dents jouaient à laisser de petites traces arrondies sur ma nuque, vous me priâtes de vous enseigner le maniement du compas, combien de cercles n'avons nous pas tracés ensemble ? 1000 ? 2000 ? Et je me souviens encore de cette lueur que fît naître dans vos yeux irrésistibles le langoureux balancier de mon fil à plomb. Et que dire de votre soudain engouement pour l'angle droit de mon équerre.

Chère Splendeur de cristal, permettez ainsi à un cafard roulant son rocher de vous soumettre une question... Une toute petite question de rien du tout. Je suinte de partout à l'idée de votre regard posé sur mes mots.

Voila, Eminence millénaire : que pensez-vous du Japon et de l'Australie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nfl

MessagePosté le: 06 Juin 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: :lol: :lol: franmac'
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 10 Juin 2006 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Cher professeur, estimez-vous que les joueurs Donovan, Takahara et Tudor réussiront une bonne compétition? Quel regard portez-vous sur les joueurs De Rossi et Robben? Merci d'avance de nous faire part de votre analyse, que je pressens aussi sophistiquée qu'extravagante.

Cher professeur, cela fait des jours que j'attends de lire votre réponse!

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ren
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir

MessagePosté le: 11 Juin 2006 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Professeur

Je suis admiratif de la Dimension qui est la vôtre aujourd'hui. En quelques années le jeune mickaël est devenu un Madar expert, écouté et respecté. Qui ratisse large en plus. De Celtic à Axl, excusez du peu, en passant par Superpippo, si je puis me permettre d'exprimer ainsi le lien mystérieux, et jalousé (au moins par moi) qui vous unit à la mascotte des kdf, le public en attente de vos Fatwas footballistiques, et de vos Vérités qui feront l'histoire de notre sport adoré, est de la plus haute qualité, que vous surplombez des sommets transcendants de votre immense savoir, naturellement.

Trêve de balivernes, comme vous aimez à dire, et de flatteries qui paraîtraient complaisantes, et qui ne vous laisseraient qu'une mince marge de progression, si elles se poursuivaient au delà d'un pavé de mots bien tassé, je vous livre sans plus tarder les raisons qui m'amènent à vous déranger en votre royale demeure: pouvez-vous me confirmer ce que j'ai entendu devant ma télé l'autre jour à propos de la règle du hors-jeu? Est-il vrai que le règlement footeux ne prévoit pas d'annuler un but si un joueur, initialement en position de hors-jeu non sanctionnée par l'arbitre (parce que ne faisant pas action de jeu dans un premier temps), marque par la suite en reprenant une balle relachée par le gardien adverse ou renvoyée par un poteau favorable?

Dans l'attente de lire votre Sentence, je vous prie, Mickaël Madar, de croire (à ce stade, seule la foi donne des certitudes) en ma plus haute considération ;-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: