Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Devins d'honneur
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 06 Juin 2006 16:22    Sujet du message: Devins d'honneur Répondre en citant

Vous connaissez certainement cette distinction décernée par Le Canard Enchaîné, ce que je propose ici, c'est dans faire un équivalent kdfique. Parfois, certaines signatures référençaient ces visions extatiques et si fausses au final, mais une signature, c'est éphémère, alors gravons nos fulgurances dans le marbre du forum lui-même.

Attention !

Que faut-il ici ? Pas la première observation venue, pas un simple pronostic, non, non, non, cent fois non (je sais, il n'y est pas cent fois, ici, mais ça gâcherait l'introduction ici présente).

Ce que je veux, c'est un large panorama de déclarations péremptoires, avec l'auteur, le lieu et la date bien sûr, qui, au final, ont été totalement contredites par les faits. Cela peut concerner n'importe quel sujet, la morgue définitive de l'auteur étant le principal argument prêtant à rire pour nous maintenant.

Oui, c'est méchant, mais c'est justement le but que de nous foutre allègrement de la gueule d'untel ou untel pour s'être planté à ce point. En plus, ça fera une bonne occupation pour ceux qui s'emmerdent au travail (ou chez eux, je ne suis pas sectaire), pour retrouver les plus belles phrases.

A vous, maintenant !

Si ce fil fait quatre pages conformes à la consigne, je fais un CR d'un film de boules sur mon blog.
Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat, Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat :swing:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Asa

MessagePosté le: 06 Juin 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne lecture :byebye:
Schweinsteiger

MessagePosté le: 06 Juin 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Asa a écrit:
Bonne lecture :byebye:

ça, par exemple, ça ne compte pas.

Je veux du précis, immédiatement identifiable, pas avoir à chercher les croustillants avis au milieu de déclarations portant sur le téléchargement ou le dopage, j'en ai rien à battre de ça !
Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat, Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat :swing:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franmaçonportugais
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 06 Juin 2006 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai lu en 1982. :cachetoi:.
Maxime
Judas

MessagePosté le: 06 Juin 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin a écrit:
Jeanjean, voilà un joueur que j'aime ! C'est un bon gars qui a l'amour du maillot, c'est pas un mercenaire qui cours les primes de club en club comme ces danseuses du Stade Français :gerbes:. Il est attaché au Stade Toulousain. C'est sûr qu'il fera toute sa carrière là-bas. De toute façon c'est bien simple, s'il change de club, je me coupe une couille :|.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertin T.

MessagePosté le: 06 Juin 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'opération est programmée pour vendredi matin 9H30.
Je serai en salle de réveil pour 10H45 et les visites commenceront à la Clinique du Plateau à Clamart à partir de 13H.
:|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Juin 2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
L'opération est programmée pour vendredi matin 9H30.
Je serai en salle de réveil pour 10H45 et les visites commenceront à la Clinique du Plateau à Clamart à partir de 13H.
:|

Ce que Ribéry fait avec un ballon, je le fais avec la couille de Bertin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jacky56

MessagePosté le: 06 Juin 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donne rendez-vous le 9 juillet

Raymond Domenech
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
Brouche
Invité

MessagePosté le: 06 Juin 2006 16:55    Sujet du message: Re: Devins d'honneur Répondre en citant

Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 06 Juin 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

«C'est pas avec ça qu'il gagneront» (Claudy Siar, le 20 mai 2006 à Athènes, à propos du représentant finlandais au concours de l'Eurovision, le groupe de hard rock Lordi).

Et le premier qui dit que ce post était prévisible, qu'il aille tout droit en enfer avec des ailes dans le dos et les yeux rouges
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Brouche
Invité

MessagePosté le: 06 Juin 2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

DNCG

MessagePosté le: 06 Juin 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Neville Chamberlain au retour de Munich a écrit:

"We, the German Führer and Chancellor, and the British Prime Minister, have had a further meeting today (...)
We regard the agreement signed last night and the Anglo-German Naval Agreement as symbolic of the desire of our two peoples never to go to war with one another again. (...)
My good friends, for the second time in our history, a British Prime Minister has returned from Germany bringing peace with honour. I believe it is peace for our time...
Go home and get a nice quiet sleep."

:dodo:
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 06 Juin 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
Je savais que je ressortirai ça un jour :D

Kamba le 24 Août 2005 à 15:45:48 dans le forum autres sports, topic Ovalie a écrit:
Sinon, qui va monter en Top 14 à la fin de la saison ??

Amha, la question se résume à "qui accompagnera Béziers ?"

:kiss: Kamba

Dis, tu as payé combien Schweinie pour qu'il crée ce fil ?

:mrgreen:

(Enfin, si Jeanjean est transféré au SF comme cela semble se goupiller, cela nous permettra d'aller voir ensemble les verts et noir se faire étriller à Jean-Bouin, avec Bertin hurlant son amour pour le Stade en maillot rose, étendard zebré à la main. Un truc irréél, en somme. :abovelol: )

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Norton

MessagePosté le: 06 Juin 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

La station Mir va s'écraser sur la terre le 11 août 1999

La vision apocalyptique du créateur

Ca a l'un des plus gros canulars que j'ai entendus :abovelol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DNCG

MessagePosté le: 06 Juin 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Michel Aulas le 7 aout 2005 a écrit:
Jai le grand plaisir de vous annoncer que Michael restera à Lyon au moins une saison supplémentaire. Chelsea nous a sous-estimé. Le club nous a pris pour des franchouillards avec un beau béret et une baguette. Il n'y a eu aucun respect dans la manière. De plus, on a fixé un prix qui na pas été atteint.
La France doit tout faire pour garder ses meilleurs éléments. Nous y sommes parvenus. C'est une superbe nouvelle. L'OL sera bien plus fort cette saison avec Michael qui sera un jour, j'en suis convaincu, ballon d'or.
On ferme la porte. C'est une super nouvelle pour le club. Ce n'est pas le choix de Michael mais c'est le mien et je l'assume.
L'Angleterre a eu les Jeux Olympiques mais Chelsea n'aura pas Mickael Essien.
Nous allons valider les propositions de contrat faites puis acceptées par son agent, et qui sont très valorisantes pour le joueur puisqu'elles comportent non seulement une revalorisation très importante, mais aussi une prolongation de son contrat jusqu'en 2009.

l'original de l'article ici

:mrgreen:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 1 sur 51

Sauter vers: