Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Devins d'honneur
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Latrell
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 02 Déc 2016 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Devin d'honneur politique

http://lelab.europe1.fr/place-est-persuade-que-hollande-et-sarkozy-remporteront-les-primaires-et-saffronteront-de-nouveau-en-2017-2782537

(sacrée photo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N° 14

MessagePosté le: 02 Déc 2016 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
Devin d'honneur politique

http://lelab.europe1.fr/place-est-persuade-que-hollande-et-sarkozy-remporteront-les-primaires-et-saffronteront-de-nouveau-en-2017-2782537

(sacrée photo)

Merde, il va devoir sucer d'autres personnes pour continuer sa carrière politique.
Schweinsteiger

MessagePosté le: 23 Jan 2017 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes en mai 2014, au lendemain des européennes, la kdfie s'interroge sur celui qui pourrait décrocher le ponpon à la présidentielle.

Le ton est badin mais le propos est sérieux, comme de coutume, quand un insensé en quête d'attention vient lancer une hypothèse farfelue :
Selga a écrit:
Fillon me parait crédible non ?

Fort heureusement, il est un esprit avisé et mu par la pédagogie qui vient remettre le débat sur de bons rails :
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Selga a écrit:

Non. Il apparaîtra toujours comme le laquais veule et velléitaire qu'il est. L'UMP fonctionne sur le culte de chef et Fillon c'est un boy-scout.

Hélas, la chair est faible et même les plus visionnaires cèdent parfois à l'envie de divaguer et de se lancer dans la science-fiction.
Toujours sur le fil "A voté", mais à la sortie des régionales, alors que l'Amiral élabore le cap, notre clairvoyant se permet quelques fantaisies :
Brouche a écrit:
À l'exception du second tour 2002, j'ai toujours voté à gauche (ou prétendue telle) depuis 1986.
Le point de non retour est atteint, voici ce que je ferai en 2017 si les duels qui nous sont promis se produisent :
Sarko-Hollande : blanc
Sarko-Le Pen: blanc
Hollande-Le Pen: blanc
Juppé- Le Pen: Juppé
Juppé-Hollande: blanc ou Juppé

Toupareil - peut être même du tout sauf Hollande, mais je fais confiance à Sarko pour se livrer d'ici là à une surenchère dans le dégueu.

Sinon, je suis persuadé que les choses partent tellement en vrille ces temps-ci que ces duels ne se produiront pas... il se passera quelque chose d'ici là : Le Maire, Bayrou, Ségo, Montebourg, Soral, JM Aulas, Cohn-Bendit, Josiane de la compta.... y'a forcément des candidats qui vont venir mettre le dawa jusque dans le 2e tour.

Heureusement, l'honneur est sauf, il n'a cité ni Fillon, ni Macron, ni Hamon, ni Mélenchon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 24 Jan 2017 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
Nous sommes en mai 2014, au lendemain des européennes, la kdfie s'interroge sur celui qui pourrait décrocher le ponpon à la présidentielle.

Le ton est badin mais le propos est sérieux, comme de coutume, quand un insensé en quête d'attention vient lancer une hypothèse farfelue :
Selga a écrit:

Fort heureusement, il est un esprit avisé et mu par la pédagogie qui vient remettre le débat sur de bons rails :
Selga a écrit:

Non. Il apparaîtra toujours comme le laquais veule et velléitaire qu'il est. L'UMP fonctionne sur le culte de chef et Fillon c'est un boy-scout.

Hélas, la chair est faible et même les plus visionnaires cèdent parfois à l'envie de divaguer et de se lancer dans la science-fiction.
Toujours sur le fil "A voté", mais à la sortie des régionales, alors que l'Amiral élabore le cap, notre clairvoyant se permet quelques fantaisies :
Brouche a écrit:
À l'exception du second tour 2002, j'ai toujours voté à gauche (ou prétendue telle) depuis 1986.
Le point de non retour est atteint, voici ce que je ferai en 2017 si les duels qui nous sont promis se produisent :
Sarko-Hollande : blanc
Sarko-Le Pen: blanc
Hollande-Le Pen: blanc
Juppé- Le Pen: Juppé
Juppé-Hollande: blanc ou Juppé

Toupareil - peut être même du tout sauf Hollande, mais je fais confiance à Sarko pour se livrer d'ici là à une surenchère dans le dégueu.

Citation:
Sinon, je suis persuadé que les choses partent tellement en vrille ces temps-ci que ces duels ne se produiront pas
... il se passera quelque chose d'ici là : Le Maire, Bayrou, Ségo, Montebourg, Soral, JM Aulas, Cohn-Bendit, Josiane de la compta.... y'a forcément des candidats qui vont venir mettre le dawa jusque dans le 2e tour.

Heureusement, l'honneur est sauf, il n'a cité ni Fillon, ni Macron, ni Hamon, ni Mélenchon.

Mouaif... me suis trompé sur Fillon, mais je suis loin d'être le seul.

Pour le reste :
Citation:
Sinon, je suis persuadé que les choses partent tellement en vrille ces temps-ci que ces duels ne se produiront pas

Je maintiens.

Prépare-toi à un second tour Jadot/Gollnisch dans quelques mois :rockon:

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Agora

MessagePosté le: 24 Jan 2017 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le reste :
Citation:

Je maintiens.

Prépare-toi à un second tour Jadot/Gollnisch dans quelques mois :rockon:

Je suis d'accord, ces duels ne se produiront pas au 2e tour. :twisted:

MessagePosté le: 24 Jan 2017 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

8)
Milhouse

MessagePosté le: 09 Avr 2017 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Axl, le 29 juillet 2007, a écrit:
Tiens, j'ajoute la comparaison qui tue.

Joueurs actuels du PSG - à quoi ils correspondront d'ici quelques années
Ngoyi - Vieira
Arnaud - Wiltord
N'Gog - Trezeguet plus qu'Henry, je pense
Sankharé - Redondo
Digard - Roy Keane
Sakho - Abidal
Mvoto - Sammy Traoré

:rockon:

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Milhouse

MessagePosté le: 18 Avr 2017 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Albatar, le 1er février 2012, a écrit:
Massive a écrit:
Albatar a écrit:
T'es tordu de faire une comparaison que tu finis par trouver inopérante :fou2: Ceci dit, je maintiens, si c'est pour dire "on dirait Thierry Henry mais en fait non", tu n'est pas le seul, loin de là.

Pas si la comparaison est faite par tout le monde. Tu m'as compris de travers, et je suis peut etre tordu d'ailleurs, mais le poitn de depart c'est qu'Henry est similaire a Remy, et en fait, ce que je viens de comprendre, c'est qu'Henry etait un joueur beaucoup plus intelligent, et que cette intelligence faisait une grande part de son jeu.

Remy pourra courir, dribbler, etre meilleur de la tete qu'Henry, je ne crois pas qu'il s'approche un jour de son niveau, parce que l'intelligence dans le jeu d'henry etait gigantesque et essentielle.

Je ne suis absolument pas sûr de gagner, mais comme tu as l'air sûr de ne pas perdre, je te propose un PMK à 6 ans sur ce point-là

Vous aviez défini l'enjeu ou pas ?

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 18 Avr 2017 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Milhouse a écrit:
Albatar, le 1er février 2012, a écrit:
Massive a écrit:
Albatar a écrit:
T'es tordu de faire une comparaison que tu finis par trouver inopérante :fou2: Ceci dit, je maintiens, si c'est pour dire "on dirait Thierry Henry mais en fait non", tu n'est pas le seul, loin de là.

Pas si la comparaison est faite par tout le monde. Tu m'as compris de travers, et je suis peut etre tordu d'ailleurs, mais le poitn de depart c'est qu'Henry est similaire a Remy, et en fait, ce que je viens de comprendre, c'est qu'Henry etait un joueur beaucoup plus intelligent, et que cette intelligence faisait une grande part de son jeu.

Remy pourra courir, dribbler, etre meilleur de la tete qu'Henry, je ne crois pas qu'il s'approche un jour de son niveau, parce que l'intelligence dans le jeu d'henry etait gigantesque et essentielle.

Je ne suis absolument pas sûr de gagner, mais comme tu as l'air sûr de ne pas perdre, je te propose un PMK à 6 ans sur ce point-là

Vous aviez défini l'enjeu ou pas ?

Albtar doit prevenir Nabilla qu'un producteur de disques Americain est de passage et qu'elle peut aller le voir a l'hotel Costes pour discuter de son avenir.
Schweinsteiger

MessagePosté le: 10 Mai 2017 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Premiers sondages testant Macron comme candidat hors du PS, début de dix pages qui forment une sublime œuvre collective, où on peut piocher des perles chez tous les intervenants. :clapclap: #TeamMediumSansSupport
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 10 Mai 2017 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
Premiers sondages testant Macron comme candidat hors du PS, début de dix pages qui forment une sublime œuvre collective, où on peut piocher des perles chez tous les intervenants. :clapclap: #TeamMediumSansSupport

Je me suis relu. 8)

(:lol:)
Agora

MessagePosté le: 10 Mai 2017 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, quelques fulgurances vite retombées (lebhoy). J'avoue ne pas m'être trop mouillé sur ce coup et de pouvoir en sortir les mains propres (mis à part mon aveuglement pour Montebourg versus Hamon)
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 10 Mai 2017 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:

J'aime beaucoup mon "ça ne peut pas marcher" (sur Macron) 8)
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 10 Mai 2017 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cette élection restera un magnifique moment de nawakisme :jemincline:
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 10 Mai 2017 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
Pas mal, quelques fulgurances vite retombées (lebhoy). J'avoue ne pas m'être trop mouillé sur ce coup et de pouvoir en sortir les mains propres (mis à part mon aveuglement pour Montebourg versus Hamon)

Agora a écrit:
Devin d'honneur : si Valls gagne la primaire, on aura Mélenchon > Valls > Macron dans cet ordre au 1e tour. Si c'est Montebourg, on aura plus probablement Montebourg / Macron (renforcé par les vallsistes) / Mélenchon.

J'aurais pu prendre a peu pres n'importe laquelle de tes interventions, en fait, tant elle sont marque par la mauvaise foi militante, sans prise sur la realite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 49, 50, 51  Suivante
Page 50 sur 51

Sauter vers: