Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
ça squash ou le yeti nord américain...
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
W-Fenec
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 03 Oct 2009 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

l'arbitre y est pour quelque chose sur au moins 3 des derniers points ou balles de jeu mais Thierry en a eu d'autres qu'il n'a pas su concrétiser... Et une où il lève le poing pensant remporter le jeu alors que Shabana bondit sur la balle et finit par remporter le point :cry:

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milhouse
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 04 Oct 2009 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Page précédente : 10 posts sur 15 de Fenec, faudrait vérifier si c'est pas un record hors lucarnodrome.

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 04 Oct 2009 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tacien a écrit:
Page précédente : 10 posts sur 15 de Fenec, faudrait vérifier si c'est pas un record hors lucarnodrome.

C'est indiscutablement une mission pour ...

L'INSPECTEUR TACIEN! ! :gnah: :worm: :attrapepoule: :lisezceci: :celebr5: :forumuser:
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
W-Fenec

MessagePosté le: 07 Déc 2010 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les championnats du monde de squash !!!
On en est déjà aux 1/4 de finale mais c'est vraiment là que ça commence...

[1] Nick Matthew (ENG) vs [7] Thierry Lincou (:france:)

[3] Amr Shabana (EGY) vs [5] Gregory Gaultier (:france:)

[8] Peter Barker (Eng) vs [4] Karim Darwish (Egy)

[6] James Willstrop (Eng) vs [13] Mohamed El Shorbagy (Egy)

On a donc 7 des meilleurs mondiaux sur 8, Ramy Ashour [2] s'étant blessé au 2° tour... c'est le meilleur du tableau (soit le 13°) qui se trouve une place en 1/4.
Jusque là, presque rien à signaler, la logique sportive est respectée, Greg Gaultier a juste sorti un match énorme pour se débarasser de David Palmer [10].
A noter que pour la 1ere fois depuis longtemps (voire toujours), on avait 6 frenchies dans le tableau final, avec en plus de nos leaders Julien Balbo, Mathieu Castagnet, Renan Lavigne et Grégoire Marche (ce dernier étant le plus prometteur).

Si les Anglais Willstrop et Matthew devraient s'imposer sans trop forcer, Shabana devra sortir son meilleur squash pour éliminer Greg et Karim Darwish aura fort à faire avec Peter Barker...

http://www.atcosquash.com

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
W-Fenec

MessagePosté le: 08 Déc 2010 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye les frenchies

Comme "prévu" Lincou a explosé face à Matthew, il a pris un sévère 11-3 11-5 11-2 en moins de 40 minutes, ça fait mal. Mais pas autant que Greg qui a du abandonné face à Shabana alors qu'il avait pris le 1er jeu puis perdu le 2° au tie break (en perdant 2 balles de jeu), 1h de jeu pour juste faire 1-1 et probleme à la cuisse.
La petite surprise de la journée c'est la victoire de Barker sur Darwish dans les mêmes conditions que sur le match précédent, l'Egyptien abandonnant alors que les deux hommes étaient à égalité.

Willstrop n'a pas terminé son match mais il mène ce qui nous donnera des demies anglo-anglo-anglo-égyptiennes avec de grandes chances d'avoir que des anglais en finale vu la forme de Matthew qui a désormais un boulevard pour le titre.

les perles de mes élèves
W-Fenec

MessagePosté le: 09 Déc 2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Matthew (#1) s'est défait de Shabana (ex-N°1 mondial tout de même) en 3 jeux et 1h, il affrontera son compatriote Willstrop (#6) qui a battu un autre anglais en 4 jeux. Pas de surprise non plus...

les perles de mes élèves
W-Fenec

MessagePosté le: 10 Déc 2010 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu, Nick Matthew l'emporte ! 3-1
N°1 mondial en juin (puis repassé N°2 en septembre), l'Anglais de 30 ans réalise sa meilleure saison : il a remporté les jeux du Commonwealth (en squash, c'est pas une mince affaire), l'open d'Australie, le Sky open (au Caire, dans l'antre des égyptiens), l'open de Suede, le ISS Canary Wharf (à Londres donc) et l'open d'Amérique du Nord, que du lourd !

Cette saison, Greg Gaultier n'a pas été aussi flamboyant qu'en 2009 mais il a fait 5 demies finales, perdu 2 finales et remporté un titre.

Thierry Lincou a lui aussi gagné un titre et termine à la 7° place mondiale, c'est plutôt pas mal pour sa 11° année chez les pros...

Le frenchie qui monte, c'est Grégoire Marche, il a gagné 20 places (de la 86° à la 66°) et a fait 3 demies finales dans des tournois de niveau mondiale (mais genre c'est pas des "masters"), a passé les qualifs 3 fois pour entrer dans différents gros tournois (US Open notamment), il n'a que 20 ans et devrait encore progresser l'an prochain. Je devrais vous en reparler...

Je remets le fil en veille pour quelque temps :)

les perles de mes élèves
tyler

MessagePosté le: 22 Jan 2012 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, j'ai pris une licence officielle pour la première fois de ma vie! C'est marrant en compèt, il semblerait que le gagnant doive systématiquement inviter le perdant à prendre une boisson au bar...

Je suis le seul à prendre des pintes de bières entre les matchs :|
W-Fenec

MessagePosté le: 22 Jan 2012 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:
tiens, j'ai pris une licence officielle pour la première fois de ma vie! C'est marrant en compèt, il semblerait que le gagnant doive systématiquement inviter le perdant à prendre une boisson au bar...

Viens dans le Nord, tu ne seras plus le seul ! Maredsous pression ou Goudale bouteille ? En général, ce sont les perdants qui picolent, les gagnants trouvent toujours une excuse pour prendre une boisson énergisante dégueue...

les perles de mes élèves
tyler

MessagePosté le: 22 Jan 2012 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec a écrit:
tyler a écrit:

Viens dans le Nord, tu ne seras plus le seul ! Maredsous pression ou Goudale bouteille ? En général, ce sont les perdants qui picolent, les gagnants trouvent toujours une excuse pour prendre une boisson énergisante dégueue...

ah ben merde... là, c'est l'inverse. Je gagne, je picole, je perds, je picole aussi... C'est vraiment moins drôle que le badminton ou le foot, en fait...

En tout cas, c'est marrant, j'ai joué contre un ancien prof de badminton qui m'entrainait, visiblement connu, et qui m'a mis une belle saignée (Josué Tresse, je sais pas si tu connais). En tout cas, sur un premier tounroi, je me suis bien marré, fait 5 matchs, et bien bu :food:
W-Fenec

MessagePosté le: 23 Jan 2012 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais surtout les joueurs du NPdC et quelques belges... Sur le premier tour, tu tombes souvent sur un gros, c'est super agréable (en gérénal) car le mec est juste là pour se chauffer et te fait plutôt bien jouer. En tout cas, je ne suis jamais tombé sur un c*nn*rd qui t'explose en 15 minutes parce qu'il peut le faire.
Les tournois sont vendredi/samedi ou samedi/dimanche par chez vous ? Chez nous, le combo vendredi soir (2 matchs) puis samedi (3 matchs) sont devenus la norme et c'est très agréable d'avoir son dimanche pour se décourbaturer :)
C'est forcément moins cool quand tu bosses le samedi matin (moi l'an dernier) :(

les perles de mes élèves
tyler

MessagePosté le: 23 Jan 2012 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

en Aquitaine, c'est aussi le format vendredi samedi qui est retenu, de plus en plus, même si moi je préfère le côté samedi dimanche, moins contraignant le vendredi quand tu sors du taf (en Aquitaine, il n'y a pas grand chose comme tournoi, contrairement au NPC ou au Poitou Charentes...).

En tout cas, j'ai effectivement joué contre des 2ème série qui m'ont mis de bonnes roustes, mais dans un très bon esprit. C'est plus tendu contre des 3ème séries, parce que je les accroche ou les bats, selon leur niveau individuel, mais l'esprit reste encore courtois.

Là où je suis quelque peu étonné, c'est que par rapport au badminton, c'est vachement moins fatigant, moins difficile tant physiquement qu'au niveau cardio. Par contre, niveau tactique, je suis à la ramasse, heureusement que je courre!
Charlie Brown

MessagePosté le: 23 Jan 2012 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec a écrit:
En tout cas, je ne suis jamais tombé sur un c*nn*rd qui t'explose en 15 minutes parce qu'il peut le faire.

:arrow: Jihaime :_?:
W-Fenec

MessagePosté le: 23 Jan 2012 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

petit coup d'oeil au Tournoi des Champions qui a lieu à New York (à Grand Central) en ce moment, on jouera les 1/4 et 6 des 8 têtes de série ont tenu leur rang (comme bien souvent, il y a peu de surprises), les deux invités bonus sont l'Anglais Selby (30 ans, 12° mondial qui n'a jamais réussi à faire mieux que 10° au classement PSA) mais qui a sorti Darwish (N°4) au 1er tour, il jouera Marwan El Shorbagy pour une place dans le dernier carré. C'est l'autre invité pour ces 1/4 qui n'est pas vraiment une surprise même si son classement mondial (41° !!!) peut laisser croire à un exploit. En fait Marwan El Shorbagy (le petit frère de Mophamed, N°7) n'a que 18 ans et a donc un classement junior avant d'avoir un classement senior... Il est champion du monde junior en titre et là, il vient de remporter le british open junior (face à un autre égyptien, ils étaient tous Egyptiens en demie !), bref, c'est un cador chez les jeunes et ce n'est pas le premier junior a explosé en senior très rapidement. On aura donc un joueur hors du top10 en demi, il jouera alors le vainqueur de Barker/Willstrop (deux anglais ultra réguliers). En haut du tableau, les gros ont fait la loi, on a donc les 1/4 "prévus" à savoir Matthew (N°1) contre El Shorbagy (N°7) et Shabana (N°5) contre notre frenchie Greg Gaultier (N°3). Greg est en grande forme et devrait pouvoir à nouveau défier le N°1 mondial (à égalité avec Willstrop ou presque, ça dépend des semaines) avec qui il se livre de belles batailles depuis quelques mois (3-2 pour l'anglais dans les 5 derniers matchs dont la victoire en championnat du monde).

http://www.tocsquash.com

les perles de mes élèves
tyler

MessagePosté le: 23 Jan 2012 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

sur l'école égyptienne, j'en ai appris de bien marrantes par le prof qui officie dans le club que je fréquente.

Il y a actuellement deux centres de formation de squash en Egypte, ce qui est peu par rapport à la qualité des joueurs qui en sortent.

La petite particularité de leurs entrainements? Ils jouent avec des balles crevées, pour que les rebonds soient nuls, et du coup, sont obligés d'être dynamiques au possible pour s'en sortir...

Du coup, il est prévu une invasion d'égyptiens dans les 50 meilleurs mondiaux d'ici une petite dizaine d'années, genre quelque chose comme une trentaine dans les 50 au top :shock:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Sauter vers: