Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Si le foot à 7 m'était conté
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenshin
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 12 Juil 2006 23:47    Sujet du message: Si le foot à 7 m'était conté Répondre en citant

Comme il n'y a pas que le vrai foot (celui à 11) dans la vie, et que j'en avais mare de l'ambiance club tout en souhaitant avoir quand même un championnat à disputer, j'ai fait le tour des connaissances qui tapaient dans le ballon et opté pour le foot à 7 du jeudi soir, via l'amical championnat de la fsgt, fédération dont je ne savais pas grand chose, mais qui a le mérite de faire tourner un championnat de foot à 7 avec plus de mille équipes, en autoarbitrage... et sur la grosse dizaine de matchs que j'ai fait entre mars et juin, je n'ai vu aucun problème. C'était suffisemment rare et précieux pour que ça me donne envie de continuer.

Donc après une saison de rôdage en incruste dans une équipe, je fais le tour des potes (parce que rien de tel que de jouer avec des potes, c'est quand même plus sympa) et j'ai commencé à monter une équipe. Donc avec Manant, et d'autres que certains Vincennois ont déjà croisés, fin septembre, on attaque ce challenge.

Voilà donc le décors planté, et au fil de l'année prochaine, attendez-vous à subir les relations des exploits de cette équipe (qui n'a pas encore de nom ni de couleurs définitives) lors du championnats, de la coupe de Paris ou du challenge de Printemps (en partie disputé à Vincennes).

Et comme ce serait trop beau si ce fil n'était qu'une simple scène pour narrer le foot à 7, je ne vous cache pas que c'est aussi un appeau à joueurs... parce que pour l'instant l'effectif est encore un peu juste pour avoir bon espoir de finir la saison sans forfaits.
Donc si certains KdFistes parisiens sont motivés par l'idée de venir disputer ce sympathique championnat le jeudi soir, dans une équipe qui ne se prendra pas la tête (ça c'est sûr), à défaut d'avoir des certitudes sur son niveau de jeu, et bien en toute logique :arrow: MP

Prochain épisode à la rentrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatogaZ
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 17 Juil 2006 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'y joue depuis 2 ans (en Fsgt, du 94)

c'est vrai que c'est sympa, mais moi du coup çà m'a redonné envie de re-jouer en club :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenshin

MessagePosté le: 17 Juil 2006 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

PatogaZ a écrit:
j'y joue depuis 2 ans (en Fsgt, du 94)

c'est vrai que c'est sympa, mais moi du coup çà m'a redonné envie de re-jouer en club :lol:

C'est bien, t'es motivé... parce que pour moi, la page club est refermée depuis les - de 17, et je crois que je n'y reviendrais plus jamais (et les échos que je peux en avoir ne me motivent pas plus).
Avec la fsgt, j'ai eu l'impression de trouver un truc auquel je ne croyais plus (ça veut pas dire qu'il n'y ait pas des tensions légères, toussa quoi) mais ça permet de jouer entre potes (KdF style) tout en ayant un challenge sportif :)

Tiens, d'ailleurs, à quand un équipes des KdF en fsgt ? (y a aussi du foot à 5 en salle, et du foot à 11, bref de tout... même si pour cette année c'est cuit niveau inscriptions des équipes, mais je cherche toujours 4-5 joueurs pour boucler l'effectif, donc si certains veulent tester, hein...

D'ailleurs, PatogaZ, tu jouais en foot à 5, à 7 ou à 11 ?
PatogaZ

MessagePosté le: 17 Juil 2006 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai joué de 6 ans à 24 ans en club (à la campagne), puis arrêt pendant 4 ans, et reprise en Fsgt au foot à 7 sur des terrains en synthé
autant dire que çà m'a fait bizarre au début :

pas de hors-jeux bien sûr :lol: ,
pas de tacles :? (encore que il vaut mieux sinon c'est brulure au 8e degré), pas d'arbitres, et des fois c'est chaud quand tu tombes sur des équipes "d'embrouilles" (enfin ... jme comprends), heureusement c'est assez rare
2 mi temps de 30
térrain en synthé ou stabil :x (en fait le synthé de choisy-le-roy est vraiment nikel :) )

je savais pas que y'avait du fsgt à 11, on m'aurait menti :cry: !

sinon à 7, autant tabler sur un effectif de 12-13, parcque si les gars sont pas motivés ... dès qu'approche l'hiver pfiouuu
j'ai déjà fais quelques matches à 6 (voire 5 :roll: ) autant dire que tu prend pas de plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naoneg

MessagePosté le: 18 Juil 2006 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tenté.
Où s'inscrit-on? :food:
Kenshin

MessagePosté le: 18 Juil 2006 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

PatogaZ a écrit:

pas de hors-jeux bien sûr :lol: ,

ça, c'est le vrai truc qui me dérange pour défendre. C'est super chaud de bien se placer et tout. Mais en même temps, on s'aperçoit vite que les équipes qui laissent un mec planté devant les buts ne sont pas celles qui sont les meilleures.
Et puis, au moins, il y a un maximum d'espaces :food: (bon, ça, c'est pour quand j'aurai récupéré une condition physique sous les 85 kg :lol:)

Citation:
pas de tacles :? (encore que il vaut mieux sinon c'est brulure au 8e degré)

Remarque, les nouveaux synthétiques sont déjà mieux à ce niveau là, je trouve.
Et l'absence de tacles est un de mes gros regrets :(

Citation:
, pas d'arbitres, et des fois c'est chaud quand tu tombes sur des équipes "d'embrouilles" (enfin ... jme comprends), heureusement c'est assez rare

Jusqu'ici pas eu de problèmes (ouf)...

Citation:
térrain en synthé ou stabil :x (en fait le synthé de choisy-le-roy est vraiment nikel :) )

+1

Citation:
je savais pas que y'avait du fsgt à 11, on m'aurait menti :cry: !

Bah... j'ai vu ça sur leur site internet, c'est tout. Je crois que ça se joue le week-end, mais je n'en sais guère plus.

Citation:
sinon à 7, autant tabler sur un effectif de 12-13, parcque si les gars sont pas motivés ... dès qu'approche l'hiver pfiouuu

Je vise l'effectif à 15 en fait. Mais cette année, afin de m'épargner toute la logistique de monter une assoce et toussa, j'ai trouvé une feinte. Je monte mon équipe au sein de l'assoce où est celle avec laquelle je jouais l'an dernier. Du coup, on aura deux équipes, sur 2 jours de pratique différents, et donc la possibilité de faire jouer les vases communiquants si on manque de monde :)

Citation:
j'ai déjà fais quelques matches à 6 (voire 5 :roll: ) autant dire que tu prend pas de plaisir

C'est la :mort21: assurée...
(faut être au moins 8 ou 9 à chaque fois pour bien tenir le rythme tout le match)

Nao a écrit:
Je suis tenté.
Où s'inscrit-on?

T'as trouvé le chemin tout seul ;)
Naoneg

MessagePosté le: 18 Juil 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshin a écrit:
Nao a écrit:
Je suis tenté.
Où s'inscrit-on?

T'as trouvé le chemin tout seul ;)

J'ai remarqué le microscopique :arrow: MP à la fin de ton premier post que je n'avais pas lu jusqu'au bout. foin de truisme, ce n'était pas clair.
:siffle:
Kenshin

MessagePosté le: 18 Juil 2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais je ne voulais pas trop faire recruteur de l'armée US à la mode Asa 8)

(bon, visiblement, c'est raté :lol:)

Sinon, j'attends ton mail :D

(mine de rien, le recrutement marche bien, donc :betm13:)
avenida r

MessagePosté le: 18 Juil 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue en FSGT, à 11, depuis décembre : les matchs ont lieu le lundi soir, c'est sympatoche. Arbitrage officiel, par contre, et règles normales/
Quelques embrouilles parfois, certes, mais c'est surtout l'occasion de jouer vraiment au foot, contre des bonnes équipes et de bons joueurs (parfois aussi).

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
popo

MessagePosté le: 18 Juil 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshin, je viendrais bien faire un test avant de m'inscrire. Y a moyen ?
ANDI SO STABANI!
INCANCA YAM YEYAMANTOBI!
INCANCA YAM ICLEAN!
INCANCA YAM INAMANDLA!
NDIYINKWEKWE ENKULU!
ANGI FUNI UKUBA YEENDOTA!
EVIL BOY 4 LIFE! YEBO!
EVIL BOY 4 LIFE!
Bertin T.

MessagePosté le: 18 Juil 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ouep, je vérifierai bien ça moi aussi :|

(Ave, tu joues où ? (m))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Orson

MessagePosté le: 18 Juil 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

pop a écrit:
Kenshin, je viendrais bien faire un test avant de m'inscrire. Y a moyen ?

+1 pour le petit tour avant engagement
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 18 Juil 2006 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

+1 sur les 3 posts précédents (et aussi sur la question subsidiaire de Bertin).

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 19 Juil 2006 4:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les autres.
lyes215

MessagePosté le: 21 Juil 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, perso j'ai toujours préféré un match dans un club ou une division pourrie à 11 plutot que du foot à 7.

En général c'est le repaire des boiteux, des fainéants ou des pseudo dribbleurs en herbe qui veulent se la péter parcequ'il y a plein d'espace et qu'on peut garder la balle longtemps.

Soyons serieux et condamnons ce fil aussi inutile que celui de la pêche à la mouche.

:roll:
) J'adorais, qu'y puis-je ? J'adorais cette vaste étendue de ruines d'après la vague - ces villages ouverts à vau vent désormais, ces forteresses en vrac dérisoires, comme vieillies dans la nuit, avec leurs pierres bradées sur un tapis de sable, autant de bijoux épars à ramasser. J'adorais cette sensation d'homme debout, de lame de chair, encore droite sur ce monde horizontalisé, devant ce champ de bataille sans riposte ni ennemi, où rien n'avait été vaincu mais tout lavé à grande eau de bourrasques, tout renouvelé et redonné à nos pas, à notre simple trace. Ce rêve têtu, de la plus haute crétinerie, cette chimère d'atteindre un beau jour le bout de la Terre, tout là haut, l'Extrême-Amont, à boire le vent à sa source - la fin de notre quête, le début de quoi ? J'adorais. Sov Strochnis, scribe de la Horde du Contrevent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: