Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Il est détestable? |
Bomba |
|
38% |
[ 20 ] |
Jacky56 |
|
61% |
[ 32 ] |
|
Votants : 52 |
Total des votes : 52 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Brouche Invité
|
Posté le: 24 Juil 2006 10:41 Sujet du message: 1/4 de finale: Bomba-Jacky 56 |
|
|
|
|
|
 |
MonseigneurRb Candidat au Kamoulox d'or

Age: 42 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 6202 Localisation: au taff surement
|
Posté le: 24 Juil 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
Jacky56 évidemment, Bomba est amour et fécondité. |
|
|
 |
Bertin T. Candidat au Kamoulox d'or

Age: 42 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 14183 Localisation: Partout et nulle part.
|
Posté le: 24 Juil 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
Bomba fait tout pour se faire détester en ce moment, mais Jacky reste le leader dans le domaine. |
|
|
 |
bomba Bisounours Fertile

|
Posté le: 24 Juil 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Je rappelle juste que si je me qualifie pour la finale, j'offre à mes supporters toutes les scènes censurées du feuilleton Jamel...Vous voulez découvrir les coulisses de la rencontre Jamel/Estelle Denis avec une Estelle plus provocante que jamais ? Vous voulez en savoir plus sur Rebecca, la maquilleuse de Direct 8 qui a littéralement envouté Tessacha ?
Votez bomba  _________________ Salut Enzo !!! |
|
|
 |
stéphane bern Chèvre Kamouloxienne en devenir

Age: 36 Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 387 Localisation: en plein couiz
|
Posté le: 24 Juil 2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
bomba a écrit: | Je rappelle juste que si je me qualifie pour la finale, j'offre à mes supporters toutes les scènes censurées du feuilleton Jamel...Vous voulez découvrir les coulisses de la rencontre Jamel/Estelle Denis avec une Estelle plus provocante que jamais ? Vous voulez en savoir plus sur Rebecca, la maquilleuse de Direct 8 qui a littéralement envouté Tessacha ?
Votez bomba  |
Bomba est une ordure
 _________________ Le couiz Niouzeries, écoutable en entier ici
 |
|
|
 |
Nusra Fat Oliver Kahn Candidat au Kamoulox d'or

Age: 45 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17486 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 24 Juil 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
bomba a écrit: | Je rappelle juste que si je me qualifie pour la finale, j'offre à mes supporters toutes les scènes censurées du feuilleton Jamel...Vous voulez découvrir les coulisses de la rencontre Jamel/Estelle Denis avec une Estelle plus provocante que jamais ? Vous voulez en savoir plus sur Rebecca, la maquilleuse de Direct 8 qui a littéralement envouté Tessacha ?
Votez bomba  |
Je vote Bomba
en plus, ça tombe bien, j'ai du mal à choisir entre Saez et Chimène Badi. _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |
Océane Fieffée péronnelle

Age: 25 Inscrit le: 04 Mai 2003 Messages: 13750 Localisation: Dans son potager, avec ses tomates.
|
Posté le: 24 Juil 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
Pas d'atomes crochus avec jacky, donc Bomba forever.
(l'histoire de l'envouteuse de MG, je la veux aujourd'hui par MP) _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
www.lescahiersducatch.com |
|
|
 |
Comtesse Glamshine!

Age: 50 Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 5458 Localisation: Hôpital du Point G
|
Posté le: 24 Juil 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Océane a écrit: | Pas d'atomes crochus avec jacky, donc Bomba forever.
(l'histoire de l'envouteuse de MG, je la veux aujourd'hui par MP) |
Ben, je peux te raconter la fin . Rebecca est morte dans d'atroces souffrances. _________________ See you soon. |
|
|
 |
Océane Fieffée péronnelle

Age: 25 Inscrit le: 04 Mai 2003 Messages: 13750 Localisation: Dans son potager, avec ses tomates.
|
Posté le: 24 Juil 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
Comtesse a écrit: | Océane a écrit: | Pas d'atomes crochus avec jacky, donc Bomba forever.
(l'histoire de l'envouteuse de MG, je la veux aujourd'hui par MP) |
Ben, je peux te raconter la fin . Rebecca est morte dans d'atroces souffrances. |
Me semblait bien aussi  _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
www.lescahiersducatch.com |
|
|
 |
Gang Of One Chèvre Kamouloxienne en devenir

Age: 41 Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 498 Localisation: Tours
|
Posté le: 24 Juil 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
Quart de finale de bien piètre qualité entre un Bomba toujours aussi peu détestable et un jacky qui à la veille de ses vacances tente, maladroitement et de façon confuse de s'excuser pour ses errements passés sous couvert de second degré et de provocation.
Comme un enfant qu'on aurait délaissé, jacky provoque, car il a besoin d'attention, d'affection. Comment le hair quand tout ce dont il a besoin c'est un peu d'amour et de tendresse, et si possible les tendres bras d'Océane qui l'enlaceraient et le berceraient quand il a peur le soir de s'endormir ? J'en pleurerais presque.
Néanmoins, pour son potentiel, je vote jacky. Car je ne doute pas qu'à son retour de vacances, après une lecture intensive des logs du chat et avoir constaté avec amertume que les sentiments à son égard sont toujours teintés de mépris ou de haine (cf sa victoire à ce concours), il renoncera à jamais à s'intégrer ici pour exploser en un déluge de méchanceté et de provocations qui lui vaudront d'être rejeté de tous. |
|
|
 |
peterelephanto Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 49 Inscrit le: 23 Juin 2003 Messages: 3076 Localisation: t'occupe.
|
Posté le: 24 Juil 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
Bomba? On ne frappe pas un homme à terre.
Jacky? On ne frappe pas un homme à la mer.
Je les aime. Vote blanc bien sûr ! |
|
|
 |
ludomone Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 40 Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 1913 Localisation: Irlande
|
Posté le: 24 Juil 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
Je vote Sarko, affaire les Axonais contre Bomba oblige. |
|
|
 |
Mon ego et moi Juste blasé

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30098 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 24 Juil 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bomba est une petite pute sur les terrains de rugby. Et il a failli défigurer l'immense Aubin Hueber. C'est une nuisance pour la Nation entière.
Jacky56 aimerait pouvoir être taxé de "petite pute" mais en vrai, il ne m'inspire pas grand chose, de l'indifférence polie tout au plus. Donc c'est un faux détestable, je vote bomba. En plus, il a prétendu se retirer de la Kommission. _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
jacky56 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 26 Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 10038 Localisation: paris/bretagne
|
|
|
 |
Thieum International Espoir des Kdf

|
Posté le: 25 Juil 2006 9:38 Sujet du message: |
|
|
jacky56 a écrit: |  |
Le retour du merlu!!
Hey Jacky, c'est les vacances, hein.... _________________ "Ce forum est peuplé de malades mentaux super impulsifs, et je vais vous dire un truc, c'est ça qui me plait." J56 |
|
|
 |
|