Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
avekoitécoutes?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 01 Mar 2012 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
C'est quoi le format D'I-Tunes ?

C'est expliqué dans l'article posté plus haut par Albatar :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N° 14
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 01 Mar 2012 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
N° 14 a écrit:

Par qui ?
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 01 Mar 2012 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Olaf a écrit:
N° 14 a écrit:

Par qui ?

:megaphone: PAR ALBATAR !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 01 Mar 2012 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Olaf a écrit:
N° 14 a écrit:

Par qui ?

C'est quoi que t'as pas compris?
----------------------------------------
L'Angleterre a créé le football
L'Italie en a fait une comédie
Le Brésil en a fait un art
Le Japon en a fait une console PES
Chanlão
Winner du tournoi cdf/kdf

MessagePosté le: 03 Jan 2014 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Massive, j'ai une petite question. Si je fais un résumé du début de ce fil, tu recommandes un ampli Yamaha, un lecteur cd phillips et des enceintes compatibles (lesquelles?) qui permettent le bi-câblage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 05 Jan 2014 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, ma reponse est passe a la trappe.

Bon, en vrai je ne recommande plus rien: mon systeme a la maison est pourri, en grande partie a cause de l'accoustique de l'appart, de la disposition des meubles, etc... et je ne vois pas de solution simple. Le bicablage je ne l'ai jamais fait, deja que j'ai des cables partout, j'imagine meme pas si je dois tout doubler.

J'ai aussi achete un ampli audio-video yamaha, le 573, parce que je voulais un ampli qui gere l'airplay, et je ne suis pas du tout convaincu par ce qu'a fait Yamaha, vu que ma connection saute assez regulierement. Et en gros, si tu dois redemarrer ton ampli pour qu'il detecte ton reseau une fois sur 3, ou si une autre fois sur 3 tu as des petits "sauts" dans le son, comme si la connection disparaissait de temps en temps, ca ne sert a rien d'avoir l'airplay. Mais c'est pas grave, me disais-je, il me reste le port USB. Que nenni, les applis portables style spotify ou rdio ne sont pas reconnues via le port USB, qui ne gere que ce que tu as dans la librairie musique, sur mon telephone donc, a savoir pas grand chose.

Bref, bien content d'avoir limite ma recherche a des amplis airplay, moi pour le coup :-| Notons que chez Denon (1504 et 1604), ca semble mieux marcher.

Tout ca pour dire quoi: que tu dois aller dans un auditorium et ecouter du son, des CD's que tu connais bien en particulier. Et la, essaie de te donner un peu de temps avant d'acheter, va te ballader dans le magasin et reviens ecouter un peu de musique, etc. Achete ce qui te plait a toi, et ensuite, essaie aussi de voir si la taille des elements est compatible avec la piece ou tu veux ecouter, parce que si ca se trouve tu serais aussi bien avec un dock ipod a pas te faire chier a coincer une enceinte entre la table du salon et la tele.
Chanlão

MessagePosté le: 14 Jan 2014 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Mass, je vais essayer de trouver chaussure à mon pied. :wink:
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 14 Jan 2014 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chanlão a écrit:
ok merci Mass, je vais essayer de trouver chaussure à mon pied. :wink:

Poste le resultat de tes recherches :food:
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 04 Mar 2014 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Albatar a écrit:
Je cherche un système sono :
- polyvalent (TV + DVD + Smartphone/Tablette)
- Raisonnablement compact
- Avec le moins de fils possibles surtout avec les sources nomades (tablette et smartphone)
- Je ne suis pas chez Apple donc je ne veux pas l'Apple TV
- J'écoute 90% de musique issu d'un stream (Deezer + Xbox Music) , donc c'est pas la peine de m'envoyer vers du Harmann Kardon ou je-ne-sais-quel-autre-truc de puriste. De toute façon, je le sais et pour l'instant je m'en contente, ma source est limitée
- je n'y foutrais pas plus de quelques centaines d'€

Typiquement, je suis séduit par les arguments marketing de Sonos, qui font des produits qui me semblent en adéquation avec mes usages, mais je trouve ça horriblement cher pour ce que ça semble être.

Dans l'idéal :
- j'allume ma TV, le reste s'allume en même temps, et j'ai un meilleur son pour regarder les émissions de Stéphane Plaza ou les commentaires de VP
- je rentre chez moi, mon smartphone se connecte automatiquement sur le truc, et je balance, d'un mouvement lascif du doigt, un morceau dans la machine
- j'aimerais autant un seul système global que 2 trucs distincts
- de toute façon, je suis un hifix, et mes sources ne sont pas HD, 4K, ou je ne sais quel autre acronyme up-to-date, donc même du Bose, qui fait pourtant horreur à certains ici, ça m'irait.

Quelqu'un a des conseils ?

14 a écrit:
Un peu plus cher mais qui fait tout : Le Denon Ceol N8

Avec un test par des pros de la hi-fi :
http://blog.son-video.com/2013/10/prise-en-mains-denon-ceol-n8/comment-page-1/

Ce que j'aimerais connaitre, c'est l'avis de gens qui ont des systemes comme ca qui marchent.

Moi c'etait exactement mon ambition, avec on va dire une exigeance son un peu plus grande. Et ma solution n'a pas fonctionne. Mais je continue de rever d'un truc de salon avec des enceintes de petite taille idealement sans fil, configurable - genre qui configure les enceintes suivant que je veuille ecouter la tele, baiser, cuisiner, etc.

Recemment, j'ai change d'approche: je passe par le streamer Roku (l'equivalent Apple TV, donc) qui a une app de Rdio, et c'est enfin stable.

Mon sentiment sur ces questions c'est qu'il doit y avoir une approche plus simple que la mienne.

Sinon, Albatar, ce que j'ai envie de te donner comme conseil, c'est 1. de t'assurer que tu peux ramener le matos au magasin si ca ne marche pas comme tu veux et de 2. pas te prendre la tete avec des fonctionnalites dont tu n'as pas besoin.

Genre le Denon cite, il fait des connections directement a spotify etc. OK, mais dans 10 ans, Denon feront les updates pour spotify et cie ? Quel type d'interface est ce que Denon propose pour naviguer Spotify, egalement ?

Egalement, tu peux pas faire tout ca via ta console de jeu, avec simplement des enceintes rattachees a celle ci ?
Albatar

MessagePosté le: 04 Mar 2014 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la relocalisation du sujet :oops:

Passer non-stop par la xbox, non, ça me saoule. Elle est bruyante, et je ne veux pas avoir à l'allumer à chaque fois. Et je vais pas me précipiter pour acheter une One ou une PS4 - je ne joue plus assez :boohoo:

En plus, j'ai déjà un media-serveur/DD chez moi, que je sous-utilise complètement, tellement je me fais un noeud au cerveau à l'idée de me faire un NAS (j'ai à peu compris ce que c'était, mais pas encore compris comment le faire). Passé un certain niveau de verbiage technique, je me déconcentre totalement, et j'arrive plus à comprendre comment ça marche :gébé: :avant:

La Denon a l'air très bien - même si je ne couperais pas au NAS visiblement, puisque j'ai un PC, un Windows Phone et un iPad, et que tout ça n'est pas compatible de la même façon, donc :mort6: il va falloir que je m'y colle - Et si c'est très bien, je suis prêt à mettre ce genre de prix. Surtout qu'on a l'air de pouvoir rajouter des enceintes suppl', et je risque d'en récupérer bientôt, dont je ne connais pas la qualité sonore, mais qui seront très bien chez moi [/homefashion victim :oops:]

Mais dans un autre genre, plus je vais sur le site de Sonos, plus je me dis qu'ils ont tout compris à ce que je cherche. Modulable, Wifi et Bluetooth, des normes à ma portée de compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Albatar

MessagePosté le: 04 Mar 2014 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, putain, pour la Denon en mode Home Ciné, faut quand même avoir une sorte de player à 250 € en plus pour envoyer le flux Tv dessus (truc qui je crois doublonne avec mon serveur média que j'utilise déjà pas :| )

Fait chier, les mecs de son-video.com m'avait :food:é
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 04 Mar 2014 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Albatar a écrit:
truc qui je crois doublonne avec mon serveur média que j'utilise déjà pas :|

:lol:

Nan mais c'est vraiment l'enfer la hi-hi / video. Je n'ai jamais vu Sonos en action, et je me mefie grave de ce genre de marques, mais apparement ils ont compris l'essentiel.

Pour ma part, j'avoue que l'apple tv m'aurait pas mal plus, a la reflexion. Je voulais un truc plus versatile, mais d'une part le systeme offre quand meme pas mal de choses, d'autre part vu que pour une raison mysterieuse la connection via le wifi est ultra penible (elle saute assez souvent d'une part, y'a un lag de 5 secondes entre ce que je tape sur l'ordi / le telephone d'autre part) donc je ne l'utilise pas avec mon roku.

C'est quoi un NAS ?

Bon sinon je resume:
- toutes les applis integrees a l'ampli / la chaine, faut pas trop les prendre en compte parce que les interfaces sont dignes des premiers PC avec les lignes de commande DOS. Sur mon yamaha, c'est un truc blanc sur fond bleu que tu navigue peniblement via une telecommande avec 300 boutons. Et visiblement yamaha serait une des boites les plus impliquees dans ce systeme. Parait qu'il y a des apps iPhone qui prennent le relai, mais j'ai pas vraiment compris comment ca fonctionnait non plus.
- le blue tooth, meme un hifix va detester. J'ai achete un bidule blue tooth pour streamer vers mon ampli il y a un an, c'est affreux pour ecouter de la musique. J'veux dire, je veux bien tolerer du rdio / spotify etc en flux MP3, c'est meme le format que j'utilise desormais vu comme c'est pratique, mais pas du blue tooth, on est vraiment dans de la qualite de merde. Si je peux oser une comparaison, c'est un peu comme si tu revenais au modem par telephone apres avoir connu de l'adsl. Ca doit le faire pour de la talk radio, des choses comme ca, mais pas pour de la musique.

Tu pourrais pas chopper un streamer, y connecter ton disque dur, et gerer tout via ca ?
Orson

MessagePosté le: 04 Mar 2014 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Albatar a écrit:

C'est quoi un NAS ?

Un disque dur en réseau, un mini serveur domestique en gros.
Albatar

MessagePosté le: 04 Mar 2014 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Albatar a écrit:

:lol:

Nan mais c'est vraiment l'enfer la hi-hi / video. Je n'ai jamais vu Sonos en action, et je me mefie grave de ce genre de marques, mais apparement ils ont compris l'essentiel.

Pour ma part, j'avoue que l'apple tv m'aurait pas mal plus, a la reflexion. Je voulais un truc plus versatile, mais d'une part le systeme offre quand meme pas mal de choses, d'autre part vu que pour une raison mysterieuse la connection via le wifi est ultra penible (elle saute assez souvent d'une part, y'a un lag de 5 secondes entre ce que je tape sur l'ordi / le telephone d'autre part) donc je ne l'utilise pas avec mon roku.

C'est quoi un NAS ?

Bon sinon je resume:
- toutes les applis integrees a l'ampli / la chaine, faut pas trop les prendre en compte parce que les interfaces sont dignes des premiers PC avec les lignes de commande DOS. Sur mon yamaha, c'est un truc blanc sur fond bleu que tu navigue peniblement via une telecommande avec 300 boutons. Et visiblement yamaha serait une des boites les plus impliquees dans ce systeme. Parait qu'il y a des apps iPhone qui prennent le relai, mais j'ai pas vraiment compris comment ca fonctionnait non plus.
- le blue tooth, meme un hifix va detester. J'ai achete un bidule blue tooth pour streamer vers mon ampli il y a un an, c'est affreux pour ecouter de la musique. J'veux dire, je veux bien tolerer du rdio / spotify etc en flux MP3, c'est meme le format que j'utilise desormais vu comme c'est pratique, mais pas du blue tooth, on est vraiment dans de la qualite de merde. Si je peux oser une comparaison, c'est un peu comme si tu revenais au modem par telephone apres avoir connu de l'adsl. Ca doit le faire pour de la talk radio, des choses comme ca, mais pas pour de la musique.

Tu pourrais pas chopper un streamer, y connecter ton disque dur, et gerer tout via ca ?

Si je pense. Mais je crois que j'aurais été prêt à dépenser de l'argent pour pas avoir à essayer de faire ça (et accesoirement, mon actuelle chaine Home Ciné polyvalente est maintenant trop limitée dans mon nouveau chez moi)

Ce que je voudrais retrouver, c'est la simplicité de mon Jambox en bluetooth, mais avec un niveau HiFi
Bernard Fat

MessagePosté le: 04 Mar 2014 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le même objectif que toi (:cool2:) et j'ai acheté ça

http://store.apple.com/fr/product/HE409PA/A/haut-parleur-airplay-bang-olufsen-beoplay-a8-avec-connecteur-lightning?fnode=3f

Théoriquement je devrais pouvoir foutre le son de la téloche dessus vu que la télé a une carte wifi et que par ailleurs la freebox est compatible airplay et qu'en plus j'ai une putain d'apple TV.

Mais en fait: non. Donc n'achète pas ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
Page 24 sur 26

Sauter vers: