Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Maillots L1 - Collection automne-hiver 2006-07
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quels sont vos maillots 2006-07 préférés ?
Auxerre (Kappa)
6%
 6%  [ 6 ]
Bordeaux (Puma)
11%
 11%  [ 11 ]
Lens (Nike)
16%
 16%  [ 15 ]
Lille (Airness)
6%
 6%  [ 6 ]
ASSE (Adidas)
7%
 7%  [ 7 ]
OM (Adidas)
4%
 4%  [ 4 ]
Rennes (Airness)
1%
 1%  [ 1 ]
PSG (Nike)
8%
 8%  [ 8 ]
OL (Umbro)
5%
 5%  [ 5 ]
Nancy (Baliston)
1%
 1%  [ 1 ]
Nice (Puma)
2%
 2%  [ 2 ]
Nantes (Airness)
10%
 10%  [ 10 ]
Sedan (Hummel)
2%
 2%  [ 2 ]
Toulouse (Lotto)
5%
 5%  [ 5 ]
Sochaux (Lotto)
1%
 1%  [ 1 ]
Le Mans (Kappa)
0%
 0%  [ 0 ]
Monaco (Puma)
2%
 2%  [ 2 ]
Lorient (Errea)
4%
 4%  [ 4 ]
VA (Airness)
2%
 2%  [ 2 ]
Troyes (Chépakoi)
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 54
Total des votes : 92

Auteur Message
Kamba
Glamshine!



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 17763
Localisation: Rive droite

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 11:05    Sujet du message: Maillots L1 - Collection automne-hiver 2006-07 Répondre en citant

Le championnat ayant repris, il est grand temps de faire une revue d'effectifs... des maillots de nos clubs favoris.

Le champion ouvre le défilé :

OL





Curieuse collection : en effet, Umbro a réalisé trois maillots totalement différents niveau design, ce qui n'est pas loin d'être une première. Cette collection particulière (sauf le maillot 2) est-elle le signe que Lyon est enfin reconnu comme un grand d'Europe (à fort potentiel) ?

J'aime bien les trois maillots. Notamment le noir et son lion sur l'épaule. Ceci dit, un mauvais point en ce qui concerne le sponsor. Jusqu'alors Lyon nous avait habitué (avec Renault Trucks, notamment) à des sponsors dont les lettres se détachaient sur le fond du maillot ou encore (Continental) à des sponsors assez discret. Là, on fait dans le placard publicitaire et c'est dommage, particulièrement pour les clubs dont le maillot est rayé verticalement surtout quand la rayure est asymétrique (comme l'OL ou jadis le PSG).

ASSE

On franchit les monts du Forez pour aller admirer les nouveaux tissus de l'ASSE et, par voie de conséquence, la nouvelle collec' Adidas pour les clubs. C'est plutôt sobre, et c'est pas mal. On en reste à un vert discret, et c'est pas mal non plus.

En revanche, le maillot away me fait curieusement penser (en remplacant le vert par du rouge) à celui de Monaco l'an dernier made by Puma. Ou à celui de Nancy il y a deux-trois ans.





OM

Là, j'avoue que je pige pas trop l'évolution prise par la croix des armes de la ville. Autant je trouvais ça chouette au départ comme idée, autant le concept semble s'épuiser avec ce truc qui - au choix - ressemble à un graf inachevé ou à la signature d'un analphabète. De mon point de vue, il faudrait songer soit à changer de concept, soit à intégrer durablement la croix (mais pas ce bidule) sur le maillot. Pas grand chose à dire en ce qui concerne le maillot extérieur.




PSG

Bon... comment dire ?

J'aime pas. Si j'apprécie le retour de la bande rouge au centre du maillot, je la trouve trop petite. Et le bleu du maillot me semble trop tirer sur le noir. En plus, le design étroit de la bande centrale impose un sponsor "placard". Bof.

Quant au maillot away, je suis partagé. On retombe dans le côté ocre et marron, quelques années seulement après avoir retrouvé le blanc matiné de bleu et rouge : je suis donc un peu déçu. Maintenant, il n'est pas si mal et original. Ceci dit, je pense que c'est le type de maillot dont on rigolera du look d'ici une dizaine d'années, car il va très vite vieillir. A surveiller sur les sites anglo-saxons spécialisés en "worst jerseys".





RCL

J'ADORE ces jeux de maillots. Nike a choisi la simplicité, de belles couleurs, pas trop flash (joli jaune d'or) Non, vraiment rien à dire si ce n'est que les sponsors, c'est pas ça...





LOSC

J'aime bien les maillots du LOSC et les choix de couleurs de l'équipementier. En revanche, je préfère le maillot 'Europe' à celui du championnat : le premier ne porte que la mention "Partouche" sans cet horrible logo.




ASNL

Bon, c'est difficile d'être dur, tant ils reviennent de loin et tant le club a fait des efforts esthétiques et traditionnels ces dernières années (retour aux deux bandes rouges, nouveau logo du club) avec un équipementier poutant réputé pour être cheap (Baliston). Mais bordel, les gars, arrêtez de multiplier les badges publicitaires ! Ce travers tend à régresser partout sauf à Nancy....




CSSA

... et à Sedan. Non, je suis dur, car c'est juste une impression visuelle due au mailliot "ambiance fête basque", pondu par Hummel, avec de "charmants" losanges verts sur fond rouge. Bon, noch einmal c'est Hummel l'équipementier, alors faut pas non plus leur demander la lune.


Un maillot vert et blanc de meilleur aloi et... un curieux maillot vert flashy tout droit sorti d'un clip des années 80 (qui poserait en plus des problèmes car du même vert que le maillot des arbitres).





OGCN

On commence par ce qui ne fâche pas ? Nice produit des maillots sobres, sympas, et pas mal du tout. J'aime bien le away.

Mais je tiens à passer un message amical au responsable "sponsoring" du club :

TU VAS TE BOUGER LE CUL POUR CHANGER UN JOUR DE SPONSOR ?

Non, parce que ça fait trop longtemps que Rica Lewis pourrit les maillots du Gym, qui pourraient être aussi jolis que ceux de Milan si une marque sans logo "placard", avec des lettres détâchées en blanc (comme Gorenje, par exemple, mais y'a mieux) prenait la place de l'immonde Rica. (Que j'engage footeux et footeuses de tous les pays a boycotter)





ASM

Pour le home, le design est mieux que l'an dernier, sauf que le placard "bet and win" gache tout. Monaco, plutôt spécialisé dans les beaux maillots (sponsors compris) depuis une dizaine d'années, me déçoit cruellement. Ne parlons pas du gold (pas de super-bon goût, à moins qu'il s'agisse d'un magnifique [2] de la part des dirigeants) et du blanc (inutile à mon sens).





TFC

Je regrette le sympathique Lilas, mais j'aime bien ce nouveau maillot. Non seulement parce que c'est original, mais encore parce qu'il y a eu un effort de la part de certains sponsors (ISS) qui ont accepté de jouer le jeu du design en acceptant de figurer en violet sur le 'home' et en noir (tous) sur le 'away', nonobstant leurs logos d'origine. Bon, y'a sans doute un sponsor de trop, mais c'est chouette. Disons que si la France pouvait faire comme l'Allemagne (interdire les sponsors "casinos" vu qu'ils n'ont pas le droit d'exercer en France) ce serait un grand plus esthétique.

Quelqu'un pour leur réclamer notre pourcentage sur le choix des couleurs du maillot away ? :mrgreen:




BORDEAUX

Je suis tenté de dire que j'aime, mais il y a un mais.

J'ai la curieuse impression de voir d'année en année le scapulaire se fondre dans le bleu du maillot. A ce rythme là, il aura disparu l'an prochain et ce serait dommage. Sinon, c'est pas mal, malgré un sponsor placard (Kia) qui n'est cependant pas le plus moche du lot.

A noter également un joli maillot pour Ramé (bordeaux), hélas sans scapulaire (why ?).

Néanmoins, un gros risque : voir Bordeaux rejouer en kaki ses matches de Coupe d'Europe. La chemise brune et le short noir contre le Bayern, chiche ? :lol:







FCNA

Départ du Coq Sportif, arrivée d'Airness.

Là encore, bel effort sur le choix des couleurs : un joli jaune vraiment "canari" et le retour d' un vert trop souvent absent ces dernières saisons. Satisfecit pour la marque de Malamine Koné, qui fait beaucoup de bien aux maillots des clubs qu'il équipe.




RENNES

Là, je préférais celui de l'an dernier. Voilà.
C'était mon point négatif pour Airness.




FCL-J56

Pas mal. Suis toujours aussi circonspect sur le choix des bas blanc avec un ensemble orange et noir, mais pas mal. Et Lorient est enfin libéré d'un sponsor "placard" type Jean Floc'h. Ca se fête. En gagnant au Parc. :neutral:




FCSM

Je n'aime pas les produits Lotto, leur look et leurs gros logos. Là, force est de constater que ça rend pas mal, qu'Esso joue le jeu (ils doivent être content d'avoir des joueurs déguisés en tigres, notez). Soit. Mais on a vu mieux à Sochaux. Si, si, je vous assure.




AJA

Toujours très classique, toujours assez joli depuis que le "playstation" designé a remplacé les poulets Duc...




MUC72

L'an dernier, ils m'avaient agréablement surpris avec un maillot sobre et plutôt joli, malgré le placard "Le Gaulois". Qu'est-ce qui leur a pris ? D'une part, des petits sponsors apparaissent et dégradent l'ensemble. D'autre part "Loué" (l'un des sponsors les plus immondes de l'histoire du championnat, digne de figurer parmi les sponsors de la Coupe de la Ligue) revient en force. Enfin Kappa (qui nous avait habitué à mieux) pond un maillot rouge uni sans inspiration...

... et pour couronner le tout, cette daube est vendue sur leur site au prix de 100 euros !!! Même Chelsea et Arsenal n'oseraient pas. Je pense que c'est un tarif spécial 'attrape-gogo-nippons-fans-de-Matsui', mais tout de même... :roll:





VAFC

Très classique, rien à ajouter. Toyota, voilà un sponsor à la fois local (l'usine est à Valenciennes), mondial (pas besoin de faire un dessin) et qui ne salope pas un maillot. (Comme prévu, merci de faire livrer la Lexus chez moi, amis nippons)



En résumé, à de rares exceptions près, je trouve la cuvée 2006-2007 en nette amélioration pour la France du point de vue du design, avec une baisse du syndrome "sponsors multiples". En revanche, les placards changent d'équipes mais ne baissent guère en nombre.

Ca va dans le bon sens, continuons le combat !

Last but not least, s'il y a un Troyen disposant de photos du/des maillot(s) de l'ESTAC, libre à lui de les poster ici....


Sinon, le bilan des marques, ou les outsiders sont majoritaires : qu'est-ce à dire ?

Airness 4
Puma 3
Adidas 2
Nike 2
Kappa 2
Lotto 2
Umbro 1
Baliston 1
Hummel 1
+ Troyes
_________________
"Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"


Dernière édition par Kamba le 16 Aoû 2006 12:34; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PatogaZ
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 6129
Localisation: 92 wesh

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot :jemincline:

mais tu bosses dans le métier cpa possible autrement :shock:
_________________
s.e.x, beer, and rock n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lo de Mars
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 49
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 9286
Localisation: Près de l'Huveaune

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 11:38    Sujet du message: Re: Maillots L1 - Collection automne-hiver 2006-07 Répondre en citant

Kamba a écrit:
Le championnat ayant repris, il est grand temps de faire une revue d'effectifs... des maillots de nos clubs favoris.

Le champion ouvre le défilé :

OL

Curieuse collection : en effet, Umbro a réalisé trois maillots totalement différents niveau design, ce qui n'est pas loin d'être une première. Cette collection particulière (sauf le maillot 2) est-elle le signe que Lyon est enfin reconnu comme un grand d'Europe (à fort potentiel) ?

J'aime bien les trois maillots. Notamment le noir et son lion sur l'épaule. Ceci dit, un mauvais point en ce qui concerne le sponsor. Jusqu'alors Lyon nous avait habitué (avec Renault Trucks, notamment) à des sponsors dont les lettres se détachaient sur le fond du maillot ou encore (Continental) à des sponsors assez discret. Là, on fait dans le placard publicitaire et c'est dommage, particulièrement pour les clubs dont le maillot est rayé verticalement surtout quand la rayure est asymétrique (comme l'OL ou jadis le PSG).


Je ne vois pas la relation entre ce type de collection et la reconnaissance continentale.
J'ai toujours eu du mal avec les maillots à bande assymétrique (idem PSG). +1 sur le sponsor avec cartouche. J'aime bien le maillot noir.


Kamba a écrit:

ASSE
[/i]


J'aime beaucoup.

Kamba a écrit:

OM

Là, j'avoue que je pige pas trop l'évolution prise par la croix des armes de la ville. Autant je trouvais ça chouette au départ comme idée, autant le concept semble s'épuiser avec ce truc qui - au choix - ressemble à un graf inachevé ou à la signature d'un analphabète. De mon point de vue, il faudrait songer soit à changer de concept, soit à intégrer durablement la croix (mais pas ce bidule) sur le maillot. Pas grand chose à dire en ce qui concerne le maillot extérieur.
[/i]


J'aime les deux. Concernant la croix, je trouve que là elle est sugérée, ce que je trouve plus subtil.

Kamba a écrit:


RCL

J'ADORE ces jeux de maillots. Nike a choisi la simplicité, de belles couleurs, pas trop flash (joli jaune d'or) Non, vraiment rien à dire si ce n'est que les sponsors, c'est pas ça...
[/i]


J'aime bien les couleurs du maillot home, un peu moins le design avec les manches ton sur ton. L'extérieur par contre, beurk, surtout avec le sponsor en travers.

Kamba a écrit:

FCNA

Départ du Coq Sportif, arrivée d'Airness.

Là encore, bel effort sur le choix des couleurs : un joli jaune vraiment "canari" et le retour d' un vert trop souvent absent ces dernières saisons. Satisfecit pour la marque de Malamine Koné, qui fait beaucoup de bien aux maillots des clubs qu'il équipe.


J'aime bien le style maillot moulant (Cf Auxerre et la Squadra en leur temps). Par contre, il y a trop de vert pour moi.

Monaco :shock: :shock:

Beau et utile post, man. Sois-en remercié.
_________________
You'll never craint degun

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kamba
Glamshine!



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 17763
Localisation: Rive droite

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 12:02    Sujet du message: Re: Maillots L1 - Collection automne-hiver 2006-07 Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:

J'aime les deux. Concernant la croix, je trouve que là elle est sugérée, ce que je trouve plus subtil.


Ouais, mais là, ça suggère plutôt un échangeur autoroutier.
_________________
"Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lo de Mars
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 49
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 9286
Localisation: Près de l'Huveaune

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 12:15    Sujet du message: Re: Maillots L1 - Collection automne-hiver 2006-07 Répondre en citant

Kamba a écrit:
Lo de Mars a écrit:

J'aime les deux. Concernant la croix, je trouve que là elle est sugérée, ce que je trouve plus subtil.


Ouais, mais là, ça suggère plutôt un échangeur autoroutier.


Mouais, disons que là, nous sommes en plein dans un débat sur les gouts et les couleurs.

Sinon je me faisais une remarque : les maillots de l'OM et de Sainté, sont parmi mes préférés. Ce sont aussi les seuls à etre présentés en "3D", et je pense que ça y fait beaucoup.

J'aime beaucoup le rayé toulousain. Avec un peu moins de stickers, il serait magnifique.
_________________
You'll never craint degun

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!


Dernière édition par Lo de Mars le 16 Aoû 2006 12:31; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bomba
Bisounours Fertile


Age: 48
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 4087

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Baliston, l'équipementier Troyen





_________________
Salut Enzo !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamba
Glamshine!



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 17763
Localisation: Rive droite

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu ! :shock:

On croirait des jeux de maillots d'Auxerre il y a 25 ans !!! :shock: :shock:
_________________
"Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hop
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir



Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lens et St-Etienne.

Mais bon peut-être qu'il y a effectivement un "effet-3D" pour l'ASSE, et un effet "no-pub" sur celui de lens (enfin avec ces photos).

Le sponsort de Lyon est vraiment moche, j'ai l'impression de retrouver un radiater Adler.


Sinon bravo Kamba, joli fil.
_________________
-hop-
et desolé pour les fautes.... et puis pour l'humour de merde aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latrell
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 38
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 13791
Localisation: metro, boulot, bistrot

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lens & Lorient.

par contre :abovelol: pour le vert de Sedan, jamais vu couleur aussi laide depuis belle lurette.
_________________
Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N° 14
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 14
Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 18831
Localisation: derrière les fagots

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'aime bien l'intégartion de couleur peu commune dans l'équipement : le maillot kaki de Bordeaux m'a l'air assez chouettos dans le genre.

Par contre, le second maillot du PSG est une véritable horreur (ou alors, c'est un louis Vuitton). En plus, le club compte deux jeux de maillots sombres : pas très pratique.
_________________
Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 39
Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 6301
Localisation: A la gauche de Jean-Luc Lemoine...

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime assez le deuxième maillot de Lens, un peu dans le même style du deuxième maillot hollandais de la Coupe du Monde.
_________________
"Le plus grand parolier vivant avec Dylan"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kamba
Glamshine!



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 17763
Localisation: Rive droite

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
J'aime assez le deuxième maillot de Lens, un peu dans le même style du deuxième maillot hollandais de la Coupe du Monde.


Comme c'est curieux. Ils ont le même équipementier.

Hasard ou coïncidence ?
_________________
"Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kro'
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 36
Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 1072
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:

Par contre, le second maillot du PSG est une véritable horreur (ou alors, c'est un louis Vuitton). En plus, le club compte deux jeux de maillots sombres : pas très pratique.


+1

Bon pour le reste, j'aurais pu aimer le maillot lyonnais s'il n'y avait pas autant de sponsors dessus (je parle des maillots L1, y'a facile 3/4 sponsors).Pour un club de ce standing je trouve ça moyen.

-J'aime bien la ligne adidas de cette année (et que la croix sur le maillot de l'OM ne soit pas aussi immense qu'avant).
-Monaco :shock: . Bien horrible cette année (bon et on a le probleme Puma, les dessins sur le maillot qui font bien tiépi)
-Toulouse : très bien le maillot domicile !
-Les Airness sont pas mal dans les couleurs, après le probleme c'est que le design est trop semblable d'un club à l'autre (mais bon au moins Lille n'est plus en Kipsta). Par contre Rennes était mieux l'année derniere (surench' sur Kamba).
-Le maillot lensois : le domicile je le trouve trop "sang" et pas assez "or", le maillot exterieur est assez original (bon après t'as le probleme des sponsors, quoique je trouve ça moins "genant" que pour l'OL...).

Bon au final je retiens surtout l'OM et St-Etienne 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kro'
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 36
Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 1072
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hum en revanche Kamba ( :jemincline: ), je viens de voir que tu as mis Auxerre chez Kappa...ça serait pas plutôt Uhlsport ? (depuis 2/3 saisons d'ailleurs).

edith : correction de mon français déplorable (merci Kamba) :oops:


Dernière édition par Kro' le 16 Aoû 2006 13:21; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kamba
Glamshine!



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 17763
Localisation: Rive droite

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Kro' a écrit:
Hum par contre Kamba ( :jemincline: ), je viens de voir que tu as mis Auxerre chez Kappa...ça serait pas plutôt Uhlsport ? (depuis 2/3 saisons d'ailleurs).


"En revanche".

Quant au fond du problème, tu as tout à fait raison.
_________________
"Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com