Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Compo foot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les Niouzes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Judas

MessagePosté le: 28 Nov 2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ho Océane !! Tu parles pas comme ça de l'adjoint d'un responsable réseau d'une grande entreprise française !!! :evil:

:|

:)

:D

:lol:

:abovelol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 28 Nov 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Hé ho Océane !! Tu parles pas comme ça de l'adjoint d'un responsable réseau d'une grande entreprise française !!! :evil:

:|

:)

:D

:lol:

:abovelol:

Maxime,

Pour un simple "zozo, cerveau d'escargot", mon acces a été supprimé pendant quelques jours, et même une simple lecture du forum m'était devenue impossible. Tu ne le sais peut être pas mais ça ne rigole pas, ici.

Selon ma méthode d'estimation dite du "doigt mouillé" (également connue sous le nom de la méthode "au ptit bonheur la chance"), je suis au regret de t'annoncer que nous ne devrions pas te revoir avant un bon mois, voir deux (ayant étudié un peu la jurisprudence du site, je pense que ton insulte sera considérée comme étant plus grave qu'un bon vieux et néanmoins efficace "j't'encule pov' type".

:byebye: Je t'aimais bien et tu vas me manquer :(

ps: sur ce, je te balance immédiatement à zozo.

www.lescahiersducatch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxime
Judas

MessagePosté le: 28 Nov 2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas à ces menaces, on ne me fera pas taire !
Il ne m'arriv
avenida r
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 28 Nov 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: :lol: :lol: Maxime

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 28 Nov 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé, :rip: Max'

:boohoo:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 28 Nov 2006 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Asa a écrit:
Faut passer en mode manuel les gens (:nonnon: pas cmb).

Piur la compo foot, amuse-toi à le faire à la main

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :gnah: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
avenida r

MessagePosté le: 28 Nov 2006 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Asa a écrit:
Faut passer en mode manuel les gens (:nonnon: pas cmb).

Piur la compo foot, amuse-toi à le faire à la main

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :gnah: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Et on joue à 200 ? :roll:

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
Mr Groseille
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 28 Nov 2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Océane a écrit:

Selon ma méthode d'estimation dite du "doigt mouillé" (également connue sous le nom de la méthode "au ptit bonheur la chance"), je suis au regret de t'annoncer que nous ne devrions pas te revoir avant un bon mois, voir deux (ayant étudié un peu la jurisprudence du site, je pense que ton insulte sera considérée comme étant plus grave qu'un bon vieux et néanmoins efficace "j't'encule pov' type".

Personne pour s'y coller ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 28 Nov 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre le neutral et le lol.

:neutral: / :lol:

Bouh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Nov 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'oeuvre actuellement à la mise en place d'une solution limitant les inscriptions indésirables. La dispatition du compofoot était un domage colatéral. La victime est réanimé.
CHR$

MessagePosté le: 28 Nov 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh a écrit:
J'oeuvre actuellement à la mise en place d'une solution limitant les inscriptions indésirables. La dispatition du compofoot était un domage colatéral. La victime est réanimé.

Merci m'sieur l'admin.
gigantic

MessagePosté le: 28 Nov 2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh a écrit:

L'orthographe, lui, court toujours :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 28 Nov 2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant, qui s'y colle pour transformer en compo foot tous les posts du fil Ballon d'or sur les rôles respectifs des 6, des 8 et des deux ailiers, sans parler du 2 et du 3 qui reculent avant le 4 et le 5 sauf en Argentine... ?
Mr Groseille

MessagePosté le: 11 Juin 2009 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
peut-on changer la place d'un joueur sur la compo-foot.
Et si oui, comment ?
Merci bcp !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dalhinov

MessagePosté le: 11 Juin 2009 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Groseille a écrit:
Bonjour,
peut-on changer la place d'un joueur sur la compo-foot.
Et si oui, comment ?
Merci bcp !

Par glisser-déposer ?

(m) anti-gaja
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les Niouzes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: