Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Les clubs français en coupe UEFA
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien y aura-t-il de clubs français en 16es de finale de la coupe de l'UEFA?
Aucun
7%
 7%  [ 2 ]
1
19%
 19%  [ 5 ]
2
15%
 15%  [ 4 ]
3
30%
 30%  [ 8 ]
4
7%
 7%  [ 2 ]
5
3%
 3%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
7
15%
 15%  [ 4 ]
Votants : 26
Total des votes : 26

Auteur Message
luckyluke
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 13 Oct 2006 11:46    Sujet du message: Les clubs français en coupe UEFA Répondre en citant

Juste en clin d'oeil à Jihaime.

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
W-Fenec

MessagePosté le: 19 Oct 2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Haifa c'est à peu prés du niveau de Rennes non ?

/désolé
/je sors

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scm51

MessagePosté le: 19 Oct 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quand meme des jours comme ca ou ca me rejouirait presque de me souvenir qu'on s'est fait sortir de cette competition coupe-gorge. Entre les deplacements, les champs de patate, les blessures et les resultats qui rassurent pas, y'avait rien de bon a prendre cette semaine.
Lo de Mars

MessagePosté le: 20 Oct 2006 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

le plan a écrit:
Mouais, on en reparlera quand Pauleta soulevera la coupe :cool2:

Faut pas deconner, tu joue le championnat pour jouer l'europe quand t'as un minimum d'ambition. Si tu t'exite a chasser la deuxieme place de L1, tres bien, hein, mais je vois pas bien l'interet emotionnel, perso, et il est absolumment impensable que vous accrochiez l'OL cette saison. Tu me dis que participer a l'UEFA penaliserait l'OM en championnat et l'empecherait de jouer la LDC l'an prochain ? mais c'est pas une fin en soi, je faire un an en LDC ! Tu fais comment quand tu joue la ldc, vu que c'est exactement la meme contrainte au niveau calendrier ? On voit plein de clubs qui font une saison LDC, une saison sans, une saison LDC, une saison sans. C'est pitresque, tu fera jamais bonne figure en LDC comme ca. Donc quand tu as la chance de disputer l'UEFA, que tu as un projet un poil ambitieux, desole mais tu n'as pas le droit de faire l'impasse, et tu gere ton effectif en fonction. (de ce point de vue mission accomplie pour Lacombe ce soir, donc y'a rien a redire).

Tu veux disputer moins de matchs ? Ben a la limite tu fous la reserve en coupe ou dans les matchs contre Mlada Boleslav, une fois la qualif en poche pour le tour d'apres. Mais entre les 2 coupes nationales et celle de l'UEFA, je vois mal comment on peut hesiter.

Je rajoute, encore une fois, que je prefere LAAAAAAAAARGEMENT un bon parcours UEFA a une purge en LDC comme Bordeaux est en train de la vivre. Je crois que l'annee ou l'om a fait sa belle epopee en UEFA, le PSG accumulait les purges en LDC. Bien crois moi, quand je voyais des bons duels en aller retour avec newcastle alors que nous on se prenait deux branlees par chelsea et des matchs a la con sur le terrain enneige du cska, j'ai epprouve une certaine jalousie pour votre parcours.

Puis bon, 13 ans, quoi. Je capte pas bien comment tu peux la ramener a snobber l'uefa alors que t'as pas vu ton equipe toucher un seul trophee depuis 13 ans a part la toto.

+1 Je l'ai déjà assez dit par-çi, par là mais l'élimination de l'OM n'a rien de bon (pheuque les analyses prédictives)

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!

Dernière édition par Lo de Mars le 20 Oct 2006 9:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
snake

MessagePosté le: 20 Oct 2006 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

+2
gébé

MessagePosté le: 20 Oct 2006 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

On peut en parler 100 ans, mais si tu échoues à la fin du championnat à la 4ème place après avoir fait 1/4 ou 1/2 en UEFA, tu me parleras de la différence de recrutement.
Tu laisses des points derrière la plupart des matchs européens et ça fait bien souvent la différence à la fin.
Et quand il s'agit de recruter pour améliorer l'équipe et donner de la profondeur au banc ( panpan :amour12: ) c'est pas avec ton UEFA que tu appâtes.
Mais on peut en parler 100 ans. :roll:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
snake

MessagePosté le: 20 Oct 2006 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
On peut en parler 100 ans, mais si tu échoues à la fin du championnat à la 4ème place après avoir fait 1/4 ou 1/2 en UEFA, tu me parleras de la différence de recrutement.

Gébé, il n'y a aucun club qui, en finissant 2 ou 3ème a réussi à s'installer dans la durée ces dernières saisons. La Ligue des Champions, c'est un leurre pour une équipe moyenne, donc pour les 19 autres équipes du championnat de France.
Un exemple frappant est le PSG. A chaque fois qu'on a eu la chance de finir deuxième, on a recruté des pseudo-stars, des noms plutôt, et on s'est ramassé.
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 20 Oct 2006 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
gébé a écrit:

Gébé, il n'y a aucun club qui, en finissant 2 ou 3ème a réussi à s'installer dans la durée ces dernières saisons.

Bah je mettrais bien une pièce ou deux sur la troisième qualification consécutive de Lille en C1 cette saison.
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lo de Mars

MessagePosté le: 20 Oct 2006 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
Tu laisses des points derrière la plupart des matchs européens et ça fait bien souvent la différence à la fin.
Et quand il s'agit de recruter pour améliorer l'équipe et donner de la profondeur au banc ( panpan :amour12: ) c'est pas avec ton UEFA que tu appâtes.
Mais on peut en parler 100 ans. :roll:

Effectivement on peut en parler pendant 100 ans. Tant qu'on s'en lasse pas, hein :wink:

A force de partir dans des "si" empreints de frilosité, on va bientot plus bouger, plus jouer, plus ambitionner, bref on devient un club d'épicier. Moi je vois que l'UEFA cette année est plus à notre portée que le championnat, et c'est idiot de faire l'impasse au pretexte d'improbables (et improuvables) effets négatifs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lo de Mars

MessagePosté le: 20 Oct 2006 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Johann Gambolputty a écrit:
snake a écrit:
gébé a écrit:

Gébé, il n'y a aucun club qui, en finissant 2 ou 3ème a réussi à s'installer dans la durée ces dernières saisons.

Bah je mettrais bien une pièce ou deux sur la troisième qualification consécutive de Lille en C1 cette saison.

Ouais et? c'est une fin en soi maintenant de finir 2e?
Je préfére finir 4e en ayant joué le titre que 2e en se contentant de sucer la roue.

snake

MessagePosté le: 20 Oct 2006 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
gébé a écrit:

Je t'accorde ce point Johann. Mais Lille est une équipe intelligente qui n'utilise pas la C1 pour recruter à tort et à travers, dont une qualification pour les 8èmes de C1 serait un plus dans leur saison et non pas le but ultime.
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 20 Oct 2006 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lo de Mars a écrit:
snake a écrit:
gébé a écrit:

Ouais et? c'est une fin en soi maintenant de finir 2e?
Je préfére finir 4e en ayant joué le titre que 2e en se contentant de sucer la roue.

Pas forcément une fin en soi, mais ça permet de jouer la C1. Et un club qui reste en haut de l'affiche tous les ans, c'est un club qui a plus de chances que les autres de remporter la mise l'année où l'OL sera moins bien, comme l'OL qui était déjà depuis 3 ans sur le podium est devenu champion l'année où les "gros" habituels (OM, PSG, Bordeaux, ASM) n'étaient au top (et où Nantes ne fait pas "sa" grosse saison qui arrive en moyenne une fois tous les 10 ans).

Le LOSC a en commun avec l'OL une vertu qui manque cruellement au PSG et à l'OM : la patience.
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Agora

MessagePosté le: 20 Oct 2006 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ou l'année où l'OL tombe pour dopage... tel le Landis moyen...
Voire est déclassé des résultats passés tel le Armstrong moyen ;)

MessagePosté le: 20 Oct 2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément une fin en soi, mais ça permet de jouer la C1. Et un club qui reste en haut de l'affiche tous les ans, c'est un club qui a plus de chances que les autres de remporter la mise l'année où l'OL sera moins bien, comme l'OL qui était déjà depuis 3 ans sur le podium est devenu champion l'année où les "gros" habituels (OM, PSG, Bordeaux, ASM) n'étaient au top (et où Nantes ne fait pas "sa" grosse saison qui arrive en moyenne une fois tous les 10 ans).

Le LOSC a en commun avec l'OL une vertu qui manque cruellement au PSG et à l'OM : la patience.

Ce raisonnement personne ne le nie. Mais c'est hélas pas si simple, sinon tout le monde le ferait. Je veux dire par la que planifier une telle montée en puissance (en décidant de jouer tel match et de faire l'impasse sur d'autres) c'est utopique. Il est plus simple peut etre d'adapter ses ambitions à ses moyens, et je me répète l'UEFA est dans les moyens de pas mal de clubs de L1.

W-Fenec

MessagePosté le: 20 Oct 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que l'UEFA pour une equipe classée 4°, c'est 2 matchs de tour préliminaire contre bien souvent une équipe peu fringante (bravo Nancy qui a sorti un des "gros", honte sur l'OM) et ensuite 4 matchs dans une poule bizarre (on joue l'aller au Danemark et le retour en Espagne ? lol). Bref 6 matchs avant le retour du "printemps", pas de quoi crier au scandale et au sur-régime quand une équipe qui veut jouer la LDC doit en jouer entre 6 et 8 pour arriver en 1/8... et des matchs autrement exigeants...
Le coup de la fatigue physique pour des pros qui ont de l'ambition à court terme, c'est mal venu... Et si tu joues encore au printemps, c'est que tu gagnes, la confiance efface rapidement la fatigue...
Perso, entre perdre en demi de l'UEFA et se faire exploser dans les poules de la LDC, j'ai fait mon choix (de toute façon, je supporte Lens, alors je n'ai pas trop le choix...)

Faut-il sortir la liste des matchs amicaux joués en fin de saison par les équipes de L1 qui se sont fait jetés des différentes coupes et qui veulent rester dans le rythme ?

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: