Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Youtube killed the football star
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 160, 161, 162  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lo de Mars
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 05 Nov 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

gajardo a écrit:
Oliver Kahn :jemincline:

http://www.youtube.com/watch?v=f2IhwE7Esso

(la qualite est pas top, mais lol, quoi!)

:shock: :lol: :lol:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOLiver Kahnnnnnnnnnnnnnnnnnn :rockon:

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PatogaZ

MessagePosté le: 06 Nov 2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/sweeter/video/xi03j_a-la-clairefontaine-7-ans-apres-14

http://www.dailymotion.com/sweeter/video/xi0aa_a-la-clairefontaine-7-ans-apres-24

http://www.dailymotion.com/sweeter/video/xibnl_a-la-clairefontaine-7-ans-apres-34

http://www.dailymotion.com/sweeter/video/xibqg_a-la-clairefontaine-7-ans-apres-44
CoinCoin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Nov 2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.easy-film.com/DiscoveryChannel/funnyvideos/acrobates.wmv
La vidéo est toute pourrie, c'est la fin qui est drôle (un peu).
Mr Groseille

MessagePosté le: 14 Nov 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=E3tMIpgw52A&eurl=

Henry à l'échauffement :clapclap:
Ronaldo :shock: :shock:
Ronaldhino :sombrero: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lyes215
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 14 Nov 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Groseille a écrit:

Jay Jay :shock: putain ce qu'il ose faire en plein match, cet homme est fou. le pire c'est que ça sert presque à qq chose :shock:

Sinon ce petit con de Cristiano Ronaldo à un talent fou dans son toucher de balle, dommage qu'il soit dénué de toute intelligence footbalistique.

Ca manquait un peu de zizou par contre :roll:
) J'adorais, qu'y puis-je ? J'adorais cette vaste étendue de ruines d'après la vague - ces villages ouverts à vau vent désormais, ces forteresses en vrac dérisoires, comme vieillies dans la nuit, avec leurs pierres bradées sur un tapis de sable, autant de bijoux épars à ramasser. J'adorais cette sensation d'homme debout, de lame de chair, encore droite sur ce monde horizontalisé, devant ce champ de bataille sans riposte ni ennemi, où rien n'avait été vaincu mais tout lavé à grande eau de bourrasques, tout renouvelé et redonné à nos pas, à notre simple trace. Ce rêve têtu, de la plus haute crétinerie, cette chimère d'atteindre un beau jour le bout de la Terre, tout là haut, l'Extrême-Amont, à boire le vent à sa source - la fin de notre quête, le début de quoi ? J'adorais. Sov Strochnis, scribe de la Horde du Contrevent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bertin T.

MessagePosté le: 14 Nov 2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Groseille a écrit:

la talonnade paumée de Pires au milieu de tout ça :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lyes215

MessagePosté le: 14 Nov 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas à trouver avec le son version live dommage mais si on devait notter un dribble sur son originalité, la technique pure, l'efficacité et l'importance du geste dans l'action et surtout le niveau de competition du match... Pfiou dificille de faire mieux. 6 joueurs éliminés sur ce dribble de débordement et quel caviar. Ca y est je parie que vous avez trouvé de quoi je parle:

QUEL TALENT !
) J'adorais, qu'y puis-je ? J'adorais cette vaste étendue de ruines d'après la vague - ces villages ouverts à vau vent désormais, ces forteresses en vrac dérisoires, comme vieillies dans la nuit, avec leurs pierres bradées sur un tapis de sable, autant de bijoux épars à ramasser. J'adorais cette sensation d'homme debout, de lame de chair, encore droite sur ce monde horizontalisé, devant ce champ de bataille sans riposte ni ennemi, où rien n'avait été vaincu mais tout lavé à grande eau de bourrasques, tout renouvelé et redonné à nos pas, à notre simple trace. Ce rêve têtu, de la plus haute crétinerie, cette chimère d'atteindre un beau jour le bout de la Terre, tout là haut, l'Extrême-Amont, à boire le vent à sa source - la fin de notre quête, le début de quoi ? J'adorais. Sov Strochnis, scribe de la Horde du Contrevent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyes215

MessagePosté le: 14 Nov 2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah je viens de tomber sur un truc qui m'a tiré des frissons. Moment émotion, mon papa qui n'est plus était Algerien de naissance et Français de coeur et d'adoption. Il m'a toujours parlé de 1982 comme de la coupe du monde la plus incroyable à avoir vécu en live.

Outre Seville qu'on a assez ressassé dans tout les sens, il me parlait souvent de l'effet de voir l'Algerie battre la grande Allemagne et avec la manière qui plus est. Coupe du monde cruelle pour un Franco-Algerien puisqu'on connait la manière douteuse dont les braves Algeriens se sont fait sortir grâce à un immonde RFA-Autriche avec passe à 10 pendant 80 minutes.
L'Algerie éliminé avec deux victoires et 5 buts marqués, l'Italie qui remporte la coupe du monde avec une phase de poule absolument piteuse. La dramaturgie de Seville pour les bleus. Quelle coupe du monde.

Algerie - RFA 82:
http://www.youtube.com/watch?v=Iutfn37mSlI

N'oublions pas de saluer le grand Madjer, le meilleur footbaleur africain du 20ème siècle. Alors que ce geste n'existait quasiement pas à l'époque il nous sort une talonnade magique en finale de C1... Un regal de but qui resterait le plus beau en finale de C1 si un certain Zinedine n'était pas passé par la en 2002.

Porto - Bayern 87:
http://www.youtube.com/watch?v=n_ahsEk5fyo

Pour le plaisir parceque j'arrive plus à m'arrêter et que j'adore ce commentateur espagnol qui est déjà chaud bouillant sur l'ouverture de Solari pour R.Carlos.

Real Madrid - Leverkusen 2002:
http://www.youtube.com/watch?v=65sQoy0Ud8I
amoros'
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir

MessagePosté le: 15 Nov 2006 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

lyes215 a écrit:
Raaah je viens de tomber sur un truc qui m'a tiré des frissons. Moment émotion, mon papa qui n'est plus était Algerien de naissance et Français de coeur et d'adoption. Il m'a toujours parlé de 1982 comme de la coupe du monde la plus incroyable à avoir vécu en live.

Outre Seville qu'on a assez ressassé dans tout les sens, il me parlait souvent de l'effet de voir l'Algerie battre la grande Allemagne et avec la manière qui plus est. Coupe du monde cruelle pour un Franco-Algerien puisqu'on connait la manière douteuse dont les braves Algeriens se sont fait sortir grâce à un immonde RFA-Autriche avec passe à 10 pendant 80 minutes.
L'Algerie éliminé avec deux victoires et 5 buts marqués, l'Italie qui remporte la coupe du monde avec une phase de poule absolument piteuse. La dramaturgie de Seville pour les bleus. Quelle coupe du monde.

Algerie - RFA 82:
http://www.youtube.com/watch?v=Iutfn37mSlI

Dire que j'avais zappé ce match...Rôooontedjû, que c'est beau ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 16 Nov 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames et messieurs, trois minutes d'Andrei Archavine!

http://youtube.com/watch?v=q5i5teZvBCw&mode=related&search=

J'espère que ça va vous plaire. :axlsmile:

Et je pense que les Marseillais n'ont pas oublié son but au Vélodrome.

:clapclap:

Dans un registre d'avant-centre pur, toujours à la limite du hors-jeu, son compère Kerzhakov:
http://youtube.com/watch?v=CF7sy9vTNR0
mostaza

MessagePosté le: 20 Nov 2006 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ce genre de vidéo donne envie de greffer un cerveau à cristiano ronaldo...

j'aime beaucoup le petit-pont de riquelme contre river. et pendant qu'on y est, j'aime bien aussi celui-là, made in sergio aguero:
http://www.youtube.com/watch?v=lPXRIoNgY-E
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 21 Nov 2006 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

:megaphone: Validé !!!

http://www.youtube.com/watch?v=BbOKIzeJ0iw

Celui-ci est énorme: petit pont sur Battaglia (:byebye: plan) qui se blesse en plantant ses appuis :enaccord6: http://www.youtube.com/watch?v=jASt3xmxySQ
Lo de Mars

MessagePosté le: 22 Nov 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Julie de Meslon , 01net., le 21/11/2006 a écrit:

YouTube tacle les amateurs de foot français
Des vidéos postées sur YouTube par des internautes français ont été supprimées par le site, à la suite de réclamations de la Ligue de football professionnel.
Publier des images de manifestations sportives ou des vidéos musicales sur Internet sans l'accord des ayants droit est illégal. Tel est le message martelé de plus en plus vivement par les groupes de médias et les organisations sportives, à l'encontre des sites de partage de vidéos et de leurs utilisateurs. Plusieurs internautes français en ont récemment fait l'expérience, en voyant leurs vidéos éjectées par YouTube lui-même, parce qu'elles comportaient des images de matchs de football.

Le site, récemment racheté par Google, répondait ainsi à des réclamations de la Ligue de football professionnel (LFP), très pointilleuse quant à la retransmission des images dont elle détient les droits. Des doléances auxquelles YouTube est obligé de se plier, en tant qu'hébergeur de contenu.

Les vidéos de matchs tournées par des amateurs sont aujourd'hui légion sur le Net. Un vrai poil à gratter pour les titulaires de droit (LFP, clubs) et les diffuseurs, qui monnayent leur retransmission exclusive à prix d'or. Mais c'est bien souvent sans le savoir que les vidéastes amateurs se retrouvent dans l'illégalité. Ainsi, quelle ne fut pas la surprise d'un jeune supporter français lorsqu'il reçut des e-mails de YouTube, pour l'informer que trois de ses vidéos étaient supprimées du site. « Je n'avais filmé que le public qui chantait des chants lillois lors d'un PSG-Lille ! », s'exclame-t-il.

Chants ou ola, cela fait partie intégrante de la compétition, répond la LFP. De même, la ligue rappelle qu'il est interdit de filmer les entraînements, en compétition comme en club, mais que l'usage des films dans le cercle privé est bien sûr autorisé. En fait, d'un point de vue légal, seul le droit à l'information permet de déroger aux droits d'exclusivité des retransmissions, et encore, dans un cadre restreint (extraits courts et gratuits, pour un journal télévisé, par exemple).

Surveillance automatique

Reconnaissant que le public ne sait pas toujours ce qu'il peut ou ne peut pas faire, la LFP assure privilégier la prévention, en informant sur les forums et en prenant parfois contact directement avec des internautes. Mais la Ligue sait aussi traquer le contrevenant. Et pour le faire à grande échelle, elle adhère au programme récemment mis en place par YouTube/Google, permettant aux titulaires de droits de repérer automatiquement les vidéos qui les concernent. Noyées parmi des millions de films, les vidéos sont détectées par mots-clés (titre, descriptif) et l'ayant droit valide leur suppression. S'ensuit l'envoi automatique d'e-mails, comme ceux reçus par notre supporter.

Selon la LFP, plusieurs dizaines de vidéos seraient ainsi repérées chaque semaine. Quant aux « petits » sites diffusant ce type de films, un coup de fil suffit généralement pour obtenir leur retrait. La diffusion de matchs sur Internet ne nuit pas franchement aux finances de la Ligue, des clubs ou des diffuseurs, en tout cas pour le moment. Mais la LFP garde un oeil sur le développement de cette pratique. Certains de ses homologues étrangers sont d'ailleurs déjà passés à la vitesse supérieure. La NBA américaine, les ligues anglaise et allemande de football et le Bayern de Munich ont récemment fait pression sur la filiale de Google pour que soient retirées les vidéos les concernant, parfois plaintes à l'appui.

Du côté de l'industrie du disque et de l'audiovisuel, plus habituée au problème, quelques précautions avaient été prises. Google a notamment signé des partenariats avec Universal Music, Warner ou Sony, avec partage de revenus publicitaires. Un accord du même ordre vient aussi d'être conclu avec la Ligue nationale de hockey (NHL) canadienne, préfigurant de nouveaux rapports avec le monde du sport.

Après YouTube, d'autres sites de partage de vidéos devraient suivre cette voie, notamment MySpace, actuellement accusé par Universal d'encourager la diffusion de « matériel protégé ».

:?

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eos
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 22 Nov 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=l0a6Gy9pZGA

clasico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyes215

MessagePosté le: 25 Nov 2006 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqun peut trouver le but de Ronaldinho de ce week-end :shock:

Il y avait le ciseau post amorti poitrine de Rivaldo qui restait un des plus beaux buts barcelonais mais la. Ronaldinho fait fort car il enchaine à une vitesse folle. Ne tentez pas ça à Vincennes parait que c'est mauvais pour les lombaires.

PS: c'est le 4ème but du barça contre Villaréal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 160, 161, 162  Suivante
Page 3 sur 162

Sauter vers: