Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
La quête d'Axl et du ténébreux Blackcardell
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Koty
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Axl va-t-il réussir son pari insensé?
Oui
43%
 43%  [ 7 ]
Nan
56%
 56%  [ 9 ]
Votants : 16
Total des votes : 16

Auteur Message
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 23 Oct 2006 0:42    Sujet du message: La quête d'Axl et du ténébreux Blackcardell Répondre en citant

Prenant acte de son incapacité à figurer honorablement dans la durée dans quelque KOTY foot que ce soit — soit par méconnaissance totale des effectifs et des états de forme des protagonistes dans quelque Levante-Huelva, Messine-Torino ou Wolfsburg-Leverkusen, soit par coups d'instinct ridicules tentés sur des Nice-Sochaux et autres Troyes-Le Mans — Axl s'est attelé à une tâche plus accessible: gagner au moins une journée dans chacun des quatre KOTY. Une quête pas si insensée puisqu'une bonne brochette a déjà réalisé (parfois sans s'en rendre compte, sans doute) un tel exploit.

Rappel:

Axl, le 25 septembre, après sa victoire à la 5ème journée du BUNDESKOTY a écrit:
Ach Ja!

Mon projet est toujours le même: gagner au moins une journée de chacun des quatre koty foot. J'ai failli faire coup double ce weekend puisque tout en gagnant outre-Rhin j'ai fini deuxième de l'autre côté des Pyrenées.

Tremblez, mes glorieux prédecesseurs au panthéon de l'hétéroclitisme! (d'ailleurs, merci aux statisticiens du Koty d'éplucher tous les Koty de tous les temps pour me dire combien de fois pareil exploit — gagner, la même saison, au moins une journée dans les Koty France, Espagne, Italie et Allemagne — est arrivé).

CoinCoin a écrit:
En fait c'est pas si facile. 11 l'ont fait en 2004-2005 (Agora, Bouh (:onyourknees:), chams, harvest, kalle, Latrell, le bhoy, MajorFatal (:onyourknees:), pollux.edb, TapisVert et moi), et 7 la saison dernière (CHR$, Derbomber, gébé, lepa, Ndan, NoNo93 et nonoz), personne ne l'a fait deux saisons. Tu peux encore être le premier à le faire sur cet exercice.

Mon Dieu, je viens d'avoir une nouvelle crise de geekerie. :boohoo:

Ce weekend, j'ai brillamment remporté la journée du Koty Italie (avec 7 points et deux jokers ratés 8)).

Avec un peu de chance, j'aurais déjà réussi mon pari puisque, comme je l'indique dans mon post quoté ci-dessus, j'ai déjà fini deuxième d'une journée espagnole et puisque, ce weekend, avec 11 points, je suis qu'à un point de la victoire à la journée du Koty France, zarma (ça m'apprendra à croire que Monaco peut arracher à domicile un nul contre Toulouse).

Sur ce fil, je vous tiendrai au courant, journée après journée, de l'avancement de ma quête, qui se concentre à présent sur les Kotys France et Espagne.

Car je sais que vos misérables existences n'ont d'intérêt que dans la mesure où elles vous permettent d'admirer ma vie fastoyante.

Oui, bon, OK, toi aussi qui souhaites accomplir la même prouesse, tu peux aussi raconter ta vie ici. :roll:

Dernière édition par Axl le 24 Oct 2006 9:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Agora
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 23 Oct 2006 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Combien y en a t'il qui ont gagné 2 KOTY dans la même journée comme Derbomber la fait ce week end?

:shock: j'ai gagné une journée dans tous les KOTY une fois, moi?
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 23 Oct 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
Combien y en a t'il qui ont gagné 2 KOTY dans la même journée comme Derbomber la fait ce week end?

la même journée = la même date ou bien le même numéro de journée?

j'y l'ai fait la saison dernière: Calciotti et Bundeskoty en même temps (le 10 decembre 2005, respectivement J15 et J16 des kotys sus-mentionés).

Cette saison: déjà le Koty France (J05), le BundesK (J05 aussi donc la même journée, mais 15 jours plus tard en temps réel... avec Axl et le gentleman posteur) et ce week-end le calciotti (J07 avec .... Axl ainsi que Goupil et hop). je ne compte pas le koty rugby où tout le monde gagne une journée sur deux et le koty argentina où je suis le seul à kotyser une journée sur deux. Egalement hors concours les kwiz music et le kzs que je serai bien incapable de remporter en 100 ans :lol:

Il me reste donc qqes journées pour empocher un koty liga et un danskekoty. je pense que le plus dur sera ce dernier car j'oublie de kotyser une journée sur deux et surtout les meilleurs kotyseurs s'y retrouvent pour y aiguiser leurs armes... :food:

Axl> je pense qu'un vrai challenge serait de remporter 2 journées de chaque koty, une pendant les matchs aller et une autre pendant les matchs retour.

RIP Pina, Vic & Lhasa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 24 Oct 2006 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

blackcardell a écrit:

Axl> je pense qu'un vrai challenge serait de remporter 2 journées de chaque koty, une pendant les matchs aller et une autre pendant les matchs retour.

Ce fil est le tiens, Blackmicmac! :celebr18:

C'est ici que nous rendrons compte de nos succès et de nos échecs respectifs. :gnah:

Sois le bienvenu!
cavalier sans tête

MessagePosté le: 24 Oct 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sans opinion.

Pour le moment.
Brouche
Invité

MessagePosté le: 24 Oct 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 24 Oct 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
Agora a écrit:

:shock: j'ai gagné une journée dans tous les KOTY une fois, moi?

J'ai gagné et seul une journée ritale et une journée espingouine la saison dernière ( à moins que ce ne soit celle d'avant).

Facile à retrouver, c'est le week-end ou y'a eu au moins 7 ou 8 matchs nuls en Calcio et en Liga. :D

la saison dernière, je confirme!

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blackcardell

MessagePosté le: 24 Oct 2006 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
blackcardell a écrit:

C'est ici que nous rendrons compte de nos succès et de nos échecs respectifs. :gnah:

Sois le bienvenu!

:enaccord6:
tu commences par la France ou l'Espagne?
au besoin on créera le Koty-Rusky pour obtenir d'autres victoires (si Keizer nous laisse gagner) :lol:

RIP Pina, Vic & Lhasa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Julian Ross

MessagePosté le: 25 Oct 2006 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:

Moi, ce weekend, les deux mêmes KOTY que Derbomber :|
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 25 Oct 2006 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

blackcardell a écrit:
Axl a écrit:
blackcardell a écrit:

Sois le bienvenu!

:enaccord6:
tu commences par la France ou l'Espagne?
au besoin on créera le Koty-Rusky pour obtenir d'autres victoires (si Keizer nous laisse gagner) :lol:

Hey, le vrai challenge serait de remporter 2 journées d'affilée dans le même championnat, avec au moins un sans faute...bande de ptits joueurs! :twisted:

Bibi l'a fait :diable11:

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 25 Oct 2006 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

A chacun son challenge, les gars. J'ai clairement explicité le mien. A vous de dire vos objectifs!

Par ailleurs, le Koty Russie est une bonne idée, Blackie (tu permets? Maintenant qu'on partage le même fil, c'est un peu comme si on prenait notre douche ensemble). Bon là il reste genre 6 journées avant l'arrivée du maréchal hiver et donc la fin du championnat, mais si le Major veut bien, je considérerais comme un honneur d'en être l'admin pour la prochaine saison.

Bon, les challlenges:

:arrow: AXL: gagner une journée des quatre Kotys — je ne parle que des Kotys automatisés, pas de ces concours plus confidentiels mais éminemment respectables que sont les Kotys Danemark ou Argentine — cette saison (Italie et Allemagne: fait).

:arrow: Blackcardell: le même challenge (il lui reste que l'Espagne), plus remporter 2 journées de chaque koty, une pendant les matchs aller et une autre pendant les matchs retour. (:shock:)

:arrow: Supermégagigapippo: pas compris si tu désirais te fixer un challenge à ton tour, merci d'expliciter ta démarche intellectuelle.
blackcardell

MessagePosté le: 25 Oct 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

gaston a écrit:
Je suis le seul Kotyseur à avoir gagné le Koty Futsal en Asie :|

je confirme

RIP Pina, Vic & Lhasa.
blackcardell

MessagePosté le: 25 Oct 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Maintenant qu'on partage le même fil, c'est un peu comme si on prenait notre douche ensemble

on va plutôt dire qu'on garde les cochons ensemble, si ça ne te gêne pas.

sinon, il vaut apparemment mieux ne gagner qu'une seule journée dans la saison d'un koty: l'année dernière les 4 vainqueurs des kotys n'ont gagné qu'une journée, et c'était notamment la dernière pour Enzo en italie et Coin² en allemagne - ils mettent la main sur le koty, laissent aux autres le soin d'animer derrière eux (le maillot vert, les victoires de journée: les restes quoi), et gagnent la dernière pour effoncer le clou....un peu comme si après avoir tué la Ligue 1 Lyon allait gagner la Champions League comme cerise sur le cake.

RIP Pina, Vic & Lhasa.
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 30 Oct 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:

Bon, les challlenges:

:arrow: AXL: gagner une journée des quatre Kotys — je ne parle que des Kotys automatisés, pas de ces concours plus confidentiels mais éminemment respectables que sont les Kotys Danemark ou Argentine — cette saison (Italie et Allemagne: fait).

Koty Espagne pas fait, Koty Allemagne: 3 points.

:
blackcardell

MessagePosté le: 30 Oct 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Axl a écrit:

Bon, les challlenges:

Koty Espagne pas fait, Koty Allemagne: 3 points.

:

:shock: ben Axl, on t'a pas dit qu'il fallait kotyser pour gagner en Espagne??

RIP Pina, Vic & Lhasa.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Koty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: