Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Under Leon |
Natalie Portman |
|
67% |
[ 42 ] |
Henriette Sennevaldt |
|
32% |
[ 20 ] |
|
Votants : 62 |
Total des votes : 62 |
|
|
|
Auteur |
Message |
N° 14 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 14 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 18903 Localisation: derrière les fagots
|
Posté le: 23 Oct 2006 9:01 Sujet du message: Egérie 1/8 (8) : Natalie Portman - Henriette Sennevaldt |
|
|
Natalie Portman - Henriette Sennevaldt _________________ Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
|
|
|
 |
avenida r Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 3832 Localisation: not yet on the road
|
Posté le: 23 Oct 2006 9:06 Sujet du message: |
|
|
Mes deux favorites qui s'affrontent dès les 1/8e ... on va faire jouer la préférence nationale
Min stemme gaar til Henriette. _________________ « Il y a une Loi avant les lois, la Loi absolue qui est la loi des lois : pour venir en aide à un humain sans toit, sans pain, sans soins, il faut savoir braver les lois. »
Abbé Pierre (1912-2007)
"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs." |
|
|
 |
Nusra Fat Oliver Kahn Candidat au Kamoulox d'or

Age: 45 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17484 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 23 Oct 2006 9:41 Sujet du message: |
|
|
même chose
Les deux candidates les plus classes, les plus raffinées, les plus égériaques.
Je vote Henriette, pour me faire pardonner de ne pas aller voir UnderByen dimanche (faut dire...programmer ses concerts le même soir que M Ward...) _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |
Goupil Candidat au Kamoulox d'or

Age: 36 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 8715 Localisation: Dans la zone des champs
|
Posté le: 23 Oct 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
"pheuque Janteloven" _________________ Politique française :
T'as l'embarras du choix ! Bon, en fait t'as surtout l'embarras
Milieu décapsuleur |
|
|
 |
Agora Candidat au Kamoulox d'or

Age: 47 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 25662 Localisation: au bord du Lac
|
Posté le: 23 Oct 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
Une petite présentation de Natalie par Nusra et de Henriette par Avenida? _________________ |
|
|
 |
MonseigneurRb Candidat au Kamoulox d'or

Age: 42 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 6202 Localisation: au taff surement
|
Posté le: 23 Oct 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu que c'est laid ce concours  _________________ Défenseur lent. |
|
|
 |

Age: 45 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17484 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 23 Oct 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
Agora a écrit: | Une petite présentation de Natalie par Nusra et de Henriette par Avenida? |
Natalie Portman, découverte par Besson
Votez Henriette.
(quelle drame cornélien ce huitième ) _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |
DonLope Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 1148 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 23 Oct 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
Comment ça choix cornélien?
Natalie Portman bien sûr. _________________ J'ai entendu un joueur qui n'a pas été sélectionné dans cette équipe, Jacques-Alain Boumsong, à la télévision, en appeler, dans une langue au demeurant élégante, irréprochable, aux vertus de l'humilité. |
|
|
 |
Vamos Playa Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 23 Oct 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
.,.
Dernière édition par Vamos Playa le 11 Juin 2017 22:53; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Oct 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
t'as qu'à opter pour le vote blond  _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
(a massive argument) |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Oct 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
Juste un rappel _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
(a massive argument) |
|
|
 |
zozo Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 10515 Localisation: à l'ombre
|
Posté le: 23 Oct 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
Aucun interêt. [1] _________________ Informaticien pour bateaux... ©Brouche.
Remember, computers are tools. Tools help us do our work better. |
|
|
 |
Agora Candidat au Kamoulox d'or

Age: 47 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 25662 Localisation: au bord du Lac
|
Posté le: 23 Oct 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
:amour: _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Oct 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
Le comité "Mâchez danois" vous informe :
Première chanson sur ce radioblog :
Det er mig der holder træerne sammen
Det er mig
Der holder træerne sammen
Det er mit sind
Der holder byen tåget
Det er mig
Der flyder koldt på bunden af åen
Det er mig
Der holder fuglehjerterne igang
Det er mine skridt
Der holder dig gående
Det er mine fald
Når bilerne koliderer
Det er mig
Under dækkene
Det' min dirren
Der sitrer i koglerne, raklerne
Det er mine suk
Der drypper i parken
Det er mig
Når vinden kysser under din frakke
quiconque peut prononcer frakke avec autant de sensualité est incontestablement une égérie  _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
(a massive argument) |
|
|
 |
Schweinsteiger Candidat au Kamoulox d'or

Age: 34 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 12308 Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre
|
Posté le: 23 Oct 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
gaston a écrit: | Une égérie, c'est quelqu'un dont on veut qu'elle soit la cible de tous les regards dans la rue, mais aussi quelqu'un avec qui causer le soir au coin du feu. |
je ne parle pas danois.
Natalie _________________ /fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
Acceptez ma rengaine, Elle veut juste "je t'aime", Soyez surs, j'en suis fier, J'ai la Corrèze dans l'cathéter,
D'être avec vous ce soir, J'ai le coeur qui pétille, Mimi sers nous à boire, On a les yeux qui brillent... |
|
|
 |
|