Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Les Chasseurs sont sympas.
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour définir brièvement ce que représente pour vous le chasseur, que diriez-vous?
C'est un régulateur.
5%
 5%  [ 11 ]
C'est un type qui s'amuse, et basta.
4%
 4%  [ 9 ]
C'est quelqu'un qui perpétue de belles traditions.
4%
 4%  [ 8 ]
C'est quelqu'un qui aime bien manger mais qui n'a pas confiance en son boucher ni en son supermarché.
3%
 3%  [ 6 ]
C'est un individu qui ne m'inspire aucun sentiment particulier.
2%
 2%  [ 4 ]
Ce qui compte c'est la différence entre un bon et un mauvais chasseur.
12%
 12%  [ 23 ]
Un chasseur? Mais ça n'existe pas. C'est limite raciste de généraliser comme ça.
0%
 0%  [ 1 ]
C'est quelqu'un qui peut être sympa par ailleurs, mais qui a un côté couillon.
12%
 12%  [ 23 ]
C'est un salopard qui tue des pauvres animaux, et moi, j'aime pas ça.
9%
 9%  [ 18 ]
C'est un trou du cul.
14%
 14%  [ 27 ]
C'est un alcoolique.
13%
 13%  [ 26 ]
C'est un serial killer en puissance, et ça me fait peur.
3%
 3%  [ 6 ]
C'est un serial killer en puissance, et c'est très bien qu'il tire sur des animaux plutôt que sur des humains.
2%
 2%  [ 5 ]
C'est un serial killer.
3%
 3%  [ 6 ]
C'est quelqu'un pour qui j'ai envie de voter lors de la prochaine présidentielle.
1%
 1%  [ 2 ]
C'est, selon moi, l'homme parfait (je mets sciemment homme et pas femme, hein...)
0%
 0%  [ 1 ]
Encore un sondage à la con.
7%
 7%  [ 15 ]
Votants : 86
Total des votes : 191

Auteur Message
doumdoum
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 24 Nov 2011 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.chassepassion.net/news.php?id_news=555

"Je reposerais en paix si je savais que la dernière chose qu'un canard verra, c'est moi fonçant sur lui à 1.000 km/h" :rockongnah:
Niederbacher
Pêche de Vigne

Localisation: Un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane

MessagePosté le: 24 Nov 2011 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

doumdoum a écrit:
http://www.chassepassion.net/news.php?id_news=555

"Je reposerais en paix si je savais que la dernière chose qu'un canard verra, c'est moi fonçant sur lui à 1.000 km/h" :rockongnah:

Perso j'opterais pour une petite caille !
Niederbacher
Pêche de Vigne

Localisation: Un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane

MessagePosté le: 25 Nov 2011 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

La dépèche.fr a écrit:

Carcassonne. La chasse n'a plus de président
Le tribunal de Carcassonne a donné raison aux opposants de l'équipe actuellement en place à la Fédération de chasse de l'Aude en invalidant l'élection qui l'avait portée au pouvoir. Embrouille.

Décidément, il se passe toujours quelque chose à la Fédération de chasse de l'Aude qui a fini par annexer un terrain où l'on n'utilise pas les armes conventionnelles : le tribunal.

Quelques jours seulement après avoir eu à plaider, devant les prud'hommes, le licenciement pour faute grave du directeur Alexis Pentoux et de sa compagne Claudine Latorré (affaire en délibéré pour janvier ou février prochain) le président Yves Bastié et son équipe se retrouvent au centre d'une décision judiciaire pour le moins importante : l'invalidation de l'élection qui les a portés au pouvoir. Résultat, la Fédération de chasse de l'Aude se trouve censément sans président, et il appartiendra aux pouvoirs publics de dire s'il convient de nommer un administrateur en attendant une nouvelle élection.

Le 27 mars 2010, comme le prévoient les statuts, la moitié du conseil d'administration avait été renouvelé dans une ambiance pour le moins tendue et dans la foulée, le nouveau CA avait élu, d'une voix, son actuel président, Yves Bastié. Mais ses opposants s'étaient émus des circonstances dans lesquelles s'était déroulée cette élection du conseil d'administration et avaient porté l'affaire devant la justice. Hier, le tribunal de Carcassonne a donc rendu son verdict, renvoyant les adversaires dos-à-dos.

« Je ne comprends pas, fulmine Yves Bastié, on gagne cette élection de 2 500 voix et pour une histoire de tract distribué avant le vote, on se fait casser. On marche sur la tête. Quand je fais une connerie, j'assume, mais là je ne comprends pas ce que l'on peut me reprocher. C'est moi qui a tout remis à plat, qui a remonté la Fédération. Tout ça va encore nous empoisonner la vie, je préférerais qu'on parle chasse et seulement chasse. S'il y a une nouvelle élection, il faut qu'elle arrive vite. »

« Il y a eu tout un tas d'irrégularités lors de cette élection, triomphe de son côté, Claude Rabasse, qui fait partie des opposants. S'il fait appel, on va lui voler dans les plumes, car c'est encore une fois l'argent des chasseurs qui sera gaspillé. Nous allons demander une mise sous tutelle de la fédération ». Ambiance.

Milhouse
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 25 Nov 2011 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sud Ouest, reprenant le blog de sa correspondante Denise Roz a écrit:
Les chasseurs aménagent l'ancienne décharge

L'association de chasse communale et la municipalité de Meschers ont lancé ensemble un projet d'aménagement environnemental sur le terrain de l'ancienne décharge située route de Semussac.

Cette parcelle de 2,6 hectares qui appartient à la commune est classée en zone refuge. Deux haies de 20 essences différentes vont y être plantées sur une longueur de 110 mètres pour offrir à la faune abris et tranquillité mais aussi de la nourriture et un vrai site de nidification.

Cette opération de plantation aura lieu le samedi 26 novembre, de 8 h 30 à 12 heures et le samedi 3 décembre, de 8 h 30 à 12 heures.

Le rendez-vous sur le site est fixé à 8 h 30. Tous les chasseurs, ainsi que les personnes qui aiment la nature sont invités à participer à la réalisation de ce projet. Il faut juste apporter un plantoir, une petite bêche ou un arrosoir.

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 25 Nov 2011 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

En l'absence de GUN, président à vie de la Fédération des Chasseurs du Kamoulox:

http://www.dailymotion.com/video/x3i4vo_je-vous-demande-de-vous-arreter-bal_fun

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Milhouse

MessagePosté le: 26 Nov 2011 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Niederbacher a écrit:
La dépèche.fr a écrit:

Carcassonne. La chasse n'a plus de président
Le tribunal de Carcassonne a donné raison aux opposants de l'équipe actuellement en place à la Fédération de chasse de l'Aude en invalidant l'élection qui l'avait portée au pouvoir. Embrouille.

Décidément, il se passe toujours quelque chose à la Fédération de chasse de l'Aude qui a fini par annexer un terrain où l'on n'utilise pas les armes conventionnelles : le tribunal.

Quelques jours seulement après avoir eu à plaider, devant les prud'hommes, le licenciement pour faute grave du directeur Alexis Pentoux et de sa compagne Claudine Latorré (affaire en délibéré pour janvier ou février prochain) le président Yves Bastié et son équipe se retrouvent au centre d'une décision judiciaire pour le moins importante : l'invalidation de l'élection qui les a portés au pouvoir. Résultat, la Fédération de chasse de l'Aude se trouve censément sans président, et il appartiendra aux pouvoirs publics de dire s'il convient de nommer un administrateur en attendant une nouvelle élection.

Le 27 mars 2010, comme le prévoient les statuts, la moitié du conseil d'administration avait été renouvelé dans une ambiance pour le moins tendue et dans la foulée, le nouveau CA avait élu, d'une voix, son actuel président, Yves Bastié. Mais ses opposants s'étaient émus des circonstances dans lesquelles s'était déroulée cette élection du conseil d'administration et avaient porté l'affaire devant la justice. Hier, le tribunal de Carcassonne a donc rendu son verdict, renvoyant les adversaires dos-à-dos.

« Je ne comprends pas, fulmine Yves Bastié, on gagne cette élection de 2 500 voix et pour une histoire de tract distribué avant le vote, on se fait casser. On marche sur la tête. Quand je fais une connerie, j'assume, mais là je ne comprends pas ce que l'on peut me reprocher. C'est moi qui a tout remis à plat, qui a remonté la Fédération. Tout ça va encore nous empoisonner la vie, je préférerais qu'on parle chasse et seulement chasse. S'il y a une nouvelle élection, il faut qu'elle arrive vite. »

« Il y a eu tout un tas d'irrégularités lors de cette élection, triomphe de son côté, Claude Rabasse, qui fait partie des opposants. S'il fait appel, on va lui voler dans les plumes, car c'est encore une fois l'argent des chasseurs qui sera gaspillé. Nous allons demander une mise sous tutelle de la fédération ». Ambiance.

Des crocodiles dans le marigot, suite.

Ambiance.

ladepeche.fr a écrit:
Carcassonne. Chasse : la grosse colère d'Yves Bastié après l'invalidation des élections

Les discussions d'après-battues, ce week-end, risquent fort de tourner autour du même thème : que s'est-il passé à la Fédération des chasseurs de l'Aude pour que les élections de mars 2010 au sein du conseil d'administration soient annulées avant-hier par la justice ? Hier soir, la réunion de crise provoquée par le président Yves Bastié (qui ne l'est donc plus puisqu'élu par un CA jugé par conséquent irrégulier) avait plutôt des allures d'abois, lui qui, à défaut d'annoncer d'office un appel de la décision -il a dix jours pour le faire- dit « ne pas avoir peur d'organiser de nouvelles élections s'il le faut ».

Surtout, Yves Bastié et sa garde rapprochée ne comprennent pas ce que la justice leur reproche réellement, eux qui balaient un à un les arguments avancés par leurs adversaires, Claude Rabasse en tête, arguments du reste non retenus par la justice civile. « Quant à la liste électorale qui poserait problème, celle-ci existe depuis des années à la fédération et le logiciel utilisé est national ! » Yves Bastié qui pointe clairement du doigt la justice sur une éventuelle mauvaise compréhension des règles de surfaces/voix, « sachant, explique-t-il, que si une voix représente bien 50 hectares, tous ceux ayant procuration font nécessairement augmenter le nombre de voix pour un candidat, c'est logique ».

L'ex-président de la fédération devrait être en possession du jugement dès mardi. « Je suis élu à la fédération depuis 1977. Mon intégrité n'a jamais été mise en cause. Me faire traiter de magouilleur, je ne peux pas ! », s'emporte soudain Yves Bastié devant ses collègues. Qui met en garde : « Nous allons régler cette affaire, après je m'occuperai de ces gens-là (sic). Je connais bien notre véritable adversaire. Je vous expliquerai bientôt qui il est vraiment ! »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milhouse

MessagePosté le: 27 Nov 2011 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'Est Eclair a écrit:
Malmenée par ses opposants, diminuée par des effectifs en baisse, la chasse cherche de nouvelles pistes pour se dynamiser

Chasser, voilà bien une activité controversée qui déchaîne les passions chaque année entre opposants et pratiquants. « La chasse ? Une activité de tueurs certainement pas sympathique », estime Julie, 30 ans. « La chasse ? Je n'ai rien contre, de toute façon il faut bien que quelqu'un régule les espèces », souligne Alexis, 46 ans. Et si certains estiment que la chasse est à proscrire, ce sont les mêmes qui se plaignent des dégâts du lapin de garenne dans leur propriété et téléphonent à la fédération des chasseurs pour se plaindre !
Aucune raison de canarder les animaux pour les plus irascibles contestataires de la chasse rassemblés sous l'association ROC. Certes, mais personne n'est prêt à accepter que les chevreuils viennent paître dans les potagers, que les sangliers déversent les poubelles en pleine ville à la recherche de pitance ou qu'une taxe soit perçue pour les dégâts occasionnés par le gibier. Barbare la chasse ? « On stigmatise les chasseurs, mais le public ferme les yeux sur les conditions d'abattage des volailles, des porcs, ou sur celui des bovins, sur le transport de ces animaux, sur le respect porté à l'animal, s'emporte Alain, chasseur en plaine. Des questions souvent éludées par nos opposants parce que le grand public sera toujours plus sensible à l'image d'un chevreuil blessé, qu'un porc agonisant dans une mare de sang. Il y a de toute façon une grande hypocrisie qui consiste à cibler les chasseurs, plus vulnérables dans l'opinion, que les éleveurs ou les entreprises de transformation, pas toujours très attentifs à la cause animale. »

Rénover l'image de la chasse

Pourtant, depuis de nombreuses années, les instances de la chasse font leur possible pour donner une image plus valorisante de leur activité, notamment auprès des jeunes, avec des ateliers pédagogiques ou des partenariats découverte nature. Cela ne crée pas forcément des émules : toutes ces traditions séculaires ont été ou sont transmises d'une génération à l'autre ; mais ça montre que le chasseur du XXIe siècle à un rôle à jouer dans la régulation des espèces. De plus il connaît, souvent mieux que quiconque, la vie des bêtes.
Néanmoins, les détracteurs ne sont pas bien loin et s'offusquent que les chasseurs deviennent pédagogues auprès des jeunes en leur faisant reconnaître une trace de renard, de lièvre ou de sanglier : « Incompatible quand on a une arme pour tuer des animaux, de venir enseigner à des enfants ». Mais que disent ces mêmes détracteurs à propos des jeux vidéo où l'on flingue tout ce qui bouge, des images télévisées, à l'heure du repas, qui nous abreuvent de faits de guerre ?
La question se pose du devenir de la chasse, comme celle de la pêche, toutefois moins en ligne de mire. Claude Barbier, président à Pouan-les-Vallées, chasse depuis seize ans et ce n'est plus un perdreau de l'année ! Il constate effectivement un effritement des effectifs, mais plus encore un manque d'intérêt par les nouvelles générations. Si la chasse fut longtemps un moyen d'améliorer l'ordinaire de la table, ce n'est plus le cas aujourd'hui. On chasse par plaisir, pour la complicité avec son chien, pour l'amitié. Des plaisirs ordinaires qui unissent des hommes, ce n'est déjà pas si mal.

Éric BAILLY-BAZIN

Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 27 Nov 2011 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Milhouse a écrit:
L'Est Eclair a écrit:
Des plaisirs ordinaires qui unissent des hommes, ce n'est déjà pas si mal.

Avoue que t'as inventé cette phrase pour voir comment elle serait illustrée dans "donnez une photo à cette légende" :roll:
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Latrell

MessagePosté le: 28 Sep 2015 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile la fauconnerie.
https://www.youtube.com/watch?t=43&v=xiwZR-Xhy-o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 29 Sep 2015 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ils pourront au moins bouffer le faucon.
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 24 Nov 2015 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'Express a écrit:
Un chasseur a été blessé par un tir de fusil, après que son chien eut accidentellement actionné la détente, lundi matin dans le hameau de Mesplède, dans les Pyrénées-Atlantiques.

Un accident de chasse peu banal. Ce lundi matin, un chien a blessé un chasseur.

"Le chasseur avait posé son fusil contre un arbre pour ramasser une bécasse qu'il venait de tirer", a expliqué Régis Cassaroume, le maire de Mesplède. Le chien a alors accroché l'arme, la faisant tomber, "puis en marchant dessus a actionné la gâchette", a précisé la gendarmerie d'Orthez, confirmant une information deLa République des Pyrénées.
Les jours du chasseur ne sont pas en danger

Le chasseur de 61 ans, un retraité originaire d'un village voisin, a été touché la main et à l'avant-bras, et pris en charge par les pompiers, alertés par d'autres chasseurs. Il a été transféré à l'hôpital d'Orthez, où ses jours ne sont pas en danger.

Son fils d'une vingtaine d'années, légèrement blessé par des éclats de plomb, a également été conduit à l'hôpital par précaution.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/bearn-un-chien-tire-au-fusil-et-blesse-son-chasseur-de-proprietaire_1738842.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalhinov

MessagePosté le: 24 Nov 2015 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

:amour1: Médor :amour1:
Schweinsteiger

MessagePosté le: 24 Nov 2015 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

#JeSuisChien
le bhoy

MessagePosté le: 24 Nov 2015 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois, ce sera un lapin. :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
luckyluke

MessagePosté le: 24 Nov 2015 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

le bhoy a écrit:
La prochaine fois, ce sera un lapin. :P

Point :D

(et tant pis si je gajardise)

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

Sauter vers: