Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Qui es-tu, Gonzalo Higuain ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui es-tu, Gonzalo Higuain ?
Je suis le nouveau Trézéguet
2%
 2%  [ 1 ]
je suis le nouveau Mazzoni
6%
 6%  [ 3 ]
Je suis ton père, lololol !
15%
 15%  [ 7 ]
Higuainix, fils de Domenix, fils d'Astérix
8%
 8%  [ 4 ]
Je suis quelque part entre Astor Piazzolla et Allan Stivell
10%
 10%  [ 5 ]
Une bonne nouvelle pour le football français
10%
 10%  [ 5 ]
Une mauvaise nouvelle pour David Trézéguet
8%
 8%  [ 4 ]
¿pueden repetir?
36%
 36%  [ 17 ]
Votants : 46
Total des votes : 46

Auteur Message
Fredevils
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 09 Nov 2006 15:37    Sujet du message: Qui es-tu, Gonzalo Higuain ? Répondre en citant

Afin de conserver une trace de la teneur de l'opinion publique kamouloxienne à l'heure de la première convocation en EDF de Gonzalo Higuain, invité surprise de la liste de Domenech pour le match France-Grèce, vous êtes cordialement invités à déposer ici vos avis forcément visionnaires concernant le jeune prodige (?) de River Plate.

Comme ça, on verra qui s'est planté, et qui a eu raison avant tout le monde et puis ça faisait un bail que j'avais pas crée un topic, donc voilà

Axl> comme ce fil va rapidement sombrer dans les profondeurs du forum, je compte sur toi pour le remonter aussi souvent que possible avec ta maestria coutumière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Manant
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir

MessagePosté le: 09 Nov 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en savoir un peu plus...
http://www.dailymotion.com/video/xi62q_gonzalo-higuain

Dernière édition par Le Manant le 09 Nov 2006 15:44; édité 3 fois
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 09 Nov 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=YxvxesdO1-0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PatogaZ

MessagePosté le: 09 Nov 2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

fera pas 3 pages ...
Kenshin
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 09 Nov 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les gars, enfin on a vu que ça donnait le recrutement sur vidéo... :roll:
Fredevils

MessagePosté le: 09 Nov 2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

raymond Domenech a écrit:
Jouera, jouera pas, on verra. Un match amical n'a aucune conséquence sur le fait qu'il puisse jouer pour l'Argentine."

C'est vrai ça ? :mefiant15:
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 09 Nov 2006 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Il me semble que pour qu'un choix soit définitif, il faut que celui-ci soit opéré en "match officiel".

Or, France-Grèce est juste un amical.

En revanche, imaginons que la France participe à un toutnoi comme la Coupe des Confédérations (ou même que Higuain joue 3 minutes de France-Lituanie), et ce serait alors plié.

Idem pour l'Argentine, naturellement.

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Orson

MessagePosté le: 09 Nov 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba a écrit:
Oui. Il me semble que pour qu'un choix soit définitif, il faut que celui-ci soit opéré en "match officiel".

Match amical officiel cependant.

Il faudrait plutot parler de match de compétition officiel.

Apres ca parait etrange qu'un joueur puisse obtenir une selection en A avec la france et par exemple jouer 3 mois plus tard en A avec l'argentine contre...la France !
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 09 Nov 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba a écrit:

En revanche, imaginons que la France participe à un toutnoi comme la Coupe des Confédérations (ou même que Higuain joue 3 minutes de France-Lituanie), et ce serait alors plié.

Idem pour l'Argentine, naturellement.

Tous les matchs entre sélections sont considérés comme "officiels" par la FIFA, non ?
tyler

MessagePosté le: 09 Nov 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

quand même complètement con comme démarche... çà fait foire d'empoigne et on force un peu la main à un joueur qui, s'il n'a jamais démenti son intérêt pour les sélections nationales, qu'elles soient françaises ou argentine, n'a jamais non plus clairement énoncé une préférence...
Déjà que les transferts entre clubs font des joueurs de foot ni plus ni moins que du bétail, si les joueurs eux-même se mettent à se vendre au plus offrant en sélection :roll:
gigantic

MessagePosté le: 09 Nov 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Après vérification, le règlement de la FIFA parle bien de match de "compétition officielle", donc a priori ça ne marche pas avec France-Grèce...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 09 Nov 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:
quand même complètement con comme démarche... çà fait foire d'empoigne et on force un peu la main à un joueur qui, s'il n'a jamais démenti son intérêt pour les sélections nationales, qu'elles soient françaises ou argentine, n'a jamais non plus clairement énoncé une préférence...

Sauf que si je ne m'abuse, c'est l'intéressé et sa famille qui ont souhaité se rappeler aux bons souvenirs de la FFF par voie de presse depuis 3 mois...

Maintenant, le bonhomme hésite. Je comprends qu'il n'ai aucune envie de faire lapider par le public à chaque match de championnat. Ceci dit, avec son passeport français et en jouant au Real ou en Angleterre, hésiterait-il autant ? Pas si sûr...

Et puisque tu abordes le point de vue "commercial", il ne faut pas oublier que la question de la sélection n'a que peu d'impact sur ses possibilités d'évoluer en Europe. S'il a la nationalité française, il aura son passeport comme il le désire et sera considéré comme "communautaire", même s'il joue avec la sélection argentine, non ?

En revanche, la France lui apporterait "un plus" lors de son arrivée en Europe, car au moment de choisir entre deux joueurs de niveau égal, un club européen préféra choisir un international du continent qu'un type qui tous les deux mois doit partir au bout du monde se farçir les éliminatoires de la CM, les tacles des joueurs uruguayens et les 3000m de La Paz.

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lucho
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 09 Nov 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Domenech faisait ça systématiquement avec les espoirs donc ça ne me surprend pas. En prenant des joueurs qui ne méritait pas forcément une sélection espoir.
Ensuite, la règle a changé et les Kanouté, Sakho, etc ont eu droit de jouer avec la selection du pays de leur parents.
W-Fenec

MessagePosté le: 09 Nov 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, je ne pense pas que les argentins aillent se battre avec Ray pour un joueur, des très bons, ils en ont plein !

Par contre, le pauvre petit Gonzalo va devoir apprendre le français et se faire au jeu 'à l'européenne' en moins de temps qu'il ne faut pour ne pas se faire taper dessus par le français moyen...
Mettons le 2 ans sur le banc d'un grand club européen (italien ou espagnol de préférence) et là, il deviendra intéressant de le voir se fondre dans le collectif bleu, pour le moment, c'est juste politique et c'est très con.
Le mec va se taper de l'avion pour ne pas jouer et rentré fatigué dans son club pour faire le beau devant un pays qu'il ne connaît pas, je ne suis pas certain que ça le motive...

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fredevils

MessagePosté le: 09 Nov 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:

Déjà que les transferts entre clubs font des joueurs de foot ni plus ni moins que du bétail, si les joueurs eux-même se mettent à se vendre au plus offrant en sélection :roll:

Ce que j'ai retenu de mes lectures sur le sujet, c'est que le jeune Gonzalo ne cherche pas systématiquement à se vendre au plus offrant ( au niveau des sélections nationales, en ce qui concerne les clubs, là, oui, le papa a l'air de jouer au vrp teigneux), il hésite, il tâte le terrain, et c'est assez compréhensible, trouve-je ( perso si j'étais courtisé avec autant d'insistance par 2 équipes nationales aussi prestigieuses, je me déciderais pas en 2 minutes, d'autant que c'est un choix qui conditionne toute la suite de ta carrière), et pour le coup Raymond vient de lui mettre un sacré coup de pression.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: