Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Concours du Géros: Ce qui ne vous a pas été dit !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Forrest
Laurent Battles du pauvre.

MessagePosté le: 14 Nov 2006 9:19    Sujet du message: Concours du Géros: Ce qui ne vous a pas été dit !!! Répondre en citant

Messieurs (et toi aussi Bomba)

Savez-vous vraiment ce qu’est le concours du meilleur Géros organisé par les « filles » du KDF ? Connaissez-vous le but ultime ? Voulez-vous définitivement être les dindons d’une farce grotesque ? :evil:

Il est temps de réagir et d’ouvrir les yeux … Ce ridicule concours, orchestré par de véritables mantes religieuses, n’a d’autre but que d’asservir ceux d’entre vous, trop naïfs, pour, ne serait-ce, qu’entrevoir la vérité : le choix d’un futur sacrifié sur l’autel de leurs désirs. :cry:

Ainsi, à l’instar des Amazones, les filles des KDF (j’ai nommé Océane, Comtesse, Superpippo, Maïe et White Egg) veulent asservir la gente masculine, voire l’éradiquer si besoin.

Ainsi, tel ces farouches guerrières, les filles du KDF n’hésitent pas à se couper un sein, voire les deux (selon Léo, lequel m’aurait affirmé que Maïe n’avait pas de poitrine… comme quoi c’est bien la preuve ! :? ) .

Messieurs (et Bomba), ces filles sont dangereuses :diable15: et pourtant, peu d’entre nous résistent encore et toujours à la manipulation grossière dont nous sommes victimes. :zorro:

Certains rétorqueront que le concours de la meilleure Gérie releve de la même bassesse et des mêmes objectifs. A ceux là, je réponds : non ! Nous ne pouvons décemment confondre les deux concours: celui de la meilleure Gérie n’est fait que dans le but de s’amuser et SURTOUT est fait par nous, les Hommes…Nous connaissons la pureté de nos intentions :ange24: ! En revanche, qui ici, peut se targuer de connaître les intentions d’une femme ? QUI ? (non Pop, pas même toi n’a compris que les femmes ne s’intéressaient qu’à ta mob !)

Ne vous êtes vous pas demandé pourquoi certains d’entre nous n’avaient pas été sélectionnés ? N’avez-vous pas trouvé choquant, voire totalement ridicule que je ne puisse concourir alors que s’il y a bien un concours que je me dois de gagner, c’est quand même celui-là 8) ?!

Restons sérieux, Messieurs…Ces Cruella du dimanche n’ont évidemment retenu que les plus faibles d’entre nous, les plus naïfs et ont écarté les esprits forts (et Bertin) ! Ceux-là auraient pu déranger leurs desseins inavouables, à savoir régner sur le monde masculin pour les réduire à l’esclavage.

Alors Messieurs, je ne doute pas que ces fleurs carnivores tenteront de vous convaincre de ma jalousie de n’avoir point été sélectionné … Mais, en vérité, je vous le dis : j’aurai grand pitié de ceux qui les croiront car ceux-ci seront condamnés :rip: !

UNISSONS-NOUS !!! :rebelle:
N° 14
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 14 Nov 2006 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout-à-fait d'accord avec ce qui vient d'être écrit, mais le concours d'Egéros risque de flatter mon égo et je ferai tout pour qu'il ait lieu et pour passer un ou plusieurs tours.

(transfert de photos compromettantes, nuits d'amour échevelées, partage de grands crus...)
Kenshin
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 14 Nov 2006 9:43    Sujet du message: Re: Concours du Géros: Ce qui ne vous a pas été dit !!! Répondre en citant

Forrest a écrit:
N’avez-vous pas trouvé choquant, voire totalement ridicule que je ne puisse concourir alors que s’il y a bien un concours que je me dois de gagner, c’est quand même celui-là 8) ?!

C'est dommage, ton argumentation partait bien, mais le passage ci-dessus la décrédibilise totalement :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 14 Nov 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Je suis tout-à-fait d'accord avec ce qui vient d'être écrit, mais le concours d'Egéros risque de flatter mon égo et je ferai tout pour qu'il ait lieu et pour passer un ou plusieurs tours.

(transfert de photos compromettantes, nuits d'amour échevelées, partage de grands crus...)

Et tu es très bien placé pour faire un bon résultat, amha.

www.lescahiersducatch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N° 14

MessagePosté le: 14 Nov 2006 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Océane a écrit:
N° 14 a écrit:

:amour12: Ta demande par MP.
Mais si j'étais toi, j'attendrai le 1er janvier, j'aurai des photos très compromettantes à partir de cette date.
Latrell

MessagePosté le: 14 Nov 2006 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

gros jaloux forrest :eviltongue:
White Egg

MessagePosté le: 14 Nov 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs, mes amis, mes frères

Elles nous ont humilié.
Elles nous ont oté le peu de crédibilité qu'il nous restait en nous traitant de "pitre [1]", en nous abovelolant aprés un post sérieux et argumenté réduisant ainsi une demi-heure d'efforts intellectuels à néant en un claquement de doigts.

Il est temps de réagir, cette situation intolérable doit cesser!!!
Ce concours de l'egeros doit être, pour nous, les hommes, l'occasion de s'affranchir enfin du joug castrateur de ces harpies segolenistes car ce que nous voulons est LE RESPECT!!! (yeah, yeah!!!)

En élisant un candidat qui représente l'homme moderne: sensible, drôle et fragile et en refusant le diktat de la virilité, de la brutalité, du "je tape d'abord, on cause ensuite", des hormones triomphantes, nous mettrons fin à la propagation des clichés dégradants sur le mâle moderne, qui n'ont que trop pollué ce site!!!

WE WANT CHANGE, WE WANT RESPECT!!! :endesaccord11: (yeah, yeah!)

Le coeur du combat pour l'egeros, c'est d'abord le combat pour la mixité et pour l'égalité. Mon combat pour l'egeros, c'est pour vous hommes voilés, hommes mutilés, hommes excisés, hommes violés, hommes écrasés!!!

(reprend son souffle)

VOTEZ POUR MOI!!!!!

:musique1: TADA TADA TADA TADATSOINTSOIN TADA TADA DA TSOIN TSOIN TSOIN!!!
N° 14

MessagePosté le: 14 Nov 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

White Egg a écrit:
hommes excisés

(reprend son souffle)

VOTEZ POUR MOI!!!!!

:arrow: Cardetti, je te laisse contater
Forrest

MessagePosté le: 14 Nov 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

White Egg a écrit:
Messieurs, mes amis, mes frères

Elles nous ont humilié.
Elles nous ont oté le peu de crédibilité qu'il nous restait en nous traitant de "pitre [1]", en nous abovelolant aprés un post sérieux et argumenté réduisant ainsi une demi-heure d'efforts intellectuels à néant en un claquement de doigts.

Il est temps de réagir, cette situation intolérable doit cesser!!!
Ce concours de l'egeros doit être, pour nous, les hommes, l'occasion de s'affranchir enfin du joug castrateur de ces harpies segolenistes car ce que nous voulons est LE RESPECT!!! (yeah, yeah!!!)

En élisant un candidat qui représente l'homme moderne: sensible, drôle et fragile et en refusant le diktat de la virilité, de la brutalité, du "je tape d'abord, on cause ensuite", des hormones triomphantes, nous mettrons fin à la propagation des clichés dégradants sur le mâle moderne, qui n'ont que trop pollué ce site!!!

WE WANT CHANGE, WE WANT RESPECT!!! :endesaccord11: (yeah, yeah!)

Le coeur du combat pour l'egeros, c'est d'abord le combat pour la mixité et pour l'égalité. Mon combat pour l'egeros, c'est pour vous hommes voilés, hommes mutilés, hommes excisés, hommes violés, hommes écrasés!!!

(reprend son souffle)

VOTEZ POUR MOI!!!!!

:musique1: TADA TADA TADA TADATSOINTSOIN TADA TADA DA TSOIN TSOIN TSOIN!!!

:shock: ah t'es un homme en vrai ?
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 14 Nov 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Océane a écrit:
N° 14 a écrit:

:amour12: Ta demande par MP.
Mais si j'étais toi, j'attendrai le 1er janvier, j'aurai des photos très compromettantes à partir de cette date.

Miam miam :babines:

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maïe

MessagePosté le: 14 Nov 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Forrest,

Tant de haine montre ton désarroi devant les choix de candidats opérés (les choix, pas les candidats).
Je comprends que tu vives mal la situation actuelle, tu te sens délaissé, méprisé, oublié, inutile, transparent, dispensable et inintéressant. Mais rassure-toi, un jour, nous créerons un concours dans lequel ton aura naturelle aura sa place.
Reste à trouver le thème dudit concours.

Amicalement,

Maïe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vamos Playa

MessagePosté le: 14 Nov 2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

.,.

Dernière édition par Vamos Playa le 11 Juin 2017 23:11; édité 1 fois
maïe

MessagePosté le: 14 Nov 2006 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je ne sais pas, disposes-tu de photos Vamos? :food:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Forrest

MessagePosté le: 14 Nov 2006 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

maïe a écrit:
Forrest,

Tant de haine montre ton désarroi devant les choix de candidats opérés (les choix, pas les candidats).
Je comprends que tu vives mal la situation actuelle, tu te sens délaissé, méprisé, oublié, inutile, transparent, dispensable et inintéressant. Mais rassure-toi, un jour, nous créerons un concours dans lequel ton aura naturelle aura sa place.
Reste à trouver le thème dudit concours.

Amicalement,

Maïe.

CQFD

la manipulation bat son plein ...
Forrest

MessagePosté le: 16 Nov 2006 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Océane exclue :rockon: la guerre contre les Mazones tourne en notre faveur... hardi les petits !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: