Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Posez-vos questions au Professeur Madar
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Cahiers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 27 Juil 2003 14:27    Sujet du message: Posez-vos questions au Professeur Madar Répondre en citant

Michael Madar est sans doute ce qui est arrivé de mieux au football et au sport en général sur la toile.

En effet, même si le Van Buyten des pronos n'a pas toujours raison, il a rarement tort.

Bon, je commence.

Cher Professeur,

1)La saison dernière vous aviez prévu le retour en Europe des clubs italiens, ce qui en dit long sur votre science. Avec le recul, quel bilan tirez vous de cette ligue des Champions?

2)Nous sommes nombreux à haïr Lance Armstrong, comment l'expliquez-vous et pourquoi vous-même prenez-vous toujours sa défense?

3)Que pouvez-vous nous dire sur la saison de football prochaine? 8Euro 2004, LdC, Stars, dopage, Calcio, Ligue 1 ...)

On peut le faire! Tous ensemble!

Dernière édition par MerciLilian le 06 Mar 2004 10:59; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ektin
Lecteur des CDF papier
Lecteur des CDF papier

MessagePosté le: 27 Juil 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cher monsieur Madar , votre précieux enseignement dispensé ci-dessus m'amène quand même à vous poser une question que je vous excuserais si vous n'y répondez pas : Pourquoi donc laisser le COTY aux amateurs de la L1 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ektin
Lecteur des CDF papier
Lecteur des CDF papier

MessagePosté le: 27 Juil 2003 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi une question plus terre à terre : Continuerais-je, dans les semaines qui viennent , à plumer LePlan et Happyfrag au tarot , svp ?
Liv
European Champion

MessagePosté le: 27 Juil 2003 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a aucun rapport avec le foot mais comme le Professeur a réponse à tout:

Quel est le sens de la vie?

8) 5 TIMES 8)

SAMPIYON ISTANPOOL!!! :banana: :elephant: :banana:
happyfrag
Modéré par Brouche
Modéré par Brouche

MessagePosté le: 27 Juil 2003 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

etkin , je crois qu'il va faloir mettre les points sur les i tout les deux et que tu va devoir me parler un peu plus "souple" (;)) . D'ailleurs ta suprematie au tarot n'aura duré que peu de temps étant donné mon score actuel ... quand à mickaelmadar , de toutes façons , il bluffe ... :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
legrandmanitou
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 27 Juil 2003 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Madar> :lol: :lol: :mrgreen: :musique1: :lol-sign: :enaccord4: :elephant:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
legrandmanitou

MessagePosté le: 27 Juil 2003 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sieur Madar, tout comme ce fourbe de Mercilian, je vais vous poser une question bien orientée en vue de vous titiller quelque peu et en ésperant que vous me fassiez une réponse franche :
Pourquoi donc votre club favori en Italie est-il la Juventus de Turin? Ces dernières années ils ne pratiquèrent pas le beau jeu que vous affirmez aimer. N'aimeriez-vous pas plutôt tout simplement les clubs qui gagnent? Ou alors me trompe-je et vous ne faites qu'admirer la classe du Seigneur Lippi et pas ce club en particulier? Cela dit, je lancerai un Forza Juve qui fera plaisir à tous les amateurs des Bianconeri.
ektin
Lecteur des CDF papier
Lecteur des CDF papier

MessagePosté le: 27 Juil 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

happyfrag a écrit:
etkin , je crois qu'il va faloir mettre les points sur les i tout les deux et que tu va devoir me parler un peu plus "souple" (;)) . D'ailleurs ta suprematie au tarot n'aura duré que peu de temps étant donné mon score actuel ... quand à mickaelmadar , de toutes façons , il bluffe ... :lol:

Cher happyfrag , en lisant les lignes ci-dessus , je croyais trouver ton nom sur la première page du classement ludiclub , juste au dessus du mien :wink:
Quelle ne fut ma surprise , pour m'exprimer à la manière d'un KDFiste bien connu , de devoir plonger dans la troisième page , au delà de la 200ème place pour te retrouver. Bien sur , c'est mieux que , au hasard , bernardmenez , vazymonchou ou leplan , mais quand même :roll:
Retrouvons nous au tournoi de ce mercredi , tu pourras y trouver quelque profit . 8)
Liv
European Champion

MessagePosté le: 27 Juil 2003 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Madar professeur??? Prophète plutôt!!! Ce saint homme fut la source d'inspiration de Khalil Gibran.

8) 5 TIMES 8)

SAMPIYON ISTANPOOL!!! :banana: :elephant: :banana:
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 27 Juil 2003 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour le stade digne de ce nom MM je ne te suis pas, sans esprit cocardier, je rajoute directement le Parc mais aussi Geoffroy-Guichard, voire Bollaert.
sinon ça me fait bien plaisir que tu voies l'éclosion de Cassano. ça montre que tu es parfois très lucide ;-) dans ta boule de cristal, la Roma termine combien de points devant tout le monde ? ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 28 Juil 2003 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, Madar, je vais te soumettre une proposition pour ceux qui rabaissent le génie italien de la tactique : la différence avec d'autres styles n'est-elle pas que les équipes italiennes ont un jeu défensif pensé et sciemment interprété sur la pelouse, laissant délibérément le contrôle du ballon à l'adversaire mais ne subissant pas (ce qui montrerait leur infériorité par rapportà l'adversaire) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
legrandmanitou

MessagePosté le: 29 Juil 2003 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Madar, j'ai ouïe dire que vous aviez quelque opinion à propos du dopage dans le football ( dans les sports en général ) et du rôle qu'il joue dans celui-ci. J'aimerais que vous nous apportiez un éclairage, même bref, sur ce magnifique moyen d'obtenir des résultats.
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 29 Juil 2003 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mickael Madar a écrit:
mais a alors surgit Del Piero, technique incroyable, precision de son pied gauche

Vous avez oublié de citer son incomparable jeu de tête et la robustesse de ses tacles... :lol: :wink:
MerciLilian

MessagePosté le: 29 Juil 2003 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses Professeur.

Pour Armstrong ce n'est pas de ma faute; d'apres une certaine presse, son cancer serait du au dopage et il aurait transforme cet etat de fait en fond de commerce absolument odieux.
Si vous me dites que ce ne sont que d'ignobles rumeurs, je vous crois et je saluerai dorenavant son courage, en esperant qu'il remporte ce fameux sixieme Tour :)

Comme je n'ai personne d'autre vers qui me tourner, je souhaiterai egalement que vous m'expliquasse le mystere suivant.

J'ai souvent remarque que plus une femme etait joyeuse, equilibree, harmonieuse, plus elle appreciait de se faire prendre en levrette.
Comment l'expliquez-vous Professeur Madar?

On peut le faire! Tous ensemble!
Brouche
Invité

MessagePosté le: 29 Juil 2003 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Cahiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 1 sur 32

Sauter vers: