Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui ? hein Qui ? |
Bouh |
|
51% |
[ 21 ] |
Olaf |
|
48% |
[ 20 ] |
|
Votants : 41 |
Total des votes : 41 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Océane Fieffée péronnelle

Age: 25 Inscrit le: 04 Mai 2003 Messages: 13750 Localisation: Dans son potager, avec ses tomates.
|
Posté le: 08 Déc 2006 23:24 Sujet du message: Egeros Final (round 2): Parce qu'il ne doit en rester qu'un. |
|
|
BouhLaf ? _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
www.lescahiersducatch.com |
|
|
 |
moncoeur Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 42 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 3751 Localisation: DMO
|
Posté le: 08 Déc 2006 23:35 Sujet du message: Re: Egeros Final (round 2): Parce qu'il ne doit en rester qu |
|
|
Océane a écrit: | BouhLaf ? |
N'ayant pas voté lors du premier suffrage, que me conseilles-tu Océ ? _________________ Voyez vous jeune godichon, il vous suffisait d'acheter le guide de France Football
Votre côté Télérama me pète un peu les c...  |
|
|
 |
superpippo CBS killa

Age: 26 Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 8049 Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée
|
Posté le: 08 Déc 2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
Océane
Olaf, voici ta chance _________________ MajorFatal: tiens étrange cette odeur délicieuse, mélange de rosée fraiche posée sur un buisson de romarin, d'abricot juste mur et de canelle enivrante...
MajorFatal: j'y suis ! pippo est connectée
baygonsec: Somptueuse pipette
“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"
" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide |
|
|
 |
Tony Adams Candidat au Kamoulox d'or

Age: 35 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 7441 Localisation: Roazhon
|
Posté le: 09 Déc 2006 0:47 Sujet du message: |
|
|
Ce sent le triomphe pour Olaf. _________________ En fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que nous on n'aime pas la gagne ou le foot, on aime juste le Stade Rennais (Bertin T.) |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

Age: 42 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21036 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 09 Déc 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je propose une finale au meilleur des 7 manches avec 2 manches d'écarts. |
|
|
 |
Bouh Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 28 Avr 2003 Messages: 6333 Localisation: Dans un gant
|
Posté le: 09 Déc 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Olaf a écrit: |
En total accord avec mon co-egeros.
Pour ma part je refuse de prendre part à ce vote dont le seul but est de renier le droit d'existence à l'équité, l'égalité et la justice.
Aujourd'hui j'ai de la peine. |
|
|
 |
CoinCoin Modérateur

Age: 51 Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 10267 Localisation: Je suis toujours là pour toi.
|
Posté le: 10 Déc 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je me dis que seul un concours de poésie peut VRAIMENT permettre de trancher. _________________ nudge nudge wink wink |
|
|
 |

Age: 25 Inscrit le: 04 Mai 2003 Messages: 13750 Localisation: Dans son potager, avec ses tomates.
|
Posté le: 10 Déc 2006 23:40 Sujet du message: |
|
|
CoinCoin a écrit: | Moi je me dis que seul un concours de poésie peut VRAIMENT permettre de trancher. |
Et bien nous, nous disons : laissons voter les kdfistes. _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
|
|
 |
superpippo CBS killa

Age: 26 Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 8049 Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée
|
Posté le: 10 Déc 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
Océane a écrit: | CoinCoin a écrit: | Moi je me dis que seul un concours de poésie peut VRAIMENT permettre de trancher. |
Et bien nous, nous disons : laissons voter les kdfistes. |
Oui ! _________________ MajorFatal: tiens étrange cette odeur délicieuse, mélange de rosée fraiche posée sur un buisson de romarin, d'abricot juste mur et de canelle enivrante...
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"
" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

Age: 42 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21036 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 11 Déc 2006 0:57 Sujet du message: |
|
|
Bouh a écrit: | Olaf a écrit: |
En total accord avec mon co-egeros.
Pour ma part je refuse de prendre part à ce vote dont le seul but est de renier le droit d'existence à l'équité, l'égalité et la justice. |
oui! voila  |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

|
Posté le: 11 Déc 2006 0:58 Sujet du message: |
|
|
CoinCoin a écrit: | Moi je me dis que seul un concours de poésie peut VRAIMENT permettre de trancher. |
oui! voi... ah nan!!!
le match nul c'est très bien  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Dans 6 heures, on saura. _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
|
|
 |
maïe Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 37 Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 2583 Localisation: on the west side of life
|
Posté le: 14 Déc 2006 0:12 Sujet du message: |
|
|
Une seule voix d'écart
Bouh
Olaf  _________________ [mai] pas [maj]
Katch Ze Screen |
|
|
 |
superpippo CBS killa

|
Posté le: 14 Déc 2006 0:16 Sujet du message: |
|
|
Perso, je reste sur le match nul. _________________ MajorFatal: tiens étrange cette odeur délicieuse, mélange de rosée fraiche posée sur un buisson de romarin, d'abricot juste mur et de canelle enivrante...
|
|
 |
Comtesse Glamshine!

Age: 50 Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 5458 Localisation: Hôpital du Point G
|
Posté le: 14 Déc 2006 0:18 Sujet du message: |
|
|
Bouh is The King and the Only one  _________________ See you soon. |
|
|