Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Votre massage ici
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 27 Déc 2006 4:15    Sujet du message: Votre massage ici Répondre en citant

Je sais ce que vous etes en train de vous dire :

"Lol, le titre :P"

Effectivement 8)

MAIS ! MAIS !!!! MAIS !!!!!!!!!!!

Ce fil ne sera pas qu'un pretexte a un (tres) bon mot, loin s'en faut. Je vous propose de partager ici vos experiences de massages les plus relaxants, les plus rasserenants, voire les plus troublants!

Bon, personnellement, je tiens a dire que je suis un mec assez refractaire au contact humain. J'aime pas trop toucher les corps d'autrui, en general, et je suis tres chatouilleux. A la base, me faire masser par un(e) inconnu(e) m'apparaissait aussi excitant qu'une seance chez le dentiste ou une biere avec Axl devant la fin de FC Bale- AS Monaco (:brice: Axl et :doigts: le FC Bale).
Ce n'est que lors de mon premier sejour en Asie du Sud-Est que je me suis mis a m'interesser a cette pratique. Il faut dire qu'a 5 dollars de l'heure, avec une charmante Thaie ou une charmante Lao en jupe longue, ca parait tout de suite plus interessant qu'avec Simone, 53 ans, masseuse de province (:brice: baygonsec), 60 euros de l'heure - monsieur.

Depuis ce premier sejour, je dois dire que des que je voyage dans une region ou les massages sont abordables, des que j'en ai l'occase (genre ma femme qui veut aller se faire masser, du coup je l'accompagne :)), je ne rechigne pas a un massage d'une demi-heure ou d'une heure dans un salon ayant pignon sur rue.

En fait, je sais pas trop par quelle anecdote personnelle commencer.

Ce qui m'interesserait, ce serait qu'un expert (genre tyler ou le plan, experts en tout :jemincline:) nous explique les vertus du foot massage, par exemple. A part faire rigoler betement (:P), c'est vrai cette histoire de zones dans le pied qui agissent sur le reste du corps? Est-ce que si on me masse bien le talon, je vais enfin arreter de perdre mes cheveux?

Le thai massage aussi, c'est interessant. Est-ce qu'il faut vraiment que quelqu'un essaye de vous ecarteler pour se sentir bien? Ca sert vraiment a quelque chose quand apres avoir masse une partie du corps, la masseuse donne des grands coups dessus avec la tranche de la main? Meme sur le crane? (ca m'est arrive ce week-end :lol:). Pourquoi quand la nana tape sur la poitrine, ca fait automatiquement rigoler comme ca "lol aie lol aie lol lol lol aie putain"? C'est juste la douleur? Est-ce que la masseuse voulait juste faire rigoler sa collegue?

Quid du oil massage? Personnellement, je trouve que l'huile empeche le/la professionel(le) de bien agir sur les muscles, meme si d'un cote, c'est agreable.

Parmi les trucs que j'ai pas testes, il y a le massage ayurvedique dont je me mefie parce que c'est un truc d'Indiens, ou encore le massage suedois, dont je me mefie parce qu'on sait pas si on va pas se faire prendre comme une chienne, a la fin. :?

Ah un autre truc que j'ai vu sur le menu mais pas teste : le twin massage, aussi appele massage a quatre mains :shock:. Y en a meme un a Singapour ou ce sont de vraies jumelles qui officient :shock:

Autre cote amusant du massage : les premieres minutes, quand quelqu'un qui ne parle pas anglais vous explique ce qu'il faut enlever/garder/enfiler comme vetements. A chaque fois, je suis la risee des masseuses :x
Par exemple, pour le massage a l'huile, il vaut mieux etre tout nu, ou alors on vous fait mettre un slip jetable. Bon, moi je garde mon calecon et personne ne s'approche de mes couilles! :evil: Pour le thai massage, il vaut mieux etre habille mais parfois on vous fait mettre un pantacourt, ou un truc chelou. Un peu comme chez le coiffeur, quand on vous met des especes de gilet qu'il faut enfiler par l'avant. Sauf que la fois ou vous croyez avoir capte le truc, NON, BIEN SUR, IL FAUT LE METTRE COMME UNE CHEMISE !!! :evil: RRRHHHAAAA MAIS C'EST PAS VRAI, MERDE !!! :boohoo:

Un autre truc qu'on peut faire sur ce fil, c'est s'echanger des adresses. Perso, j'ai de bonnes adresses dans le XIIIeme arrondissement de Paris (35 euros de l'heure), a Singapour (25 euros de l'heure), Phuket, Siem Reap, Bangkok, Vientiane ou Muang Sing (4-5 euros de l'heure).

J'attends vos experiences personnelles pour raconter les miennes. Je peux juste vous dire qu'il se passe autant de trucs lolol en une heure de massage qu'en une heure et demie de foot contre des Anglais.
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 27 Déc 2006 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: :lol: :lol:

une journée qui commence par un CR de Gajardo n'est jamais complètement perdue.
Bertin T.
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 27 Déc 2006 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

OK, un réseau de proxénétisme s'ouvre sur les KDF et toujours aucun admin pour réagir :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Niederbacher
Pêche de Vigne

Localisation: Un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane

MessagePosté le: 27 Déc 2006 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement le meilleur massage que l'on ne m'ai jamais fait, a été pratiqué sur ma personne par un gros Turc au complexe aquatique de l'Hotel Geller à Budapest. J'en suis sorti liquéfié
tyler

MessagePosté le: 27 Déc 2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

En embryologie, on distingue différentes étapes. On part d’une cellule souche, qui par divisions successives donne un Gaja (laissez-moi vous dire qu’il y a du taf…).
Dans les premières divisions, cette cellule souche va s’organiser en différents éléments. On distingue ainsi (je schématise pour que çà aille plus vite) à une semaine de vie les éléments suivants : le trophoblaste en périphérie, l’endoblaste au centre et une cavité baptisée blastocèle. En quoi çà nous intéresse ?
Ben en fait, c’est que la suite du développement va impliquer une différenciation cellulaire (qui jusque ici bénéficiaient toutes du même patrimoine génétique).
On distingue ainsi une différenciation entre les cellules à l’extérieur de cette structure en « œuf », baptisées ectoderme, une partie médiane baptisée mésoderme et une partie interne appelée endoderme.
C’est là que c’est intéressant, puisque chacune de ces parties va se différencier de plus en plus, jusqu’à constituer les grands systèmes que l’on connaît.
L’ectoderme est ainsi responsable de la formation de l’épiderme (la peau), du système nerveux central et du système nerveux périphérique.
Le mésoderme va constituer ainsi les reins, les organes reproducteurs, les os, les muscles et le système vasculaire.
Et l’endoderme, la couche intérieure, sera à l’origine à la fois des intestins, des poumons et du foie.
On peut donc facilement établir une corrélation entre des territoires cutanés et des éléments nerveux, puisqu’ils sont issus du même système originel. Et on peut facilement extrapoler sur le fait qu’un massage cutané ait des répercussions sur ce système nerveux.

D’autre part, on sait suite aux travaux de Penfield qu’à chaque zone du cerveau correspond une zone corporelle. Ce truc s'appelle l'homonculus
On peut aussi donc établir une « cartographie » du corps humain, où chaque zone se voit rattachée à des dermatomes reliés. Les dermatomes correspondent à des territoires dépendant d’une même racine nerveuse issue de la moelle épinière.
Bon, là on est clairement dans le scientifique médical, très cartésien.
On sait que des zones cutanés ont des liens clairs avec certains territoires nerveux, et qu’une projection de la représentation somatique du corps existe au niveau du cortex cérébral.

Bon, cette vision très cartésienne de la projection somatique effectuée, il faut creuser un peu plus loin, et là on sort de la médecine « occidentale » pour s’adresser à des études que l’on considérait comme empiriques, notamment dans les médecines traditionnelles.
On va donc prendre le pied, puisqu’il obsède Gaja plus que de raison…
Donc, dans la réflexologie plantaire, tout comme dans l’homonculus, on retrouve une projection de l’ensemble du corps humain sur la plante du pied. Le pied est en fait très riche en terminaisons nerveuses (plus de 7000 si je me souviens un peu de mes cours qui commence à dater), et on sait que les dermatomes ont établis des liens entre organes et territoires cutanés lors des divisions cellulaires embryonnaires.
Alors, facile, si tu masses une zone spécifique, tu agis également sur les zones associés originellement.
Çà donne çà, grosso merdo (celui-ci est particulièrement succinct, mais bon…)

Bref, ceci est extrapolable facilement à l’ensemble des territoires cutanés. Dès lors qu’on admet (et c’est maintenant le cas par tout le monde, y compris dans les cercles médicaux les plus bornés) que des liens évidents, à la fois liés à l’embryologie mais également à la plasticité cérébrale (une notion un peu longue pour l’évoquer ici), s’établissent, on imagine facilement qu’un massage à des endroits adaptés puisse avoir des résultats tout à fait éloquents.
Moser

MessagePosté le: 27 Déc 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'ain le coup de massue.
avenida r
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 27 Déc 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moser a écrit:
T'ain le coup de massue.

C'est une autre technique.
Perso, je suis pas fan.
:arrow: Nieder, Bertin ?

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popo

MessagePosté le: 27 Déc 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la nouvelle plage de Barcelone, des asiatiques de 40 piges proposent des massages de dingue pour 5 €. Je les ai vu faire sur une touriste, ça dure au moins 40 minutes :shock:

Mais j'ai pas osé :oops:
ANDI SO STABANI!
INCANCA YAM YEYAMANTOBI!
INCANCA YAM ICLEAN!
INCANCA YAM INAMANDLA!
NDIYINKWEKWE ENKULU!
ANGI FUNI UKUBA YEENDOTA!
EVIL BOY 4 LIFE! YEBO!
EVIL BOY 4 LIFE!
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 27 Déc 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moser a écrit:
T'ain le coup de massue.

:nonnon: déconseillé ça, très mauvais pour les territoires cutanés.

et merde, point :|

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Niederbacher
Pêche de Vigne

Localisation: Un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane

MessagePosté le: 27 Déc 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

pop a écrit:
Sur la nouvelle plage de Barcelone, des asiatiques de 40 piges proposent des massages de dingue pour 5 €. Je les ai vu faire sur une touriste, ça dure au moins 40 minutes :shock:

Mais j'ai pas osé :oops:

Il y a ça aussi a Kuta Beach, mis a part que cela est fait par les locales et que c'est 5 USD avec le pourboire. En revanche le massage avec les grains de sable ça fait un peu gant de crins.
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 27 Déc 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors... si tu masses un pied avec le pied, tu peux soigner le massé et le masseur en même temps??? :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 28 Déc 2006 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais euh moi aussi, +1 sur tyler :D

Serieusement, merci beaucoup Tyler pour ces explications :jemincline:

tyler a écrit:
On va donc prendre le pied, puisqu’il obsède Gaja plus que de raison…

C'est pas moi qui suis obsede, hein :) C'est juste que le foot massage est un massage assez couramment propose. Si c'etait le dick massage, t'inquiete pas, je serais pas obsede du pied, mais de la teub ! Obsede de la teub ! Lol ! :P
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 28 Déc 2006 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Imaginez, on est tous potes, et on sort d'un gros gros gueuleton, et vous etes tous un peu bourres. Moi, je suis bourre.

Et la je me mets a vous raconter une histoire.

Gajardo a écrit:

Hey, W-Fenec, mon pote ! Tu sais ce qui m'est arrive, une fois, a Bangkok?

W-Fenec a écrit:

Non, mon pote, mais fais vite, je dois aller me mater l'integrale de la saison 12 de 24, je compte faire un CR en hide demain sur le fil "Kamoulox et Series TV", c'est pour mon pote lyes215 :gnah:

Gajardo a écrit:

Lol ! :evil:
Bon alors j'etais la-bas avec ma femme, et on etait un peu creves par notre journee. On avait visite le Palais Royal (ou un truc du genre), vu le Bouddha couche et on avait meme marche dans Chinatown. Autant dire qu'on etait un peu nases.

Brouche a écrit:

Et donc, la, tu decides d'aller aux putes? :D

/supprime le personnage de Brouche

Gajardo a écrit:

Donc on decide de se faire un massage. Personnellement j'en avais jamais eu auparavant, je veux dire par des pros.
On arrive devant un salon de massage ayant pignon sur rue (lol, c'est comme ca qu'on dit?), et une charmante Thaie, 1m70, de grandes jambes dans une jupe longue traditionnelle, un sourire franc et charmant, nous interpelle
La nana a écrit:

Hi Sir, you need massage? Only two hundred fifty bath, one hour !

Gajardo a écrit:

:oops: Cherie, ca a l'air bien, on va la, non? :oops:

Gajarda a écrit:

J'en etais sur que t'allais dire ca :roll:

Gajardo a écrit:

Non mais attends, euh, je veux dire, ca a l'air pas mal, non? :oops:

Gajarda a écrit:

Bon euh, OK :P

Alors, la, evidemment, on eleve nos chaussures, on rentre, on nous sort un the pour patienter, et moi, je mate un peu les masseuses :wink:

La meute a écrit:

Lol ! Lol ! Lol ! Sacre Gaya ! Il en rate pas une !

Gajardo a écrit:

:P
Et la, qui debarque pour nous masser? La nana de l'accueil et quelqu'un qui pourrait etre sa mere, si jamais le pere etait une sorte de super Apollon : 55 ans, 1m55, 65 kilos, un regard qui dit "je suis pas la pour deconner". Une vraie matronne, qui me dit "OK, follow us :neutral:". On se retrouve avec Gajarda dans une piece sombre avec deux matelas par terre. Evidemment, c'est la matronne qui s'occupe de moi :x

baygonsec a écrit:

Bien fait pour ta gueule.

Numero 14 a écrit:

:lol: baygon

Bertin T. a écrit:

zozo a écrit:

Gajardo a écrit:

:(
On avait demande un thai massage et pas un oil massage, on voulait un truc energique. La matronne : "you can keep your clothe :neutral:". Et la, l'heure la plus difficile de ma vie commence. Je m'allonge sur le dos, la matronne commence gentiment par passer ses grosses pattes sur mes cuisses, puis elle commence les tentatives d'ecartelement : elle plie ma jambe a gauche, a plat sur le matelas, coince son pied sur l'interieur de ma cuisse, tient mon pied gauche entre ses cuisses :?, et se met a pousser de toutes ses forces avec son pied et a tirer de toutes ses forces avec ses mains. Plusieurs fois, je tape sur le matelas, pousse des cris de gonzesse, ou bien je ris betement. De douleur. Globalement, elle me fracasse tout le corps de la meme facon, la jambe droite evidemment, mais aussi le dos. Pour le dos, la technique c'est les coups :neutral:. Genre la nana te masse, tu vois, et a la fin, au lieu de dire "thank you very much, finished, sir", ben elle te fracasse :neutral:. Et meme a la fin, alors que je suis super fatigue, elle se met derriere moi, me dit de m'allonger sur elle :?, et elle re-essaye de m'ecarteler, cette fois ci en poussant de toutes ses forces avec ses pieds sur le bas de mon dos, et en tirant mes mains de toutes ses forces avec les mains.
Heureusement, pendant tout ce temps, il y avait un super spectacle sur l'autre matelas :P

A la fin du massage, la matronne me demande "First time in Thailand, uh?" et elle sourit : ":neutral:". Moi : "Uh, yes, yes, sanks verry much :P"

Le lendemain, j'avais encore mal aux jambes et aux bras.

Bertin T.

MessagePosté le: 28 Déc 2006 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un malade mental :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
White Egg

MessagePosté le: 28 Déc 2006 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gaya :lol: :lol: :lol:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: