Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Chamois Niortais : Karim Fradin, la Mort n'a pas faim
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Brown
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 01 Jan 2007 6:45    Sujet du message: Chamois Niortais : Karim Fradin, la Mort n'a pas faim Répondre en citant

Eh toi, oui toi là, avec ton short et ton chasuble, écoute bien ce que j'ai à te dire, ça peut changer ta vie!

Tu en as marre de te trainer en fond de classement de D2, de jamais passer sur Eurosport alors que ta mémé serait tellement fière, de gagner péniblement une année de salaire de smicard chaque mois alors que tu vois tes collègues de centre de formation gagner ça chaque semaine.
Tu en as assez de ces équipes adverses pleines de joueurs qui font rien qu'à savoir faire des contrôles orientés, 11 secondes au 100 mètres, 15 jonglages de suite (alors que tu plafonnes à 8 depuis que tu es minime), et comble de l'horreur qui te mettes une pâtée chaque week-end. C'est vrai quoi c'est pas juste, le National t'as déjà donné, c'est aux autres maintenant un peu quoi ! D'ailleurs la relégation ça devrait être interdit.

Ne cherche plus, j'ai trouvé l'eden footballistique pour un amateur de challenge doué comme toi. Une fois le statut professionnel du club mort et enterré, ne signe pas chez ces ringards de l'UNFP. Choisi plutôt le prestige, le défi, la renommée en signant chez les

NEW ZEALAND KNIGHTS FC !

Tu n'en peux plus du rusticisme prolétaro-athlétismique de René Gaillard ?
Regarde comme notre stade a la classe !

Tu crains les quolibets du public ?
Respire ! Vois comme tu seras tranquille chez nous !

Assez des derbys et des rivalités exacerbées avec Tours ou Châteauroux ?
Plus de problème ! Les Knights sont la seule équipe néozélandaise du championnat... d'Australie ! Notre cellule "Compétitions et autres esquives" a laissé à Auckland City le risque et la fatigue de gagner la coupe à la fois le championnat de Nouvelle-Zélande, la coupe d'Océanie des clubs et de se prendre des branlées contre des équipes coréennes et égyptiennes au championnat du monde des clubs. Non, la transpiration, la peur de perdre, l'ambition, tu as déjà donné merci bien, à toi le repos du guerrier sans jamais se risquer à affronter un club papou et l'humiliation qui pourrait en découler !

Marre de ne voir les 10 premières places du classement qu'avec une longue-vue et de te battre pour la relégation toute l'année ?
Chez nous, on est malin ! Il n'y a que 8 équipes, donc on finit toujours 8e. Et le top du top : il n'y a pas de relégation ! Personne ne t'en voudras d'avoir 12 points de retard sur l'avant dernier.

Enervé de se faire battre par les jeunes de la réserve tous les matins à l'entrainement ?
Réjouis-toi ! Ici en championnat d'Australie le niveau est bien plus faible que celui de la réserve ! Les équipes sont formés de rebuts des sous-divisions les plus obscures des championnats européens, un peu comme toi. Oui, même un chamois comme toi a les moyens de briller, oui BRILLER, dans l'équipe des Knights!

Quand même, "Les forgerons de Gueugnon", "Les pingouins de Libourne", c'est assez peu sexy !
Ici dans la Hyundai A-League, on a compris l'intérêt d'avoir des noms qui claquent ! D'ailleurs tu serais venu vendredi dernier, tu aurais vu jouer ta future équipe, les Knights d'Auckland, contre les Roar du Queensland ! C'est quand même un peu plus sérieux.
Et oublie Eurosport, tu mérites mieux que ça!
Aux Knights TOUS tes matchs seront diffusés sur Sky Sports, la plus grande chaîne sportive de l'hémisphère Sud ! A toi le strass et les paillettes.

Alors convaincu ? N'hésite plus, rejoins nous ! La cellule communication de la Hyundai A-League a trouvé le slogan qui résume parfaitement tout ce que je viens de te présenter :

"A-League. It's football, but not as you know it !"[/img]

Dernière édition par Charlie Brown le 14 Avr 2015 22:43; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 02 Jan 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime: — Waaah!!! Cool!!!!
Bertin T.

MessagePosté le: 02 Jan 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

:abovelol: putain il est con ce massime :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jihaime
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 02 Jan 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.melbournevictory.com.au/

C'est moi, ou leur logo ressemble à celui d'un club français ? (Qui, en l'occurrence, n'est pas trop concernés par les Victories :siffle:...)
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 02 Jan 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Jihaime a écrit:

C'est moi, ou leur logo ressemble à celui d'un club français ? (Qui, en l'occurrence, n'est pas trop concernés par les Victories :siffle:...)

Disons que c'est un hybride entre le logo du club de la plus english des villes françaises et celui du club le plus frenchy de Londres...

+

=

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
beLIEve

MessagePosté le: 02 Jan 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown Niortais il devait etre sur cerclo.com :mefiant15:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DNCG

MessagePosté le: 02 Jan 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jihaime a écrit:

:doigts: kustokazou
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 03 Jan 2007 6:22    Sujet du message: Répondre en citant

Respectable, Charlie - fuckin' - brown :jemincline:

Ca me fait penser que j'ai toujours pas cree de file sur la S-League, dont la derniere edition a ete facilement remportee par le Singapore Armed Forces FC.

Faut que je m'y mette :cachetoi:
Charlie Brown

MessagePosté le: 05 Jan 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un dénommé Duthier, ex Cannes, ex Clermont, annoncé comme ayant signé aux Chamois aujourd'hui même.
Info d'abord apparue sur Sports.fr, puis Sport24, puis annoncée sur RMC :shock:

Sauf que... c'est complétement faux ! Les dirigeants, que le webmaster a au téléphone en permanence, n'ont jamais entendu parlé de ce gars là.

Une affaire Borisio Ferrara bis ? Et peut-être même ter puisqu'on nous refait le même coup avec un gardien algérien dont j'ai meme pas retenu le nom

On a tant que ça des gueules de pigeons que tous les agents de la terre prétendent qu'on a recruté leur joueur pour faire monter sa cote :_?:
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 05 Jan 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie -forever- Brown a écrit:
Tiens un dénommé Duthier, ex Cannes, ex Clermont, annoncé comme ayant signé aux Chamois aujourd'hui même.

Sauf que... c'est complétement faux ! Les dirigeants, que le webmaster a au téléphone en permanence, n'ont jamais entendu parlé de ce gars là.

Une affaire Borisio Ferrara bis ? Et peut-être même ter puisqu'on nous refait le même coup avec un gardien algérien dont j'ai meme pas retenu le nom

On a tant que ça des gueules de pigeons que tous les agents de la terre prétendent qu'on a recruté leur joueur pour faire monter sa cote :_?:

Il n'existait pas à Clermont non plus
Charlie Brown

MessagePosté le: 05 Jan 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:

Ouaaaaaaaa merci pour le lien :amour12:
J'ai l'impression qu'on est sur un gros coup là ! Une conspiration mondiale qui s'étale sur des années ahah ! Thierry Meyssan tu peux aller te rhabiller!

(entre nous, tu en avais déjà entendu parler ou tu as fait une recherche éclair auquel cas je m'inquieterais pour ta santé mentale?)

MessagePosté le: 05 Jan 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:

Ouaaaaaaaa merci pour le lien :amour12:
J'ai l'impression qu'on est sur un gros coup là ! Une conspiration mondiale qui s'étale sur des années ahah ! Thierry Meyssan tu peux aller te rhabiller!

(entre nous, tu en avais déjà entendu parler ou tu as fait une recherche éclair auquel cas je m'inquieterais pour ta santé mentale?)

(chuis en train de taper des sujets de partiels super chiants et je m'emmerde à mort ; donc ce n'est qu'une recherche éclair sur un site que je connais puisque je suis Clermontois d'origine ; ma santé mentale te remercie :wink: )

MessagePosté le: 05 Jan 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du lourd, Mister Brown...

Compare CA

ET CA

:roll:
Charlie Brown

MessagePosté le: 08 Jan 2007 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

:shock:

Ce gars je sais pas à quoi il joue mais il joue bien !

Encore merci pour ce lien, oeil de lynx !
Charlie Brown

MessagePosté le: 17 Mar 2007 4:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de cette belle victoire face aux dix joncs :dtc: qui nous place à une distance respectable de 3 points du premier relégable. Ahah, les Poubelles' boys de Nicollin commencent à sentir l'haleine fétide de mes chamois juste derrière eux !!

Mais ce n'est pas pour ça que je la France profonde vient vous déranger :nonon:
Je viens vous montrer l'interview :shock: de notre ancien coach, le casimir Philippe Hinschberger.
Pour vous recadrer un peu le contexte: Philou ancien coach de Louhans Cuiseaux, est arrivé à Niort en 2001, suite au départ d'Angel Marcos à Lorient.
Après 3 années consécutives à ne pas monter en D1 malgré la plus belle équipe vue à Niort depuis toujours (celle de Ouadah, Garny, Facciuto, Piton, S.Michel, et Joël Bossis :onyourknees: excusez du peu), il est repéré par Le Havre, qui nous donne du fric :shock: :shock: en se disant "Voilà l'entraîneur qu'il nous faut pour ne pas monter !"

Le pari est plus que réussi puisque, après un recrutement incroyable pour la L2, Le Havre se traine en position de relégable pendant 6 mois aux bouts desquels Hinschberger est viré. Pour la petite histoire, Le Havre réussira à se sauver.
Pendant ce temps là, Niort, qui n'a fait que des conneries pendant un an, est relégué en National. C'est là que le président fait revenir Philou qui grattait à la porte depuis 6 mois et lui tient à peu près ce langage: ":megaphone: REMONTE NOUS EN L2, TROUDUC"

Chose brillamment faite avec un titre de champion de National à la clé (premier trophée national de l'histoire du club :rockon:), revoilà Philou et nos Chamois en L2 en ce début de saison 2006. Le recrutement est étonnament prometteur: la perte de Jallet au milieu est compensée par le recrutement de Périatambée, en attaque Benoît Leroy (que vous découvrirez bientôt en L1 je pense) est conservé et arrivent à ses cotés le chouchou du public Laurent Gagnier ainsi que deux attaquants à grosse carte de visite : James Obiorah (ex Lokomotiv Moscou) et Arnaud Gonzales l'auxerrois. Par contre derrière, rien.

Les 3 premiers matchs se soldent par un nul à Ajaccio et deux belles victoires dont une à Gueugnon. On annonce les Chamois en L1.

La suite du championnat : en gros dix nuls consécutifs à domicile (ou presque), dix défaites consécutives à l'extérieur (pas ou presque PUTAIN DIX FOIS DE SUITE ON SE FAIT PINER A L'EXTERIEUR FACE A DES ISTRES, LIBOURNE, AMIENS etc etc. Pas foutus de prendre un malheureux point). Et ce malgré que la défense ait été renforcée entre temps par deux joueurs solides : Arnaud Lebrun (ex Amiens) et Stéphane Morisot (ex Metz)
Malgré un bon parcours en coupe de France (élimination d'Auxerre, défaite aux tirs aux buts à Bordeaux) Hins est logiquement viré en février et remplacé par un autre entraineur au nom imprononçable : Faruk Hadzibegic [size=7]lololol Faruk Aspegic[/size=7]

Dès lors, tout va mieux, le premier match se solde par une victoire à Reims et l'équipe se remet à gagner des points à domicile comme à l'extérieur pour se sortir de la zone rouge.

Bien, passons maintenant à l'interview d'Hinschberger donnée dans un journal de Casimir ("il était vide ! il était creux!") à l'occasion du match Metz-Niort de la semaine dernière (score final 0-0 :dtc1: peterelephanto :dtc1: Kenneth)

En fait ça sera le post suivant, celui là est déjà trop long...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

Sauter vers: