Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Approchez approchez ! Il est frais mon chamois !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Brown
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 19 Jan 2016 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
Se faire sortir par des allemands en coupe de France, il faut le faire. Chapeau bas!

Les ambitions de Fradin ont été profanées comme un cimetière juif :mechant7:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schweinsteiger

MessagePosté le: 01 Mar 2016 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

:taptap:
Ce soir, sardines ! J'ai soif ! Ah, j'aime ça, l'or noyé ! Kouchner, alors, a mélangé Pasqua !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charlie Brown

MessagePosté le: 01 Mar 2016 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
:taptap:

:shock: :abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol:
Charlie Brown

MessagePosté le: 01 Mar 2016 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et Gastien qui n'est plus disponible depuis... hier. Zut alors :(
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 01 Mar 2016 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire que Regis a un peu cherché :-)

le sorcier blanc de Quevilly (sic), il y a 5 jours, dans Paris-Normandie, a écrit:
A votre arrivée à Niort, à l’été 2014, ne pensiez-vous pas qu’il était possible d’emmener les Chamois beaucoup plus haut ?

« Je ne m’exprimerai pas sur ce point. »

Même s’il y a pire, on sent en vous une pointe d’amertume. N’est-ce qu’une simple impression ?

« Quand on me dit qu’il y a pire, franchement, ça me fait rire. Oui, il y a toujours pire, et ce n’est que du foot. Mais le foot, c’est quoi ? Ce sont des entreprises dans lesquelles il y a des comptes à rendre et des résultats à avoir. Quand le boulanger fait son pain, qu’il fait deux cents baguettes et qu’il oublie de mettre son sel, on ne va pas lui dire que ce n’est pas grave, que c’est juste du sel. Son pain, il ne le vendra pas. Eh bien nous, c’est pareil. Avoir des résultats, c’est le boulot de l’entraîneur, des joueurs et des dirigeants. »

Votre contrat avec Niort arrive à terme en juin. L’idée, c’est de trouver, enfin, un club qui pourrait vous permettre de renouer avec de fortes émotions ?

« Il va effectivement falloir passer à autre chose. Se battre pour le maintien, avec des moyens limités, qu’ils soient financiers, ou en termes de conditions de travail, d’infrastructures et d’effectif, ça va faire quatre ans que je le fais, deux ans avec Clermont et deux ans avec Niort. Ça m’a enrichi, mais à l’avenir, j’aimerais avoir autre chose entre mes mains. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie Brown

MessagePosté le: 01 Mar 2016 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

le président dans sa conf de presse a écrit:

Les récentes déclarations de Régis dans la presse ne sont pas la cause de notre décision. Mais on les a pris comme un signe de fatigue de sa part
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 01 Mar 2016 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
le président dans sa conf de presse a écrit:

Les récentes déclarations de Régis dans la presse ne sont pas la cause de notre décision. Mais on les a pris comme un signe de fatigue de sa part

:abovelol:
Agora

MessagePosté le: 01 Mar 2016 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez conscience quand même que vous allez récupérer ceux que le TFC ne voudra pas? C'est un peu la lose quand même

MessagePosté le: 02 Mar 2016 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

doublon

Dernière édition par Charlie Brown le 02 Mar 2016 14:18; édité 1 fois
Charlie Brown

MessagePosté le: 02 Mar 2016 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

:giro: :giro:
Planquez les femmes et les enfants, attachez vos ceintures !
Le niou Chamois Niortais FC de Karim le visionnaire est sur les rails, emmené désormais par la doublette de gagneurs Carl Tourenne / Jean-Philippe Faure. On sent qu'ils en veulent, ils sont remontés à bloc ! Retenez-les, ça va chier dans le ventilo !

La Nouvelle République a écrit:

Comment vous retrouvez-vous dans ce rôle aujourd'hui ?

Jean-Philippe Faure : « Nous n'étions pas demandeurs. Personnellement, je souhaitais que Régis puisse continuer. On nous a appelés au téléphone dimanche. En tant que salariés du club, on ne pouvait pas refuser. »
Carl Tourenne : « Nous n'étions pas demandeurs. On est des salariés. D'autres solutions auraient pu être envisagées. Personnellement, si je souhaite devenir entraîneur un jour chez les pros, je veux pouvoir décider moi-même du moment. »

Allez-vous vous situer dans la continuité ou dans le changement par rapport au jeu prôné jusqu'à maintenant ?

J.-P. F. : « Dans un premier temps, il faut travailler des choses simples et efficaces. Mais on va être attentifs à l'état d'esprit, c'est sûr. »
C. T. : « On ne va pas tout révolutionner, c'est impossible. Mais on va prendre en compte l'adversaire, et on ne s'interdit pas de mettre en place quelque chose :jemincline: :jemincline: pour le gêner sur le plan tactique, en fonction de ses caractéristiques. Je me suis déjà penché hier sur Auxerre (contre Paris FC et Ajaccio), qui sera notre prochain adversaire. »
Charlie Brown

MessagePosté le: 10 Mai 2016 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Après l'intérim humble et brillant [1] de Faure - Tourenne, les dernières rumeurs annoncent comme coach pour la saison prochaine...

:roses: DENIS RENAUD :roses:

En vrac
:arrow: Excellent profil à mon avis, il a l'habitude de bosser avec des joueurs niveau National-CFA (d'où viennent la plupart des notres) et habitué à former des jeunes (cf notre moyenne d'âge...)
:arrow: Il arrive juste à temps pour avoir le temps de participer au recrutement (même si je suppose qu'il n'aura pas bcp son mot à dire...) et faire toute la préparation
:arrow: C'est pas un potafradin, lequel a peut-être pris un peu de plomb dans la cervelle cette saison entre "Je vends tous les cadres, je recrute (ou pas) des juniors, ça va passer tranquille pour jouer la montée" et "Je fais bosser les amis ça va bien se passer"...
:arrow: sansai va se fader des matchs des Chamois et écrire des CR :lol: :cdfiste:

Ca sent la reprise en main du club par le président :mechant4:

A part ça Delecroix, excellent gardien, partirait à Lorient. Je ne sais pas si c'est pour faire doublure de Benji Lecomte, autre ex-niortais, ou si c'est en numéro 1...
Latrell

MessagePosté le: 10 Mai 2016 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Delecroix, c'est en doublure qu'il vient à Lorient.
Chaigneau se barre.
Charlie Brown

MessagePosté le: 11 Mai 2016 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, la conférence de presse dont le compte-rendu se trouve ici confirme tout ce que j'écrivais ici hier 8). Au beau milieu se trouve néanmoins cette perle
Citation:

Karim Fradin appuie : « Régis (Brouard) n'a jamais voulu travailler avec les jeunes. » Joël Coué amende : « Disons qu'il a eu du mal à être patient. On est un club formateur, alors, il faut faire avec les jeunes. »

Non sans blague ? C'était donc vraiment une idée de génie de jeter Gastien comme un malpropre pour prendre le sinistre Brouard... Et constater 2 ans après qu'en fait on a besoin d'un Gastien bis :idea:
Charlie Brown

MessagePosté le: 11 Mai 2016 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, la conférence de presse dont le compte-rendu se trouve ici confirme tout ce que j'écrivais ici hier 8). Au beau milieu se trouve néanmoins cette perle
Citation:

Karim Fradin appuie : "Régis (Brouard) n'a jamais voulu travailler avec les jeunes." Joël Coué amende : "Disons qu'il a eu du mal à être patient. On est un club formateur, alors, il faut faire avec les jeunes."

Non sans blague ? C'était donc vraiment une idée de génie de jeter Gastien comme un malpropre pour prendre le sinistre Brouard... Et constater 2 ans après qu'en fait on a besoin d'un Gastien bis :idea:
Charlie Brown

MessagePosté le: 11 Mai 2016 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

doublon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Sauter vers: