Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Chamois Niortais : Karim Fradin, la Mort n'a pas faim
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 14 Mai 2016 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-enquete-ouverte-apres-de-droles-d-appels-de-niort-a-trois-joueurs-de-creteil/673780 :mechant4:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charlie Brown

MessagePosté le: 16 Mai 2016 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-enquete-ouverte-apres-de-droles-d-appels-de-niort-a-trois-joueurs-de-creteil/673780 :mechant4:

J'ai beau avoir très peu d'estime pour Fradin, je serais vraiment très étonné que cette histoire ne soit pas du flan. Néanmoins, je flippe beaucoup qu'on ramasse une grosse sanction étant donnée la tartufferie mille fois démontrée des pontes de la LFP :
- La LFP s'est saisie directement de "l'affaire", sur la seule base de témoignages plutôt légers (j'y reviendrai)
- Les membres de la commission de discipline viennent juste de passer pour des énormes pitres suite au fait que Nîmes, pour plusieurs tentatives de corruption avérées (elles), a finalement écopé d'une sanction qui n'aura eu aucune conséquence pour ce club. Je crains la volonté d'avoir la main lourde à la prochaine occasion...
- Niort (comme tous les clubs de L2, cela dit) fait partie de la "fronde" qui a finalement refusé de s'accorder avec les clubs de L1 sur le nombre de promotions - relégations. Cependant, on se souviendra que Niort était le seul club de L2 dans la commission "d'étude" qui a initialement proposé le projet des "2 relégués seulement"
- L'histoire de Luzenac (N'oublions jamais :x) est là pour démontrer que la ligue peut se saisir de tous les prétextes pour couler un club juste parce qu'il n'aime pas sa gueule. Et la ligue n'aime pas notre gueule (notre stade, plus précisément)

S'il n'y avait ce contexte propice à toutes les embrouilles, je serais beaucoup plus serein, cette histoire étant contestable sur au moins 3 niveaux :
- On parle de 3 joueurs de Créteil contactés "avant le match". Oui, mais pas en même temps. Un une semaine avant, l'autre 1 mois avant, quant au 3e c'est 5 mois avant. De la corruption oui, mais de la corruption prévoyante :graduate2:
- Les joueurs ne prétendent pas qu'on leur a offert de l'argent pour truquer le match contre Niort (plusieurs mois avant, donc, bien avant de savoir que ce match serait décisif :lol:) : non, il est question de discussions autour d'un contrat la saison prochaine... Or ces joueurs ont tout à fait le "calibre" des joueurs que l'on recrute habituellement (ils sont même un peu plus expérimentés que nos dernières recrues). Il n'aurait rien d'étonnant donc que préparant l'équipe pour la saison prochaine les recruteurs niortais (enfin, LE recruteur niortais) soient entré en contact avec eux. Fradin dans son interview de la semaine dernière avoue lui-même tout benoîtement qu'il a commencé à contacter des éventuelles recrues dès le mois de décembre :axlsmile:
- Le seul "contact" qui pour moi pourrait faire penser à une vraie tentative de déstabilisation voire de corruption reste donc le coup de fil que Kerboriou (le gardien) a reçu une semaine avant la rencontre décisive. Or, voici son témoignage tel que lequipe.fr le retranscrit :
Citation:

Quand le type m'a appelé, cinq jours avant le match, j'ai préféré couper court. Ça n'a même pas duré une minute. Avant que je l'aiguille vers mes représentants, il a juste eu le temps de me dire que mon profil les intéressait et moi de lui répondre qu'on appelait pas les gens en numéro masqué et surtout qu'on se présentait.

Donc en une minute, en numéro masqué, et sans présentations, c'est franchement difficile d'affirmer que c'est réellement un dirigeant du club qui a effectué cet appel. Ca peut être n'importe qui, et un numéro de téléphone c'est pas très difficile à trouver dans une ville comme Niort où la moitié des gens bosse dans une mutuelle avec accès à une base de données énorme de données personnelles... Je penche donc pour un gros canular, effectué par un niortais oui sans doute, mais pas un dirigeant

Je suis à moitié rassuré :?
Latrell

MessagePosté le: 22 Juin 2016 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

hey Charlie, Faïz Selemani ça vaut quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie Brown

MessagePosté le: 22 Juin 2016 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
hey Charlie, Faïz Selemani ça vaut quoi?

- 900000 euros. Vous réglez comment : CB, chèque, tickets resto ?

Si on avait de l'ambition il serait resté une saison de plus, et serait parti pour deux fois plus cher. Là, c'est une sorte de Malcuit 2.0 : un arrière droit (:nonnon: pas du tout brutal ) qui s'avère en fait tellement meilleur en technique et en vivacité que tous nos autres joueurs qu'on le fait jouer ailier droit, et qu'il crève l'écran dans notre effectif de cadavres. Direction la banquette de Lorient, tout comme Malcuit lustre celle de St-Etienne.

Par contre une nouvelle rumeur nous annonce l'arrivée de Jonathan Brison, et là je kiffe totalement [1] :food:
Latrell

MessagePosté le: 22 Juin 2016 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci :lol:
C'est pour remplacer Lamine - Matrix - Gassama, donc ça peut le faire.
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 22 Juin 2016 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'annonces sur le banc, alors que tu nous annonçais Sala Ballon d'Or y a 2-3 ans ? Putain ça promet.
Charlie Brown

MessagePosté le: 23 Juin 2016 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Tu l'annonces sur le banc, alors que tu nous annonçais Sala Ballon d'Or y a 2-3 ans ? Putain ça promet.

Tu dois confondre, dans mon souvenir je ne l'annonçais pas Ballon D'Or, mais plutôt Prix Nobel de la Paix et président de la FIFA.
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 23 Juin 2016 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:

Tu dois confondre, dans mon souvenir je ne l'annonçais pas Ballon D'Or, mais plutôt Prix Nobel de la Paix et président de la FIFA.

Comme le saint Platoche des vendeurs de tee-shirts séides de Leroidec ?
Charlie Brown

MessagePosté le: 06 Juil 2016 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Première mauvaise nouvelle de la journée pour le Portugal :cry:

Citation:

Réunie le 12 mai 2016, la Commission de Discipline avait décidé d’ouvrir une instruction concernant la rencontre Chamois Niortais – US Créteil pour la 37e journée de Ligue 2.
Suite à ce match, la Ligue de Football Professionnel avait été en effet saisie par les dirigeants de l’US Créteil. Ces derniers avaient signalé que certains joueurs de l’US Créteil avaient été l’objet de sollicitations de la part des dirigeants du Chamois Niortais FC pour leur proposer de négocier un contrat de joueur professionnel la saison prochaine.
Lecture faite du rapport d’instruction et après audition des représentants des deux clubs, la Commission constate qu’il n’existe aucune atteinte à l’intégrité du match et à la morale sportive. En conséquence, la Commission décide de classer le dossier

:dtc:
Schweinsteiger

MessagePosté le: 06 Juil 2016 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dans le même temps, la DNCG a relégué l'AC Aiacciù en National et Evian Ta Gueule en CFA, donc pour le moment, Créteil-Bacalhau est maintenu en Ligue 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charlie Brown

MessagePosté le: 21 Fév 2017 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

:food: Brouche
Charlie Brown

MessagePosté le: 26 Fév 2017 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Woptain on va se faire déchirer :lol: :lol:
J'y serai 8)
Charlie Brown

MessagePosté le: 01 Mar 2017 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant l'affiche du jour :food:
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 01 Mar 2017 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

0% :-|
zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Mar 2017 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
0% :-|

Algérino / Troch. :cool2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

Sauter vers: