Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Approchez approchez ! Il est frais mon chamois !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Brown
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 02 Aoû 2017 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Issouf Paro, nouveau défenseur central des Chamois, international bénino... burkinabais :o et grace à qui Karim s'est fait un nouvel ami :abovefoodgnah:
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 03 Fév 2018 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

So foot et l'asile psy de Niort nous offrent l'occasion de remonter ce fil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agora

MessagePosté le: 05 Fév 2018 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
So foot et l'asile psy de Niort nous offrent l'occasion de remonter ce fil

sur la photo, on voit très bien que c'est François Hollande.

Facile quand on a les moyens de l'Etat pour se déplacer :roll:

MessagePosté le: 13 Déc 2018 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

:taptap:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charlie Brown

MessagePosté le: 14 Déc 2018 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

:dtc1: Fradin :dtc1:

En vrai je suis content qu'il se casse, il m'a toujours paru bizarre ce type qui se la pétait beaucoup trop en conférence de presse alors qu'il a surtout eu bcp de chatte sur le terrain (Notre buteur N'Doh en est déjà à 7 pénaltys marqués sur 10 buts cette saison :gnah: Il y a au moins 4 matchs, dont les 2 derniers, que l'on gagne uniquement grâce à des pénos accordés :lol: )

J'espère que Faure et surtout :amour1: Azzo :amour1: vont coacher l'équipe jusqu'à la fin de la saison, comme d'hab

MessagePosté le: 14 Jan 2019 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.francebleu.fr/sports/football/vers-une-enquete-judiciaire-aux-chamois-niortais-1547304292
Charlie Brown

MessagePosté le: 15 Jan 2019 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.goal.com/fr/news/entretien-exclusif-mikael-hanouna-directeur-sportif-de-niort-que-/18a22m2udy1aj1oqt5f53uspnu

"Je n'ai jamais mis ma main aux fesses d'une hôtesse, sauf si on m'en apporte la preuve" :axlsmile:

MessagePosté le: 16 Jan 2019 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même assez spatial comme interview.

:abruti:
Citation:
Je me demande sincèrement comment il fait pour dormir la nuit, et s'il arrive à se regarder dans une glace après les mensonges qu'il a dit sur moi.

:graduate2:
Citation:
ce que les gens n'ont pas compris, c'est que la propriété privée en France est un droit constitutionnellement reconnu.

:guillotine:
Citation:
S'il était négatif, il me couperait la tête.

:axl:
Citation:
C'est le sens de l'évolution.

:tusors:
Citation:
Est-ce qu'à chaque fois qu'un club se sépare d'un employé, cela doit remuer la terre et le ciel ? Je ne pense pas.

:lisezceci:
Citation:
les résultats lui donnent raison, comme les recrutements de joueurs comme Dylan Louiserre, Valentin Jacob, Dylan Fontani, Ibrahima Conté, Louis Ameka Autchanga, Brahim Konaté, Florian Lapis, Florent Maddaloni et Enzo Pauchet.
(belle liste mais qui sont ces gens ? :mefiant15:)

:diktat:
Citation:
On peut trouver des nazis qui font l'apologie du nazisme.

:phone: :pinup: :redsheetfloat: :whisper: :clown: :petomane:
Citation:
Des hôtesses du VIP ont été appelées par des gens sous couvert d'anonymat pour savoir si Mikael Hanouna avait fait ceci ou celà.

:portugal: :attrapepoule: :dtc1: :nonnon: :zozobertin:
Citation:
des personnes extérieures, des supporters, leur ont mis des mains aux fesses. Mais jamais un membre du staff des Chamois Niortais.

:sombrero: :abovelol: :endesaccord11: :calimero:
Citation:
On m'a parlé d'une histoire de tacos. J'ai trouvé ça marrant, même si c'est faux. Mais là, on m'attaque sur des choses bien plus graves.

:pharaon: :kill:
Citation:
Aujourd'hui, à Niort, on a une politique différente.

(tu m'étonnes, le maire est un potakamba)

:cdfiste:
Citation:
dans un club de foot, ce qui compte, c'est bien le football.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Jan 2019 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Romain Molina (auteur de "Mano Negra", sur le cote trouble de certaines personnalites qui font le foot) qui a fait deux videos sur Niort.

Romain prend toujours des grands airs. J'aime ce qu'il fait - j'ai achete le bouquin - mais parfois il me perd avec ses airs de chevalier blanc sur des trucs assez anodins. S'acheter une montre avec la CB du club, Romain, c'est pas tout a fait comparable avec les circuits d'ingeniere financiere par lesquels transitent les thunes des gros transferts, tu vois... Enfin au moins il a le merite de parler de Niort et de pleins d'autres choses que les media nationaux ne couvrent pas, et rien que pour cela, je suis content qu'il existe.

On a donc Karim Fradin, ancien pro passe par Niort, qui fait un leverage buy out pour racheter le club (alors en CFA). Il se salarie et touche aussi de l'argent sur les benefs initialement (ce qui lui permet de rembourser son investissement). Il y aurait certaines pressions sur les agents donc Molina suppose qu'il touche des comm', mais rien de verifiable.

Le gars Karim installe une connaissance, un homme de confiance, a la direction sportive du club. Perso haut en couleur, qui semble avoir des moeurs qui choquent: Mikael Hanouna.

Au final certains des salaries du club en ont marre parce qu'ils se sentent menaces, donc balancent des trucs. Et alors ?

Niort c'est 2500 spectateurs de moyenne, ils surperforment a etre en D2. Le club est gere par un ancien pro, il s'entoure d'un pote de soiree passionnee de foot, j'imagine qu'en effet niveau gestion humaine c'est peut etre pas au niveau de la fac locale, mais si tu regarde le budget de Niort, il augmente tous les ans, donc la direction bosse bien pour le moment, et idem pour le directeur sportif. Il n'y a pas de signaux ultra alarmant, mise a part le depart sans preavis de l'entraineur, recemment.

Enfin si je puis me permettre... A priori n'importe quel mec qui gagne 3000 euros par mois a Niort va faire l'objet de jalousies. Donc la on balance sur des histoires de Tacos apportes aux joueurs, de vantardise sur ses exploits au pieu, et du fait qu'il aurait souleve la jupe d'une hotesse... Bon bien que dalle, donc.

Il y a un seul truc que je concede: ce genre de personnes est la pour faire du fric dans le football. La, a un niveau assez bas, on voit donc l'actionnaire principal se salarier et le club a de toute evidence une politique de trading de joueurs pour rembourser le LBO. Mais c'est quoi le pire scenario, que le club retourne en CFA ? Et bien la au moins il sera dimensionne au niveau de l'enthousiasme qu'il genere chez les spectateurs.

Moi j'adore la partie de son interview, quand le journaliste lui repproche son CV: "Mais je ne suis pas dans le plus grand club de foot non plus.", qu'il repond. Le mec m'est tout de suite assez sympathique derriere. Manque juste la petite pique sur la carriere du gratte papier, ca aurait ete parfait.

MessagePosté le: 16 Jan 2019 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais moi j'ai pas d'avis sur Niort, je trouve juste l'interview pittoresque et assez inattendue : le format fait que ça part dans tous les sens et, effectivement, les Pieds Nickelés niortais ressemblent à des joueurs de Football Manager qui seraient passés au live. Après, la vulgarité du mec, son absence de filtre et son contentement de lui-même font le reste pour rendre ça assez magique.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Jan 2019 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
Ah mais moi j'ai pas d'avis sur Niort, je trouve juste l'interview pittoresque et assez inattendue : le format fait que ça part dans tous les sens et, effectivement, les Pieds Nickelés niortais ressemblent à des joueurs de Football Manager qui seraient passés au live. Après, la vulgarité du mec, son absence de filtre et son contentement de lui-même font le reste pour rendre ça assez magique.

C'est pas le format, c'est que le journaliste retranscrit ce qui se dit a l'oral.

"la vulgarite du mec" :lol:, bien sur, t'as pas du tout d'a priori...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers: