Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Homophobie, dopage et radis noirs.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre le dopage chez les cultivateurs homosexuels de radis roses?
Ta gueule Vamos
69%
 69%  [ 18 ]
Ta gueule Olaf
30%
 30%  [ 8 ]
Votants : 0
Total des votes : 26

Auteur Message
Brouche
Invité

MessagePosté le: 28 Juil 2003 16:27    Sujet du message: Homophobie, dopage et radis noirs. Répondre en citant

Vamos Playa
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 28 Juil 2003 16:32    Sujet du message: BROUCHE = PEDE HOMOSEXUEL DU CUL ! Répondre en citant

.,.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 28 Juil 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais pu dire sur le radis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 29 Juil 2003 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

ta gueule noir désir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MerciLilian

MessagePosté le: 03 Aoû 2003 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que tu sois homophobe Vamos. Peut-ëtre penses-tu comme moi.

Perso, j'ai une trés mauvaise habitude d'utiliser des termes comme tarlouze, pédé ou tafiole lorsque quelqu'un fait preuve de vice, de lâcheté, mais je n'ai pas du tout de ressentiment particulier vers celles et ceux qui ont des sentiments amoureux pour le même s.e.x.e. Ce n'est qu'une forme d'amour parmi d'autres.

Néanmoins, je constate que je détourne les yeux dégoûté, en voyant deux hommes s'embrasser par-exemple, même si je serais le premier choqué (comme la grande majorité des hétéros à mon avis) si un individu dans une situation donnée était minoritaire et victime d'harcèlement ou d'exclusion pour sa préférence.
C'est curieux.

Là où je peux comprendre une certaine forme d'agacement et surtout chez les habitants de villes comme Paris, c'est cette espèce de tendance à faire croire que seuls les homosexuels seraient sensibles, intelligents, cultivés etc. En gros, c'est devenu soit t'es gay, soit t'es beauf.

Comme tous ceux qui n'aiment pas l'idée de communautés, je me demande bien à quoi sert la Gay Pride.
Une bande de consommateurs serviles et dépolitisés qui dansent sur des camions avec des plumes dans le cul? Fier de quoi? :shock:

Pourtant, s'il fallait voter, je pense que je serais plutôt favorable au mariage et à l'adoption par les couples homos, mais que ces bobos arrêtent de se manifester bryamment pour un oui ou pour un non, alors que d'autres sont simplement fiers d'êtres des citoyens, travailleurs, honnêtes et discrets.

On peut le faire! Tous ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
touffik
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 03 Aoû 2003 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

"...fiers d'êtres des citoyens, travailleurs, honnêtes et discrets"
Ouarf !! :-)

Je connais pas bcp de PD homosexuel du cul affichés a part Vamos qui veut toujours embrasser tout le monde sur la Brouche et qui simule des blessures pour mieux emballer Baygon dans sa bagnole.
Cela dit, il a beau être cool, il a vraiment un maillot de foot super moche (oh mon dieu, non, non, NAAAAAAAN, pas le maillot du Borussiiiaaaaaaarghhhh !) et ça ne se pardonne pas.

prout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 03 Aoû 2003 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci touffik.
ça fait 10 ans que je me demande à quoi peut bien servir le maillot du borussia. Il peut etre utilisé avantageusement comme déguisement à la gay-pride en fait !

ok :jesors:
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 03 Aoû 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

il peut aussi être avantageusement utilisé pour...
attendez un scoop : Llacer licencié

Llacer licencié

LE PSG a décidé de licencier Francis Llacer. Le club est le joueur sont en conflit ouvert depuis six mois à propos d'une affaire de faux apparue dans le dossier de saisie sur salaire du joueur. Une enquête, menée par la brigade financière de la police judiciaire de Versailles, est actuellement en cours. Début juillet, des perquisitions avaient eu lieu au domicile du joueur ainsi qu'au siège du club. Francis Llacer et le directeur financier du PSG avaient ensuite été mis en garde à vue. Selon nos informations, le PSG, qui s'est porté partie civile dans cette affaire, a eu accès aux dépositions du joueur. C'est dans ce procès verbal que les dirigeants parisiens auraient trouvé un motif pour licencier leur joueur. Depuis la reprise de l'entraînement, fin juin, Francis Llacer (sous contrat encore un an) s'entraînait seul au camp des Loges. Il avait cherché un accord amiable avec le club afin de mettre un terme à son contrat qui court jusqu'en 2004. Par la force des choses, le défenseur, âgé de 31 ans, est désormais libre de trouver un nouveau club.
L.P.
Le Parisien , dimanche 03 août 2003

http://www.leparisien.com/home/sports/psg/article.htm?articleid=206047085
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luckyluke

MessagePosté le: 04 Aoû 2003 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

allez Meem avoue ! Tu l'as mis sur combien de fils? (j'en ai vu au moins 4) :lol:

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fils des âges farouches
Invité

MessagePosté le: 28 Avr 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ce message sur le forum de libe, j'aurais voulu connaître votre opinion là dessus. Personnellement je suis assez d'accord avec le début, pour la suite, je suis plus indécis.

FL31 sur le forum de liberation - mercredi 28 avril 2004 11:13

Dame Nature (ou le créateur, ou le Big-Bang, ou …) a créé des espèces sexuées. Il semblerait que le but initial était la reproduction de l'espèce. Un jour, il s'est avéré qu'une nouvelle notion s'est associée à l'acte : le plaisir.
Cette espèce a poursuivi son évolution. Le but initial s'est effacé. Au point qu'un jour, plus aucun signal n'a été émis pour indiquer au mâle que la femelle était prête à procréer.
Au fil du temps cette espèce vivant en meute a réduit son entourage. Peu à peu, un mâle et une femelle se sont associer pour partager les plaisirs et pérenniser l'espèce dans un même temps.
Alors, coordonnant la vie de ces foyers constitués, la Société s'est imposée. Elle a créé des notions de cohésion, diverses dans le temps et l'espace.
La Science a créé des facilités pour partager les plaisirs et éviter une procréation non voulue.
La Science a créé des facilités pour partager les plaisirs à tout âge.

Nous arrivons alors à un but initial perverti. L'acte sexuel n'est plus à dominante de reproduction. Faut-il revenir sur quelques siècles d'évolution ? Le risque économique est faible. Les laboratoires produisant les aides à la perversion pourraient créer des déclencheurs de moment de procréation. Pour que la date tombe de préférence un samedi soir, sinon la chute de natalité pourrait perturber la croissance.

La Société a encadré peu à peu ce partage des plaisirs. Nécessaire face aux conflits naissant de désirs. Il m'a semblé, jusqu'à ce que vienne le sujet du mariage homosexuel, qu'un relatif consensus s'était dégagé : un consentement libre du partenaire est exigé. Peut-être doit-on punir l'homosexualité, l'adultère, les rapports sexuels hors mariage, la fellation, la contraception, … tout ce gaspillage de cellules à fonction procréatrices.

Le mariage des homosexuels mènera-t-il à accroître la part de population pratiquant cette sexualité déviante ? Et ainsi réduire la population de la France (parce que le mariage homosexuel n'est pas un débat sur l'adoption.) ? Peut-être. Cela va perturber notre modèle économique ? Est-il si parfait ? La Chine a limité le nombre de naissances et aujourd'hui consomme la production d'acier mondiale. La population en humain de la Terre croît toujours. Nous sommes sur qu'il s'agit de croissance positive … ou de fuite en avant.

Bien, il est perverti ce but. Nous sommes nombreux à être pervers, quelle que soit notre société. Alors, nous reculons jusqu'où ? Ou nous acceptons que les couples homosexuels existent. Parce que le mariage ne va pas les créer : ils sont déjà la.
MerciLilian

MessagePosté le: 28 Avr 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, un homme sain d'esprit a-t-il idee de penetrer ou se faire penetrer par un autre homme?
A-t-il idee d'en embrasser un autre avec la langue ou pratiquer sur lui une fellation?

C'est ahurissant d'ainsi remettre en cause la nature profondement heterosexuelle de l'individu, par une perversion de je ne sais d'ou.

Le pire, c'est que si on dit ca, c'est forcemment qu'on est homophobe ou bien homo refoule gnagnagna. (soupir) :roll:

Je ne suis pas contre qu'ils adoptent des enfants ou se marient, ou bien encore qu'ils soient elus, mais de grace qu'ils cessent de militer.

On peut le faire! Tous ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fils des âges farouches
Invité

MessagePosté le: 28 Avr 2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Didyeah a écrit:

Je ne suis pas contre qu'ils adoptent des enfants

Ben moi je suis contre. Faut assumer dans la vie. On peut pas tout avoir.
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 28 Avr 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, les pédés c'est comme les gros cons, ça devrait pas exister.
Fils des âges farouches
Invité

MessagePosté le: 28 Avr 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Ouais, les pédés c'est comme les gros cons, ça devrait pas exister.

Tu es fan de Slayer non? :siffle:
Fils des âges farouches
Invité

MessagePosté le: 28 Avr 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Didyeah a écrit:

C'est ahurissant d'ainsi remettre en cause la nature profondement heterosexuelle de l'individu, par une perversion de je ne sais d'ou.

Bah l'argumentaire semble tenir la route. Nous avons perverti la fonction sexuelle, ne vous étonnez pas que nous arrivions dans des perversions extrêmes telles que l'homosexualité. Moi je suis plutôt d'accord avec le fait que la fonction sexuelle telle que propagée par les médias est relativement pervertie. Le principal hic du discours du mec est à mes yeux d'assimiler tous les homosexuels à des pervertis. Du coup, la fin me laisse plus dubitatif.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 1 sur 48

Sauter vers: