Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
La Ligue de Football Nationale
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 95, 96, 97  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nusra Fat Oliver Kahn
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 07 Fév 2017 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
Et donc on pourrait imaginer un running back, faire une passe en avant après avoir traversé la ligne de défense adverse par exemple ?

Non, dès que le ballon passe la lign of scrimmage (la ligne virtuelle au début d'une mise en jeu), la passe en avant n'est plus possible.

Par contre un RB peut récupérer un ballon derrère cette ligne et faire une passe en avant.

Edit : Une illustration ici

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 07 Fév 2017 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Olaf a écrit:
Et donc on pourrait imaginer un running back, faire une passe en avant après avoir traversé la ligne de défense adverse par exemple ?

Non, dès que le ballon passe la lign of scrimmage (la ligne virtuelle au début d'une mise en jeu), la passe en avant n'est plus possible.

Par contre un RB peut récupérer un ballon derrère cette ligne et faire une passe en avant.

Edit : Une illustration ici

OK, thanks :enaccord6:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 07 Fév 2017 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

nfl a écrit:
C'est cool ces explications :enaccord6:

Du coup d'autres questions:
- j'ai cru comprendre en regardant quelques bouts de matchs sur beIN qu'il est théoriquement possible pour celui qui reçoit la passe du QB de passer à nouveau la balle à un partenaire, mais qu'on ne le fait jamais. Je me trompe? Et si je ne me trompe pas, alors pourquoi ça ne se fait pas plus souvent?

ça se fait très occasionnellement, parce que comme l'a expliqué massive, le risque de perdre la balle est importante (et dans ces situations, il s'agit d'un fumble, donc l'équipe adverse peut récupérer la possession).

Ceci dit, ça se tente dans certaines situations désespérées ou juste avant la mi-temps quand le risque est limité :
Dolphins
Vikings
Saints

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
DNCG

MessagePosté le: 07 Fév 2017 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Messieurs pour ces explications passionnantes et illustrées :amour1: :onyourknees: :babines:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nfl
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 07 Fév 2017 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, merci, c'est tout de suite plus clair!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lo de Mars

MessagePosté le: 10 Juil 2017 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le doc sur OJ Simpson sur ARTE (en replay!!) :amour1: :amour1: :amour1:

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 25 Sep 2017 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Trump ne respecte vraiment rien
:evil:

R frickin' S

(a massive argument)
DNCG

MessagePosté le: 25 Sep 2017 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur le Net :
Citation:
Quand je pense que Kim Jong Un a voulu la bombe A, alors qu'il n'avait qu'à s'agenouiller pendant l'hymne pour faire chier Trump.

Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 25 Sep 2017 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutot interessant, cette dynamique.

Pour rappel, on a donc une forme de protestation initiee par un joueur de NFL en soutient a Black Lives Matter qui consiste a s'agenouiller pendant l'hymne americain, qui est joue avant chaque rencontre de NFL.

Le geste a beaucoup fait parle parce qu'on touche a l'hymne, qui est un symbole fort aux USA, pays a l'histoire recente, nation construite a partie de vagues d'immigration, et il faut comprendre que celui ci et d'autres symboles comme le drapeau ont un poids emotionnel plus fort qu'en France, Etat Nation ou le liant est plus naturel. Il n'y a pas vraiment de Nation Americaine a propremment parler, mais plus des communautes qui vivent ensembles. Donc si ca choque pas mal de francais quand la marseillaise est sifflee au stade de france, ici le choc est sans doute bien plus grand.

Il se trouve que le joueur, a ma connaissance, n'est plus professionnel. Je ne connais pas assez le foot US pour dire si c'est une reprimande ou bien la sanction logique de son niveau sportif, peut etre un peu des deux, apres tout, y'a des joueurs qui ont des contrats parce qu'ils sont populaires (Tebow a un moment, par exemple), et d'autres qui n'en ont peut etre pas parce qu'ils sont controverses. Ce qui est sur, c'est que ce geste etait devenu une sorte de cirque, surveille a chaque match, siffle ou applaudi selon les cas (et, ne soyons pas dupes, qu'il joue a domicile ou a l'exterieur, hein).

Bref, desormais que le joueur n'est plus pro, d'autres ont pris le relai, et le mouvement avait tendance a s'amplifier. Ce qui pourrait forcer la ligue a prendre parti.

Je ne veux surtout pas minimiser la gene que cela occasionnait autour de la NFL. On parle du sport roi, mais aussi d'un sport archi dominant dans le sud, la ou dans certains autres coins, par exemple a NY, la ville est sans doute plus base ball. Le foot US c'est malgre tout un truc un poil plus conservateur que la moyenne des sports US, la ligue evolue tres lentement, c'est une vraie institution, et le moindre grain de sable prend des proportions enormes. La NFL, historiquement, se tient loin de toutes les polemiques politiques ou sociale, jusqu'a pouvoir etre accusee d'y etre insensible.

En parallele, il y a une legere erosion de l'audience de la NFL aux USA. Ca reste un mastodonte au niveau des audiences, mais la conjugaison de plusieurs facteurs (en vrac: les traumatismes craniens, le dopage, les scandales divers impliquant les joueurs et la reaction timide du commissioner a ces dits-problemes, et donc maintenant ces protestations contre le drapeau ou l'hymne...) semblent faire chuter les audiences. Et ne vous y trompez pas, c'est ca le sel de la guerre actuelle, a mon sens. La NFL ne veut pas se politiser, c'est vu comme un espace neutre, et cette non-politisation est une partie importante de son succes. Doit-elle neanmoins prendre parti contre ces manifestations ? Ce qui est sur, c'est que si elle doit entrer dans cette arene, elle le fera sur la pointe des pieds, a contrecoeur.

Et la, vu l'emergumene a la maison blanche, le sujet ne pouvait que l'attirer, et du coup, bien le sujet a explose, et je suis plutot curieux de voir ce que ca va donner.

Petite note finale: vu le niveau pathetique des deux franchises new yorkaises, je n'ai pas encore regarde une seule minute de NFL cette saison, donc je suis tout ca de maniere assez lointaine. A mon sens, la ligue, les joueurs et l'encadrement sont completement prisonniers du truc actuellement et ca peut vraiment partir en couilles si les joueurs se font siffler quand ils manifestent. J'ai vraiment du mal a imaginer qu'ils laissent la situation empirer d'ici le Super Bowl, ou ca va etre un veritable esclandre si certains joueurs continuent de manifester de cette maniere.
OLas

MessagePosté le: 25 Sep 2017 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un commentaire sur Reddit :

paulfknwalsh a écrit:
NFL players only started coming on field for the National Anthem in 2009.

The reason: The govt. paid them to stage patriotic displays to boost military recruitment.

The Department of Defense and the National Guard paid the NFL a combined $12.3 million between 2011 and 2015, so the next time you think NFL players should stay out of politics, just remember that politics injected itself into the NFL first, and these players never got a say in being used as army recruitment tools.

Don't like players protesting? Petition the government to reallocate those funds to something productive and let the players make their own choices in the locker room like they used to.

Article from 2015. http://money.cnn.com/2015/11/04/news/companies/team-paid-military-tributes/index.html
tyler

MessagePosté le: 25 Sep 2017 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:

C'est plutot interessant, cette dynamique.

Pour rappel, on a donc une forme de protestation initiee par un joueur de NFL en soutient a Black Lives Matter qui consiste a s'agenouiller pendant l'hymne americain, qui est joue avant chaque rencontre de NFL.

Le geste a beaucoup fait parle parce qu'on touche a l'hymne, qui est un symbole fort aux USA, pays a l'histoire recente, nation construite a partie de vagues d'immigration, et il faut comprendre que celui ci et d'autres symboles comme le drapeau ont un poids emotionnel plus fort qu'en France, Etat Nation ou le liant est plus naturel. Il n'y a pas vraiment de Nation Americaine a propremment parler, mais plus des communautes qui vivent ensembles. Donc si ca choque pas mal de francais quand la marseillaise est sifflee au stade de france, ici le choc est sans doute bien plus grand.

Il se trouve que le joueur, a ma connaissance, n'est plus professionnel. Je ne connais pas assez le foot US pour dire si c'est une reprimande ou bien la sanction logique de son niveau sportif, peut etre un peu des deux, apres tout, y'a des joueurs qui ont des contrats parce qu'ils sont populaires (Tebow a un moment, par exemple), et d'autres qui n'en ont peut etre pas parce qu'ils sont controverses. Ce qui est sur, c'est que ce geste etait devenu une sorte de cirque, surveille a chaque match, siffle ou applaudi selon les cas (et, ne soyons pas dupes, qu'il joue a domicile ou a l'exterieur, hein).

Bref, desormais que le joueur n'est plus pro, d'autres ont pris le relai, et le mouvement avait tendance a s'amplifier. Ce qui pourrait forcer la ligue a prendre parti.

Je ne veux surtout pas minimiser la gene que cela occasionnait autour de la NFL. On parle du sport roi, mais aussi d'un sport archi dominant dans le sud, la ou dans certains autres coins, par exemple a NY, la ville est sans doute plus base ball. Le foot US c'est malgre tout un truc un poil plus conservateur que la moyenne des sports US, la ligue evolue tres lentement, c'est une vraie institution, et le moindre grain de sable prend des proportions enormes. La NFL, historiquement, se tient loin de toutes les polemiques politiques ou sociale, jusqu'a pouvoir etre accusee d'y etre insensible.

En parallele, il y a une legere erosion de l'audience de la NFL aux USA. Ca reste un mastodonte au niveau des audiences, mais la conjugaison de plusieurs facteurs (en vrac: les traumatismes craniens, le dopage, les scandales divers impliquant les joueurs et la reaction timide du commissioner a ces dits-problemes, et donc maintenant ces protestations contre le drapeau ou l'hymne...) semblent faire chuter les audiences. Et ne vous y trompez pas, c'est ca le sel de la guerre actuelle, a mon sens. La NFL ne veut pas se politiser, c'est vu comme un espace neutre, et cette non-politisation est une partie importante de son succes. Doit-elle neanmoins prendre parti contre ces manifestations ? Ce qui est sur, c'est que si elle doit entrer dans cette arene, elle le fera sur la pointe des pieds, a contrecoeur.

Et la, vu l'emergumene a la maison blanche, le sujet ne pouvait que l'attirer, et du coup, bien le sujet a explose, et je suis plutot curieux de voir ce que ca va donner.

Petite note finale: vu le niveau pathetique des deux franchises new yorkaises, je n'ai pas encore regarde une seule minute de NFL cette saison, donc je suis tout ca de maniere assez lointaine. A mon sens, la ligue, les joueurs et l'encadrement sont completement prisonniers du truc actuellement et ca peut vraiment partir en couilles si les joueurs se font siffler quand ils manifestent. J'ai vraiment du mal a imaginer qu'ils laissent la situation empirer d'ici le Super Bowl, ou ca va etre un veritable esclandre si certains joueurs continuent de manifester de cette maniere.

Kaepernick a été coupé par SF vraisemblablement suite à ses manifestations la saison dernière, et une pression à la fois politique et des propriétaires de franchise a été mise en place, ce qui fait qu'il n'a pas trouvé de club. Mais son niveau n'était pas non plus exceptionnel, du moins pas suffisant pour oblitérer cette problématique.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 25 Sep 2017 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

OLas a écrit:

paulfknwalsh a écrit:

The reason: The govt. paid them to stage patriotic displays to boost military recruitment.

The Department of Defense and the National Guard paid the NFL a combined $12.3 million between 2011 and 2015, so the next time you think NFL players should stay out of politics, just remember that politics injected itself into the NFL first, and these players never got a say in being used as army recruitment tools.

Don't like players protesting? Petition the government to reallocate those funds to something productive and let the players make their own choices in the locker room like they used to.

Article from 2015. http://money.cnn.com/2015/11/04/news/companies/team-paid-military-tributes/index.html

C'est faux. Depuis que je suis aux USA, c'est a dire depuis les annees 90, l'hymne est joue avant tout spectacle sportif (y compris le rodeo). Par contre, Snopes indique que leur presence sur les bords de touche (et donc debout) etait encouragee mais pas obligatoire. Mes souvenirs de l'epoque datent, et je n'ai pas non plus des dizaines de matchs, j'ai jamais vraiment fait gaffe en foot US (en basket par contre je suis formel que c'est le cas depuis belle lurette) et en plus je suis a NY depuis 2001, ou il y a donc toute une mascarade autour de l'hymne.

La NFL a ete paye pour que des soldats marchent sur le terrain en meme temps que les equipes (quelle bande de pourris, quand meme :lol:) et differentes opes marketing autour des matchs.

Dernière édition par Massive le 25 Sep 2017 21:33; édité 1 fois
OLas

MessagePosté le: 25 Sep 2017 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
OLas a écrit:

paulfknwalsh a écrit:

C'est faux. Depuis que je suis aux USA, c'est a dire depuis les annees 90, l'hymne est joue avant tout spectacle sportif (y compris le rodeo).

La NFL a ete paye pour que des soldats marchent sur le terrain en meme temps que les equipes (quelle bande de pourris, quand meme :lol:).

A priori (c'est un commentaire datant de plusieurs heures en haut de page d'un sujet très discuté en ce moment et personne ne l'a contredit), si l'hymne était joué avant chaque match, avant 2009, les joueurs n'avaient pas à être présents sur la pelouse.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 25 Sep 2017 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Snopes traite exactement ce hoax, OLas.

La question des joueurs sur le terrain pendant l'hymne n'est pas l'objet de ce contrat de 2009.

La, en cherchant 3 minutes, je peux te montrer cette video de 2007 ou tu vois bien que l'hymne est chante une fois les joueurs sur le terrain, et que les joueurs, un peu comme tout le monde dans le stade, sont bien debout.

Tu pourrais dire que Kaepernick n'est pas le seul a ne pas etre debout, je suis sur qu'on trouve pleins d'exemples au fil des ans, mais la difference c'est que lui mediatise son geste pour exposer sa cause. Tu note bien que l'hymne est introduit avec cet ordre de "please stand", ca ne veut pas dire que tout le monde se met debout, mais cette posture agenouillee est une forme tres visible de defiance, ce qui est different de l'indifference relative qui est par ailleurs tolere (gamin, je ne me levais pas pendant l'hymne avant les rodeos par exemple, personne ne m'a jamais rien dit et pourtant la clientele est bien conservatrice).
OLas

MessagePosté le: 25 Sep 2017 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Snopes traite exactement ce hoax, OLas.

La question des joueurs sur le terrain pendant l'hymne n'est pas l'objet de ce contrat de 2009.

La, en cherchant 3 minutes, je peux te montrer cette video de 2007 ou tu vois bien que l'hymne est chante une fois les joueurs sur le terrain, et que les joueurs, un peu comme tout le monde dans le stade, sont bien debout.

Tu pourrais dire que Kaepernick n'est pas le seul a ne pas etre debout, je suis sur qu'on trouve pleins d'exemples au fil des ans, mais la difference c'est que lui mediatise son geste pour exposer sa cause. Tu note bien que l'hymne est introduit avec cet ordre de "please stand", ca ne veut pas dire que tout le monde se met debout, mais cette posture agenouillee est une forme tres visible de defiance, ce qui est different de l'indifference relative qui est par ailleurs tolere (gamin, je ne me levais pas pendant l'hymne avant les rodeos par exemple, personne ne m'a jamais rien dit et pourtant la clientele est bien conservatrice).

Entre l'edit et la recherche de vidéo contradictoire en 3 minutes, je suis pas bien sur qu'on soit en train de discuter.

L'article de ton lien commence comme ça : "What's true : NFL players were not required to be on the field during the playing of the U.S. national anthem prior to 2009. "
Ce que je t'ai répondu.
Après, l'histoire de depuis quand date le paid patriotism n'est pas claire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 95, 96, 97  Suivante
Page 96 sur 97

Sauter vers: