Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
La Ligue de Football Nationale
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tyler
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 01 Juin 2018 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

le nouveau maillot des Steelers :amour1:

Westham
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 02 Juin 2018 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi ce maillot est il si différent de celui de l'an dernier?
Westham

MessagePosté le: 21 Oct 2018 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'heure est au premier bilan.

AFC OUEST
1. Kansas City Chiefs 5-1
2. San Diego Chargers 4-2
3. Denver Broncos 3-4
4. Oakland Raiders 1-5

Division à 2 vitesses où les Chiefs semblent avoir déjà leur place en PO. Le pari Mahomes est gagnant et la défense va sans doute s'améliorer quand Houston et Berry reviendront. Les Chargers suivent derrière un Rivers très propre et un Gordon en passe de réussir la meilleure saison de sa carrière.
Les Broncos sont partis forts mais restaient sur 4 défaites de rang. La défense qui avait remporté presque à elle seule le titre en 2015 est dernière de la Ligue contre la course et Keenum a perdu son mojo minnésotain.
Les Raiders ne veulent tellement pas se faire regretter à Oakland qu'ils ont décidé de brader la saison. John Gruden cherche-t-il à tout détruire pour mieux reconstruire? Réponse dans 10 ans à la fin de son contrat

NFC OUEST
1. Los Angeles Rams 6-0
2. Seattle Seahawks 3-3
3. Arizona Cardinals 1-6
4. San Francisco 49ers 1-5

Les Rams planent sur la NFL. Trop de solutions en attaque dans le sillage mvpesque de Gurley. Et encore la défense ne s'est pas encore réveillée.
Les Seahawks semblent avoir retrouvé les méthodes qui les ont fait gagner: du jeu au sol, de la défense agressive et un QB clutch. Ça reste toutefois bien moins fort qu'il y a 5 ans.
Les Cardinals apprennent. David Johnson n'a pas retrouvé son niveau stratosphérique de 2016 et Josh Rosen alterne le bon et le moins bon comme tout rookie au même poste.
Les 49ers ont perdu leur QB et leurs espoirs de PO par la même occasion bien que la présence de Jimmy G n'était pas une garantie sans faille. Beathard fait du bon boulot mais il manque le petit truc qui transforment les défaites (encou)rageantes en victoires arrachées.

AFC NORD

1. Cincinnati Bengals 4-2
2. Baltimore Ravens 4-2
3. Pittsburgh Steelers 3-1-2
4. Cleveland Browns 2-1-3

Voir des Bengals sur le déclin ses deux dernières saisons aussi haut est une surprise surtout que l'effectif n'a pas connu de bouleversements majeurs. La force de l'habitude sans doute.
La force des Ravens est comme toujours la défense et si ça rigole parfois en attaque ça fait des dégâts.
Après une début de saison compliqué, les Steelers reprennent du poil de la bête en attaque dans le sill d'un Conner qui fait oublier Bell au sol et d'une connexion retrouvée entrès Big Ben et Brown.
Les Browns sont retombés dans leurs travers contre les Chargers après 5 premiers matchs très accrochés qui auraient pu les placer encore plus haut. Et ça ne va pas s'arranger avec le trade de Hyde leur meilleur RB aux Jaguars! Une franchise en reconstruction avec des mômes aux commandes. Vivement 2022!

NFC NORD

Comme sa comparse de la Conférence Américaine bien malin qui pourra dire quelles franchises iront en PO.

1. Chicago Bears 3-2
2. Minnesota Vikings 3-1-2
3. Green Bay Packers 3-1-2
4. Detroit Lions 2-3

Portés disparus comme les cheveux sur la tête de poiuyt, les Bears reviennent en force sous l'impulsion d'une D plus que solide en particulier dans les tranchées. On se croirait presque en 1985.
Les Vikings ont raté leur entame avec une défense moins féroce qu'à l'accoutumée mais quand on a un lanceur comme Cousins et un receveur star comme Thielen (autochtone non drafté et auteur de 6 matchs à plus de 100 yards) on peut voir venir.
Les Packers sont maintenus dans la course par Rodgers mais c'est laborieux.
Les Lions sont sur courant alternatif. Capables de perdre contre les Jets et les Boys et de terrasser Pats et Packers.

NFC EST

La division la plus médiocre la Ligue.

1. Washington Redskins 3-2
2. Dallas Cowboys 3-3
3. Philadelphie Eagles 3-3
4. New York Giants 1-5

Les Redskins n'enthousiasment pas les foules mais ont le mérite de bien défendre et d'avoir trouvé en Peterson un RB1 qui fait le taf en l'absence de Guice. La défaite contre les Colts vient noircir le tableau dans une division qui se jouera sur des détails.
Les Cowboys offrent quelques garanties au sol avec Elliott et en défense (17,5 points encaissés en moyenne) mais le doute subsiste toujours quant au niveau réel de Prescott et des receveurs.
Les Eagles assument moyennement leur nouveau statut de champion. La blessure d'Ajayi va les forcer à trouver de nouvelles solutions au sol (Smallwood, Clement).
Les Giants sont à une ligne et à un QB près d'être une équipe dangereuse. Barkley est au four et au moulin. La défense n'est pas honteuse malgré le manque de pression sur le QB adverse. Et Beckham parle plus qu'il n'agit.

AFC SUD

La division la plus faible de la Ligue?

1.Tennessee Titans 3-3
2. Houston Texans 3-3
3. Jacksonville Jaguars 3-3
4. Indianapolis Colts 1-5

Les Titans sont une escroquerie sans nom et Mariota sera un jour reconnu comme le plus grand bust de sa génération. Heureusement que la défense tient.
Les Texans retrouvent de leur superbe. La défense commence à bien tourner. Watson n'est pas encore revenu à son niveau de début de saison dernière avant les croisés mais ça commence à ressembler à quelque chose.
Les Jaguars ont du mal à confirmer leur belle saison 2017. Sans Fournette, l'attaque n'y arrive pas et rend trop de ballons. La défense se retrouve submergée.
Les Colts ont récupéré Luck mais n'ont toujours pas de défense ni de jeu au sol. Ça donne des matchs frustrants où on sent qu'il y aurait presque la place mais...

NFC SUD

On garde toujours le meilleur pour la fin.

1. New Orleans Saints 4-1
2. Carolina Panthers 3-2
3. Tampa Bay Buccaneers 2-3
4. Atlanta Falcons 2-4

Après un départ poussif, les Saints ont vite trouvé leur rythme de croisière avec un Brees en mode MVP bien entouré par Kamara, Thomas et Ingram. L'attaque est la plus productive de la NFL (36 points de moyenne).
Les Panthers ne font pas rêver mais s'en sortent plutôt bien pour le moment.
Les Buccaneers ont fait 2 matchs fous contre Saints et Eagles et on a quelques instants cru que Fitz allait devenir MVP et emmener la franchise au Superbowl. Puis tout est rentré dans l'ordre. L'attaque n'a plus réussi à cacher les errements défensifs et Winston a retrouvé sa place.
Les Falcons ont une attaque de feu malgré l'absence de Freeman mais de nombreux blessés fragilisent la D qui se fait régulièrement démonter.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 21 Oct 2018 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il te manque une division, et pas la moindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Westham

MessagePosté le: 21 Oct 2018 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes désoles.

AFC EST

1. New England Patriots 4-2
2. Miami Dolphins 4-2
3. New York Jets 3-3
4. Buffalo Bills 2-4

Les Pats viennent d'enchaîner 3 victoires convaincantes surtout la dernière arrachée aux Chiefs à la dernière seconde. L'apport du RB rookie Michel n'oblige pas Brady à lancer plus de 50 fois par match ce qui est appréciable.
Les Dolphins surprennent dans la roue d'un WR Wilson qui dynamite l'attaque. Le reste est plus quelconque et le calendrier était assez facile mais ce qui est pris n'est plus à prendre.
Les Jets se situent toujours dans une logique de reconstruction. Le jeu au sol performant permet à Darnold de grandir sans trop de pression.
Les Bills n'ont pas d'attaque mais dans un bon jour la défense leur fait gagner le match. Minnesota s'en souvient encore.

En attendant la réaction de Nus sur ses Ravens d'amour!
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 22 Oct 2018 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Putain de match entre les Saints et les Ravens hier soir !!!

Evidemment que l'issue est frustrante pour moi, mais du coup tyler est content, ça compense. C'était un match "premium" pour les deux équipes, qui a tenu toutes ses promesses, et malgré le goût amer de la défaite, j'en ressors rassuré sur les capacités des Ravens et surtout sur la qualité du jeu proposé hier par les deux équipes. Ce match restera comme l'un des plus beaux de la saison.

Un match entre la meilleure attaque (Nawlins) et la meilleure défense (mes corbacks) qui a tenu toutes ses promesses. J'ai particulièrement apprécié le bras de fer entre les deux head coaches qui n'ont rien voulu céder l'un à l'autre.

Au final, les Saints arrachent la victoire sur un fait de jeu totalement inattendu (le kicker de Baltimore rate le premier PAT de sa carrière :shock:). Bref, on dirait deux boxeurs qui échangent coup pour coup, mais l'un d'entre eux perd le match en glissant sur un lacet mal fait...

Quelque part c'est une conclusion qui laisse un sacré de goût de revenez-y. Peut être au Superbowl?

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tyler

MessagePosté le: 22 Oct 2018 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Putain de match entre les Saints et les Ravens hier soir !!!

Evidemment que l'issue est frustrante pour moi, mais du coup tyler est content, ça compense. C'était un match "premium" pour les deux équipes, qui a tenu toutes ses promesses, et malgré le goût amer de la défaite, j'en ressors rassuré sur les capacités des Ravens et surtout sur la qualité du jeu proposé hier par les deux équipes. Ce match restera comme l'un des plus beaux de la saison.

Un match entre la meilleure attaque (Nawlins) et la meilleure défense (mes corbacks) qui a tenu toutes ses promesses. J'ai particulièrement apprécié le bras de fer entre les deux head coaches qui n'ont rien voulu céder l'un à l'autre.

Au final, les Saints arrachent la victoire sur un fait de jeu totalement inattendu (le kicker de Baltimore rate le premier PAT de sa carrière :shock:). Bref, on dirait deux boxeurs qui échangent coup pour coup, mais l'un d'entre eux perd le match en glissant sur un lacet mal fait...

Quelque part c'est une conclusion qui laisse un sacré de goût de revenez-y. Peut être au Superbowl?

je confirme que je suis content! Et Brees est en mode MVP depuis le premier match (contrairement à la défense qui a mis du temps à se roder). Mahones est quand même un cran au dessus en terme de stats, c'est le good pick du moment.
SB pour les Saints? On disait déjà ca l'année dernière. Mais clairement le match d'hier soir était vraiment bon à regarder!
le bhoy
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 22 Oct 2018 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'était effectivement un beau match. Le visage incrédule de Tucker après son échec vaut le détour. :lol:

C'est moi, ou les kickers sont maudits cette saison ? Il serait peut-être temps qu'il recrute des footeux.

Et merci Westham pour les analyses. Je partage hélas ton avis sur les Packers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 22 Oct 2018 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais mercredi à une réception au stade des cow-boys de Dallas 8)
(ça doit être la seule sortie culturelle possible dans ce trou paumé).
Latrell

MessagePosté le: 22 Oct 2018 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

electron libre a écrit:

Tu peux faire un tour de décapotable et aller "plus loin" que JFK.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 22 Oct 2018 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
electron libre a écrit:

Tu peux faire un tour de décapotable et aller "plus loin" que JFK.

:lol:

Sinon, je n'ai pas encore regarde de match, mais ce que j'entends, c'est que les Jets ont demarre la saison comme des merdes et sont desormais a peu pres dans le coup. Du coup, je me demandais si a ton avis, Westham, ils pouvaient accrocher les wild cards ?
Westham

MessagePosté le: 23 Oct 2018 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parierai pas sur une participation aux PO pour les Jets.

Ça fera entre 5-11 et 9-7. Il y a du talent mais c'est jeune. Sam Darnold ne peut pas encore prendre le match à son compte quand l'équipe se retrouve menée.
scm51

MessagePosté le: 23 Oct 2018 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

electron libre a écrit:

Profite, il est incroyable ce stade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99
Page 99 sur 99

Sauter vers: