Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Nain Suprême
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 18 Jan 2007 12:36    Sujet du message: Le Nain Suprême Répondre en citant

Il mesure 1m07 (en patins à glace).

Il a une montre à chaque poignet, pour être bien sûr de faire tomber son cornet de frites réglementaire chaque fois qu'on lui demande l'heure.

Il est tellement nul aux Katchs qu'il est obligé de faire équipe avec moi pour s'en sortir convenablement.

Doté d'une lubricité inversement proportionnelle à sa taille, il connaît par coeur toutes les URL de photos de filles puissamment bustées que compte la toile. Y compris des gifs animés.

Il ne supporte ni le PSG, ni l'OM, ni l'OL, ni le Stade Toulousain, ni même Montauban: il supporte le Standard d'Anderlecht, la Gantoise de Liège ou un autre truc sordide tout juste bon à accueillir les dernières années de Tony Vairelles ou de David Terrier. Il sait distinguer Emile M'Penza de Daniel Van Buyten. Subséquemment, il connaît par coeur la liste des vainqueurs du Tour des Flandres depuis 1904 et peut parler tactique de peloton avec electron libre pendant des plombes. Il a probablement déjà bu dans la même canette de bière tiède que Moon. Et comme on ne saurait être Belge sans détester profondément la grâce, il hait de toutes ses petites forces la sublime Justine Hénin, à laquelle il préfère cette grosse fermière rougeaude de Kim Clijsters.

Il aime les tableaux de maître, mais il est plus que probable que cette noble passion lui soit restée d'une visite effectuée enfant au Rijksmuseum (ou un truc ça comme, Dieu seul sait comment on appelle les musées dans une ville connue avant tout pour ses choux et ses léons), visite au cours de laquelle il est probablement tombé en extase devant quelque Rubens bien charnu.

Ne ressortant en rien de la masse informe et grisâtre de cette assemblée de cas sociaux que l'on appelle "les kdfistes", il n'aurait jamais dû connaître le suprême honneur qui lui a été fait en ce jour.

Pourtant, ajoutant à la malice (et au physique) du macaque le vice du serpent, il a su se saisir de l'occasion inespérée que représentait le concept-album nommé "Island". Initialement inscrit parmi les rédacteurs de l'histoire, il comprit rapidement que ce statut lui interdisait par définition de caresser le rêve de triompher à l'issue du Shoot'em up. A-t-on jamais vu Benjamin Castaldi remporter un Loft Story, s'interrogea à bon escient ce fan de la première heure de la télé-réalité? C'est pourquoi, prétextant un emploi du temps surchargé — en réalité, comme dit plus haut, il passe près de 15 heures par jour à visionner les différentes occurrences du mot "boobs" dans google images —, il s'est retiré du pool au début de l'aventure, après quelques épisodes, quand son tour de rédiger fut venu.

Ayant parfaitement prévu que cette brutale défection allait susciter l'ire des rédacteurs, il espérait bien que ceux-ci, dans un légitime souci de vengeance, allaient le faire apparaître dans l'île afin de lui y faire subir mille tourments. Et une fois sur l'île, il comptait bien sur les lecteurs pour le promouvoir au poste suprême — puisque ses adversaires, les autres Islanders, étaient soit des nioubs, soit des meufs, soit des brutes demeurées, soit des chochottes, soit les quatre à la fois.

L'histoire l'a montré: le Belge maléfique avait eu tout juste.

Le coup passa tout près, pourtant: pour rappel, Bomba, un autre rédacteur initial du pool ayant quitté l'aventure dès les premières heures, a lui aussi subi la vengeance des auteurs. Sauf que Bomba, lui, a subi un sort bien plus funeste: incarné en chat angora que Major Fatal, dans sa salle de contrôle, caresse d'une main distraite, il finit empalé sur un Fatal Objekt suite à un geste de mauvaise humeur du maître des lieux.

Mais 14, pour sa part, a survécu à toutes les avanies. Arrivé sur The Island dans le cul d'un crocodile (ce qui en dit long sur ses méthodes), il a été (très justement) dépeint comme un nabot priapique à la limité de la débilité. Peut-être est-ce cette image, qui leur rappelle ce qu'ils voient tous les matins dans le miroir en se rasant (no offense, Océ), qui a incité les kdfistes à le maintenir en vie jusqu'au bout. Car si Dieu a créé l'homme à son image (enfin, à celle de Chuck Norris), les kdfistes, eux, se sont vu offrir par The Island (©) la chance unique de se doter d'un modo à leur image à eux: méchant, pervers et scatophile. Les deux modos déjà nommés, à savoir Coincoin et Baygonsec, ne réunissant chacun que deux de ces trois qualités essentielles.

Tel est donc notre nouveau modo.

Rendons-lui grâces, avec ce tableau de maître (comme il aime) qui représente des gens dont une meuf (comme il aime) en train de bouffer des frites (comme il aime) et des moules (comme il :gnah:).

ENTRE ICI NUMERO 14!!!
:jemincline: :onyourknees: :jemincline: :onyourknees: :jemincline: :onyourknees: :jemincline: :onyourknees: :jemincline: :onyourknees: :jemincline: :onyourknees: :jemincline: :onyourknees: :jemincline: :onyourknees: :jemincline: :onyourknees: :jemincline: :onyourknees: :jemincline: :onyourknees: :jemincline: :onyourknees: :jemincline: :onyourknees:
luckyluke
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 18 Jan 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un tableau de mètre plutôt, alors!! :abovelol:

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dalhinov

MessagePosté le: 18 Jan 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: Axl.

EDIT : En revanche, je sais que je suis naze en katchzekdfiste mais qui se cache derrière "ses adversaires, les autres Islanders, étaient soit des nioubs, soit des meufs, soit des brutes demeurées, soit des chochottes, soit les quatre à la fois"
tyty

MessagePosté le: 18 Jan 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo 14.
A toi la magie du crayon vert.
Tony Adams

MessagePosté le: 20 Jan 2007 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba, en signature a écrit:
Je suis de droite, parisien, bourge, catho, golfeur, marin, officier de réserve, fils de colon, supporter du PSG, amateur de bouzes musicales et bientôt chasseur.
Bref, je frôle le "perfect" des défauts kdfistes.
Et accessoirement, je vous emm... Pardon : "je vous ai compris".

Le Kdf, on l'aime ou on le quitte...
Bertin T.

MessagePosté le: 20 Jan 2007 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un scandale et 14 est un gros con.

[1]

(bon sinon félitoches toussas mit grosse küsse, de toute façon ça m'arrange j'ai un nouveau taf passionnant qui m'interdit quasi de passer en semaine. La putain de sa race)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 20 Jan 2007 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
j'ai un nouveau taf passionnant qui m'interdit quasi de passer en semaine

C'est dommage. [1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CoinCoin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Jan 2007 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Adams a écrit:
Je suis de droite, parisien, bourge, catho, golfeur, marin, officier de réserve, fils de colon, supporter du PSG, amateur de bouzes musicales et bientôt chasseur.

Waaa, comment ça doit être trop bien d'être un rebelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Comtesse
Glamshine!

MessagePosté le: 21 Jan 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

:shock: tu nous avais pas habitué à l'auto-critique.
Comtesse
Glamshine!

MessagePosté le: 21 Jan 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

edit
DNCG

MessagePosté le: 22 Jan 2007 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comtesse a écrit:
edit

Laisser ce genre de post en dernier message d'un topic, y'a vraiment que Comtesse (ou tessacha) pour le faire... :abovelol:

M'enfin, maintenant c'est trop tard. :gnah:

Trump administration to announce $12 billion in aid to farmers affected by tariffs.
Now, farmers are getting the full Stormy Daniels treatment - Trump screwed them and now he’s paying them off.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 22 Jan 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Adams a écrit:

Pourquoi ce post ici? :mefiant15:

A part ça, Kamba, t'as rien capté: être supporter du PSG, c'est la classe. :cool2:

Bon, pour le reste, c'est vrai, ça craint à mort. Mais ton club de coeur compense tout.

Comme pour Asa, AMJ, Dero et Jack Bauer. (:brice: Jack Bauer!!!)
Tony Adams

MessagePosté le: 22 Jan 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Tony Adams a écrit:

J'ai cherché un fil sur les signatures sans trouver. Et j'ai trouvé que le titre de celui-ci collait bien avec les convictions profondes de Kamba :D

Même si c'est vrai, il n'y a aucun rapport avec le sujet original.
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 22 Jan 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Adams a écrit:
Axl a écrit:
Tony Adams a écrit:

J'ai cherché un fil sur les signatures sans trouver. Et j'ai trouvé que le titre de celui-ci collait bien avec les convictions profondes de Kamba :D

Même si c'est vrai, il n'y a aucun rapport avec le sujet original.

la maison Afflelou vous propose ce lien :byebye:
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 22 Jan 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Adams a écrit:

J'ai cherché un fil sur les signatures sans trouver.

:arrow: http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?t=1852

(tain c'est moi qui aurais dû être modo :x)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: