Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
KDF Vintage
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johann Gambolputty
Candidat au Kamoulox d'or

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

totoman33 le 8 octobre 2010 sur le fil Le petit bonhomme en mousse a écrit:
DonLope a écrit:
totoman33 a écrit:
Toi plus moi plus eux...
(du bruit)
Elle sort pas de ma tête :|

Je croyais que tu étais sourd. :mefiant12:

Je le suis.
La surdité, c'est comme la connerie, il y a plusieurs degrés.

Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brouche
Invité

MessagePosté le: 31 Aoû 2012 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Forrest
Laurent Battles du pauvre.

MessagePosté le: 02 Sep 2012 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: toujours aussi excellent
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 03 Sep 2012 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Forrest a écrit:
:lol: toujours aussi excellent

+10000000

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Johann Gambolputty

MessagePosté le: 06 Sep 2012 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

(le baron s'adressait à PatogaZ, que sont-ils devenus tous les deux ?)

Kenneth le 23/10/2008 sur le fil on nous prendrait pas pour des cons hin ? :mefiant15: a écrit:
B_N a écrit:
Les gracques t'attendent pour faire la révolution, camarade !

Je trouve qu'il a une gueule de piètre gracque, perso.

Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Schweinsteiger

MessagePosté le: 02 Oct 2012 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=41041#41041

Axl a écrit:
MajorFatal a écrit:
Rien à craindre, il s'agit d'une sale histoire entre Kafelnikov et un espagnol (Vicente). L'espagnol, qui n'avait plus gagné un match en tournoi depuis 4 mois , a séchement battu le russe en deux manches. Et bizarrement, quelqu'un avait parié 130,000 euros sur cette victoire chez un bookmaker online...

Dans un épisode de South Park, Jésus va affronter le diable en un combat de boxe. La semaine précédente, la ville est en effervescence et les bookmakers cartonnent.

Jésus est petit malingre et baba-cool. Le diable est énorme, rouge, avec des cornes et une queue fourchue. Tout le monde, sauf une personne, parie sur la victoire du diable. Le jour du combat (In the left corner, weighting 200, Jesus "the Saviour" Chrst; in the right corner, weighting 2000, "the king of all evil" Beeeeeelzebuuuuth), Jésus, qui n'en mène pas large, arrive vers le diable, qui fait trois fois sa taille et dix fois son poids et essaie timidement de lui donner un petit punch. L'autre immédiatement s'effondre. L'arbitre compte jusqu'à 10, victoire de Jésus par KO.

Le diable se relève direct et gueule à la foule ébahie, de sa voix surgie des profondeurs abyssales: "Minables abrutis! A votre avis, qui a misé sur la victoire de Jésus?! Mwahaahahahahaha!". Il récupère son fric chez les books et se trace, tout content en enfer.

Qu'il est fourbe ce Kafel... ;-)

:mechant4:
Ce soir, sardines ! J'ai soif ! Ah, j'aime ça, l'or noyé ! Kouchner, alors, a mélangé Pasqua !
Johann Gambolputty

MessagePosté le: 31 Jan 2013 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le 5 avril 2007, sur le fil Ovalie :

MajorFatal a écrit:
Jauzion a un Canale dans chaque orteil mon pauvre Bomba. :roll:

zozo a écrit:
MajorFatal a écrit:
Jauzion a un Canale dans chaque orteil mon pauvre Bomba. :roll:

Et Mirco a un Canale dans chaque bouclette. :roll:

Olaf a écrit:
Et Labitte a un Canale dans chaque urètre :-D

:roses:

Yoda
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 05 Avr 2013 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

:|

baaah a écrit:
Et tiens, pour finir la journée, le top du top, LE LSLC de référence pour des siècles des siècles : le passage en mode Qwerty de Tess. En le relisant, j'en pleure encore :lol:

LSLC le 11 octobre 2004 a écrit:
Manipulations

Bouh: tess> a qui le dis tu! le droit de kick est donné à n'importe qui maintenant!
electron libre: bouh> c'est comme donner un violon a un cochon (ou un truc comme ca)
Bouh: elec> tu ne devrais pas trop le provoquer..
tessacha: Bouh> :shock:
tessacha: Comment ça marche? d'accord
Bouh: tess> donc tu n'étais pas au courant
tessacha: /kick baygon
tessacha: / kick brouche la connasse
Bouh: tess> le pseudo en entier
tessacha: /bouh
Bouh: tess> et tu dois maintenir la touche "Alt" appuyé pendant que tu tappes
Latrell: et F4
electron libre: bouh et ctrl et suppr aussi
Bouh: non tess.. "/kick bouh" par exemple
Msg: Bouh was kicked ( 60 seconds)
tessacha: /kick tessqchq
tessacha: .oops.
tessacha: ;qisMMM
Ze Mayor Queen: tess> tu es passé en qwerty je crois
Ze Mayor Queen: :abovelol:
Bouh: tess :lol:
tessacha: Bouh/ qvec tes conneries j4qi niqu2 ;on clqvier .evil.
Latrell: tess ne sait meme pas que son pseudo est tessacha!
electron libre: loooool
tessacha: SORTEW :OI DE LQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ///
tessacha: MMMMMERDEUH
Ze Mayor Queen: tess :lol:
deaftone: :lol: tess
tessacha: S<O<S .cry.
Ze Mayor Queen: :clapclap:
Bouh: :shock: LOOOOOOOOOOOOOOLLL :lol:
N° 14: :lol: Tess
Ze Mayor Queen: :lol:
Bouh: :abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol: :abovelol:
Latrell: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Johann Gambolputty

MessagePosté le: 16 Aoû 2013 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le 11 avril 2008, Sébastien Perez Musharaf nous livre ce qui reste encore aujourd'hui son dernier message :

Sébastien Perez Musharaf a écrit:
Je vends deux places pour le concert d'Hugues Aufray au palais des sport de Paris le 30.05.2008. Valeur faciale : 52 E. Prix : 80 les deux.

Si vous êtes intéressés contactez moi grâce au "Message Privé".

Kenneth a écrit:
Sébastien Perez Musharaf a écrit:
Je vends deux places pour le concert d'Hugues Aufray au palais des sport de Paris le 30.05.2008. Valeur faciale : 52 E. Prix : 80 les deux.

Si vous êtes intéressés contactez moi grâce au "Message Privé".

Valeur faciale :lol:

Latrell a écrit:
Hugues Auffray :lol:

MonseigneurRb a écrit:
Hugues Auffray facial :lol:

Milhouse

MessagePosté le: 31 Aoû 2013 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

popo a écrit:
scm51 a écrit:
Quelqu'un pour faire un topo sur Tom Waits, je suis tombe dedans tres recemment mais du bout des oreilles, la pitchoune adore aussi donc ca me donne envie d'y entrer plus completement.

Un peu de lubrifiant ? :?

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Yoda

MessagePosté le: 01 Sep 2013 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Keizer raconte la Turquie footballistique en 2004.

Keizer a écrit:
Oui, la Turquie, c'est vraiment sympa ! J'y suis allé en 1998, juste après la Coupe du Monde, pour 3 semaines. Nous étions 15, tous joueurs de foot, mais provenant de clubs différents ( tous suisses ). En fait, mis à part quelques connexions, nous ne nous connaissions pas du tout, mais deux joueurs des Espoirs des Young Boys de Berne avaient organisé ce voyage et recrutaient parmi les adversaires rencontrés en championnat pour une tournée non officielle de 3 semaines. Le but était de dépenser le moins possible, de jouer 2-3 matchs improvisés, mais surtout de passer d'excellentes vacances sans se prendre la tête.

Arrivée donc à Istanbul sous une chaleur écrasante, nous nous trouvons un hotel pas cher du tout et commençons nos recherches pour trouver un adversaire, l'idée étant quand même de jouer un match ( nous avions pris deux jeux de maillots et nos souliers de football ) ou deux, malgré le raki ( alcool turc très proche du pastis ), l'EFES Pilsen, et la sobriété et la finesse inhérentes à un groupe de 15 jeunes footballeurs en vacances. On joue un peu contre des équipes de quartiers dans la rue, très sympa comme souvenir. Ils nous demandaient tous si on connaissait Zidane... :D
Au bout de quelques jours, on lit dans le journal que Galatasaray recommence l'entraînement, on décide de se rendre au centre pour les voir. Premier entraînement de l'année, ambiance très relax...

Mode Pierre Bellemare vous raconte une anecdote On
A la fin de l'entraînement, Hagi et Emre Belezoglü ( qui devait avoir 17 ans ) font un concours. Emre se fout de la gueule d'Hagi, genre "Je suis plus précis que toi, ton pied gauche c'est du bluff", le Roumain prend un ballon, dit à Emre de faire de même. Ils posent le ballon sur la ligne des 6m et Hagi dit qu'il faut viser la latte. Pas de problème pour les deux. Hagi recule au point de penalty, même jeu, les deux réussissent. 16m, même chose, les deux touchent la latte. 30m, Hagi réussit, Emre rate, demande une seconde chance. Accordé par Le Maître. Emre réussit et regarde Hagi. Hagi prend le ballon, le pose sur le point d'engagement au rond central. On se regarde avec mes coéquipiers, on devait tous faire la même tête qu'Emre...C'est pas possible, il bluffe...Hagi regarde Emre, lui sourit...prend son élan, shoote de l'intérieur du pied...le ballon part très fort, il tourne très vite, il s'écrase sur la balle transversale, vraiment en plein dessus. Pas comme s'il l'avait effleuré, ou qu'elle ait touché la latte et soit entrée après dans le but....Non, direct sur la latte. Hagi, pas surpris du tout, regarde Emre, lui sourit, et pousse le deuxième ballon du pied vers Emre. Le jeune Turc a même pas osé shooter, il a préféré aller se doucher direct !

Mode Pierre Bellemare vous raconte une anecdote Off

Mode Ah oui, j'en ai encore une, la dernière promis On

Taffarel sort du terrain et se dirige vers les douches quand un jeune de notre équipe l'interpelle en italien en lui disant qu'il a toujours rêvé de lui tirer un penalty. Taffarel rigole et accepte gentiment. Ils vont sur un terrain annexe, Taffarel lui donne un ballon. Mon coéquipier tire, un joli penalty assez fort dans le petit filet. Taffarel avait anticipé, et le détourne sans problème. 2ème chance : même côté, même arrêt. 3ème chance, en force au milieu. Taffarel, qui n'avait pas bougé, le boxe des poings. Devant le regard dépité de mon ami, Taffarel sourit et lui dit : "Tu pourras toujours aller jouer avec la Hollande" :D :D :D

En plus, Taffarel est un visionnaire. Là, il se foutait de la gueule des Hollandais en 98, mais ça aurait été encore plus drôle en 2000 :D .

Mode Ah oui, j'en ai encore une, la dernière promis Off

Donc bon, après on va voir l'encadrement de Galatasaray qui nous autorise à jouer contre des juniors, à la place de leur entraînement. Le match a fini 0-0, mais la fête après était incroyable. Pas d'alcool, forcément, et une ambiance ( j'ai pas dit "Mais", j'ai dit "Et" :wink: ) de folie avec ces jeunes. Moment de terreur, quand, à 4h du matin, la mère d'un des joueurs débarque dans la cantine, voilée, cherche son fils du regard et lui flanque une bordée d'insultes ( je suppose ). Je crois qu'elle a battu le record du monde de mots à la minute, en tous les cas, elle a dû s'en approcher très près. Ce qu'il a pris, le pauvre. Du coup, tous ses coéquipiers se sont rappelés qu'ils avaient eux aussi une mère et sont tous rentrés :D .

Une semaine à Istanbul s'étant déroulée à l'hôtel, et même si l'hôtel n'était pas cher du tout, notre budget est singulièrement grevé lorsque nous partons en bus ( voyage mémorable dans les montagnes turques...) pour Ankara. Arrivé à Ankara, nous débarquons direct sur une sorte de "playground", je ne vois pas comment le dire autrement, où jouent de jeunes enfants. Nous discutons un peu avec eux. On en voit s'enfuir deux-trois très vite. Ils reviennent accompagnés de leurs parents qui nous invitent très gentiment à dormir chez eux pour le temps qu'il nous plaira. C'est également un souvenir incroyable, ils nous ont hebergé une semaine. A la fin du séjour ( nous étions 3 ou 4 par maison ) nous insistons pour offrir un peu d'argent ( ils nous ont hébérgé ET nourris !! ), ils refusent tous et s'énervent ( mais s'énervent vraiment, pas un refus de politesse du tout ) lorsque nous insistons. Nous avons quand même réussi à les inviter dans un bon restaurant pour les remercier.

A Ankara, nous avons joué contre les espoirs d'Ankaragücü, très bonne équipe de première division ( perdu 4-1...et ils ont été très gentils avec nous...) et contre les espoirs de Genclerbirligi, autre très bonne équipe de première division qui ont été moins gentils avec nous ( 6-2...). Un grand moment fut d'assister à l'entraînement de la première de Genclerbirligi et un joueur qui s'approche de nous..."Eh les gars, vous parlez français ?? Vous êtes Français ? " S'ensuit un dialogue très sympathique où le gars, très modeste, ne parle pas trop de lui...J'étais sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Je n'ose pas trop lui demander, mais je crois bien que..."Oui, oui, c'est bien moi !" , répond-il en rigolant, très modeste. J'ai ainsi pu récupérer le maillot de Geremi Njitap, qui allait partir une année après au Real Madrid. 8)

Après ces deux défaites mortifiantes ( on n'était pas trop dépités quand même :D ), départ pour une semaine de plage à Synop, au bord de la Mer Noire, toujours dans la finesse et l'intellectualisme inhérents à une équipe de jeunes footballeurs. J'ai quand même réussi à en emmener 3 au Musée d'Histoire Naturelle de Synop ;-).

( Mode Keizer veut faire croire qu'il était mieux que les autres Off )

Là aussi, accueil très convivial avec des gens qui nous invitent spontanément à dormir chez eux. Malgré nos protestations ( on voulait vraiment aller à l'hôtel cette fois, quand même un peu mal à l'aise...), ils insistaient vraiment, donc on s'est laissés tenter de nouveau, surtout que les discussions devenaient un peu plus intéressantes, maintenant qu'on se débrouillait un peu en turc quand même. Enfin bref, de superbes vacances, un accueil formidable, un pays magnifique et tout et tout. Seul point noir, mais il est de taille : le soleil...Impossible d'y échapper...De 12h à 15 h, interdiction totale de sortir. En plus, en plein centre ville d'Istanbul, avec la circulation, la chaleur est intenable.

Voilà, voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Milhouse

MessagePosté le: 14 Sep 2013 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cette question-réponse surréaliste au milieu d'un débat sur Zidane me fait toujours rire.

Special a écrit:
Mr Groseille a écrit:
C'est vrai, excuse moi, je suis dans l'erreur.

Dis moi, "Spécial", ça a à avoir avec le Sandwich de "Chez Lazare" à St-Denis ?

Je vois qu'on lance des attaques ad hominem pour s'écarter du débat :jemincline: .

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
profweetos

MessagePosté le: 14 Sep 2013 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

Milhouse a écrit:
Cette question-réponse surréaliste au milieu d'un débat sur Zidane me fait toujours rire.

Special a écrit:
Mr Groseille a écrit:
C'est vrai, excuse moi, je suis dans l'erreur.

Dis moi, "Spécial", ça a à avoir avec le Sandwich de "Chez Lazare" à St-Denis ?

Je vois qu'on lance des attaques ad hominem pour s'écarter du débat :jemincline: .

:lol:

Sincèrement, ce sandwich est le meilleur qu'il m'ait été donné de manger au monde (et pourtant, j'ai été plus d'une fois au Shak Shack [et au Katz's deli aussi]).

Depuis qu'il a fermé et que je suis rentré dans une croisade "manger sain", je fais continuellement des rêves où je m’assoies chez lui et le regarde fixement comme un Observeur dans Fringe en lui disant "Lazare, un Spécial !"
"Il est important, pour mesurer la realite de la menace, de se rappeller que dans nombre de familles francaises, trois generations sont parties au front contre les allemands. Lors des deux premieres, les gens n'avaient aucune idee de ce qu'ils s'appretaient a faire, et sont parti dans la joie."
:abovelol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brouche
Invité

MessagePosté le: 04 Oct 2013 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche
Invité

MessagePosté le: 04 Mar 2014 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73  Suivante
Page 71 sur 73

Sauter vers: