Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
La vérité vraie sur Sarko le neo con, la révélation du 1
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'Edito de JFK, vos pronos
Sarko Facho s'enfile des kilos de coke
10%
 10%  [ 10 ]
Sarko Facho est pedophile suicidaire de naissance
4%
 4%  [ 4 ]
Sarko Facho tape sa femme
13%
 13%  [ 13 ]
Sarko Facho est à la solde des chinois du FBI
2%
 2%  [ 2 ]
Sarko Facho nous cache l'existence de Martiens
1%
 1%  [ 1 ]
Sarko Facho est Scientologue
19%
 19%  [ 18 ]
Sarko Facho a un(e) gamin(e) illégitime
6%
 6%  [ 6 ]
Sarko Facho a des gamins suicidaires et pedophiles
0%
 0%  [ 0 ]
Sarko Facho tue des clandestins à mains nues
7%
 7%  [ 7 ]
Sarko Facho a promis l'immunité à Chirac
14%
 14%  [ 14 ]
Sarko Facho passe ses journées sur les KDF
13%
 13%  [ 13 ]
Pschittttttttttttttt
6%
 6%  [ 6 ]
Votants : 40
Total des votes : 94

Auteur Message
Robero jr.
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 11 Avr 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Niederbacher a écrit:
Océane a écrit:
NoNo93 a écrit:
Pourquoi tu mets néo dans le titre?

Je ne sais pas. Je trouve que cela sonne pas mal.

Sinon, en fouillant un peu, en remuant la boue, j'ai entendu dire que Minute aurait sorti le "scoop" "Cecilia, victime de violences conjugales. Sarkozy pete un plomb et casse tout à la maison".

Kamba, tu confirmes ? Sinon, qui se dévoue pour acheter Minute ? Ce serait avec plaisir, mais je ne le trouverai pas à Lisboa.

Moi je veux bien l'acheter mais il me faut au minimum Play Boy pour le planquer...

J'en connais qui achetent Minute pour planquer playboy...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robero jr.

MessagePosté le: 11 Avr 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fredevils a écrit:

Bof, si le scoop c'est qu'il a collé 2 ou 3 tartes à sa pouf', je doute que ça provoque une dégringolade dans son électorat, à la base les mecs ( et les filles, car, hélas, il y a aussi des femmes qui votent sarko, rhaaa quelle débandade, houlala le vilain tue-l'amour ! C'est à vous dégoûter d'être hétéro) qui votent sarko aiment son côté petit chef de clan couillu, ça va pas les émouvoir, bien au contraire, donc, nul, 6, Océ, faut que tu me trouves un scoop bien plus saignant, petite, allez, ouste ! / petite tape sèche sur les fesses.

C'est pire qu'un accent quebequois. :x
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 11 Avr 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nicolas Sarkozy scientologue ?
Suite à notre message sur le danger que représente Sarkozy pour l'Eglise en France, voici quelques faits troublants (surtout quand on sait que Sarkozy médiatise toute sa vie...), qui supposeraient son appartenance à une secte.

90 Minutes, émission d'investigation, a suivi quelques pistes susceptibles de déstabiliser Sarkozy. Au final, une seule mérite d'être creusée : celle qui raconte comment, sous son règne, le ministère de l'Intérieur a curieusement relâché sa surveillance autour de l'Eglise de scientologie, écartant même un policier spécialement chargé de ce dossier. Interrogé sur ce point, Nicolas Sarkozy, l'ami de Tom Cruise (scientologue affiché), est visiblement très mal à l'aise. Avec franchise, Nicolas Sarkozy a reconnu ne pas avoir d’opinion arrêtée sur une secte pourtant maintes fois dénoncée. Et la porte-parole de la scientologie en France a expliqué comment la situation de la secte s’est améliorée lors de son passage à l’Intérieur, notamment avec le départ d’un policier gênant.

Dans son livre sur la République et les religions, il considère qu'il faut refuser les "amalgames" entre les sectes et les "nouveaux mouvements spirituels". Or, la Scientologie use de tout son pouvoir de lobbying (et elle en a) pour être universellement reconnue comme un "nouveau mouvement spirituel" !

:redsheetfloat:

www.lescahiersducatch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est un dépressif scientologue qui tape sa femme dans son appartement acheté avec l'argent de la corruption et dont le béton a été coulé sur les cadavres d'enfants qu'il avait pour coutume de manger assaissonés de cocaïne, ceci jusqu'à son arrivée à Beauvau, date à laquelle il a délaissé la coke et les putes mineures pour le KDF.

C'est le moment de vous l'avouer, de tomber les masques, comme dirait Jean-François Kahn : JE SUIS NICOLAS SARKOZY.

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"

Dernière édition par Kamba le 11 Avr 2007 12:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La rumeur (paru le 5/4 AVANT donc l'annonce de JFK)
C'est parti très vite. Il y a une rumeur qui court sur Sarkozy dans les rédactions parisiennes. Un truc qui serait gros, très gros, de nature à faire bouger les lignes. Thierry Vedel en parle de façon énigmatique. Il parait que ça bruisse dans toutes les rédactions. Une rumeur sur la rumeur.

Comme quoi il y a encore deux mondes un peu asynchrones, plus tellement si étanches, mais encore bien séparés : ceux qui savent et ceux qui croient savoir que ceux-ci savent.

Et que les rédactions, forcément, ont l'oeil rivé sur ... internet. Ou rien ne fuite, semble-t-il, encore. Les journalistes qui attendent que le truc éclate, que ça balance, si possible chez un anonyme, un blogueur, qu'on puisse dire que c'était né là-bas. a un tel point que je me disais que j'aurais ce matin, en plus des 15 emails et questions sur le ton "tu sais ce que c'est ,toi, cette rumeur ?", des dénonciations, des propositions.

Rien, nada. J'ai du boulot, pas le temps de chercher ou d'appeler mes contacts dans des rédactions. Ca sortira ? Que ça sorte. Mais qu'on ne vienne pas nous dire ensuite que ce sont ces abominables internautes qui foutent le feu. Ce sera juste internet qui sera utilisé comme allumette, comme outil de circulation.

-

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba a écrit:
En fait, c'est un dépressif scientologue qui tape sa femme dans son appartement acheté avec l'argent de la corruption et dont le béton a été coulé sur les cadavres d'enfants qu'il avait pour coutume de manger assaissonés de cocaïne, ceci jusqu'à son arrivée à Beauvau, date à laquelle il a délaissé la coke et les putes mineures pour le KDF.

C'est le moment de vous l'avouer, de tomber les masques, comme dirait Jean-François Kahn : JE SUIS NICOLAS SARKOZY.

Ça se tient.

NoNo93
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Habile désamorçage par tentative de dérision de kamba en donnant la vérité en avance :D
naiche

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au courant de tout çà (enfin de tout ce qui circule), j'attendais que quelqu'un de plus crédible que moi en parle.

Bon, c'est Océane qui s'y est collé :|
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

naiche a écrit:
J'étais au courant de tout çà (enfin de tout ce qui circule), j'attendais que quelqu'un de plus crédible que moi en parle.

Bon, c'est Océane qui s'y est collé :|

Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/related/2758227/video/xuntl_cecilia/1

cavalier sans tête

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Océane a écrit:
Kamba a écrit:

Ça se tient.

Sauf les cadavres d'enfants.
luckyluke

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

cavalier sans tête a écrit:
Océane a écrit:
Kamba a écrit:

Ça se tient.

Sauf les cadavres d'enfants.

Il les mange avec du ketchup seulement?

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Océane a écrit:
Citation:
La rumeur (paru le 5/4 AVANT donc l'annonce de JFK)
C'est parti très vite. Il y a une rumeur qui court sur Sarkozy dans les rédactions parisiennes. Un truc qui serait gros, très gros, de nature à faire bouger les lignes. Thierry Vedel en parle de façon énigmatique. Il parait que ça bruisse dans toutes les rédactions. Une rumeur sur la rumeur.

Comme quoi il y a encore deux mondes un peu asynchrones, plus tellement si étanches, mais encore bien séparés : ceux qui savent et ceux qui croient savoir que ceux-ci savent.

Et que les rédactions, forcément, ont l'oeil rivé sur ... internet. Ou rien ne fuite, semble-t-il, encore. Les journalistes qui attendent que le truc éclate, que ça balance, si possible chez un anonyme, un blogueur, qu'on puisse dire que c'était né là-bas. a un tel point que je me disais que j'aurais ce matin, en plus des 15 emails et questions sur le ton "tu sais ce que c'est ,toi, cette rumeur ?", des dénonciations, des propositions.

Rien, nada. J'ai du boulot, pas le temps de chercher ou d'appeler mes contacts dans des rédactions. Ca sortira ? Que ça sorte. Mais qu'on ne vienne pas nous dire ensuite que ce sont ces abominables internautes qui foutent le feu. Ce sera juste internet qui sera utilisé comme allumette, comme outil de circulation.

-

Rapide résumé des épisodes précédents :

Donc, dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser qu'il pourrait y avoir une rumeur qui circule mais dont personne n'a entendu parler, pas plus de son fond que de son origine. D'ailleurs, personne ne sait de quoi parle cette rumeur. Mais néanmoins, il serait éventuellement plausible qu'elle sorte ou qu'elle soit sortie (c'est tellement clair...) par le biais d'un journal que personne ne lit jamais tout en le vouant aux gémonies depuis 30 ans, mais attention, seulement "entre les lignes". Et d'ailleurs, les internautes ne veulent pas entendre parler de la dite rumeur dont ils ne savent rien, mais n'ont rien contre sa diffusion à condition de ne rien en dire, vu qu'ils ne savent pas sur quoi elle porte. Au même moment, Jean-François Kahn - après avoir perdu son contrat "sondages exclusifs bidonnés" avec CSA au profit du "Parisien" et après avoir surfé sur la vague Bayrou - tente de relancer les ventes de son hebdo en pleines période de vacances, alors que l'équilibre financier de celui-ci est comme toujours précaire en annonçant un "scoop" pour son prochain numéro. Les journalistes d'investigation des sites d'information de première main comme "Revolution Orange" et "Kamoulox du Foot" font alors le rapprochement entre la rumeur précédemment évoquée, l'annonce de Jean-François Kahn et l'élimination 7-1 des Oranges de la Roma par les Rouges de Manchester, tandis que les Bleus de Chelsea l'emportent facilement, ce qui en "colorologie" ("science" enseignée par Roland Cayrol en dehors de ses heures de travail) n'est pas bon signe, allez savoir pourquoi. Après avoir écouté "Oui je l'adore" de Pauline Ester et "Luka" de Suzanne Vega, ainsi que l'album "Des visages, des figures" de Noir Désir (soit les trois témoignages les plus documentés sur la violence conjugale) puis visionné une vieille K7 de son passage à "Dimanche Martin" dans l'"Ecole des Fans" spécial Sheila, la forumiste Océane a un flash : Sarko battrait sa femme dans des accès de Führer dus à sa prise abondante de coke, dont un pote à elle vivant à NY connaîtrait le cousin de la soeur du copain du dealer attitré de la Place Beauvau, bon sang mais c'est bien sûr, voilà toute l'affaire. Se sentant menacée par les Ninjas de la DST, elle décide prudemment de diffuser l'information par le biais d'un sondage sur le forum KdF.

La vérité éclatera-t-elle avant que les nervis du Béria des hauts-de-seine la débusquent dans les maquis Portugais de la basse Meseta ? Quel sera le rôle des disciples du Mandarom, courroucés d'apprendre qu'un article écrit à l'encre sympathique dans "Rustica" puisse laisser induire qu'un éventuel adorateur hérétique de L.Ron Hubbard puisse accèder à l'Elysée ? Et enfin, les photos de l'idylle entre Ségolène Royal et Bruno Mégret seront-elles enfin publiées dans "Paris-Match" ?

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"

Dernière édition par Kamba le 11 Avr 2007 12:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un témoignage documenté sur la violence conjugale que Kamba a oublié
Yoda

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
Un témoignage documenté sur la violence conjugale que Kamba a oublié

:amour1:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: