Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Challenge de printemps : les stats
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Mayor Queen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 18 Avr 2007 9:57    Sujet du message: Challenge de printemps : les stats Répondre en citant

Ici, les notes et chiffres en tous genres sur les perfs de la KDF Team au Challenge de printemps.
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 18 Avr 2007 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Allons-y pour quelques notes :

Pop : 7
Un match tranquille où il n’a eu que très peu de choses à faire, choses qu’il a bien faites. Un style à l’ancienne à base de balles boxées, et une coupe de cheveux à l’ancienne également. A manifestement menti sur sa perte de poids.

Zozo : 6,5
Un match sobre dans le jeu, ponctué de brillants coups de pied arrêtés qui n’ont malheureusement pas trouvé preneur.

Tyler : 8
Le capitaine a montré l’exemple, avec une performance individuelle de grande qualité, marquée par un superbe but et une jolie tête détournée par le défenseur adverse sur la balle. A toujours su placer ses coéquipiers, en tenant le milieu (en 1ere) puis la défense (en 2nde) avec toujours autant de brio.

Panpan : 6
Il a fait le métier, comme souvent. Sûr en défense, il aurait néanmoins pu casser une ou deux chevilles.

AMJ : 7
Disponible, technique, rapide. Une bonne partie, créditée qui plus est d’une ouverture lumineuse vers Tyler.

Bertin : 7,5
Irréprochable en défense centrale, il a tenu la baraque et annihilé chacune des offensives adverses. A son crédit en outre, de bonnes relances. Un peu moins en réussite en attaque où il n’a pas eu de bons ballons à négocier.

Kenshin : 7
Un gros pressing pauletien dans son rôle d’attaquant, et une réussite… pauletienne, également, avec une frappe sur la barre, et un compteur qui reste bloqué, malheureusement. Aurait pu profiter de sa taille pour faire plus usage de son jeu de tête.

Nonoz : 8,5
MVP de la rencontre, avec deux buts d’anthologie, une grosse activité comme à son habitude, et une façon incroyable de conduire la balle sur un terrain lamentable. Dans un bon jour, manifestement.

Axl : 6,5
Toujours solide dans son rôle de latéral aboyeur, il a emmerdé constamment son adversaire, et sorti quelques ballons chauds, comme sur cette tête qu’il envoie en corner sur un bon centre de la Mean Team, tête suivie d’un clin d’œil classieux au banc dans la foulée.

Vamos : 5,5
Peut et doit mieux faire. :neutral:

Olaf : 6
Le match habituel : une grosse activité au milieu, et un jeu de mains très efficace. Un peu court physiquement, il doit encore travailler son foncier s’il veut pouvoir se foutre dignement de la gueule de Vamos.

Dernière édition par Ze Mayor Queen le 18 Avr 2007 10:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 18 Avr 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les buteurs
1. Nonoz, 2 buts
2. Mayo et tyler, 1 but

Les frappeurs sur la barre
1. Kenshin et Tyler, 1 barre

Les foireurs d'action offensive
1. Mayo, 1 plantage face au but

Les foireurs d'action défensive
1. Vamos, 1 passe en retrait dans l'axe

Axl, je te laisse comptabiliser les passes décisives. :neutral:
Les autres, je vous laisse compléter...
MonseigneurRb

MessagePosté le: 18 Avr 2007 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mayo au CR c'est vraiment l'école des fans
Kenshin
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 18 Avr 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: Mayo !

J'annonce clairement que mon objectif est de remporter le challenge des tirs sur la barre :rockon:
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 18 Avr 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Classement des passes décisives
:arrow: Pas de pd (:P) sur le but de Mayo, AMJ passeur sur celui de Ty, Kenshin sur le premier des deux buts de Nonoz, je ne sais plus qui fait la passe sur le dernier but, quelqu'un s'en souvient?

A part ça j'ai aussi mis des notes dans le fil dédié au match :x
tyler

MessagePosté le: 18 Avr 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

mes notes à moi 8)

Pop : 7
Ben oui, pas eu grand chose à faire, se prend un but sur lequel il ne peut rien, et boxe bien les quelques balles qui lui ont été soumises. D'ailleurs, depuis que je joue au foot, je ne me rappelle pas avoir vu un gardien bloquer aussi peu de ballons. :lol: . Efficace, ceci dit.

Zozo : 6
Pas bien aidé par le terrain, s'est essentiellement illustré sur les touches. Un peu en retrait physiquement, bizarrement...

Panpan :7
Un peu en retrait techniquement par rapport à ses prestations précédentes, mais présent physiquement, et de très bons retours dès lors qu'il perdait le ballon.

AMJ : 7.5
Enorme sur ses coups de pieds arrêtés, étonnament technique sur un terrain labouré, a tendance à monter un peu trop haut en tant que latéral, mais son apporte offensif est à louer.

Bertin : 7 et 7.5
deux notes pour ses deux postes. 7 en défenseur central, parce que très présent physiquement, libéro à l'ancienne, sans trop de soucis de relance (mais bon, le terrain quoi...), mais pas de buts pris sous sa coupe.
Et puis 7.5 devant, parce que beaucoup d'appels, de décrochage, de disponibilité, mais servi dans de mauvaises conditions.

Kenshin : 6
Avec un physique comme le sien, son poste de pivot doit être mieux exploité, notament de la tête... Son jeu dos au but est précieux, mais ses remises devraient venir plus vite. Du coup, difficile à juger sur ce match.

Nonoz : 8
Toujours demandeur, et pour une fois, des remises immédiates, dans le tempo, et un esprit de jeu avec ses partenaires toujours à bon escient. Un vrai match plein, avec deux frappes sèches et précises. MVP à n'en pas douter.

Axl : 7.5
J'ai raté quelque chose, ou Axl, maintenant qu'il s'est rendu compte qu'il était bon à rien aux échecs, a décidé de creuser le filon footballistique? Parce que si défensivement il flotte encore un peu, ayant un peu de mal à se situer par rapport à son joueur au marquage et à sa ligne défensive, offensivement, il est à créditer d'une prestation et de débordements lumineux, malheureusement pas exploités...
Rattrape ses quelques erreurs défensives, tout comme Panpan, avec une débauche d'énergie très agréable.

Vamos : 6
Est arrivé en retard, et n'a donc pu suivre l'échauffement de ses partenaires, ce qui explique surement son manque de rythme. Ou alors c'est autre chose... A élevé la voix quand on l'a fait passer en défense centrale :shock: . Je ne sais pas si c'est défense centrale ou élevé la voix qui me :shock: le plus en fait...

Olaf : 5.5
Difficile à cerner. Parce que oui, il court, mais souvent dans le vide. Positionnement à revoir, parce qu'au centre il est un peu perdu, et du coup n'exploite pas suffisament le physique rugueux qu'on lui connait. Peut-être à décaler sur l'aile?

Mayo : 7.5
Mis à part sa capacité énorme à réussir un geste compliqué (sa reprise de volée pour le premier but est :clapclap:) et à enchainer avec un geste totalement foireux en se brisant seul les deux genoux et sa fierté, un match plein, un peu trop orienté vers l'avant cependant.

la taquetique
Tous derrière et lui devant...
10 premières minutes comme il a dit Keizer, et 3 buts dans la musette. Ensuite, en gérant plus ou moins tranquillement.
Laisser venir sans presser trop haut puis sortir rapidement semble effectivement être une bonne tactique. Mais c'est chiant le foot à 7...
Attention, le placement au milieu doit être vraiment précis, de sorte à ne pas laisser d'espaces aux joueurs adverses, ou en tout cas pas suffisament d'espaces pour pouvoir se mettre en position de frappe. Heureusement, hier, c'était des bisounours en face, mais face à des frappeurs, çà pourrait nous valoir des soucis. Donc toujours un mec au pressing dès que le joueur passe la ligne médiane.

le terrain

c'était çà, mais sans la pelouse. Un truc innomable, à paumer une cheville, les deux ou les genoux à la première tentative de contrôle...
Ce qui justifie surement les prestations des latéraux notamment, ainsi que la tactique (payante) de Bertin de dégager tout ce qui passait en première période.
En fait, Vincennes c'est du billard à côté.

A côté:
Léo qui ne joue pas quand çà compte, mais qui joue quand le match est fini... Blessure diplomatique pour faire jouer Mayo? :| Auteur de quelques sentences bien :abovelol: contre nos adversaires du jour.
Matt hors du coup aux échecs. Décevant. Sinon, en coach, :onyourknees:
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 18 Avr 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:

Léo qui ne joue pas quand çà compte, mais qui joue quand le match est fini... Blessure diplomatique pour faire jouer Mayo? :|

:nonnon: j'étais pas au top (de MA forme) et je me suis dit que c'était mieux de laisser ma place au mayo qui avait l'air puissant et déterminé pour "quand ça compte" après, pour déconner et la frustration de pas avoir joué le match aidant, j'avais moins d'appréhension
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Avr 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:
la taquetique
Tous derrière et lui devant...
10 premières minutes comme il a dit Keizer, et 3 buts dans la musette.

:doigts:
Bertin T.

MessagePosté le: 18 Avr 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai quoi, rendons à Van Bommel ce qui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 18 Avr 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
:arrow: Pas de pd (:P) sur le but de Mayo, AMJ passeur sur celui de Ty, Kenshin sur le premier des deux buts de Nonoz, je ne sais plus qui fait la passe sur le dernier but, quelqu'un s'en souvient?

8)
tyler

MessagePosté le: 18 Avr 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Axl a écrit:

8)

d'ailleurs il me semble que le premier but vient aussi d'une passe décisive 8)
Kenshin

MessagePosté le: 18 Avr 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:

En fait, ma pd elle intervient sur le 2e but de Nonoz, parce que lors du premier, je suis pas encore rentré en jeu :lol:

Sinon, on prend pas en compte les stats du rab' à la fin (Matt 2 buts, 1 pd, Pop 1 but, moi 1 but, 2 pd 8) )
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 18 Avr 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je comprends bien, ça donne:

Passes décisives:
1. Kenshin, Tyler, Mayo, AMJ

C'est ça?
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 18 Avr 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Donc si je comprends bien, ça donne:

Passes décisives:
1. Kenshin, Tyler, Mayo, AMJ

C'est ça?

Si c'est Kenshin qui fait la passe sur le 2e de Nonoz, je pense que ça ne peut pas être moi, logiquement. :lol:

Il me semblait bien, en fait, que j'avais transmis le ballon à Kenshin, qui ensuite le passe à Nonoz, mais Panpan et Nonoz lui-même, bien avinés au Terminus hier soir, avaient essayé de me faire croire le contraire. Enfin de toute façon, il ne veut rien dire ce classement. :roll:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: