Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le fil muscu
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 30 Avr 2007 13:41    Sujet du message: Le fil muscu Répondre en citant

Bon. Je suis une crevette.

Gajardo : - Je suis une crevette.

Jusque la, j'en ai jamais rien eu a foutre.

Gajardo : - J'en ai rien a foutre.

Mais je commence a me poser des questions.
(OK j'arrete avec les photos :oops:)

En effet, ce samedi, apres avoir vu Neil se prendre mon tackle et continuer de courir, je me suis dit "Merde ! Je veux etre comme notre stoppeur et defoncer ces putains d'Anglais! Il faut que ma haine se materialise en coups-francs, cartons jaunes, cartons rouges, RIEN A BRANLER !!!! :evil:"

Est-ce que quelqu'un (pop, Bertin T., Leo :idea:) pourrait me faire un petit programme pour muscler cuisses, abdos, pecs et bras? Par quoi dois-je commencer (sachant que je suis muscle de nulle part)? Puis-je commencer tout seul ou dois-je payer un abonnement dans un club de gym pour m'entourer de beaufs?

Je sais, je pourrais acheter Men's Health mais c'est la honte, je prefere en parler a des quasi-inconnus sur l'Internet, c'est plus mature. :cool2:

Merci d'avance :roses:
Ze Mayor Queen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 30 Avr 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la teub, évite les conseils de Bouh. :D
Le gentleman posteur
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 30 Avr 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que tu t'inscrives à Fort Boyard. Apparemment, ça marche :

Avant :

Après :

Dalhinov

MessagePosté le: 02 Mai 2007 12:52    Sujet du message: Re: Le fil muscu Répondre en citant

gajardo a écrit:
Bon. Je suis une crevette.

Gajardo : - Je suis une crevette.

Jusque la, j'en ai jamais rien eu a foutre.

Gajardo : - J'en ai rien a foutre.

Mais je commence a me poser des questions.
(OK j'arrete avec les photos :oops:)

En effet, ce samedi, apres avoir vu Neil se prendre mon tackle et continuer de courir, je me suis dit "Merde ! Je veux etre comme notre stoppeur et defoncer ces putains d'Anglais! Il faut que ma haine se materialise en coups-francs, cartons jaunes, cartons rouges, RIEN A BRANLER !!!! :evil:"

Est-ce que quelqu'un (pop, Bertin T., Leo :idea:) pourrait me faire un petit programme pour muscler cuisses, abdos, pecs et bras? Par quoi dois-je commencer (sachant que je suis muscle de nulle part)? Puis-je commencer tout seul ou dois-je payer un abonnement dans un club de gym pour m'entourer de beaufs?

Je sais, je pourrais acheter Men's Health mais c'est la honte, je prefere en parler a des quasi-inconnus sur l'Internet, c'est plus mature. :cool2:

Merci d'avance :roses:

En cherchant un peu sur google, j'ai trouvé ça.

(demain, je m'y mets)
Yoda

MessagePosté le: 02 Mai 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais plutôt aller voir un kiné que d'aller soulever de la fonte.

Pis tu devrais marcher un peu plus au lieu d'utiliser ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
popo

MessagePosté le: 04 Mai 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Protéines + muscu en salle (donc programme par les profs, rien de bien spectaculaire) + course à pied + extras (foot le week-end...)

J'ai pris 9 kg de barbaque à muscler en 3 mois avec la protéine, mais faut pas déconner avec la course ou les abdos, sinon tu vas avoir des parties molles :|

(:doigts: mayo, j'avais déjà un cul rebondi avant :x)
ANDI SO STABANI!
INCANCA YAM YEYAMANTOBI!
INCANCA YAM ICLEAN!
INCANCA YAM INAMANDLA!
NDIYINKWEKWE ENKULU!
ANGI FUNI UKUBA YEENDOTA!
EVIL BOY 4 LIFE! YEBO!
EVIL BOY 4 LIFE!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Amandier

MessagePosté le: 05 Mai 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, je te déconseille fortement de suivre les dires de Pop (putain 9 kilos en plus, t'étais déjà pas bien rapide avant mais avec cette charge supplémentaire ca doit être effrayant :s) si ton but est d'être plus physique sur un terrain de foot et non boursouflé de certaines parties proéminentes au bord d'une pisicne ou sur la plage. Pour jouer à intervalles réguliers contre des golgoths de salle de muscu, c'est d'un pathétique a voir :roll: Ce qu'ils pensent gagner en "puissance", disons plutôt en protection de balle statique, ils le perdent en vitesse et surtout souplesse. Quel régal de voir Malabar qui ne peut pas armer une frappe de volée à 40 cm du sol sans se donner l'air d'un bidibule qui bascule :lol:.

Oublie la presse et les proteines. Rajoute un peu de course à pied si tu fais pas assez de sport, achete un banc de muscu simple pour les abdos et 2 halteres pour faire quelques exos en rentrant du footing et ca sera bon.
Perso je dois faire des exos en moyenne 3 à 4 fois par mois (oui aucune motiv' :oops:) mais je te casse un pop de 3 mois protéiné par mi-temps.

Sur ce, je dis à dimanche prochain à Pop :byebye: Amène tes 9 kilos !
Dalhinov

MessagePosté le: 05 Mai 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'Amandier a écrit:
Evidemment, je te déconseille fortement de suivre les dires de Pop (putain 9 kilos en plus, t'étais déjà pas bien rapide avant mais avec cette charge supplémentaire ca doit être effrayant :s) si ton but est d'être plus physique sur un terrain de foot et non boursouflé de certaines parties proéminentes au bord d'une pisicne ou sur la plage. Pour jouer à intervalles réguliers contre des golgoths de salle de muscu, c'est d'un pathétique a voir :roll: Ce qu'ils pensent gagner en "puissance", disons plutôt en protection de balle statique, ils le perdent en vitesse et surtout souplesse. Quel régal de voir Malabar qui ne peut pas armer une frappe de volée à 40 cm du sol sans se donner l'air d'un bidibule qui bascule :lol:.

Oublie la presse et les proteines. Rajoute un peu de course à pied si tu fais pas assez de sport, achete un banc de muscu simple pour les abdos et 2 halteres pour faire quelques exos en rentrant du footing et ca sera bon.
Perso je dois faire des exos en moyenne 3 à 4 fois par mois (oui aucune motiv' :oops:) mais je te casse un pop de 3 mois protéiné par mi-temps.

Sur ce, je dis à dimanche prochain à Pop :byebye: Amène tes 9 kilos !

+1 sur l'Amandier. Et pas la peine de charger les haltères, mieux vaut plus de répétitions (genre 5*15 pas exo) que soulever 10 fois une charge et se retrouver cramé. D'ailleurs le résultat sera plus de puissance mais pas nécessairement une prise de volume importante. Conseil, pour conserver la tonicité : va à la piscine.
Yoda

MessagePosté le: 05 Mai 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les abdos, petit exercice simple: allongé sur le dos, jambes pliées posées (les mollets) sur un tabouret ou une chaise posée devant toi, tu inspires, tu bloques la respiration et tu soulèves les jambes de 10-15 cm cm et tu bouges plus pendant 7-8 secondes en gardant les fesses bien contre le sol.

3-4 séries de 10 tous les 2-3 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Vamos Playa

MessagePosté le: 05 Mai 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

.,.
popo

MessagePosté le: 05 Mai 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mon bilan pour moi 8)

Après c'est sûr qu'avoir la carrure d'amd (:love-sign:) ou de Dalinhov, j'hésite entre le :abovelol:, le :gerbes: et le :mort6: .

Mais amd a raison, tu peux tout faire sans protéines type megamass.

Tu peux effectivement augmenter un peu ta ration de protéines naturelles et d'aliments bénéfiques (viandes blanches, poisson, oeufs, beaucoup de légumes crus, du riz...). Bon moi j'ai pris 2 rations de slim-fast en plus de mes 3 repas par jour, chacun son truc. Résultat je ne suis plus une crevette, j'ai même des pecs. Je confirme que ça ne sert pas à grand-chose d'ailleurs, mais c'est un autre problème :|

Ou alors tu fais tes 50 pompes par jour et un peu de piscine, et dans 10 ans tu atteindras le niveau de Naoneg :lol:
ANDI SO STABANI!
INCANCA YAM YEYAMANTOBI!
INCANCA YAM ICLEAN!
INCANCA YAM INAMANDLA!
NDIYINKWEKWE ENKULU!
EVIL BOY 4 LIFE! YEBO!
EVIL BOY 4 LIFE!
Yoda

MessagePosté le: 06 Mai 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vamos Playa a écrit:
Mon conseil : Ne change surtout pas. [1]

Esthétiquement, on est d'accord, on en a rien à battre, mais crois-moi, pour ton dos, c'est mieux d'avoir les muscles autour de ta colonne le plus solides possibles et le moins de bide possiblossi.
popo

MessagePosté le: 07 Mai 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je parle juste d'esthétique et de masse, après j'ai clairement perdu de la vivacité. En même temps j'ai jamais été une foudre de vitesse, alors je m'en balek.
ANDI SO STABANI!
INCANCA YAM YEYAMANTOBI!
INCANCA YAM ICLEAN!
INCANCA YAM INAMANDLA!
NDIYINKWEKWE ENKULU!
EVIL BOY 4 LIFE! YEBO!
EVIL BOY 4 LIFE!
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 07 Déc 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, le fil a la con.

Seulement huit mois apres avoir cree un fil sur KdF, je me suis enfin bouge le uk ! :cool2: Ca valait bien la peine, oh ca oui ! Pour expliquer comment je me suis retrouve la, il se trouve que j'ai eu des bons de reduction par ma boite : c'est 1 euro 40 la seance.

Evidemment, avant de franchir le pas, il va de soi que je n'ai pas du tout relu vos conseils, que j'avais d'ailleurs completement oublies ! :betm13:

J'arrive seul (bordel de sa race :neutral:), je comprends comment les casiers fonctionnent en galerant un peu, je me change (short pourri - chaussettes pourries - chaussures pourries - maillot Fedcom floque Giuly 8)), et je m'apercois que je suis entoure de :chinois: imberbes, en slip, et aux muscles bien dessines. Je fais legerement tache, et pas uniquement a cause de mes poils jusque sur les epaules :?

Mais honnetement je suis assez rassure par le look des mecs : pas trop de meches bizarres, pas trop de tenues bizarres. Oui, puisque vous me demandez, par bizarres, je veux dire gay. J'ai absolument rien contre, mais j'assume tout a fait le fait d'avoir un a priori sur le fait que les gays sont surrepresentes dans les salles de muscu. Mais encore une fois, vraiment, no offence, Bertin. :kiss:

J'ai decide de me passer des services d'un personal trainer (vous savez, ces grosses tap... Oulah non, vraiment, j'ai rien contre, et je suis sur qu'ils connaissent tres bien leur boulot ! :)), et de voir d'abord par moi-meme a quoi ca ressemble, une salle de muscu. Enfin, pardon, une Djim. Ca fait super beauf de parler de "muscu", je m'en rends bien compte, vu que tout le monde dit "Je vais a la Djim". Meme chez moi, ils vont "to the Djim"! :shock:

Ce qui frappe, dans une Djim, au debut, c'est vraiment la musique. Elle est a fond. Et surtout, c'est vraiment de la merde! Quand je dis de la merde, c'est que les bons trucs que j'attendais, c'etait Beyonce, 50 Cent ou Rage against the machine! Des trucs qui te donnent envie de bouger! J'avais pas non plus des espoirs trop haut places! Je crois que le meilleur truc que j'aie entendu, en une heure, c'etait Material girl :?

Pour completer la musique de merde, on a aussi de superbes ecrans plasma diffusant soit des infos, soit le Infosport local. Bordel mais qui est motive par la vision des inondations au Bangladesh ou par le championnat de foot de Thailande? :roll: (ceci dit, j'ai appris qu'y a un club qui s'appelle Tobacco Monopoly, j'etais ptdr tout seul :lol:)

Je commence par les tapis roulants, histoire de me fatiguer un peu en faisant un truc que je sais a peu pres faire : courir. Je passe environ 10 minutes a sautiller sur place comme un gros pitre, alors qu'en fait il faut laisser trainer le pied lorsqu'il touche le sol, mais pas trop sinon tu te casses la gueule. Enfin bref, meme apres avoir compris qu'il faut laisser trainer le pied, il faut etre super concentre, et c'est chiant comme la mort. Impossible de tourner ou d'eviter un obstacle. En plus les passants te voient avoir l'air con, vu qu'on est tous en vitrine.
C'est vraiment un appareil completement inutile, ce truc. Je veux dire, tu peux courir n'importe ou dans cette ville, et c'est beaucoup moins dangereux. Et surtout t'as l'impression d'avancer. Avec le tapis roulant, la frustration est enorme, c'est comme essayer de se branler sans avoir de bite! :o

Enfin bref, je m'arrete en appuyant sur STOP. Eh oui, je m'arrete de courir alors que le tapis ne fait que ralentir, je suis donc ejecte un peu brutalement - c'est mon cote gajardo :lol:

Je ne suis fatigue ni en forme, donc je vais faire un peu de velo devant les Business News (Alcatel vient de se faire racheter par Lucent !!! :shock:). Je me fais toujours autant chier.

Du coup je m'essaye aux differents appareils de musculation de la salle. Je les fais tous en environ 30 secondes. Je regle les poids (70 :arrow: 30, 150 :arrow: 70) des differents appareils, mais c'est toujours aussi chiant. Apres avoir souleve 10 fois le meme poids, ben, il est toujours la, ce con :( T'as juste un peu mal et t'es juste un peu essouffle. Mais surtout tu t'es vraiment fait chier pendant ces 30 secondes :shock:

Bon, apres, j'ai pris une douche et je suis rentre :(

A la reflexion, 1 euro 40, c'etait pas une si bonne affaire que ca. Et il me reste 9 tickets :(

:megaphone: VOUS AUSSI, VENEZ RACONTER VOS HISTOIRES DE MUSCU SUR LE FIL MUSCU !!! :betm13:
Goupil

MessagePosté le: 07 Déc 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

et maintenant, quand tu tacles un english, il vascille un peu plus qu'avant ??

Milieu décapsuleur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: