Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Vigilance républicaine, le topic du prof Mollows
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brouche
Invité






MessagePosté le: 19 Mai 2007 8:09    Sujet du message: Vigilance républicaine, le topic du prof Mollows Répondre en citant

Revenir en haut
bomba
Bisounours Fertile


Age: 48
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 4087

MessagePosté le: 19 Mai 2007 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour d'un pestiféré, ça compte ?

Citation:
Didier Schuller, 59 ans. L'ex-élu RPR mouillé dans des affaires de financements politiques se fait biographe du play-boy Rubirosa, et prépare son retour en politique.

Il ne lâche pas l'affaire
Par Sabrina CHAMPENOIS
QUOTIDIEN : samedi 19 mai 2007


Une bio de Porfirio Rubirosa, ambassadeur du dictateur dominicain Trujill et, surtout, tombeur planétaire des années 30 à 60, ex-mari (entre autres de Danielle Darrieux et de la milliardaire américaine Doris Duke, si bie outillé qu' «un Rubirosa» désigne pour les maîtres d'hôtel un moulin à poivre XXL... L'affaire fleure le truc sympa à lire dans l'avion. Quand soudain, ce nom, celui de l'auteur. Didier Schuller. Quoi, Didier Schuller ? Celui de l'affaire des HLM des Hauts-de-Seine, de l'affaire Schuller-Maréchal, de la cavale aux Bahamas et à Saint-Domingue, puis de la zonzon avec Sirven et Papon ? Parfaitement. Ah. Tout de suite, ça sent beaucoup plus le sac de noeuds, et beaucoup moins le glamour. Les Tontons flingueurs plutôt que la Century Fox. Et alors, il en est où, Schuller, du film abracadabrantesque de sa vie ?
A sa grande époque, il avait un truc de Joe Pesci. C'était le début des années 90, il était directeur de l'office HLM des Hauts-de-Seine, en bonne place parmi les «Pasqua boys ». 1994 le voyait élu conseiller général, et partir en petit matamore à l'assaut de la mairie de Clichy-la-Garenne, coaché par Patrick Balkany, son mentor de la voisine Levallois-Perret (1)... Là, ce serait plutôt James Gandolfini ( les Sopranos ). Déplumé, l'air un peu las. Quand on le complimente pour sa mémoire des dates, des lieux, des gens, il soupire : «ça va encore, Alzheimer n'a pas encore frappé à la porte ; mais bon, arrivé à 60 ans, on peut commencer à craindre la déchéance . » Un peu plus, on le trouverait touchant.
Sauf que. Schuller carbure toujours à ce bagout de VRP qui le fait devancer les questions, enquiller des phrases tunnels où valsent les noms et les anecdotes, la petite et la grande histoire, comme s'il visait le KO de l'auditoire. Exemple, à propos de son séjour à la Santé : «Vous connaissez Alfred [Sirven] ? Non ? Ah, un personnage étonnant, Alfred... Je lui ai fait des spaghettis, comme à Papon, qu'il aurait fallu, à mes yeux, dégrader, priver de ses décorations, plutôt que l'emprisonner à 90 ans. Comme Badinter, je dis que Papon, ça n'était pas Eichmann, juste un des 650 membres du corps préfectoral de l'époque, et tout le corps préfectoral a été impliqué dans la politique de Vichy. [...] Pourtant, trouver du poivre et du parmesan, en prison, c'était pas évident... Mais bon, j'y suis arrivé, après tout, on peut se procurer des portables ou de la drogue, alors du poivre et du parmesan... Carlos [le terroriste, ndlr] par contre, j'ai refusé ses cigares ; je lui ai dit que je ne parlais pas aux assassins, en plus un assassin de juifs... Il y avait aussi cette ordure de Crozemarie... En revanche, j'ai discuté avec ce Basque espagnol, qui s'était échangé avec son frère jumeau, c'était intéressant...» On le croit sur parole quand il raconte qu'à 17 ans, en rupture de ban familial pour cause de maîtresse pas assez bien née, il s'est mué en imbattable vendeur de mixeurs. Schuller-bonimenteur, on achète. Un journaliste spécialiste des «affaires» : «Schuller avance en commercial, avec cet atout de l'abord sympathique, du contact facile. Au procès des HLM, il serrait la main à tous les gendarmes, il lui arrivait de tchatcher avec eux pendant les interruptions.»

L'argumentaire de vente de Schuller, depuis son retour de Saint-Domingue, est le suivant : il a salement trinqué, petite main «très, très obéissante» mais lâchée sans vergogne. Il dit : «Cette affaire a été une vraie épreuve, notamment au niveau sentimental.» S'il est proche et fier de sa fille Lauren, fraîche diplômée d'une grande école de commerce, lui qui a perdu tôt son père, à 8 ans, n'a que de «vagues nouvelles» de son propre fils Antoine, qui a révélé sa planque de Saint-Domingue et conspué sa vie de «nabab». Il est séparé depuis deux ans et demi de Christel Delaval, la mère de ses deux filles cadettes (16 et 14 ans). Elles vivent à New York avec Jean-Marie Messier, «tout se passe très correctement». Non, il ne verse pas de pension alimentaire. Ce qui tombe bien : il a «tout perdu», alors que parti de haut. Son père était un officier catholique français reconverti dans les céréales, sa mère une héritière juive allemande qui a couvé ce petit dernier tardif (elle l'a eu à 46 ans). Il a grandi dans les beaux quartiers parisiens, a côtoyé Fabius à Jeanson-de-Sailly, s'est ennuyé à l'ENA avant d'écumer les ministères et d'intégrer la machine RPR. «Là, j'attends la retraite. A Saint-Domingue, je travaille comme représentant en céréales et je fais un peu d'immobilier, mais bon, j'ai découvert ce que c'est de ne pas être salarié du public, hein...» (mine de Calimero). Sa carte de visite indique «ancien conseiller général de Clichy» has been, littéralement. Sa chemise affiche ses initiales, brodées à la poitrine, mais c'est une relique, «je n'ai plus les moyens». Preuve absolue, il s'est mis au métro... Il le prend régulièrement pour rallier Clichy-la-Garenne.
Car voilà, Schuller a décidé qu'entre lui et Clichy, ça n'était pas fini. Il y loue «une maisonnette un peu ouvrière qui appartenait au premier adjoint de Jacques Delors, je suis ami avec sa famille». (Schuller adore adosser des noms au sien, comme une sorte de bouclier humain.) Il nous la fait visiter ; c'est vrai, c'est modeste. Il compte y vivre bientôt à temps plein. Pas seulement parce qu'il y a quatre mois, sur le marché, ce passionné de chasse et d'opéra a eu le coup de foudre pour une femme «belle et distinguée», qui tient un magasin de vêtements à Paris («Je l'ai invitée à une soirée galette des rois. Depuis, on est ensemble»). Non, son objectif, ce sont les municipales de 2008 : «Je vais mener Rassemblement pour Clichy, une liste avec des gens de tous bords. Je dois ça aux Clichois que j'ai abandonnés comme un malpropre en 1995.» Déambuler dans son sillage laisse à penser qu'il a ses chances : Schuller à Clichy, c'est bises à gogo et valse de «Vous êtes vraiment de retour, hein ?». Mais quid du jugement en appel qui, fin janvier, dans l'affaire des HLM des Hauts-de-Seine, l'a condamné à un an de prison ferme, et l'a déchu de ses droits civiques, civils et familiaux, pour cinq ans ? «Ah mais je me suis pourvu en cassation et, s'il le faut, j'irai devant la Cour européenne des droits de l'homme. Ce que j'ai fait, des financements politiques un peu illégaux comme tout le monde, ça vaut entre 12 et 14 mois de prison avec sursis. Là, j'ai eu droit à un jugement de vengeance. Et pendant ce temps, d'autres se les roulent.» Son avocat, le très couru Jean-Marc Fédida, parle d'une «injustice ressentie avec une grande violence intérieure», au point de «prendre le risque de contester un jugement qui, pourtant, réduisait par deux la condamnation initiale».
Pourquoi alors, après avoir pris le bouillon jusqu'à la lie, replonger dans la marmite politique ? «C'est un retour à Clichy, pas en politique. La politique, c'est un monde de faux culs où tout le monde joue au plus propre, et je ne prendrai jamais plus la carte d'un parti. Je veux faire du concret, changer la vie des gens.» Désormais, il s'identifie «gaulliste-chabaniste» , ce qui ne nous rajeunit pas. De Royal, il dit qu' «elle en a» ; de Sarkozy, qu'il a le mérite d'avoir laminé Le Pen. Et puis, «Nicolas» a toujours été «très correct» à son égard, contrairement à bien d'autres, tel Juppé «qui a déclaré "ça sent la merde", à l'annonce de mon retour», ou encore «Barnier qui ne me salue plus alors qu'à un moment je lui ai prêté un appartement à Val-d'Isère ...» Et voilà : Schuller a beau dire qu'il n'aspire qu'à tourner la page, il n'en finit pas d'affûter un énième Scud contre son ex-famille. Il annonce d'ailleurs qu'en cas d'échec aux municipales, il publiera un livre sur le RPR : «Je suis quand même obligé de raconter deux ou trois petites choses, hein...»
Au fait, pourquoi cette bio de Rubirosa ? «Il a eu une vie assez incroyable, avec un côté jamesbondien. Et puis il a complètement disparu des mémoires alors que sa mort, en 1965, a quand même fait quatorze pages dans Paris Match .» Il se défend de toute identification, mais le livre dit «je».

(1) Voir la Conquête de Clichy (1994), sidérant documentaire de Christophe Otzenberger.

_________________
Salut Enzo !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naiche
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 51
Inscrit le: 11 Juin 2003
Messages: 6553
Localisation: auprés de ma blonde

MessagePosté le: 19 Mai 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui pourra alimenter la réflexion de notre vigie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mon ego et moi
Juste blasé


Age: 40
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 30098
Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

MessagePosté le: 19 Mai 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aeschlimann, c'est une sorte de multi-récidiviste, mais lui ne risque rien.

Bienvenue à Asnières-sur-Seine.
_________________
:byebye:
(Mais je lis mes MP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 45
Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 24801
Localisation: Angers

MessagePosté le: 19 Mai 2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un point de 6 mois d'âge vieilli en cave pendant 350 pages ! :shock:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 34
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 12257
Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre

MessagePosté le: 19 Mai 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, il a l'air très sympatoche, le nouveau Ministre de l'Education Nationale :axlsmile:

lemonde.fr a écrit:
Lorsque Xavier Darcos se "lâchait" sur son blog

Xavier Darcos va-t-il continuer son blog, commencé en avril 2005 ? On imagine mal un ministre de l'éducation livrer à chaud des réflexions comme celles consignées dans son agenda le 10 janvier 2007, après avoir rencontré l'ambassadeur de France au Canada : "Daniel Jouanneau nous montre comment le Canada a réussi sa réforme budgétaire et réformé sa fonction publique (- 20 % de fonctionnaires) ; il y a donc des pays où c'est possible..."

Le 17 octobre 2006, il rencontre Paul Wolfowitz, président de la Banque mondiale, aujourd'hui démissionnaire : "Pondéré, généreux, simple, plein d'humour, passionné par la question du développement du Sud ; bref, tout le contraire de ce qu'en disent les agités de l'altermondialisme et de l'antiaméricanisme primaire."

M. Darcos peut aussi être caustique, comme lorsqu'il s'apitoie (23 mars 2007) sur Marie-George Buffet, qui "rame dans la sciure de langue de bois" ou qu'il se demande (19 mars 2007) "comment arrêter un tracteur à quatre Bayrou motrices ?". Il moque, chez le candidat centriste (27 février 2007), "les acrobaties politiques rêvant de marier la carpe et le lapin". "Je ne vois pas l'intérêt (...) d'avoir B. Kouchner ou J. Delors comme chef d'un gouvernement où chaque ministre serait en cohabitation avec tous les autres", écrit-t-il (1er mars 2007), s'interrogeant sur "cette énergie qu'il faudrait dépenser pour faire collaborer entre eux des acteurs disparates et incompatibles". Le même jour, il brocarde ainsi la candidate socialiste : "Il faut la voir, devant deux ou trois ahuris de banlieue, tatoués et encapuchonnés, genre Nique Ta Mère, leur annoncer d'un ton sirupeux et angélique : "Vous n'êtes pas un problème, vous êtes une partie de la solution"."

Le 11 mai 2006 il assurait que "les mêmes "sauvageons", qui jouent les casseurs de banlieue et qui lapident la police ou l'école, sont prêts à manifester, le coeur sur la main, contre le racisme ou en faveur de n'importe quel pacifisme" et voyait l'école "engluée" dans "un prêchi-prêcha "droits-de-l'hommiste" global et uniforme qui interdit les hiérarchies, les différences et les choix."

Le blog de M. Darcos ne contient pas, bien sûr, que des phrases à faire blêmir le syndicaliste enseignant en attente d'une négociation. Il y développe des points de vue, expose des projets, donne matière à réflexion... Sans perdre sa compétence d'expert de l'éducation, il y dévoile les ressorts de sa sensibilité d'homme de droite, impatient qu'"un Churchill" vienne enfin "imposer le sursaut vital et les réformes radicales dont la France a besoin".

Mais, comme il le constate à regret (14 mars 2007), les journalistes "attendent un bon mot, un éclat, une rodomontade, une gaffe, une petite phrase qui va tourner en boucle sur France Info. Bref, n'importe quoi, sauf du sens..."



pour lui dire bonjour, c'est ici
_________________
/fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
Pour tous Jacques Chirac, Maintenant Président, La France doit montrer le chemin de la liberté
Liberté de travailler, de mieux vivre dans chaque foyer, Votons Jacques Chirac, En avant toute la nation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 45
Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 24801
Localisation: Angers

MessagePosté le: 19 Mai 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille son hommage à son vieux copain Etchegoyen, qui vous montrera que la France de la IIIème République et de ses hauts fonctionnaires imbus d'eux-mêmes, confits dans leur pédanterie et leur élitisme à la mords-moi le noeud est vivante et bien vivante.

Bienvenue dans la France des notables au-dessus de tous et de tout, y compris des lois ( :abovelol: l'hommage à Wolfowitz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mon ego et moi
Juste blasé


Age: 40
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 30098
Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

MessagePosté le: 19 Mai 2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
Un point de 6 mois d'âge vieilli en cave pendant 350 pages ! :shock:


:nonnon: La surenchère est d'autant plus évidente que mon lien est différent. Non mais !
_________________
:byebye:
(Mais je lis mes MP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mollows
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 26 Mar 2003
Messages: 13194

MessagePosté le: 20 Mai 2007 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

naiche a écrit:
Voilà qui pourra alimenter la réflexion de notre vigie


Yep', ya aussi ça :
Le Sarkoscope de rue89
http://rue89.com/2007/05/06/nicolas_sarkozy_pr_sident_sous_surveillance

D'autres s'y mettent également :

Libé a écrit:
Gouvernement. Premiers chantiers
A Toulouse, Sarkozy s'impose
Les syndicats d'Airbus se voient plutôt négocier le plan de licenciements Power8 avec leur PDG, Louis Gallois.
Par Gilbert LAVAL
QUOTIDIEN : samedi 19 mai 2007
Toulouse de notre correspondant

Pour sa première sortie en France, Nicolas Sarkozy est venu hier à Airbus répéter en qualité de président de la République ce qu'il était déjà venu dire par deux fois aux syndicats de l'avionneur en qualité de candidat à cette présidence. «C'est au moins une preuve de constance», a souligné d'entrée le leader toulousain de Force ouvrière. Le même Julien Talavan, en aparté à la fin de l'entrevue, ne cachait toutefois pas sa déception : «Il ne faut pas prendre les gens pour des cons...»

[...]

Mais c'est sur le cas du site de Méaulte, en Picardie, que le prestidigitateur rate son tour. Lors de sa dernière visite à Toulouse en avril, le candidat Sarkozy avait estimé qu'à devoir investir 500 millions d'euros d'aides sur ce site d'Airbus, il ne voyait pas pourquoi l'Etat les donnerait à Latécoère, pressenti pour son rachat, plutôt qu'à Airbus lui-même. L'Etat est toujours «disposé à s'engager», a-t-il repris hier. Il semble seulement que Latécoère sera bien le bénéficiaire de cette aide. «Si on commence à vendre le site de Méaulte, il n'y a pas de raisons que cela s'arrête là», s'inquiète le cégétiste Xavier Petrachi. «Vous avez changé d'avis, monsieur le Président, note amèrement Julien Talavan pour FO. Et cette vente de Méaulte, on ne peut pas l'accepter.» La prochaine rencontre sera peut-être un peu moins détendue.

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/254806.FR.php


A part ça, mise en bouteille de Morgon 2005.
Le ouik a été bon, Brouche.
_________________
À jamais vainqueur des Koty 2012-2013 et 2013-2014 à la moyenne !
"Le site des KDF ne fera jamais un million de messages." Meem, le 6 janvier 2012.

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mollows
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 26 Mar 2003
Messages: 13194

MessagePosté le: 21 Mai 2007 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Agit-pro. La droite, faut tout leur faire...

http://www.rue89.com/2007/05/20/fausse_manif_de_droite_tous_tout_seul_tous_tout_seul_ouais_ouais

Pas encore de rzm sur le site de la BAC.
_________________
À jamais vainqueur des Koty 2012-2013 et 2013-2014 à la moyenne !
"Le site des KDF ne fera jamais un million de messages." Meem, le 6 janvier 2012.

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU


Dernière édition par mollows le 21 Mai 2007 9:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mollows
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 26 Mar 2003
Messages: 13194

MessagePosté le: 21 Mai 2007 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de l'affaire du JDD
http://www.rue89.com/2007/05/20/les_journalistes_du_jdd_sndignent_dans_leur_propre_journal

du Dominique Wolton en sus.
_________________
À jamais vainqueur des Koty 2012-2013 et 2013-2014 à la moyenne !
"Le site des KDF ne fera jamais un million de messages." Meem, le 6 janvier 2012.

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Malfaizant
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox



Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1852

MessagePosté le: 21 Mai 2007 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

mollows a écrit:
Suite de l'affaire du JDD
http://www.rue89.com/2007/05/20/les_journalistes_du_jdd_sndignent_dans_leur_propre_journal

du Dominique Wolton en sus.


Sur ce même site, un article sur la démolition de Christiana, "ville libre" au sein de Copenhague. C'est désespérant cette Europe où jeunes et vieux néo-cons' ont pris le pouvoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mollows
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 26 Mar 2003
Messages: 13194

MessagePosté le: 21 Mai 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jack Malfaizant a écrit:
mollows a écrit:
Suite de l'affaire du JDD
http://www.rue89.com/2007/05/20/les_journalistes_du_jdd_sndignent_dans_leur_propre_journal

du Dominique Wolton en sus.


Sur ce même site, un article sur la démolition de Christiana, "ville libre" au sein de Copenhague. C'est désespérant cette Europe où jeunes et vieux néo-cons' ont pris le pouvoir...


Très très bon souvenir d'un concert des Supersuckers à Christiana (on two three four...) des Ramones (en stenson pourtant) qui n'auraient pas mal vieillis pour rester dans le ton de ton observation...
_________________
À jamais vainqueur des Koty 2012-2013 et 2013-2014 à la moyenne !
"Le site des KDF ne fera jamais un million de messages." Meem, le 6 janvier 2012.

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avenida r
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox



Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 3832
Localisation: not yet on the road

MessagePosté le: 21 Mai 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jack Malfaizant a écrit:
mollows a écrit:
Suite de l'affaire du JDD
http://www.rue89.com/2007/05/20/les_journalistes_du_jdd_sndignent_dans_leur_propre_journal

du Dominique Wolton en sus.


Sur ce même site, un article sur la démolition de Christiana, "ville libre" au sein de Copenhague. C'est désespérant cette Europe où jeunes et vieux néo-cons' ont pris le pouvoir...


Laurène :amour1: :amour1:
_________________
« Il y a une Loi avant les lois, la Loi absolue qui est la loi des lois : pour venir en aide à un humain sans toit, sans pain, sans soins, il faut savoir braver les lois. »
Abbé Pierre (1912-2007)

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avenida r
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox



Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 3832
Localisation: not yet on the road

MessagePosté le: 21 Mai 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

gaston a écrit:
avenida r a écrit:
Jack Malfaizant a écrit:
mollows a écrit:
Suite de l'affaire du JDD
http://www.rue89.com/2007/05/20/les_journalistes_du_jdd_sndignent_dans_leur_propre_journal

du Dominique Wolton en sus.


Sur ce même site, un article sur la démolition de Christiana, "ville libre" au sein de Copenhague. C'est désespérant cette Europe où jeunes et vieux néo-cons' ont pris le pouvoir...


Laurène :amour1: :amour1:


J'ai son numéro de téléphone dans mon répertoire, ça t'intéresse ? [1]


Trop efficace, l'appeau à gaston :lol: :roll:


(sinon, nan, c'est bon :|)
_________________
« Il y a une Loi avant les lois, la Loi absolue qui est la loi des lois : pour venir en aide à un humain sans toit, sans pain, sans soins, il faut savoir braver les lois. »
Abbé Pierre (1912-2007)

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com