Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Tournoi de spécialiste de foot - 1ère phase, Groupe 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sont dignes de passer au second tour...
blackcardell
25%
 25%  [ 23 ]
MEEEEEEEM
16%
 16%  [ 15 ]
baaah
21%
 21%  [ 19 ]
Lo de Mars
16%
 16%  [ 15 ]
TACien
20%
 20%  [ 18 ]
Votants : 43
Total des votes : 90

Auteur Message
Jihaime
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 4882

MessagePosté le: 02 Juin 2007 14:34    Sujet du message: Tournoi de spécialiste de foot - 1ère phase, Groupe 2 Répondre en citant

Bon, première chose, je fais faire mon :calimero:, mais s'inscrire et ne pas répondre :roll: (ou tout du moins, ne pas prévenir). Moi, je m'en fous, mais ça nous donne un concours à... 4 participants. Félicitations à eux.

Voilà nos braves :


:arrow: Lo de Mars
Ah ! La voilà la jolie question bien politiquement correcte. De celle que l’on ne cesse de lancer dans ces nouveaux débats de comptoirs fleurissant dans les médias. Il faut dire que devant la recrudescence de maître es pensée footballistique, le champ des possibles ne cesse de s’élargir. Mais faisons preuve d’indulgence à moins de comparer les Sacomano, Olivier Rey, Pierre Menez à Max Weber ou Albert Londres, et n’exigeons pas d’eux autre chose que de l’apitoiement après avoir du subir un Bordeaux-Sedan. Parce que poser cette question c’est y répondre, c’est se morfondre, c’est, n’ayons pas peur des mots, établir la nouvelle doxa du foot français : Nous sommes des merdes, nous ne méritons pas téléfoot.
Position d’autant plus critiquable qu’elle se base sur le jeu facile mais cependant spécieux de la comparaison. Comparaison avec le Calcio, la Liga et la Premier ligue. Par contre point d’étude comparative avec le championnat lusitanien, néerlandais ou helvète presley .
Alors oui au petit jeu des comparaisons nos stades sont moins remplis, nos succès en coupes d’Europe moins fournis et les femmes de nos footeux investissent plus sûrement les plateaux télés que les pages trashs de certains canards.
Mais n’est-il pas temps de s’insurger devant cette vision qualitative du monde footballistique ? Non, la ligue 1 n’a pas à rougir face à ses homologues. Au contraire continuons à cultiver l’exception française. Ne cédons pas au bling bling anglais, au show off italiens ou au chais pas quoi espagnol (il serait temps qu’ils se rasent les sourcils et s’abonnent à Prada mag, nos amis ibères). Continuons à exhiber fièrement Ribery sur le plateau de NPA à Cannes. Poursuivons notre quête jésuitique d’un football nourrit à la mamelle du mérite. Les anglais ont le sport culture, les américains le sport spectacle, la France le sport sobre. Et la finale de la LDC entre italiens, espagnols ou anglais retransmise en clair sur toute les bonnes télés de l’hexagone.
Et un jour pendant que les gosiers voisins feront péter leurs cordes vocales sur les White stripes, un jour des tribunes françaises descendras"le doigt se lève quand le Vent se lève".Ou pas.

:arrow: MEEEEEEM
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Certaines belles âmes nous amènent encore à réfléchir à des questions de la plus haute valeur philosophique, des questions dont la noblesse transpire à travers chaque lettre, chaque mot, chaque respiration, dont le souffle nous étreint et nous emporte dans une aventure épique des temps modernes. Jihaime nous fait honneur, en nous demandant notre avis sur un sujet dont nous savons qu’ils nous préoccupe, qu’il vous préoccupe jour et nuit, soir et matin, semaine et dimanche, seul ou entre amis, en famille ou dans l’intimité du couple. Car, mes chers camarades, cette question, nous tous, vous tous, la portons au plus profond de nous-mêmes jusque dans les moments que la pudeur interdit ici de dévoiler. Oui mes amis, il faut oser poser cette question, il faut oser aborder le problème de face, sans faux-fuyant, sans faux-semblant, sans faux-filet, car elle est essentielle à une humanité en péril, elle est cruciale pour un monde sans avenir, elle est primordiale pour des êtres perdus dans le doute, les contradictions et les correspondances du métro à République.
Ainsi, le sieur Jihaime nous interroge, nous frappe, disons-le tout net, par la fulgurance du problème qu’il nous soumet, il perce à jour nos faiblesses et nous oblige à nous regarder, face contre face, devant l’image hideuse que le miroir renvoie de nous. En effet, vous l’aurez compris, l’exercice d’introspection auquel Jihaime veut nous livrer, cette expérience terriblement cruelle et destructrice d’auto-accusation, cet examen de conscience des plus poussés, pour tout dire, cette séance où notre âme, plus nue encore que les images scabreuses et scandaleuses qu’un foutriquet belge a osées renvoyer à notre Grand Inquisiteur, cette épreuve est de celles qui révèlent à l’homme sa vraie mesure, sa magnanimité comme sa pusillanimité.
Oh, je sais bien que certains d’entre vous rechigneront à lire ces mots, à écouter ce discours jusqu’à son terme, mis mal à l’aise par les lambeaux de leur âme qu’une conscience courageuse, digne, perspicace mais épuisée aura su arracher à leur vice, à leurs vices, devrais-je même dire, tant ils sont corrompus. Mais la grandeur de l’homme se mesure dans l’épreuve, elle se mesure quand, seul devant les fleuves de sang de Solferino, il contemple le sacrifice qu’il a accompli, avec les siens, elle se mesure quand, devant le champ de ruines de sa ville rasée par les bombardiers, il a le courage d’aller consoler cet enfant dont les parents sont morts sous ses yeux, elle se mesure quand, pris d’effroi en pleine nuit par un bruit insolite, il a le courage de se lever et d’aller boire une gorgée de lait en maudissant ce craquement de toit, un chat ayant mis les pattes sur cette planche grinçante. La grandeur de l’homme, et nous le rappellerons à chaque fois qu’il le faudra, la grandeur de l’homme, elle se mesure quand, devant l’insistance de cette âme pure qui vous pose une question pleine de candeur, il répond, sans ambages et sans détour, les yeux dans les yeux, affrontant vaillamment le regard pénétrant de cette âme.
Alors, oui, il faut, nous devons, il est impensable de se défiler face à notre tâche, il nous revient de dire si, oui ou non, cet homme a posé une bonne question, et comment nous devons y réagir. Perdus, désolés, affamés, effrayés, accompagnés de personnages aussi sinistres que notre petit monde virtuel en renferme, nous avons su aller au devant du danger, du péril, plonger dans la fange pour sauver la beauté, la pureté, le Bien, le Beau, le Vrai, le Juste. Les quatre vertus nous ont guidés, ces vertus cardinales de courage, de tempérance, de justice et de prudence ne nous ont jamais abandonnés, car nous étions tous tendus vers un but plus noble encore, le salut des âmes, et notamment celle du pauvre Jihaime, dont nous comprenons la peine. Cette peine, il l’éprouve jour après jour, heure après heure, minute après minute, passe d’Edouard Cissé après passe d’Edouard Cissé. Cette peine, c’est avec dignité qu’il tente de la surmonter, mais son âme trop tendre, trop jeune, trop faible, ne peut supporter tant de laideur, tant de brutalité, tant d’injustice, tant de pleutrerie, tant de méchanceté, en un mot, tant de ligunitude.
Mes chers amis, mes camarades, mes frères et sœurs, nous y voici : la liguain, est-elle sous-cotée ou pitoyable ? Voilà le tourment infligé à la conscience de notre malheureux Jihaime, voilà la souffrance perpétuelle à laquelle il est exposé, sans défense, sans recours, sans secours et sans espoir. A cette question, nous ne tenterons pas de répondre aussi brutalement qu’elle est posée, car, à l’évidence, elle traduit bien d’autres choses, bien des douleurs insondables dans les méandres d’une âme humaine, et, car c’est aussi là que s’exprimera le mieux notre humanité, c’est cette âme qu’il faut soigner, non pas en l’encourageant dans ses contorsions sur la ligunitude, non, il faut l’en arracher, nous devons délivrer Jihaime de l’emprise des forces qui le conduisent à penser de la sorte. Et c’est ainsi que je conclurai mon discours, avec la compassion qui s’impose face à qui peine et qui souffre, doit-on encore, dans notre époque prétendument avancée, s’attarder à de telles pertes de temps ? Alors, n’ayons plus qu’une seule attitude, tous ensemble, enfin unis : abandonnons ces questions inutiles, nuisibles et pénibles, et rejoignez-nous.

Ite, missa est.

:arrow: TACien
Assis devant ce bureau qui lui semblait immense, Nicolas pensait. Pour la première fois depuis des mois, ses pensées n'étaient pas occupées par la meilleure façon de mettre à la retraite anticipée le grand con ou la traitrise de Cécilia. Non, il avait réussi à battre la gougourdine, et donc à mettre Jacquot à la porte. Quand à ce qui lui servait de femme, elle était revenu bien sagement à la maison après son escapade New-Yorkaise. Ce qui le préoccupait le plus à cet instant, c'était le niveau de la Ligue 1 Orange, le championnat de France de football.

Maintenant qu'il était devenu président, la Ligue 1 était devenu "son" championnat. Il devait donc en faire une vitrine destinée à prouver sa réussite au monde, et avait besoin pour cela de l'avis d'experts, car il ne s'y connaisait pas en football. Bien sûr, il était déjà allé au Parc des Princes et au Stade de France, mais c'était uniquement pour passer un peu plus à la télévision et pour paraître proche du peuple. La seule fois où il avait accepté l'interview d'un magazine de football (de réputation obscure qui plus est), les questions étaient tellement pointues qu'il avait dû confier la rédaction des réponses à un assistant. Bien qu'ils se donnaient une posture rebelle, les journalistes du magazine en question firent comme tous les autres et ne bronchèrent pas lorqu'il cita "Ferencvaros 1965" ou "Colo Colo 1991". Comme si il savait de quoi il parlait ! Non, la seule chose que Nicolas savait, c'est que les clubs français n'avaient gagné que 2 coupes d'Europe. Devait-il laisser les titres et les honneurs aux autres pays ? Et bien lui, il s'y refusait.

Hélas, plus le temps passait, plus ses amis lui semblaient incompétents : Alain Cayzac avait obtenu des résultats pitoyables avec le PSG, et en Europe, l'équipe de Jean-Michel Aulas ne brillait guère. Il lui fallait des vrais experts. Après quelques recherches sur google, Nicolas avait découvert un forum de football dont les membres semblaient apparemment posséder un haut niveau de compétence footbalistique. Ce qui le choquait le plus c'est que ces experts semblaient tenir un discours différent de celui de ses amis. Lorsqu'il allait au Parc, Cayzac lui disait en effet quasiment toujours que la défaite des siens étaient normal, puisque leurs adversaires était d'un gros calibre. Sur ce forum pourtant, la plupart riaient des Nancy, Troyes et autres Sedan. Lui aurait-on menti ?

Il lisait avec passion les diatribes de ces passionés, et en tirait les conclusions qui s'imposaient. Lorsqu'un spécialiste du niveau de le plan disait que Savidan était un des grands hommes de la saison, il en parlait à Borloo pour le féliciter et augmenter les subventions envers Valenciennes. Il fallait aussi qu'il impose à Cayzac un certain nombre de choix concernant les joueurs. En effet, les experts parisiens semblaient unanimes : avec Jay-Jay Okocha et Carlos Bueno, et sans Sylvain Armand, le PSG pouvait gagner la Champion's League. Hélas, concernant les autres clubs et la L1 en géneral, Nicolas n'arrivait pas à se faire d'idées précises. Une idée lui vont alors : demander, de façon totalement innocente, que ferait les kadéfistes pour ramener une coupe d'Europe en France si ils étaient présidents. Il n'aurait ensuite plus qu'à appliquer ses mesures. Il passerait alors pour un héros, et ces gauchistes, vrais responsables, devraient s'incliner eux aussi devant son génie présumé !

Il ne lui restait plus qu'à mettre à application son plan machiavélique ! Nicolas tapa donc le login avec lequel il s'était enregistré il y avait déjà longtemps, et tapa le mot de passe. Erreur ! Il devait être tellement empressé qu'il s'était trompé. Il recommenca. Erreur ! Pourtant, il était sûr de son coup. Le mot de passe était identique au login pour être plus facile à mémoriser. Et si... et si, ces gauchistes avaient découvert sa véritable identité et l'avait renvoyé du forum ? Cette hypothèse le mit dans un état de fureur indescriptible. Puisqu'il en était ainsi, il les ferait tous arrêter, TOUS ! Sauf son petit protégé, Kamba. Ils n'avaient pas voulu de lui, la vengeance de kamoumou allait être terrible !!!!

:arrow: blackcardell

Image alléchante

Non mais vous me prenez pour qui? Je ne racole pas moi, je suis un taiseux loin des frou-frous présentés par n°14. Ici vous ne trouverez donc qu’un texte pitoyable sur le sujet...

La Ligue 1 présente d’emblée plusieurs défauts. S’appeler Ligue 1 déjà. Un changement de nom qui avait pour but d’aguicher les spectateurs (étrangers?) en leur laissant croire que la Ligue 1 est au niveau de la Liga, la Bundesliga ou de la Premier League. Malheureusement on en est loin. « Division 1 » était très représentatif d’un schéma d’étages à franchir pour appartenir à l’élite, inutile de noyer le poisson dans la soupe d’asperge et de vouloir donner l’image d’une ligue où tout le monde est content et s’amuse ensemble. En outre cela rend vieux les titres de certaines chansons des années 90s tels qu’”évoluer en 3ième Division” qui sent pourtant largement plus la sueur qu’”évoluer en National”. L1 Pitoyable. J’étendrai donc la suite de mon discours à la D1 également.

La Ligue 1 affiche des statistiques qui peuvent paraître impressionnantes, comme ces 44 années passées dans l’élite par le FCNA. Mais si on regarde du côté du Top14, Narbonne est relégué apres avoir ciré les bancs du haut niveau pendant 88 ans. La Ligue 1 ne serait donc qu’ une pauvre moitié de Top14. L1 Surcotée. (et ici je récupère les votes des adeptes du ballon ovale :lol:).

La Ligue 1 qualifie ses clubs directement pour les derniers tours des coupes nationales, de France et de la Ligue justement. Cela lui permet la majorité des saisons de truster les trophées et d’éviter les humiliations face aux plus petits et souvent plus valeureux. Mais la Ligue 1 vaut-elle mieux que la Ligue 2, National et CFA,..?. Pas sûr. Le suspens est statistiquement le même dans toutes les divisions. Et le nombre de buts augmente avec les divisions. Cette saison, environ 22.3 buts par journée de L1, contre 23.5 pour la L2 et 24.6 pour le National. L1 Surcotée. (et ici je récupère les votes des supporters de clubs qui ne sont pas en L1 :lol:).

Les CdFs d’avril titraient “une saison à la con”. Mais n’est-ce qu’une saison? Espérons, espérons, soit. Mais les raisons d’espérer restent bien obscures à mes yeux. Le mal de la Ligue 1 semble profond et la suprématie lyonnaise actuelle n’est qu’un paravent qui s’envolera un jour et dévoilera alors les profonds dégats. L1 Surcotée. (et ici je récupère les votes des lecteurs des CdF :lol: - nan, c’était les chateurs du KdF que je voulais dire ... :abovelol: ).

La représentation de la Ligue 1 en coupes d’Europe est impressionante de précision chirurgicale. Une C1 et une C3 en 50 ans... 5 défaites pour 1 victoire en finale de C1. Au même niveau que l’Ecosse, la Roumanie et la Serbie en C1. Ou que la Croatie, la Hongrie (qui mérite mieux) , la Belgique, la Russie et la Turquie en C2/C3. La L1 est loin derrière les championnats anglais, allemands, hollandais, espagnols et italiens. La Ligue 1 n’est pas un grand championnat européen et ne le sera pas tant qu’un (ou plusieurs) clubs français n’auront pas gagné 5 ou 6 coupes européennes en une décennie, avec une série de 3 victoires françaises d’affilée. L1 très surcotée et très pitoyable. (et ici je récupère les votes de nos amis d’Europe de l’Est et des grands championnats européens :lol:).

Pourtant les plus belles histories des clubs francais s’écrivent justement principalement en coupe d’Europe (je laisse ici chacun d’entre vous s’attendrir sur les pages glorieuses de votre club hors de nos frontières, par exemple la volée de Stéfanini juste avant la mi-temps du 1/16 retour en 83 contre Vienne... ). La Ligue 1 s’oublie vite (oui le but de Feidouno en 99, je sais, mais à part celui là,…?). L1 Surcotée. (et ici je récupère les votes des trentenaires marseillais, quarantenaires stéphanois et cinquantenaires rémois :lol:).

La Ligue 1 se joue donc avec une victoire à 3 points sensée favoriser le spectacle et l’attaque pour arracher la victoire au lieu de se contenter du match nul. Pourtant le nombre de buts n’augmente pas, au contraire. Une des plus faibles moyennes de buts au niveau européen avec des championnats où la victoire vaut 3 pts. L1 2007: 22.3 buts par journee – point, contre 24.5 pour la Premier League, 25.1 pour le Calcio, 24.1 la Liga et 24.6 pour la Bundesliga. Changement de règlement inutile? Encore une fois on cherche à noyer le poisson dans la soupe d’aubergine en lui remuant les pieds pour faire des vagues. L1 Pitoyable. Certains diront que nos gardiens sont les meilleurs du monde, sauf peut-être quand ils ratent leur panenka. Mais alors nos attaquants ne sont sans doute pas les meilleurs... (et ici je récupère les votes des buteurs du dimanche, et des gardiens :lol:).

La Ligue 1 est parsemée d’histoires de caisses noires ou colorées. L’ASSE, le Brest Armorique, l’OM, etc... L1 Pitoyable mais sans doute inévitable vu la nature humaine tournée vers l’argent, la gloire et l’éphémère carrière d’un joueur. Le Calcio a été secoué récemment... et par exemple le Real Madrid qui vit à crédit est j’espère le prochain sur la liste. A quand une instance européenne qui interdirait de coupe d’Europe les clubs ne respectant pas certains critères de solvabilité (:megaphone: Platini !)? (et ici je récupère les votes des supporters Marseillais :lol:).

Resultat des courses: la Ligue 1 n’est pas ou très peu médiatisée à l’étranger. Pour en voir les buts à la TV, seuls Euronews ou Eurosport viennent à notre secours. Pratiquement rien sur les chaines locales en Asie, Amerique du Sud ou Moyen Orient. En tout cas la Ligue 1 est bien moins médiatisée que les grands championnats européens. L1 Surcotée. (et ici je récupère les votes des journalistes :lol:).

Tout ceci pour indiquer simplement que la Ligue des Huns n’est ni sous-cotée ni pitoyable, mais en fait plutôt surcotée et pathétique… (et ici je récupère les votes des uns et des unes aussi j’espere :lol:).
Fin

:abovelol: tu y crois encore à la L1? Essaye le curling, le cricket ou le football gaëlique ! Vive la D2 !


:arrow: baaah

Pitoyablement sous-cotée.

(Le sondage sera publié lundi ou mardi pour permettre à tout le monde de lire.)
_________________
Give a man a fish, and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man, fishing's not that hard.


Dernière édition par Jihaime le 05 Juin 2007 15:04; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milhouse
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 30
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 14847
Localisation: 69005 la trik

MessagePosté le: 02 Juin 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

:whisper: Jihaime, si tu veux que les gens comprennent mieux, il faut aussi écrire la question. Celle-ci était : "La Ligue 1, sous-cotée ou pitoyable ?"

De rien :|
_________________
"Maman, y a un gars qui a acheté un joueur trop cher dans un jeu internet ! C'EST VRAIMENT UN PETIT CONNARD FRUSTRÉ !"

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baaah
Petit Crabe


Age: 48
Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 2842
Localisation: dans la maison page d'Electron Libre

MessagePosté le: 04 Juin 2007 9:43    Sujet du message: Re: Tournoi de spécialiste de foot - 1ère phase, Groupe 2 Répondre en citant

Jihaime a écrit:
Bon, première chose, je fais faire mon :calimero:, mais s'inscrire et ne pas répondre :roll: (ou tout du moins, ne pas prévenir). Moi, je m'en fous, mais ça nous donne un concours à... 4 participants. Félicitations à eux.



Si tu lisais tes MP, tu aurais vu que je t'ai envoyé ma contrib' le 18 mai :evil:
_________________
.

vice champion de la KKL par équipes en 2007 avec les CBS :|
champion de la KKL par équipes avec les CBS en 2006 et 2008 :king: :king:
champion du Koty L1 en individuel 2008 :elephant: :roses:
champion Koty Champion's League 2009 :rockon:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoinCoin
Modérateur
Modérateur


Age: 51
Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 10267
Localisation: Je suis toujours là pour toi.

MessagePosté le: 04 Juin 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour l'instant j'ai tout lu et baaah a un de mes votes. Mais je ne desespère pas que la future lecture de sa prose ne me fasse changer d'avis.
_________________
nudge nudge wink wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jihaime
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 4882

MessagePosté le: 04 Juin 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses à baaah. Je pensais qu'il s'agissait de sa prise de position à venir...

:arrow: La réponse de baaah, donc :

Pitoyablement sous-cotée.

_________________
Give a man a fish, and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man, fishing's not that hard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 34
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 12257
Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre

MessagePosté le: 04 Juin 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jihaime a écrit:

:arrow: La réponse de baaah, donc :

Pitoyablement sous-cotée.


:jemincline: je vote naturellement pour baaah
_________________
/fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
Pour tous Jacques Chirac, Maintenant Président, La France doit montrer le chemin de la liberté
Liberté de travailler, de mieux vivre dans chaque foyer, Votons Jacques Chirac, En avant toute la nation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scm51
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 43
Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 11698
Localisation: Down under

MessagePosté le: 04 Juin 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben pas une seule photo dans les 4 premiers, pas une bombasse, pas la moindre trace de singe ou d'ours mal leche !
c'est quoi ce concours de branques ?
_________________
s'faire enculer la tisaneuh, gros !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hop
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir



Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 04 Juin 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter 14, Axl et Tony.

Je lirai les textes quand j'aurai le temps.............. ou pas.


(non, sinon mention bien à Black)
_________________
-hop-
et desolé pour les fautes.... et puis pour l'humour de merde aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackcardell
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 46
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 1749
Localisation: va savoir

MessagePosté le: 04 Juin 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci à Lo, meem, TACien et baaah d'avoir répondu présent... sinon que diriez-vous d'un pré-postage pour le prochain tour et éviter les oublis de kotysation? :lol:

nan, je rigole, le plus important est de prendre du plaisir dans ce qu'on fait. :wink:
_________________
Grab a brew. Don't cost nothin'.

RIP Pina, Vic & Lhasa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé


Age: 40
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 30098
Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

MessagePosté le: 05 Juin 2007 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant, que se passe-t-il ?

:taptap:
_________________
:byebye:
(Mais je lis mes MP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blackcardell
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 46
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 1749
Localisation: va savoir

MessagePosté le: 05 Juin 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben comme on n'est que 5 a avoir kotyse on n'a pas atteint le quorum et on perd tous 3-0 sur tapis jaune-canari-et-vert.
les 3 meilleurs de la premiere manche s'affrontent en demi-finale sous forme d'une poule avec deux tete-a-tete chacun. et le meilleur gagne.

non?
_________________
Grab a brew. Don't cost nothin'.

RIP Pina, Vic & Lhasa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jihaime
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 4882

MessagePosté le: 05 Juin 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sondage ouvert.
_________________
Give a man a fish, and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man, fishing's not that hard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludomone
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 39
Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 1913
Localisation: Irlande

MessagePosté le: 05 Juin 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jihaime a écrit:
Sondage ouvert.


Voter c'est bien, mais on pourrait connaitre les criteres d'organisation/qualification de ton concours?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mon ego et moi
Juste blasé


Age: 40
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 30098
Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

MessagePosté le: 06 Juin 2007 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jihaime a écrit:
Sondage ouvert.


C'est pas un peu long (cmb) 9 jours ?
_________________
:byebye:
(Mais je lis mes MP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baaah
Petit Crabe


Age: 48
Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 2842
Localisation: dans la maison page d'Electron Libre

MessagePosté le: 07 Juin 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Après n'avoir pas lu les pathétiques contributions de mes adversaires, je suis en mesure de pouvoir affirmer que la seule véritable analyse sérieuse digne de ce nom, alliant prise de position courageuse, spiritualité de la réponse par rapport à la question posée, ainsi que clarté et concision par respect du lecteur, c'est la mienne.

Donc sans la moindre hésitation, je vote pour moi, et j'invite tout KDFiste un tant soit peu sensé, intelligent et respectable à en faire de même.
_________________
.

vice champion de la KKL par équipes en 2007 avec les CBS :|
champion de la KKL par équipes avec les CBS en 2006 et 2008 :king: :king:
champion du Koty L1 en individuel 2008 :elephant: :roses:
champion Koty Champion's League 2009 :rockon:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com