Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Fil de l'énergie libérée
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut il éliminer politiquement DSK ?
Evidemment
0%
 0%  [ 0 ]
C'est un gros con :gerbes:
55%
 55%  [ 5 ]
+10000
44%
 44%  [ 4 ]
Votants : 9
Total des votes : 9

Auteur Message
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 21 Juin 2007 14:10    Sujet du message: Le Fil de l'énergie libérée Répondre en citant

Vous avez été à votre compte, mais avez finalement décidé d'arreter votre activité ? Ou votre activité a-t-elle décidé pour vous de s'arreter, c'est selon.

Vous revez de créer votre propre boite, tel un Forrest désireux de monter enfin sa propre structure de détectives privés, lassé qu'il est des pesanteurs administratives de son poste de police ? Vous hésitez encore à passer le cap ? Vous flippez votre mère, mais vous en revez secretement ?

Comme pop, vous avez parcouru toutes les structures d'aide/financement à la création d'entreprise et vous souhaitez témoigner ici, voir vous êtes prets à aider vos petits camarades kdfiques qui souhaiteraient en savoir plus ?

Vous ne savez pas trop comment gérer la mafia locale, et vous avez peur que celle ci vous cannibalise votre entreprise / commerce ?

Comme Kenneth, vous souhaitez ouvrir un magasin de s.e.x Toys, et hésitez encore entre commerce physique et/ou on line ?
Vous étes patron de PME depuis des années déjà et souhaitez vous plaindre de la pesanteur des charges sociales qui pesent sur les entreprises françaises ?

Vous avez décidé de passer à la vitesse supérieur et vous souhaitez entamer une croissance externe et recherchez des solutions de financement, solutions que Baygonsex se fera un plaisir de vous détailler ?

Vous etes un producteur de musique new yorkais et souhaitez vous plaindre de la hausse du prix de la coke qui destabilise votre bizness model ?

Vous etes un grand patron de presse et vous hésitez encore à introduire le loup publicitaire dans votre bergerie redactionnelle communiste ?

Ben ce fil dédié à la création / gestion d'entreprise est fait pour vous.

Lachez vos com' :rockon:

www.lescahiersducatch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 21 Juin 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

On parlait, il y a peu, des aides à la création d'entreprise et au Portugal, il y a un systeme que je trouve très bien foutu.

Lorsque vous etes au chomage, vous pouvez recevoir vos prestations de deux façons différentes:

1/ sur une base mensuelle. Classique.

2/ en une seule fois, à la condition que la somme soit allouée à une création d'entreprise, et que cette entreprise finance la création de votre poste de travail. Avec évidemment de nombreux process de controle.

Et ça, je trouve cela vraiment très bien. Y'a un truc dans le genre en France ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 21 Juin 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors personne sur ce site ne reve de monter sa boite ? Mais je reve, mais putain, mais VOILA POURQUOI LA FRANCE EST DANS LA MERDE, PUTAIN DE PAYS DE FONCTIONNAIRES!

Vous pouvez même poster des prouts ou des photos de bombasses, hein,
mais postez quelque chose, quoi. :x

lyes215
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 21 Juin 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Océane a écrit:
Alors personne sur ce site ne reve de monter sa boite ? Mais je reve, mais putain, mais VOILA POURQUOI LA FRANCE EST DANS LA MERDE, PUTAIN DE PAYS DE FONCTIONNAIRES!

Vous pouvez même poster des prouts ou des photos de bombasses, hein,
mais postez quelque chose, quoi. :x

feur
) J'adorais, qu'y puis-je ? J'adorais cette vaste étendue de ruines d'après la vague - ces villages ouverts à vau vent désormais, ces forteresses en vrac dérisoires, comme vieillies dans la nuit, avec leurs pierres bradées sur un tapis de sable, autant de bijoux épars à ramasser. J'adorais cette sensation d'homme debout, de lame de chair, encore droite sur ce monde horizontalisé, devant ce champ de bataille sans riposte ni ennemi, où rien n'avait été vaincu mais tout lavé à grande eau de bourrasques, tout renouvelé et redonné à nos pas, à notre simple trace. Ce rêve têtu, de la plus haute crétinerie, cette chimère d'atteindre un beau jour le bout de la Terre, tout là haut, l'Extrême-Amont, à boire le vent à sa source - la fin de notre quête, le début de quoi ? J'adorais. Sov Strochnis, scribe de la Horde du Contrevent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 21 Juin 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

PROUT ?

Maxime
Judas

MessagePosté le: 21 Juin 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu léger ton business plan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 21 Juin 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

On avait dit un truc drôle :x

bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 21 Juin 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je n'ai franchement pas l'âme et l'énergie d'un entrepreneur et quand je vois tous les emmerdes que peuvent ramener la création d'une boîte, et ben je sais que je resterai pauvre toute ma vie...

Désolé Océ :amour12:
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 21 Juin 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

La France va mal, très mal. Elle va même de mal en pis comme me le disait ma copine la vache pas plus tard que ce matin.

Ze Mayor Queen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 21 Juin 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Serais-je le seul patron de boîte ici ? 8)
Niederbacher
Pêche de Vigne

Localisation: Un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane

MessagePosté le: 21 Juin 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Monter sa propre boite c'est bien et en plus ça flatte l'égo (ou le duplo pour les plus jeune). En revanche l'idée géniale qui fera de cette boite un modèle de rentabilité et de notoriété est beaucoup plus difficile. Hors, hormis les aides publiques il est nécessaire d'obtenir un minimum de crédits auprès des banquiers pour subvenir à la trésorerie nécessaire voir aux investissements matériels liminaires. Le banquier est frileux par nature et préfèrera tabler éventuellement sur la présumé réussite d'un fabriquant de Pizza à la morue que sur un concept novateur dont il n'a aucune idée de la pérénité.
avenida r

MessagePosté le: 21 Juin 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Volonté un jour, mais seulement dans une entreprise à vocation sociale (ouais, heal the world, toussa)
Déjà un projet avorté (à cause de ces salauds de hippies de Christiania :doigts:), alors que tout y était.
N'ai pas la formation pour, donc envisage de faire l'IAE de la Sorbonne mais bloqué par boulot actuel.
Me demande si j'ai effectivement l'énergie et la volonté de faire des sacrifices qui se rattachent à cette ambition.
Suis conscient que je suis assez fainéant (ouais, comme tout le monde ici).

Voili voilou
:byebye: et :amour12: Océ

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
mathbouq

MessagePosté le: 21 Juin 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà fait. :rockon:
Déjà planté aussi. :oops:

Mais bon, ça va pas m'empêcher de recommencer dans les mois qui viennent. :D

Sinon, question aide à la création ou la reprise d'entreprise pour les chômeurs ou les allocataires du RMI, il y a plusieurs dispositifs ciblés qui ressemblent de près ou de loin à celle que tu évoques, Océane. Je n'en connais pas le détail, mais il y a des choses, c'est certain.
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 21 Juin 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

oué, apparemment c'est du coup par coup selon le bon vouloir de l'APCE.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
avenida r

MessagePosté le: 21 Juin 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
oué, apparemment c'est du coup par coup selon le bon vouloir de l'APCE.

Des ACRE, plus généralement.
Un bon plan ? Réseau entreprendre (les réseaux d'entreprises en général, d'ailleurs).

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: