Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Anjou Feu de paille, le fil du SCO en route pour la Ligue 2
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 83, 84, 85  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gilliatt
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
Tu nous raconteras la buvette et les sandwiches merguez à la moutarde. :|

:blscared: :yikes:
scm51

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gilliatt a écrit:
Mon ego et moi a écrit:

tiens ca me rappelle le match a Annecy cet ete, ou ils n'avaient plus que des sandwiches jambon-merguez. :oops:
J'ai demande s'ils voulaient ajouter un peu de Reblochon avec mais ca les a pas fait rire.
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Gilliatt a écrit:
Mon ego et moi a écrit:

tiens ca me rappelle le match a Annecy cet ete, ou ils n'avaient plus que des sandwiches jambon-merguez. :oops:
J'ai demande s'ils voulaient ajouter un peu de Reblochon avec mais ca les a pas fait rire.

Oui, c'est étrange.
scm51

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
scm51 a écrit:
Gilliatt a écrit:
Mon ego et moi a écrit:

Oui, c'est étrange.

ouais ben c'est du comique de situation hein
sur le coup, on s'est bien tapes sur les cuisses
c'te poilade quand meme !

Sinon Mayo ca va ta bile en ce moment ?
beLIEve

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
beLIEve a écrit:
tyler a écrit:
faut avouer que leur radar sur les voies sur berges et les embouteillages de la sortie des bureaux, c'est un poil casse bonbons... :|

D'ailleurs c'est pas le premier radar automatique de France ca car il me semble bien precurseur par rapport a la vague actuelle ?

Sinon il vous plait Pado ?

C'est le gardien ?

(Moi je ne suis pas supporter, juste spectateur, et en plus je viens de Tours ; le dernier gardien que j'ai vu, c'était le cinglé qui tirait les pénos vallée du Cher)

Padovani a fait qq saison en D2 goal a Nice avant que le panda n'arrive :|

Je suis a Tours mais je ne vais jamais au stade il y fait trop froid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

:cotillons: :banana: :cotillons: :banana:

:megaphone: SCO 1 / Corses méridionaux 0

L'avant-match

A :gerbes: , entre l'animateur de supermarché perdu au milieu de la pelouse et la guanomusik de Monsieur Max.

Mais un grand moment de fou rire quand le speaker annonce : "Une nouvelle recrue ! Elle fait 1m90, nous arrive du Canada...". Moi je voyais déjà mon Blaise Kouassi :diable18: :abruti: :rouge: s'avancer sous les vivats de la foule en délire vu qu'on vient de recruter ce 'joueur de tempérament" (nonobstant le fait qu'il nous arrive du Qatar et pas du Canada mais ça commence pareil et les Angevins sont nuls en géo).
Et là, le Alexandre Ruiz de Jean Bouin enchaîne :"il a une très grosse tête..." :yikes: ; j'imagine ce bon Blaise éventrant de ses dents le malheureux porte-micro en entendant ça...

Bon, en fait, il parlait de la nouvelle mascotte du SCO, Scotty le Panda, qui, comme son nom l'indique, vient du Canada comme tous les pandas :aboveshock: (j'vous l'avais dit, sont nuls en géo, les Angevois)
C'est lui, là

Le stade

:shock: On a toute une tribune de supporters en polypropylène ! Mieux que les gus en carton des Rennais ! Ils ont mis une bâche peinte avec des faux gens dessus sur les gravats de la tribune qu'ils viennent d'abattre avant qu'elle ne s'effondre (on a un nouveau stade prévu mais c'est le même, en gros).

Le public

Ca faisait une paye que je n'avais pas vu un match dans un stade et, je suis rassuré, les supporters sont toujours aussi cons :lol:
Etant accompagné d'un gniard de 3ans et demi, j'ai évité le virage des ultras. :abovelol: les ultras angevins mais ils font quand même "Oh hisse..." comme de vulgaires supporters messins (la différence c'est que les Messins le font à leur propre gardien :banghead: ).

Donc je m'installe en tribune royale ou un truc du genre ; en gros c'est la seule tribune qui reste, l'autre virage (la fameuse butte) étant constituée de gradins et réservée aux supporters adverses (j'ai bien essayé de repérer des :batman: mais, n'en voyant aucun, j'en ai déduit qu'il n'y avait pas de supporters corses ce soir).

Petit florilège des neuneus assis derrière moi :
Echauffement : "1,2,3,4,5,6 ... 1,2,3,4,5... on a plus de bronzés qu'eux"
30ème : blessure de Brunel, qui essaie de reprendre le jeu "il est courageux, on voit qu'il a de l'expérience"
31ème : "il va sortir ce con, il devrait voir qu'il n'est plus bon à rien avec l'expérience qu'il a"
32ème, après l'entrée du remplaçant de Brunel : "Vas y Marco !"
34ème, après un contrôle raté (au milieu de 3 défenseurs) du même joueur : "il est nul le gros" "c'est parce qu'il est trop gros" (NB : Do Marcolino a joué une heure alors qu'il était blessé)

50ème : "trop payés !"
Avant l'ouverture du score : "..." (encouragements furibonds)
Après l'ouverture du score : " allez le SCO !"
Bref, je vous passe les sorties racistes sur les Corses ou la valeur ajoutée de ces 2 brllants techniciens (" pourquoi il a pas fait ça comme ça ? " :arrow: Moi : "parce que s'il pouvait cadrer un tir de 25 mètres en lulu après avoir dribblé 6 joueurs, il ne jouerait pas à Angers :gnah: ?"
Ah oui, et l'insulte suprême pour l'arbitre, c'était : "Paysan !" (:byebye: Goupil)

Dernière édition par Arrière brutal assezdroit le 18 Aoû 2007 2:10; édité 1 fois

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le match

Angers a essayé de poser le jeu, en faisant tourner pour construire, en première mi-temps :arrow: quelques bonnes occases mais soit maladroits dans la finition, soit gardien solide (Debès, le mec que Strasblourg a viré pour prendre :clown: Chilavert (:byebye: JPD).

Ajaccio a joué comme une équipe de Gernot Rohr qui n'aurait aucun joueur de talent. Chiants, bourrins, agressifs et un brin couards :brice:

Au retour des vestiaires, changement radical : Ajaccio a pressé et pesé physiquement sur le match récupérant vite le ballon et se créant de chaudes occases. Et bien entendu, c'est là qu'Angers les a plantés en contre à la 60ème par un remplaçant qui venait d'entrer (Tangueaoui, ou un truc dans le genre).

Un but digne de la Ligue 1 : débordement, centre vaguement en retrait cafouillage entre l'attaquant et le défenseur qui se jettent et faute de main du gardien :enaccord6:

Pendant une quinzaine de minutes, Angers a repirs le match en main, avec de bonnes opportunités vu qu'Ajaccio attaquait (Cher lecteur/rice KdFiste, une saillie drôlatique, voire une figure de style (:byebye: Kenneth) se sont glissées dans ce début de phrase), mais pas de concrétisation (les milieux étaient cuits et les attaquants tout seuls avaient du mal à aller au bout dans de bonnes conditions).

Durant les 20 dernières minutes, les Angevins se sont chiés dessus de peur de se faire rejoindre, ce qui a conféré un aspect fortalamesque bien agréable à la fin du match, avec forces frissons et :yikes:
Heureusement les Corses se sont bien énervés en se mettant l'arbitre à dos (des fois, les combines tactiques de Rohr basées sur l'abardo-roolisme ne marchent plus...).

Au final, victoire dans la douleur mais méritée sur le vu du match. :elephant:

Les joueurs

Prions pour qu'aucun recruteur d'un club ayant besoin d'un milieu droit vif et technique ne repère Fahid Ben Khalfallah avant le mercato d'hiver... il a été énorme, grillant la défense à chaque prise de balle, se créant des tirs à 1 contre 4 et délivrant le centre sur le but. :jemincline: :jemincline: :jemincline:

Le gardien Padovani est donc un produit de l'élevage niçois de gardiens de but ; sa première mi-temps me conduisit à le classer plutot dans la variété Grégorini que Lloris, hélàs : peu sûr dans sa prise de balle, nul aux pieds (il est ambidextrement pathétique) ce qui :blscared: sa défense ; il a failli connaitre une célébrité mondiale en se faisant prendre à contrepied par une passe en retrait à 2 à l'heure.
Heureusement, la dailymotionisation ( :byebye: Pablito) de JDP attendra :x

En deuxième mi-temps, pareil sauf qu'il sauve le match sur 4 énormes occases d'Ajaccio (en fait, 2x2, faut pas déconner, c'est Ajaccio :P ) et là, :idea:, révélation :arrow: Padovani est un gardien de hand (il a des réflexes ahurissants sur les tirs à bout portant). :celebr21:

La défense s'est rassurée, avec un match correct des centraux (Lécluse en impose mais il est très lent et abuse des relances longues), un bon arrière gauche (Djellabi) et un arrière droit dont on comprend comment il a atterri à ce poste (:byebye: tous les arrières droits).

Au milieu, il y a de bons tripoteurs comme Auriac ou Sola, ainsi que FBK, mais ça manque de physique, je le crains. Toutefois, l'entrée en jeu du sculptural Guy :tronconneuse: Moussi laisse entrevoir une lutte farouche entre lui et :diable18: :abruti: pour le cumul de :jaune: :rouge:
Brunel est cramé, je crois, on dirait une version bêta de Rothen :shock:

Les attaquants ont vraiment eu du mal (à part Tangeaoui, le buteur, ancien Beauvaisien, :byebye: Ludo). Perbet sera pas mal s'il reprend confiance et Do Marcolino est une sorte de fils caché de Darcheville et Cousin :rip:

Coté ajaccien, bof, à part peut-être le solide Mandrichi esseulé à l'avant, même s'il a pété les plombs et l'arrière droit Collin, c'était vraiment tristoune :roll:

Micro-ABA :

Une excellente préparation d'avant-match grâce à Scotty le panda ; après un début de partie fort correct une fois qu'il eut pigé que non, nous n'irions pas jouer à la balle sur la pelouse :fou2: , et que les gentils c'était les blancs, il a connu une fin de 1ère mi-temps diifficile à base de "Moi vouloir rentrer maison vers Maman".

Le tournant de son match a été le passage à la buvette de la mi-temps, où l'acquisition d'un sandwich chipo et d'une barquette de frites (avec mayo et ketchup mais pas de moutarde :byebye: MEEM), tous deux de taille respectable, lui a permis d'arriver frais et dispos au dernier quart d'heure où il s'est mis à scander des "Allez le SCO !" de fort belle facture qui ont facilité son intégration au groupe.
Enfin la rencontre fortuite du panda en passant sous la tribune (:shock: les pandas utilisent des urinoirs) est venue récompenser cette brillante prestation de notre jeune espoir, lequel a au passage :brice: un autre mioche d'un vigoureux "C'est pas un ours, c'est un panda !"

Le :aboveshock: pour finir

Vous aussi, lorsque vous allez à un match, on vous pique le bouchon en plastique de votre bouteille d'eau à l'entrée pour des raisons de sécurité ? :mefiant15:
gigantic
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Micro-ABA :

Une excellente préparation d'avant-match grâce à Scotty le panda ; après un début de partie fort correct une fois qu'il eut pigé que non, nous n'irions pas jouer à la balle sur la pelouse :fou2: , et que les gentils c'était les blancs, il a connu une fin de 1ère mi-temps diifficile à base de "Moi vouloir rentrer maison vers Maman".

Le tournant de son match a été le passage à la buvette de la mi-temps, où l'acquisition d'un sandwich chipo et d'une barquette de frites (avec mayo et ketchup mais pas de moutarde :byebye: MEEM), tous deux de taille respectable, lui a permis d'arriver frais et dispos au dernier quart d'heure où il s'est mis à scander des "Allez le SCO !" de fort belle facture qui ont facilité son intégration au groupe.
Enfin la rencontre fortuite du panda en passant sous la tribune (:shock: les pandas utilisent des urinoirs) est venue récompenser cette brillante prestation de notre jeune espoir, lequel a au passage :brice: un autre mioche d'un vigoureux "C'est pas un ours, c'est un panda !"

3 ans et demi, c'est super jeune pour emmener un gamin au stade, non ? A plus forte raison pour de la L2, la barbarie à visage footballistique

Vous aussi, lorsque vous allez à un match, on vous pique le bouchon en plastique de votre bouteille d'eau à l'entrée pour des raisons de sécurité ? :mefiant15:

Oui. Heureusement, ils laissent rentrer les fumigènes :|
"Ce qui se joue là, c'est pas le nombre de points que le karma de Gig marquera à la rubrique "mains propres et morale haute" dans le Carnet Cosmique: c'est l'avenir de la France à court et à moyen terme."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement

:chinois: 10

:food: 8
:celebr14: :perenoel: :capitaine: :mort6: 7
:tnt: :avant: 6
:vache: :amour1: :threemonkeys: 5
:kawa: :fish: :pq: :cachetoi: :love-sign: :rockon: 4
:batman: :enclume: :bouh: 3

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

gigantic a écrit:
Micro-ABA :

3 ans et demi, c'est super jeune pour emmener un gamin au stade, non ? A plus forte raison pour de la L2, la barbarie à visage footballistique

Oui. Heureusement, ils laissent rentrer les fumigènes :|

Micro a l'air d'avoir bien aimé (il a aussi fait des dessins et passé son temps à bouffer, hein) ; évidemment, dès que Kouassi est titulaire, je ne l'emmène plus :yikes: .
En plus j'avais l'accord de sa mère qui a vu son premier match à 3 ans :D

Le stadier a pris un air accablé quand je lui ai proposé un PMK sur le fait que je pouvais plus facilement dézinguer un joueur ou un arbitre avec la bouteille pleine sans bouchon qu'avec le bouchon tout seul. :evil:
Wobblie

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, les soirées à Jean Bouin :amour1:

Merci ABAD et un conseil : passé le 1er octobre, attendre le redoux de printemps (donc au moins fin mars/début avril) pour retourner dans ce stade. Sans cela, risque de congélation assuré et un Micro-Abad tout malade et déprimé à ramener à sa Maman.
Latrell

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

les bouchons de bouteilles d'eau j'ai jamais compris... mais y aune ruse. un bouchon supplementaire dans la chaussure.

a moins qu'il n'y ait pas de fouilles a angers et qu'il suffit d'en mettre un dans sa poche :|

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
les bouchons de bouteilles d'eau j'ai jamais compris... mais y aune ruse. un bouchon supplementaire dans la chaussure.

a moins qu'il n'y ait pas de fouilles a angers et qu'il suffit d'en mettre un dans sa poche :|

En fait il a retiré le bouchon d'une des 3 bouteilles que j'avais dans mon sac, sans voir les deux autres :lol:

La prochaine fois, je prends des biberons :idea:
Jawahar
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

:onyourknees: :onyourknees: Merci Abad :onyourknees: :onyourknees:

Etant désormais le gri-gri du Sco (un match vu, une victoire) je pense que tu ne peux plus rater un match.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jawahar a écrit:
:onyourknees: :onyourknees: Merci Abad :onyourknees: :onyourknees:

Etant désormais le gri-gri du Sco (un match vu, une victoire) je pense que tu ne peux plus rater un match.

C'est gentil mais je n'irai pas à Boulogne sur Mer vendredi prochain :blscared:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 83, 84, 85  Suivante
Page 2 sur 85

Sauter vers: