Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Anjou Feu de paille, le fil du SCO en route pour la Ligue 2
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 83, 84, 85  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
céo
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as encore eu de la chance qu'ils t'aient laissé entrer avec tes bouteilles. De par ma légère expérience, j'ai de plus en plus l'impression que c'est vraiment la loterie et que selon sur qui tu tombes à l'entrée, tu peux rentrer avec plus ou moins n'importe quoi.

Et un autre point à soulever est la discrimination sexuelle dans les fouilles. La dernière fois que je suis allé dans un stade, c'était en juin au Parc pour un concert, chaque entrée était séparée en deux files, une filles et une garçons. Dans la première, ces chères demoiselles ont pu passer la sécu avec à peu près tout ce qu'elles voulaient (en enlevant quand même les bouchons des bouteilles), tandis que dans l'autre, pauvres mâles que nous étions ce jour-là avons été limités aux bouteilles de 50 cl, alcool ou pas.

Traduction : l'organisation considèrait que seuls les hommes sont assez demeurés pour balancer des bouteilles pleines dans la foule. :|

Du coup, si j'avais donné la mienne remplie de binouze à la copine qui m'accompagnait, j'aurais pu siroter le divin breuvage tranquillement pendant le spectacle au lieu de devoir l'avaler cul-sec à l'entrée. :x
(Et ce qui m'aurait accessoirement évité une subite et pressante envie d'uriner dès la première partie :oops:)
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas été formé à Cannes, Padovani ?

Sinon, :clapclap: ABAD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
Il a pas été formé à Cannes, Padovani ?

Sinon, :clapclap: ABAD.

Je ne sais pas mais si oui, c'est comme pour Gregorini, c'est un élevage d'embouche, pas naisseur ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beLIEve

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il est parti jouer a Cannes en national quand Nice est remonté, il venait de martigues apparemment.
Si c'est un goal de hand il est meilleur que Gregorini :)
Jawahar

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

:evil: :evil: :evil:

Ceci est un post dépité du comité pour les quatre pages et contre l'enterrement de fil.

Que la force et la sagesse de Scotty le Panda soit avec nous, pour mener à bien la mission maintien! :celebr21:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jawahar a écrit:
:evil: :evil: :evil:

Ceci est un post dépité du comité pour les quatre pages et contre l'enterrement de fil.

Que la force et la sagesse de Scotty le Panda soit avec nous, pour mener à bien la mission maintien! :celebr21:

C'est pas gagné, on a paumé chez les :fish: avec qui on va être en concurrence directe toute l'année...
Nous voilà à égalité avec :pq: :cachetoi: et :bouh: , un point devant :enclume:

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Up car ce soir c'est
contre :vache:

Oui, le SCO, sans peur, affronte un ancien ténor européen, vainqueur de la Coupe Intertoto, GUINGAMP !!!
le club de leur coeur de Drogba, Malouda et Coco Michel, GUINGAMP !!!
le club probablement honteusement favorisé par l'arbitrage de l'influent :perenoel: Le Graët, GUINGAMP !!!

_On va leur bouffer le bambou, à ces bouseux!

MessagePosté le: 01 Sep 2007 5:10    Sujet du message: Répondre en citant

SCO 2 / BRETONS INTERNES 1

:elephant: :elephant: :elephant: :elephant:

Micro-ABA (qui a passé le match à courir dans les gradins) et moi-même continuons notre rôle de porte-bonheur du SCO, avec une 2ème victoire en 2 matchs :lol:

Une partie fort plaisante, entre 2 équipes plutôt techniques. Angers réalise un excellent début de match se créant des situations chaudes pendant les 10 premières minutes puis, après une phase de rééqulibrage des débats qui vit Jean-Daniel :blscared: Padovani, notre gardien niçois à nous qu'on a, laisser retomber un ballon sur sa transversale avec ce geste exaspérant du gars qui fait semblant d'être sûr d'une trajectoire alors qu'en fait il prie le Bouddha de la sainte Madone de la Mecque vu qu'il a les pieds dans le ciment, le SCO ouvre la marque suite à un coup franc (:oops: j'ai rien vu, occupé à négocier l'opération "bonbon contre tranquillité" avec Micro). Le but est signé de l'indispensable Fahid Ben Khelfellah, qui a encore martyrisé la défense par sa vitesse de course et ses prises de balle :shock: y a surement un salopard pro-Guingampais sur le KDF qui a exploité mon résumé du match précédent vu que ces sagouins d'éleveurs de porcs ont essayé de descendre FBK une bonne dizaine de fois entre la 2ème et la 20ème minute :twisted:

Agers maîtrise la fin de première mi-temps avec des Guingampais un chouille énervés (2 :jaune: ).
En début de 2ème, changement de physionime ; Guingamp a remonté son bloc-équipe :roll: et Angers procède par contres avec une occase monstrueuse pour Perbet qui :taptap: seul fac au gardien avant de tirer à côté et s'attire du coup une bordée de sifflets de "son" public (m'a l'air parti pour une bonne crise de confiance d'attaquant en plein doute existentiel, le Jérémy)

Et comme dab, après avoir raté une occase "immanquable" de faire le break, le SCO prend un but :cachetoi: : corner, action confuse, négo sandwich, but de :megaphone: Pelé (que le speaker a appelé Robert alors qu'il se prénomme Steven :mefiant15: mais nous y reviendrons).

5 minutes après, le SCO obtient un coup franc plein axe à 27 mètres du but de Stéphane Trévisan (un gars qu'était doublure de Porato, c'est quand même une star, non ?). FBK le tire, le gardien le repousse sur Do Marcolino, qui marque. :banana:

La fin du match sera crispante, le SCO se montrant incapable de conserver le ballon mais plaçant quelques contres par FBK et FDM, les idoles du public (FBK c'est un petit droitier vif qui joue à gauche et FDM un gros gaucher puissant qui joue à droite alors des fois ils se rentrent dedans en coupant vers le milieu mais des fois leurs courses croisées déstabilisent la défense).

Ah et puis y a Eduardo un joueur de Guingamp qui s'est fait expulser avec un début de générale assez décevant (ça vaut pas un bon Bayonne/Albi, quoi) : en fait, si j'ai bien pigé, il a joué les :zorro: après une faute commise (et sifflée par l'excellent M. Fraise) sur un de ses coéquipiers aux abords de la surface angevine (même pas violente, la faute, même si Blaise :diable18: :abruti: Kouassi était probablement impliqué (mais nous en reparlerons)). Il a été reconduit à la frontière par un de ses coéquipiers vachement plus balèze que lui mais il n'était pas content.

Donc 25 minutes de serrage de miches avant la délivrance (m anti- blague coloscopique) et
_On leur a bouffé le bambou !

MessagePosté le: 01 Sep 2007 6:01    Sujet du message: Répondre en citant

Côté coulisses on a encore franchi un pas dans l'intolérable (clbdqvv).

Je passerai rapidement sur la fouille de Micro-ABA et sur la tentative de racket de sa petite voiture par la mocheté chargée des fouilles des femmes et des enfants de moins de 12 ans (heureusement remise à sa place par l'ours parlant en chasuble orange qui me fouillait moi :amour1: ) sous prétexte que "ça peut se lancer :gnah: "

On a eu aussi un bon moment avec le déclenchement de l'arrosage (et un joueur guingampais complètement :gnah: qui essayait de l'arrêter avec le pied) http://img179.imageshack.us/my.php?image=p1040055hu9.jpg

Par rapport aux :batman: de la dernière fois on avait une nouveauté : des supporters adverses, des vrais, des élevés en plein air et au bon grain sous le soleil de Bretagne du centre ouest !
Avec un gus torse nu muni d'un mégaphone accroché au grillage, comme dans les grands matchs de l'OM ou du PSG (une nouvelle figure littéraire associant des mots antinomiques est dissimulée dans le début de ce paragraphe, ami lecteur...)

Florilège :
- "on n'a pas vu un stade aussi pourri depuis Brest, hein, les gars !" :arrow: Brestois, je vous laisse constater
- "c'est des ploucs ici, hein les gars !" :graduate: on ne peut nier l'expertise des Guingampais en la matière, certes, mais l'assertion est discutable...
- "il se passe jamais rien sur les coups francs obtenus par les tricheuses, hein, les gars" (juste avant le coup franc,-justifié-, qui entrainera le deuxième but]
et, last but not least,
- "ne cédez pas à la provocation, hein les gars" lorsque de braves primates guingampais eurent entrepris de défoncer à coups de pied les portes métalliques les séparant de la pelouse pour marquer leur réprobation lors de l'expulsion d'Eduardo

Mais c'est avec le speaker qu'on a touché le fond (clbdqvv), encore qu'il manifeste un potentiel de connerie vraiment prometteur.

Tout a commencé avec le panda ( :chinois: "à Angers tout commence toujours avec un panda"), "qui nous vient directement du Canada où il a appris à danser avec Mick Jagger" (:whisper: plan, j'essaie de choper l'adresse du speaker du SCO, visiblement, il en a de la pure...). Puis il nous a annoncé une surprise qu'il a décrite comme "énorme" "très grosse" et "gigantesque" (clbdmf :onyourknees:) ; en fait, c'était Christian Karembeu venu en voisin donner le coup d'envoi (et il n'a pas l'air d'avoir pris tant que ça depuis qu'il a arrêté :mefiant15: mais bon c'était pas lui qui allait savater le crétin, il est pacifique le Kanak).

Après quelques menus épisodes racontés par ailleurs (:abovelol: Robert Pelé) et la présentation de l'équipe de Guingamp sans donner les noms de famille en espérant que la cinquantaine de Bretons bourrés allaient se rappeler du nom de leurs joueurs :abovelol: (en plus y en avait 3 de suite qui s'appelaient Yohann ou Yann enfin un truc breton quoi), arrive la fin du match et notre ami se dirige vaillamment vers un des héros du match, Blaise Kouassi (qui d'ailleurs semble encore en rodage : il n'a tué personne et ne nous a fait peur que par ses relances :megaphone: Blaise Kouassi, c'était mieux avant !).

Il est fondamental que vous vous rappeliez que Blaise Kouassi se prénomme Blaise pour bien comprendre la suite...
"Alors, c'est son premier match à Jean Bouin et il commence par une victoire, il est avec moi ici à Jean bouin, applaudissez-le, c'est :trio: Martial, oui, Martial !!!"
"Euh moi c'est Kouassi, Blaise Kouassi"
"Oui, pourquoi j'ai dit Martial..."

Et là un constat :megaphone: Blaise Kouassi, c'était mieux avant !.
Au lieu de lui répondre gentiment :violon: que c'est bien de commencer par une victoire et que ce qui compte c'est le groupe mais que c'est jamais facile de jouer contre son ancien club bien que les automatismes viennent et que tu donnes rendez-vous au public toute la saison, voici le mode d'emploi, bordel, Blaise, rappelle-toi qui tu es (:diable18: :abruti: :rouge:) et traite-le comme il le mérite
Citation:
Tu l'appelles (un SMS :roll:), tu vas au RDV dans le bar un AM en terrasse, tu le charmes, tu l'invites chez toi, là tu le chloroformes, tu le ligotes, tu le mets dans le coffre de ta voiture, tu l'emmènes au fond d'un bois, tu le violes et le tortures atrocement pendant une semaine, puis tu l'enterres et tu reviens une fois par semaine déterrer son corps et le revioler en éjaculant du sang dans son anus rempli de vers.

Dernière édition par Arrière brutal assezdroit le 01 Sep 2007 11:23; édité 2 fois
Charlie Brown

MessagePosté le: 01 Sep 2007 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:

Tout a commencé avec le panda ( :chinois: "à Angers tout commence toujours avec un panda"), "qui nous vient directement du Canada où il a appris à danser avec Mick Jagger" (:whisper: plan, j'essaie de choper l'adresse du speaker du SCO, visiblement, il en a de la pure...).

Tu veux dire, comme le Mick Jagger président d'honneur du club de cricket du voisin Saumur ? :siffle:

Sinon :clapclap:, tout ça, j'espère que tu vas faire le court déplacement jusqu'à Niort vendredi prochain ! Ce sera l'occasion de montrer le Donjon à Micro-Abad et de nous faire un superbe compte-rendu du bouffage de la bite de FBK par :asthanos: Denis Tout Mou :asthanos:

MessagePosté le: 01 Sep 2007 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie -forever- Brown a écrit:
Arrière brutal assezdroit a écrit:

Tout a commencé avec le panda ( :chinois: "à Angers tout commence toujours avec un panda"), "qui nous vient directement du Canada où il a appris à danser avec Mick Jagger" (:whisper: plan, j'essaie de choper l'adresse du speaker du SCO, visiblement, il en a de la pure...).

Tu veux dire, comme le Mick Jagger président d'honneur du club de cricket du voisin Saumur ? :siffle:

Sinon :clapclap:, tout ça, j'espère que tu vas faire le court déplacement jusqu'à Niort vendredi prochain ! Ce sera l'occasion de montrer le Donjon à Micro-Abad et de nous faire un superbe compte-rendu du bouffage de la bite de FBK par :asthanos: Denis Tout Mou :asthanos:

:idea: Saumur ! :kiss:
Bon, ça n'explique pas le Canada...

Pour vendredi prochain, désolé mais (je sais que c'est incroyable et pourtant...) je bosse ! :boohoo:

- FBK, FDM, un panda et ...Blaise martial :blscared: Kouassi... ?
J'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brouche
Invité

MessagePosté le: 01 Sep 2007 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Julian Ross
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 01 Sep 2007 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: abad :lol:

et :clapclap: aussi au SCO pour cette magnifique tribune de supporters en carton :shock:
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 01 Sep 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Julian Ross a écrit:
:clapclap: abad :lol:

et :clapclap: aussi au SCO pour cette magnifique tribune de supporters en carton :shock:

Pas mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wobblie

MessagePosté le: 01 Sep 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: ABAD (et bon anniversaire très en retard au passage :oops:)

Le SCO :amour1:

Ce club aurait sa place sur le fil des nanars. Ils ont détruit une tribune ? Ca fait longtemps ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 83, 84, 85  Suivante
Page 3 sur 85

Sauter vers: