Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
On dirait le Sud : Road to World Cup 2010 !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 74, 75, 76  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Brown
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 37
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 7865

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 2:36    Sujet du message: On dirait le Sud : Road to World Cup 2010 ! Répondre en citant

/regarde à gauche

/regarde à droite

/s'avance sans faire de bruit

/vérifie une nouvelle fois qu'il n'y a personne

:banana: Preum's :roses:

Un fil pour parler des luttes qui vont avoir dans le monde entier sur le long chemin qui mène jusqu'en Afrique du Sud en 2010 !


Edition du 27/03/2008:
Un fil qui offre une place privilégiée à la boudumondologie footballistique, avec les micros-états du Pacifique ci dessous mais aussi notre grand feuilleton

:arrow: Les Antilles Néerlandaises par votre serviteur
:arrow: Le Venezuela par votre serviteur
:arrow: L'Ouzbekistan par Keizer
:arrow: Montserrat par Agora
:arrow: Gajascato notre envoyé permanenté nous donne régulièrement des nouvelles des lions de Singapour, comme par exemple ici ou
:arrow: Les Iles Vierges Britanniques par Goupil
:arrow: Le Botswana par votre serviteur
:arrow: Le Tibet par Agora
:arrow: Saint Vincent et Grenadines par votre serviteur
:arrow: le Bhoutan par votre serviteur
:arrow: le Kirzgihs.. Krizghist.. Kikistan par Agora
:arrow: Malte par votre serviteur
:arrow: La Nouvelle-Calédonie par votre serviteur
:arrow: Les Fidji de Roy Krishna par votre serviteur
:arrow: Le Luxembourg par votre serviteur
:arrow: Le Qatar par Goupil
:arrow: La Corée du Nord par votre serviteur

To be continued...


Dernière édition par Charlie Brown le 18 Juin 2009 18:46; édité 16 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charlie Brown
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 37
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 7865

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

:megaphone: La campagne qualificative vient de commencer !
Oui, oui, déjà, dans la zone Océanie.
Par Charlie Brown votre correspondant permanent à l'autre bout du monde voici:

Les qualificatifs de la zone OFC aka La traversée de l'Océan Indien en waka



Présentation

Schweinsteiger ayant décliné l'offre de l'OFC pour organiser un système d'éliminatoires ultra-complexe (il était déjà occupé par l'organisation de son concours de Singles), le parcours de cette édition 2010 est relativement simple :

Cette fois encore, il n'y aura pas de place assurée à l'OFC à la coupe du monde, mais juste une demi-place à partager avec la zone Asie. C'est à dire que le vainqueur de la zone Océanie affrontera dans un match de barrage aller-retour le 5e de la zone Asie, le vainqueur étant qualifié pour la compétition.

Le gros changement pour cette édition c'est bien sûr la disparition de l'ogre australien. En effet, lassée de ce demi-strapontin la contraignant à se faire régulièrement éliminer par l'Iran en barrage, l'Australie a décidé de quitter l'OFC et de rejoindre la zone Asie, espérant ainsi tout écraser sur son passage et se qualifier pépére pour toutes les coupes du monde à venir. Résultat, pour sa première compétition officielle dans la zone Asie, l'Australie a eu toutes les peines du monde à se sortir de sa poule (composée, il faut bien le reconnaitre, de l'Iraq, la Thailande et Oman :clapclap: ) avant de se faire éliminer en quart de finale par le Japon. Bref : :clown:

Ainsi donc pour cette fois, l'Australie ne prendra pas part à la bataille du Pacifique :rockon:

Le qualifié de la zone Océanie sera le vainqueur du championnat d'Océanie des nations, un mini-championnat à 4 équipes s'étalant du 13 octobre 2007 au 10 septembre 2008.
Une de ces 4 équipes sera la Nouvelle-Zélande :cool2: , qualifiée d'office.
Les 3 autres équipes seront les médaillés d'or, d'argent et de bronze du tournoi de football des 13e Jeux du Pacifique-Sud, qui se tiennent en ce moment même aux Samoa...
_________________
"on ne s'interdit pas de mettre en place quelque chose"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charlie Brown
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 37
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 7865

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 4:35    Sujet du message: Répondre en citant

South Pacific Games : SAMOA 2007

Format
La formule est on ne peut plus simple : 10 équipes sont incrites et constituent deux groupes de 5. Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour des demi-finales croisées.
Les vainqueurs des demi-finales sont qualifiés pour la finale et pour la deuxieme phase de qualification
Les perdants s'affrontent pour la 3e place, le vainqueur étant qualifié pour la deuxième phase de qualification.

Les forces en présence
Groupe A : Iles Cook, Fidji, Nouvelle Calédonie, Tahiti, Tuvalu
Groupe B : Iles Salomon, Samoa, Samoa américaines, Tonga, Vanuatu


Iles Cook :fish:
Bien connue des joueurs du mythique FIFA 98, l'équipe des Iles Cook n'est pas à proprement parler la favorite de la compét. Les Iles Cook sont une sorte de territoire d'outre-mer de la Nouvelle Zélande. Bizarrement, le rugby y est très peu populaire. On lui préfère l'organisation d'émission de télé réalité, le rugby à 13 et le football. Mais forcèment, avec à peine 24000 citoyens, ça va pas pisser loin : leur dernière victoire remonte à juin 2000 face aux Samoa Américaines (3-0). 198e au classement FIFA avec 2 points, ce qui les place quand même devant le Montenegro, mais derrière Saint-Marin :enaccord6:

Fidji :rebelle:
A la manière de l'Irak en Asie, l'équipe des Fidji qui vient de traverser des temps troublés (un putsh en novembre dernier) pourrait être l'équipe surprise du tournoi. Emmenée par les cousins Esala et Manoa Masi, anciens joueurs professionnel du championnat d'Australie, les Fidji sont classées 170e par la FIFA avec 54 points, c'est mieux que le Luxembourg ! :enaccord6:

Nouvelle Calédonie :idaho:
L'équipe chère à Christian Karembeu et Antoine Kombouaré ! Contrairement à la Martinique lors de la Gold Cup, elle n'est formée que de joueurs du championnat local et elle totalement reconnue par la FIFA, c'est à dire qu'elle peut se qualifier pour la coupe du monde ! Go go go ! La star de l'équipe est Michel Hmaé, avant-centre de l'AS Magenta de Nouméa. Classée 168e avec 60 points, juste devant les Fidji :enaccord6:

Tahiti :scout:
Les frères ennemis ! Eux aussi sont reconnus par la FIFA et peuvent se qualifier pour la coupe du monde. Marama Vahirua ne fait pas partie de l'équipe cependant, c'est Larry Marmouyet :abovelol: qui tient son poste en attaque. Tahiti est une valeur sûre, ayant remporté 5 fois les jeux et ayant fini régulièrement sur le podium du championnat d'Océanie. En perte de vitesse depuis quelques années, ils sont classés 180e avec 30 points, c'est quand même 10 rangs devant les Féroés :enaccord6:

Tuvalu
Mon cul !!! lololol :dtc:
Tuvalu est un vrai pays de 10000 habitants indépendant depuis 1978. C'est un petit archipel de 9 îles pour une surface totale de 26km² (4e plus petit pays du monde) sur lesquelles il n'y a aucune ressource en eau. Autant dire que pour jouer au foot, c'est pas gagné. Est-ce pour cela qu'ils ne sont pas encore reconnus comme un membre à part entière de la FIFA ? On n'en sait rien, toujours est-il que si, comme c'est très probable, ils venaient à remporter le championnat d'Océanie, ils n'auraient pas le droit de se qualifier pour la coupe du monde. N'étant pas membre de la FIFA, Tuvalu n'est pas classé, comme ça ils sont pas emmerdés :enaccord6:

Iles Salomon :peaceman:
Le grand favori des Jeux! Eh oui aux Iles Salomon on ne joue pas au rugby du tout, par contre le foot, on adore ! Et les résultats suivent : en 2004, grace à un nul 2-2 face à l'Australie, les Iles Salomon avaient fini devant la Nouvelle-Zélande à la deuxieme place du championnat d'Océanie des Nations. En l'absence de l'Australie dorénavant serait-on tout simplement face à la meilleure équipe du continent ? En tout cas les Iles Salomon sont emmenées par leur star, le buteur de Waitakere United (une équipe d'Auckland en championnat de Nouvelle-Zélande) et ancien joueur pro de la A-League j'ai nommé Commins Menapi ! 161e avec 84 points au classement FIFA, à égalité parfaite avec Andorre :shock: :enaccord6:

Samoa :coolrag:
L'équipe hôte. C'est bien sa seule chance : aux Samoa, on ne vit que pour le rugby, le reste c'est pour la mince frange de la population qui ne pese pas encore 90 kilos à 12 ans. D'ailleurs le saviez-vous : les champions de Sumo Konishiki et Musashimaru sont d'ascendance samoane [1] !
Bref, pour constituer une équipe de foot il reste pas beaucoup de monde. Il y a bien Tama Fasavalu qui joue en Australie, mais même au niveau océanien ça vaut pas grand chose. Classé 191e par la FIFA, c'est toujours mieux que la Somalie :enaccord6:

Samoa Américaines :pirate:
Un peu le même problème que leurs voisins occidentaux mais avec en plus le désavantage - footballistiquement parlant - d'être américain. C'est à dire qu'au lieu de jouer au rugby, ces messieurs se lancent dans le football américain (une trentaine de joueurs pros en NFL !) mais certainement pas dans le foot : mesdames et messieurs nous sommes en présence de LA PLUS MAUVAISE EQUIPE NATIONALE RECONNUE PAR LA FIFA, celle qui n'a jamais gagné de match officiel et qui a enregistré la plus grosse défaite de l'histoire, 31-0 face à l'Australie en 2001 :jemincline:. Classée comme il se doit 198e et derniere par la FIFA avec 0 points, ce qui la place tout de même à égalité avec Guam, Djibouti et le Montenegro :enaccord6:

Tonga :_ol:
Ca a été un peu le bordel au Tonga récemment, la succession du roi Taufa'ahau Tupou IV l'an dernier ayant été un peu mouvementée. Depuis que George Tupou V est monté sur le trône en novembre dernier, la démocratie n'a pas avancé beaucoup mais le calme est revenu. L'équipe de Sa Majesté est composée exclusivement de joueurs du championnat local, qui vaut pas grand chose mais dont les structures sont en plein développement, avec centre de formation et compagnie. Les joueurs feront tout pour leur roi Tupou, du coup!
Equipe classée 192e avec 13 points, c'est mieux que Porto Rico :clapclap: :enaccord6:

Vanuatu :turban:
L'autre grand favori du groupe B : Vanuatu se qualifie régulièrement dans les 4 du championnat d'Océanie, y compris lorsque l'Australie y participe. Leur principal fait d'arme est la victoire 4-2 face à la Nouvelle-Zélande lors de l'édition 2004. Vanuatu est 167e avec 61 points au classement FIFA, bien mieux que les Philippines qui sont pourtant 500 fois plus peuplées :enaccord6:


Enfin il est à déplorer que le plus grand pays de l'OFC par la superficie, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, a déclaré forfait et ne défendra donc pas ses chances


Dommage, je vous aurais bien bouffé la bite

_________________
"on ne s'interdit pas de mettre en place quelque chose"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charlie Brown
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 37
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 7865

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 4:58    Sujet du message: Répondre en citant

Première journée du tournoi des South Pacific Games, et premiers résultats officiels comptant pour la qualification pour la Coupe du Monde 2010 :rockon:

Groupe A

Fidji :rebelle: - Tuvalu :dtc: : 16-0
Effectivement, Tuvalu est une équipe qui promet beaucoup ! Le match face aux :fish: sera ouvert... A noter le sixtuplé de Vakatalesau :clapclap:

Tahiti :scout: - Nouvelle Calédonie :idaho: : 0-1
Les Kanaks remportent le match de la suprématie française dans le Pacifique ! C'est l'officialisation du renversement de la hiérarchie auquel nous avons assisté hier, grace à un pénalty de Wajoka à la 9e minute

Groupe B

Iles Salomon :peaceman: - Samoa Américaines :pirate: : 12-1
Les Iles Salomon sans forcer, de leur part on aurait pu s'attendre à mieux, les Samoans ayant tenu le 0-0 pendant 12 minutes. Le but des Samoa Américaines a été marqué par Ramin Ott sur pénalty :clapclap:

Vanuatu :turban: - Samoa :coolrag: : 4-0
Un match solide de Vanuatu qui a marqué ses buts toutes les 20 minutes, avec une régularité remarquable. Les Samoa devront surprendre les Iles Salomon pour esperer se qualifier pour les demis finales. Sinon, elles devront se contenter d'affirmer leur suprématie sur les voisins géographiques et rugbystiques.
_________________
"on ne s'interdit pas de mettre en place quelque chose"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 34
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 12256
Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: :jemincline:
_________________
/fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
Pour tous Jacques Chirac, Maintenant Président, La France doit montrer le chemin de la liberté
Liberté de travailler, de mieux vivre dans chaque foyer, Votons Jacques Chirac, En avant toute la nation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 6202
Localisation: au taff surement

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le vainqueur de tout ca a toujours un demi strapontin ?
Sinon bravo :clapclap: tout ca
_________________
Défenseur lent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N° 14
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 14
Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 18830
Localisation: derrière les fagots

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mention spéciale pour Tuvalu et le roi Tupou :lol:

Joli travail :clapclap:
_________________
Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hop
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir



Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
le roi Tupou :lol:

Joli travail :clapclap:


Pareil.
_________________
-hop-
et desolé pour les fautes.... et puis pour l'humour de merde aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fier Panpan
2 fat, 2 furious


Age: 48
Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 21586
Localisation: Là haut, sur la colline

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Mention spéciale pour Tuvalu et le roi Tupou :lol:

Joli travail :clapclap:


+ plein
_________________
Islamo-centrogauchiste déradicalisé sur internet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axl
Suprême Baboon


Age: 31
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 25061
Localisation: Palace of wisdom

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique! :clapclap: :onyourknees: :food:
_________________
Katch ze tableau en ligne, venez nombreux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lo de Mars
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 49
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 9286
Localisation: Près de l'Huveaune

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bravo Charlie.
Y a quand même plein de sales mentalités dans le Pacifique sud...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
les moustaches d'Henri
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf


Age: 44
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 665

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je parie que le Montenegro va bientôt quitter les bas fonds du classement FIFA.
Si je comprends bien, l'équipe qui a le plus de chance de jouer la 0,5 place qualificative est du niveau d'Andorre :lol: ? Et au fait, c'est quoi le niveau de la NZ?
_________________
- I am the sum total of everything that went before me, of all I have been seen done, of everyhting done to me. I am everyone everything whose being-in-world affected was affected by mine. I am anything that happens after I’ve gone that would not have happened if I had not come. Nor am I particularly exceptional in this matter ; each ‘I’, everyone of the now-six-hundred-million-plus of us, contains a similar multitude. I repeat for the last time : to understand me, you will have to swallow the whole world.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PatogaZ
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 6129
Localisation: 92 wesh

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

allez je met une piecette sur la Nouvelle Calédonie :idaho:
_________________
s.e.x, beer, and rock n'roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 6202
Localisation: au taff surement

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

les moustaches d'Henri a écrit:
Et au fait, c'est quoi le niveau de la NZ?

A priori celui de gagner la coupe du monde.
Enfin les journalistes en parlent beaucoup.
_________________
Défenseur lent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les moustaches d'Henri
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf


Age: 44
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 665

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

MonseigneurRb a écrit:
les moustaches d'Henri a écrit:
Et au fait, c'est quoi le niveau de la NZ?

A priori celui de gagner la coupe du monde.
Enfin les journalistes en parlent beaucoup.


Merde, j'ai posté sur le fil ovalie. Toutes mes confuses. J'ai cru qu'on parlait ballon rond.
_________________
- I am the sum total of everything that went before me, of all I have been seen done, of everyhting done to me. I am everyone everything whose being-in-world affected was affected by mine. I am anything that happens after I’ve gone that would not have happened if I had not come. Nor am I particularly exceptional in this matter ; each ‘I’, everyone of the now-six-hundred-million-plus of us, contains a similar multitude. I repeat for the last time : to understand me, you will have to swallow the whole world.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 1 sur 76

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com