Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Laaaachez vos commmmms!!!!
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 21 Sep 2007 11:13    Sujet du message: Laaaachez vos commmmms!!!! Répondre en citant

Etant donné que Leo est un gros branlos qui n'a jamais ouvert un fil de sa vie, je lui pique son idée et ouvre ce topic consacré aux meilleurs comments du Net. Evidemment, le but premier est d'aboveshocker à la lecture de comms particulièrement débiles, mais ce serait cool aussi de trouver des comms vraiment lolesques, voire brillants, qui sait?

Youtube, bien sûr, est une source inaltérable de découvertes, mais il n'y a pas que ça. Par exemple (Maxime, ne lis pas plus loin, ça va te faire pleurer).

http://www.hotgossip.iblog.co.za/2007/08/28/hulk-hogans-son-invovlved-in-a-serious-accident/

Citation:

Hulk Hogan’s son Nick Bollea was seriously injured Sunday night after his car careened off the road and struck a palm tree.

Bollea, who was featured with the rest of his family on the pro wrestler’s VH1 reality show Hogan Knows Best, was driving his yellow Toyota Supra down a four-lane highway in downtown Clearwater, Fla., when the car’s rear tires hit the raised median, police said. After fishtailing for several seconds, the car slammed into a 25-foot tall palm tree.

“His car inexplicably left the road,” Clearwater Police spokesman Wayne Shelor said, “and it was totally destroyed upon impact.”

The cause of the crash is unknown, although police believe the car was traveling at a high rate of speed. “We don’t know exactly what happened,” says Shelor, “but we are investigating.”

Bollea, 17, and his male passenger had to be extracted from the vehicle using the “jaws of life.” They were placed on a Medivac helicopter where they were flown seven minutes to nearby Bayfront Medical Center in St. Petersburg.

Bollea is in serious condition, while his passenger has been listed in critical condition.

Police alerted Hulk Hogan to the accident. According to a hospital source, the wrestler and his family are in a private waiting room as Bollea is being treated for “very serious, life-threatening” injuries. Hogan declined to address the media through a hospital spokesperson on Sunday evening, but plans to make a statement on Monday morning.

UPDATE:NICK RELEASED FROM HOSPITAL

Hulk Hogan’s son Nick Bollea, seriously injured Sunday night after his car careened off the road and struck a 25-ft.-tall palm tree, has been released from St. Petersburg’s Bayfront Medical Center in Florida.

“My son Nick and a friend were involved in a car accident last night. Nick suffered minor injuries and has been treated and released from the hospital,” Linda Hogan saidin a statement. “His friend, John Graziano remains hospitalized.”

“Nick is currently at the hospital with John and his family,” she added. “His sole concern is for the well being of his friend. On behalf of my family, we ask that your thoughts and prayers be with John and his loved ones.”

Bollea, 17, who was featured with his family on the pro wrestler’s VH1 reality show Hogan Knows Best, was driving his yellow Toyota Supra down a four-lane highway in downtown Clearwater, Fla., when the car’s rear tires hit the raised median, police said.

After fishtailing for several seconds, the car slammed into the palm tree.

Police called Hogan’s injuries non-life-threatening, but say Graziano, 22, is in critical condition.

No charges have been filed. Police, however, say the case remains under investigation.

Commentaires:

Julianna Nichole a écrit:
I’ve watched the show(hogan knows best) since it aired, and i feel like i know this family, i’ve grown to watch them every sunday and i love them too death. When i heard about Nicks accident my mom told me, and she knows that i’m like crazy about the show, so when she told me i started crying my eyes out. I couldn’t believe it…i started praying for the Hogan family, i’m still praying for the friend of Nicks, i pray and hope that he will be okay. I love this family as if the were mine, so when something happens to one of them its like something happen to one of my family memebers. I pray for healing and praise for their family. I love all of you,
Julianna,17
New Jersey

momo a écrit:
nick i hope u and ur friend will be okay accidents are very serious and i love u on the hulk hogan show when u put that deers head in ur sisters window at the cabin that was so funny:]

Pat Wheat a écrit:
Prayers for John and his family. Thank the Lord that Nick is ok. Hugs for Nick and family. Pat in Sarasota, Florida

saco
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 21 Sep 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bannir ce mec de ce site :lol:
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 21 Sep 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi un commmmm ?
luckyluke
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 21 Sep 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

electron libre a écrit:
c'est quoi un commmmm ?

un carburant organique micro-mécanique pour les mémés mythomanes et mégalomaniaques

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Sep 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas beaucoup ce genre de remarques, même pour rire :?
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 21 Sep 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

luckyluke a écrit:
electron libre a écrit:
c'est quoi un commmmm ?

un carburant organique micro-mécanique pour les mémés mythomanes et mégalomaniaques

:mefiant15:

Ah, j'y suis ! C'est de la coke ?

www.lescahiersducatch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxime
Judas

MessagePosté le: 21 Sep 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

HEY HOGAN !!! TU VAS FERMER TA GRANDE GUEULE OUI ??!!! :x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Sep 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
HEY HOGAN !!! TU VAS FERMER TA GRANDE GUEULE OUI ??!!! :x

NON !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Latrell

MessagePosté le: 23 Sep 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'alimente ce "magnifique" fil avec cette reaction sur yahoo suite au décès du mime marceau:

bonyway a écrit:
Il n'aura jamais aussi bien mimer la mort! repos...

:|
PatogaZ

MessagePosté le: 23 Sep 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

skyblog forever :brice:
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 25 Sep 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir sur Youtube le clip de Koxie (dont je découvre l'existence grâce au concours de Schweinie), Garçon. Pour info, voici les paroles:

Tout à l'heure,
J'roulais sur mon scooter dans Paris,
D'une voiture, au feu rouge, un mec me dit:
"Hé Madame, il est quelle heure ?"
J'lui réponds: "Midi."
Il m'dit: "Madame qu'est ce que t'es bonne ! Tu veux pas m'faire une gâterie ?"
Ses potes rigolent. Sur le moment j'ai pas compris.
J'réponds: "Mon grand, c'est pas comme ça qu'on parle aux gens. Tu n'aimerais pas qu'on parle comme ça à ta maman.
Le mec me regarde. Avec une tête de chien d'garde il m'fait: "Vas y parle pas d'ma mère ou j'te défonce !"
J'lui réponds: "Du calme Alphonse. J'te connais pas, tu m'agresses ! C'est quoi ce manque de délicatesse ? On t'a pas dit de traiter les femmes comme des princesses ?"
Il m'dit: "Ouais mais toi j'te baise !"
J'lui dis: "Ben non justement, c'est bien ça l'malaise !"

.:: Refrain ::.
Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons.
Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille.
Garçon si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons.
.:: 2nd couplet ::.
J'continue mon chemin. Au feu suivant, j'entends: "Hé grosse cochonne quand tu veux j'te prends !"
C'est encore Alphonse avec sa tête de gland.
J'lui dis: "Là tu t'enfonces, c'est indescent !
J'y crois pas mec, redescend d'ta planète !
Tu te prends pour Tony Montana, t'as même pas d'poils sur la quéquette..."
Il m'dit: "Vas-y sois pas fulgaire ! T'vas voir où j'vais t'la mettre."
"Tu dis qu'c'est moi qui suis vulgaire ? Non mais là c'est la fête ! Je rêve. Pour qui tu te prends ? Maintenant tu t'arrêtes."
Je descends, il descend.
J'dis: "C'est l'bordel dans ta tête ! Qu'est-ce que tu comptes faire ? Là t'es en galère.
J'veux des excuses, j'attends et j'lacherai pas l'affaire."
Il me dit: "Non toi tu t'excuses, espèce de vieille sorcière."
"C'est la meilleure, je t'ai donné l'heure, j'aurais mieux fait d'me taire !"
Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons.
Garçon si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons.

.:: 3ème couplet ::.
Voilà comment parle certains garçons. Quelle honte! Ils mériteraient une bonne leçon.
Tu veux jouer ? On va jouer !
J'lui dis: "Baisse ton caleçon ! Tu parles beaucoup, ça manque d'action. Tu m'as demandé une fellation."
Tout à coup Alphonse a une révélation.
Il renonce et me dit: "Ouais vas-y c'est bon. Lache moi. Pardon !"
J'lui dis: "C'est bien. Là t'as l'air moins con !"
C'est pas normal d'avoir besoin d'parler aux femmes de cette façon.
Y'a un sérieux problème d'éducation !
"Pourtant, je suis sûr que t'as un bon fond."
Il m'dit: "T'as raison ! J'me sens tout bidon. C'est mes potes qui m'poussent, j'ai la pression !"
J'lui dis: "C'est bon pleure pas, il manquait plus que ça."
Alphonse qui fond en larme dans mes bras.
J'lui dis: "Toi t'as besoin d'amour ça s'voit. Allez viens là. Fais un bisous à tata."

Didi doum didi dam lala lala lala...lala lala.

Quelques comments sympa sur Yout! :D

juego3000 a écrit:
la pov, je crois qu elle chante sa parce qu elle apporte rien au pieu, elle c fait tromper par son mec epis la elle fait d un cas une généralité .. la pov...
PS le clip est débile

zzzzob a écrit:
shut up and suck a dick , bitch !

pippo2bagnolet a écrit:
Ca fait plaisir une chanson pareille dommage pour la fin, pas tres realiste lol , mais le debut est bien vrai, moi jai peur de sortir apres 16h jen ai trop marre de ces mecs la!!!!!!!!

massa a écrit:
Pitoyable, c'est quoi cette merde purement commecriale faite pour être achetée par des lesbiennes frustrées ou des merdeuses en manque de cul?

1t1pirlo a écrit:
traiter les filles comme des princesses?! wao elle se prend pa pr de la merde

lamiss013 a écrit:
bravo!! dédicasse a tous les mecs !!!! tous des cons !

Kheops63 a écrit:
Mais merde, apprenez à écrire, il ya a tellement de fautes qu'on comprend rien à ce que vous bavez!
Koxie a juste fait un morceau pour le fun et franchement, à écouter les blaireaux dans les rues,dans les bars, dans les boites qui peuvent pas aligner 2 mots sans dire putain, merde, salope...pour se rendre compte qu'elle a pas eu tort! Alors les racailles à 2 balles, apprenez AUSSI à parler et vous vous taperez peut être autre chose que des poufs déficientes neuronales...

Puis trois comments de suite du même mec:

Kmarch7 a écrit:
En attendant, espérons pour elle qu'elle ne finira pas attachée sur une chaise et étranglée, comme ça c'est passée pour plusieurs autres qui ont cru aux mensonges du "multiculturalisme".

Kmarch7 a écrit:
Elle fantasme sur eux en fait, "chien de garde", le besoin de sécurité féminin...

Si c'est que ça ma princesse, on peut te les éclater directement dans la rue tes racailles, mais faudra pas crier au racisme après.

Kmarch7 a écrit:
Remarquez si elle ne s'habillait pas comme une dévergondée aussi, ça arrangerait bien les choses.

Les africains ont un taux de testostérone élevé et un quotient intellectuel de poule, au moindre bout de peau ils éjaculent.

Si vous voulez le multiculturalisme, il va falloir que vous fassiez des concessions.

Sans ça, laissez-nous les foutre en l'air. Ou cessez de vous plaindre.

:|

Et là, la réponse fuse:

TOMISSA a écrit:
ola ola tu vas trop loin la ....

Je voulais juste dire co-sign sur Tomissa.
Comtesse
Glamshine!

MessagePosté le: 25 Sep 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

pippo2bagnolet a écrit:
Ca fait plaisir une chanson pareille dommage pour la fin, pas tres realiste lol , mais le debut est bien vrai, moi jai peur de sortir apres 16h jen ai trop marre de ces mecs la!!!!!!!!

Où l'on apprend que Pipette a quitté Montreuil pour Bagnolet.

Pour rien :neutral:.
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 25 Sep 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comtesse a écrit:
pippo2bagnolet a écrit:

:lol: Notre Pippo habite VRAIMENT Bagnolet
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 25 Sep 2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comtesse a écrit:
pippo2bagnolet a écrit:

:lol: j'ai jamais habité treuil-mon! sauf quand nonoz et jeyjey me sequestrent au 113 :s :s :blscared:

et pis d'abord j'habite dans une tour de la té-ci des francs-moisins 9-3 powa à base de popopopopo wesh grosse! j'y fais régner la terreur avec mon pitt Brad :babines: c'est trop le big kiffe!

v'nez m'rendre visite*, la fille au survet' rose (bah ouais quoi, le rose c'est pour les filles :roll: ) et qui marche en trainant la patte, c'est moi :oops:

vous pourrez pas m'rater!
viens on va smurffer!

* tous les jours du lundi au samedi de 12h00 à minuit sauf le dimanche pasque c'est tea time rue saint louis en l'île

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Latrell

MessagePosté le: 25 Sep 2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche que c'est la ville la plus glauque que j'ai vu Bagnolet :|
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

Sauter vers: