Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Concours de numéros 1 : Groupe 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Deux chansons (deux, pas trois, deux) ?
GOLD capitaine abandonné
18%
 18%  [ 17 ]
THE CRANBERRIES zombie
32%
 32%  [ 30 ]
FLORENT PAGNY ma liberté de penser
10%
 10%  [ 10 ]
PATRICK BRUEL qui a le droit ?
8%
 8%  [ 8 ]
GERI HALLIWELL it's raining men !
3%
 3%  [ 3 ]
KOXIE garcon
12%
 12%  [ 12 ]
PHILIPPE LAFONTAINE coeur de loup
6%
 6%  [ 6 ]
DANIEL LAVOIE/GAROU/PATRICK FIORI belle
3%
 3%  [ 3 ]
SHAKIRA/WYCLEF JEAN hips don't lie
4%
 4%  [ 4 ]
Votants : 49
Total des votes : 93

Auteur Message
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 24 Sep 2007 21:06    Sujet du message: Concours de numéros 1 : Groupe 2 Répondre en citant

:megaphone: ATTATION, SEULEMENT DEUX VOTES PAR PERSONNE !
(bon, là, pour se gourer encore, il faut le faire exprès)
Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat, Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat :swing:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N° 14

MessagePosté le: 25 Sep 2007 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nous étions tous des juifs allemands, nous sommes tous des femmes de cité.

Femmes bafouées, femmes insultées, femmes abusées, femmes violées.... bon, j'enlève mon tailleur Chanel, vous voyez ce que je veux dire.

Il a fallu le courage d'une femme pur dénoncer le machisme rampant et néanmoins haineux de la jeune génération. Qu'ont-ils retenu de leurs pères ? :roll:

Koxie prend donc le mic et dénonce avec véhémence et humour un vrai problème de société. Outre le jeu de mot facile du titre, penchons-nous sur cetexte. Que peut-on lire ?

Cette phrase, énigmatique : Gare aux cons qui perdent leur cédille.

OK, ça fait référence au jeu de mots, un garçon sans cédille, c'est un gars con. Mais le con, c'est aussi le s.e.x.e féminin, la conque du désir. Et la cédille, allons, allons, penhons nous sur le s.e.x.e féminin (non, Nieder, c'est une image, pense à ton lumbago).

La cédille, c'est forcément ce vestige de pénis qu'est le clitoris. Que veut nous dire Koxie avec la phrase : Gare aux cons qui perdent leur cédille ?

Silmplement que l'homme ne peut pas confisquer le clitoris de la femme. Que la femme est enfin maîtresse de son corps, de son désir et de son plaisir. Que le machisme ambiant est dépasse : la femme est enfin libre d'assumer son corps, ses envies et qu'elle n'a plus besoin de l'homme pour exister.

Une nouvelle ère est en marche, la femme n'a plus à espérer être l'égal de l'homme, elle existe à part entière et l'homme n'a plus d'autre choix que de l'accepter.

Il y a du Simone de Beauvoir chez cette Koxie :clapclap:

(enfin, bon, physiquement, elle est quand même vachement plus accorte que la mère Simone)

Schweinsteiger

MessagePosté le: 25 Sep 2007 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr Coeur de louuuuuuuuup, Beeeeeeeeeeeeeeeeelle et autres hanches qui ne mentent jamais sont particulièrement mélodieuses (je ne mentionnerai pas ici le lobby toulousain de sinistre mémoire et son vil représentant), mais il faut promouvoir la chanson engagé, la vrai et pas celle qui repose sur une simple blague de toto et un média (Internet) qui en fait plus pour l'abrutissement des masses que Goebbels et AB Productions réunis.

Florent Pagny, cet homme, pourchassé par l'administration fiscale, faux-nez servile d'un Etat totalitaire qui ne veut voir qu'une seule tête bien pensante chez les artistes, Pagny, donc, a dû s'exiler, quitter sa femme, son fils et son domaine, et s'en aller loin, pour fuir les agressions au piolet dont les pires régimes savent chatier les esprits libres. Victor Hugo a Guernesey y avait écrit Les Châtiments, bientôt mis en comédie musicale par Gérard Presgurvic et Kamel Ouali, Florent Pagny en Patagonie lance un pavé dans la mare avec cette Liberté de penser. Car oui, rapaces de toutes sortes, vous pouvez tout prendre ce qui est matériel, mais l'Homme a, au-dessus de tout, cette faculté inaliénable de penser par lui-même, l'homme est un roseau pensant, ce n'est pas moins que ce qui est dit dans la chanson. Rendez à Ceara ce qui appartient à Ceara et à Dieuze ce qui lui appartient. Jésus-Christ, Victor Hugo, Florent Pagny.

Sans compter que la promotion avait été bien soignée : pour son lancement, Pagny était passé à la très subversive émission de MOF, On ne peut pas plaire à tout le monde. Etaient aussi invités ce soir là, Annie Cordy et Dominique Perben. Bien sûr, on commence par chanter les oeuvres de la belge (car celles de Pagny sont par trop provocantes pour le gentil public de France 3), gros plan sur Perben qui chante Tata Yoyo et Fogiel, accompagné d'Ariane Massenet, pour se foutre de sa gueule. Puis, Stéphane Blakowski taille le portrait du Rebelle, terminant par "on voit que pour vous, maintenant, c'est la belle vie en Patagonie, le joint devant le coucher de soleil ..." et Pagny de complèter "ouais, ou là, dans la loge, hin, hin, hin". Re-gros plan sur le Ministre de la Justice et re-foutage de sa gueule. Disons le tout net, si Perben ne prend pas la Mairie de Lyon, ce sera grâce à Pagny.

Avant lui, il y avait un précurseur dont les fans, tel Tarzan, se retrouvait dans la jungle urbaine par ce cri : "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick". Il avait déjà choqué les rombières et manquer de faire péter cette salle société toute pourrite avec Casser la voix, dénonçant avec forces les injustices criantes du monde moderne. Il récidive, encore plus accusateur, totalement débridé, tel Mirabeau dans la Salle du Jeu de Paume, avec ce Qui a le droit qui ne peut que laisser un goût de malaise. Oui, vous chavirez, votre coeur saigne, à l'énoncé de toutes ces misères, contre lesquelles vous ne faites rien, alors que vous pouvez tout. Oui, vous avez la nausée quand vous ouvrez les yeux sur la vérité, bien camouflée derrière les mensonges officiles, de belles histoires, tu parles, que des conneries. Cette chanson, c'est la pilule de Matrix, pour sûr ! Oui, mais voilà, le Soleil, il brille ou bien il brûle, tu vis dans l'eau ou bien tu bois des bulles. Tout est dans cette phrase. Nous devons agir, sortir de notre torpeur et ça, Patrick nous le transmet, cette énergie violent de révolte qui fait tomber les montagnes. Mirabeau, Che Guevara, Patrick Bruel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Agora

MessagePosté le: 25 Sep 2007 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un site des amis de l'Islande ne peut que rendre hommage à Gold pour avoir mis en musique la Saga d'Erik le Rouge, capitaine abandonné au large du Groenland qui découvrit l'Amérique 500 ans avant Christophe Collomb (et donc 600 ans avec Bernard Delanoe)

Sans parler de notre Vénéré Maitre à Tous

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MonseigneurRb

MessagePosté le: 25 Sep 2007 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gom et Geri
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 25 Sep 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Schweinie :wink:
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 25 Sep 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: 14 et Schwein, ptdr :amour1:
Mr Groseille

MessagePosté le: 29 Sep 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zombie, la chanson préférée de ma maîtresse et Halliwell parce qu'elle lui ressemble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schweinsteiger

MessagePosté le: 29 Sep 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cranberries et Gold, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous proclame huitièmes de finaliste du concours des numéros 1.
N° 14

MessagePosté le: 29 Sep 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

'tain, je mets une image de chagatte et on ne suit même pas mes conseils. Ca devient n'importe quoi, là...
Schweinsteiger

MessagePosté le: 29 Sep 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

+1, on pond une longue étude argumentée, et voilà le résultat, des connards qui ne participent pas à la vie de la cité et qui votent au petit bonheur la chance.

vous méritez bien cinq ans de Sarkozy :gerbes:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: