Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Deux chansons ? |
DEBUT DE SOIREE nuit de folie |
|
21% |
[ 21 ] |
AQUA barbie girl |
|
19% |
[ 19 ] |
MADONNA hung up |
|
8% |
[ 8 ] |
PETER ET SLOANE besoin de rien, envie de toi |
|
11% |
[ 11 ] |
NENEH CHERRY/YOUSSOU N DOUR 7 seconds |
|
19% |
[ 19 ] |
LAS KETCHUP the ketchup song |
|
6% |
[ 6 ] |
MICHAEL JACKSON black or white |
|
7% |
[ 7 ] |
MARY J BLIGE family affair |
|
5% |
[ 5 ] |
BEYONCE/SHAKIRA beautiful liar |
|
4% |
[ 4 ] |
|
Votants : 52 |
Total des votes : 100 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Schweinsteiger Candidat au Kamoulox d'or

Age: 35 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 12484 Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre
|
Posté le: 26 Sep 2007 21:00 Sujet du message: Concours de numéros 1 : Groupe 4 |
|
|
allez y, les meutiers !  _________________ /fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
On a dans notre pays, Le pouvoir de changer de vie, Demain, si nous le voulons, Tous ensemble, nous réussirons.
La France a besoin d'un homme, De courage, de résolutions, Votons, Jacques Chirac, En avant, toute la nation.
Pour vous, Jacques Chirac, Maintenant, Président. Ensemble maintenant, Jacques Chirac, Président. |
|
|
 |
PatogaZ Candidat au Kamoulox d'or

Age: 44 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 6129 Localisation: 92 wesh
|
Posté le: 26 Sep 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
à voté barbie girl et les ketchup  _________________ s.e.x, beer, and rock n'roll |
|
|
 |

Age: 35 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 12484 Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre
|
Posté le: 26 Sep 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
ai voté Début de soirée et Las Ketchup
 _________________ /fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
On a dans notre pays, Le pouvoir de changer de vie, Demain, si nous le voulons, Tous ensemble, nous réussirons.
La France a besoin d'un homme, De courage, de résolutions, Votons, Jacques Chirac, En avant, toute la nation.
Pour vous, Jacques Chirac, Maintenant, Président. Ensemble maintenant, Jacques Chirac, Président. |
|
|
 |
Nusra Fat Oliver Kahn Candidat au Kamoulox d'or

Age: 46 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17570 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 27 Sep 2007 1:17 Sujet du message: |
|
|
bomba, désolé pour tes merdes mais sur cette poule, je vote Youssou N'Dour et Neneh Cherry, c'est la seule chanson potable du concours. _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |
Brouche Invité
|
Posté le: 27 Sep 2007 5:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
bomba Bisounours Fertile

|
Posté le: 27 Sep 2007 6:55 Sujet du message: |
|
|
Hey les gars, ne vous excusez pas, j'ai voté Peter & Sloane et Neneh/Youssou  _________________ Salut Enzo !!! |
|
|
 |
Axl Suprême Baboon

Age: 32 Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 25061 Localisation: Palace of wisdom
|
Posté le: 27 Sep 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Nusra Fat Oliver Kahn a écrit: | bomba, désolé pour tes merdes mais sur cette poule, je vote Youssou N'Dour et Neneh Cherry, c'est la seule chanson potable du concours. |
Mais quel pitre ce mec, j'en pleure!  _________________ Katch ze tableau en ligne, venez nombreux! |
|
|
 |
Walter International Espoir des Kdf

Age: 47 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 866 Localisation: (In search of) Penny Century
|
|
|
 |
Mr Groseille Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 29 Sep 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
Slash et le couple infernal !! |
|
|
 |
N° 14 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 14 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 19059 Localisation: derrière les fagots
|
Posté le: 29 Sep 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Beyoncé et Shakira parce que ce sont les prénoms de mes filles _________________ Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
|
|
|
 |

|
Posté le: 01 Oct 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
"Et nous sommes devant une égalité ... MajorFatal, vous êtes le maillon fort de ce forum, c'est donc à vous de décider : pour les huitièmes de finale, Aqua ou Youssou N'Dour et Neneh Cherry ?" _________________ /fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 63 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 29895 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 01 Oct 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Major Début de doirée !  _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |
Agora Candidat au Kamoulox d'or

Age: 48 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 25662 Localisation: au bord du Lac
|
Posté le: 02 Oct 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
Mettre cette photo là ne devrait pas inciter Major à voter Baby Girl  _________________ |
|
|
 |
MajorFatal Administrateur

|
Posté le: 02 Oct 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Schweinsteiger a écrit: |
"Et nous sommes devant une égalité ... MajorFatal, vous êtes le maillon fort de ce forum, c'est donc à vous de décider : pour les huitièmes de finale, Aqua ou Youssou N'Dour et Neneh Cherry ?" |
Youssou et Neneh bien entendu  _________________ The chosen Juan. |
|
|
 |
Nusra Fat Oliver Kahn Candidat au Kamoulox d'or

Age: 46 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17570 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 05 Oct 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Et c'est ainsi que le Major est grand  _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |
|