Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Katch ze Astuce
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-_-_-_-
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 495
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: 23 Jan 2008 0:29    Sujet du message: Katch ze Astuce Répondre en citant

Tiens une petite énigme pour les esprits forts de ce forum :)


Comme énoncé sur la couverture du magazine :
Citation:
Il y a un personnage de trop dans cette scène. Lequel ?




Réponses par MP pour ne pas spoiler ceusses qui veulent chercher pleaze.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fier Panpan
2 fat, 2 furious


Age: 48
Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 21588
Localisation: Là haut, sur la colline

MessagePosté le: 23 Jan 2008 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jeux et Stratégie :rockon:


j'étais abonné 8)
_________________
Islamo-centrogauchiste déradicalisé sur internet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niederbacher
Pêche de Vigne


Age: 79
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 7194
Localisation: Un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane

MessagePosté le: 23 Jan 2008 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil :lol:
_________________
Souviens toi du futur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navarok
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf


Age: 48
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 862

MessagePosté le: 23 Jan 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de ce numéro spécial ETE. :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_-_-_-
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 495
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: 23 Jan 2008 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que quelques anciens soient favorisés en ayant eu entre les mains ce fameux n° de J&S :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoinCoin
Modérateur
Modérateur


Age: 51
Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 10267
Localisation: Je suis toujours là pour toi.

MessagePosté le: 23 Jan 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jeux et Stratégie ! Les dessins de Lacroix ! Les Menteurs et les Véridiques ! Les problèmes de Scrabble et de backgammon ! La cryptographie ! C'était un peu le paradis du geek préhistorique, je veux dire préinformatique... Quand je pense que j'ai vendu ma collec' (avec mes vieux Strange !)... :x

Le magazine de l'époque reste inégalé, à moins que ma mémoire n'en lustre exagérément la gloire, mais les nostalgiques du jeu mathématique peuvent aujourd'hui se procurer un magazine du même nom dont l'irrégularité de l'apparition chez mon marchand de journaux (le célèbre Ali de la rue des Pyrénées) m'empêche de cerner la périodicité de parution avec certitude. Il s'agit en fait d'un "spin off" de la revue mathématique Tangente, dans lequel, à mon goût, une place un peu trop grande a été donnée récemment à des Sudoku-like, mais bon, c'est correct, ya des critiques de jeux de plateau ou de PC, des casse-têtes de toutes sortes, etc., et un jeu de plateau au centre, comme au bon vieux temps !

(Et sinon, effectivement, je me souviens de la solution et du principe de la couverture. :))

EDIT : Voilà : http://www.jeuxetstrategie.com/index2.html, et c'est bimestriel, ou ça l'était, le numéro présenté est déjà assez ancien... Mais il y en a eu au moins un autre après, je crois.
_________________
nudge nudge wink wink


Dernière édition par CoinCoin le 23 Jan 2008 11:10; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
-_-_-_-
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 495
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: 23 Jan 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je connais pas Tangente et ça a l'air alléchant.

Mais la parution me semble stagner :?

Leurs énigmes (un exemple) me semblent par contre un peu fastoches 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoinCoin
Modérateur
Modérateur


Age: 51
Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 10267
Localisation: Je suis toujours là pour toi.

MessagePosté le: 23 Jan 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, soit le type qui s'occupe de leurs sites est en taule, soit c'est mort, cette affaire. :(
_________________
nudge nudge wink wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fier Panpan
2 fat, 2 furious


Age: 48
Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 21588
Localisation: Là haut, sur la colline

MessagePosté le: 23 Jan 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

CoinCoin a écrit:
Jeux et Stratégie ! Les dessins de Lacroix ! Les Menteurs et les Véridiques ! Les problèmes de Scrabble et de backgammon ! La cryptographie ! C'était un peu le paradis du geek préhistorique, je veux dire préinformatique... Quand je pense que j'ai vendu ma collec' (avec mes vieux Strange !)... :x


les jeux à programmer sur sa calculatrice Ti :rockon:
_________________
Islamo-centrogauchiste déradicalisé sur internet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axl
Suprême Baboon


Age: 31
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 25061
Localisation: Palace of wisdom

MessagePosté le: 23 Jan 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, je capte pas le concept en tant que tel de "personnage de trop". Ca veut dire que y a un perso qui est "illogique" (je sais pas, genre suspendu en l'air), ou un perso qui a un accessoire trop chelou pour être vrai, ou qu'il est formé par les silhouettes des autres? Ca m'énerve ce genre de trucs, ça mériterait presque un coup de gueule de Forrest!
_________________
Katch ze tableau en ligne, venez nombreux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fier Panpan
2 fat, 2 furious


Age: 48
Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 21588
Localisation: Là haut, sur la colline

MessagePosté le: 23 Jan 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Dites, je capte pas le concept en tant que tel de "personnage de trop". Ca veut dire que y a un perso qui est "illogique" (je sais pas, genre suspendu en l'air), ou un perso qui a un accessoire trop chelou pour être vrai, ou qu'il est formé par les silhouettes des autres? Ca m'énerve ce genre de trucs, ça mériterait presque un coup de gueule de Forrest!


:abovelol: le gros nullos
_________________
Islamo-centrogauchiste déradicalisé sur internet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoinCoin
Modérateur
Modérateur


Age: 51
Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 10267
Localisation: Je suis toujours là pour toi.

MessagePosté le: 23 Jan 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est difficile de t'aider sans donner la solution. D'ailleurs, je préfère laisser l'organisateur du jeu juger lui même des indications qu'il souhaite apporter.

Mais si tu donnes ta langue au chat, :arrow: mp.
_________________
nudge nudge wink wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
-_-_-_-
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 495
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: 23 Jan 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Dites, je capte pas le concept en tant que tel de "personnage de trop". Ca veut dire que y a un perso qui est "illogique" (je sais pas, genre suspendu en l'air), ou un perso qui a un accessoire trop chelou pour être vrai, ou qu'il est formé par les silhouettes des autres? Ca m'énerve ce genre de trucs, ça mériterait presque un coup de gueule de Forrest!
Il y a un personnage qui n'est pas à sa place.
Pour le trouver tu dois remarquer quelque chose de flagrant sur ce dessin.
Rien de bien compliqué, pas besoin de zoomer par exemple, quand tu auras trouvé, tu seras sûr de ta réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamba
Glamshine!



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 17763
Localisation: Rive droite

MessagePosté le: 23 Jan 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Dites, je capte pas le concept en tant que tel de "personnage de trop". Ca veut dire que y a un perso qui est "illogique" (je sais pas, genre suspendu en l'air), ou un perso qui a un accessoire trop chelou pour être vrai, ou qu'il est formé par les silhouettes des autres? Ca m'énerve ce genre de trucs, ça mériterait presque un coup de gueule de Forrest!


:abovelol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Axl
Suprême Baboon


Age: 31
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 25061
Localisation: Palace of wisdom

MessagePosté le: 23 Jan 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai trouvé, bande de clowns :roll:
_________________
Katch ze tableau en ligne, venez nombreux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com