Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Mites au logis
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goupil
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 36
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 8688
Localisation: Dans la zone des champs

MessagePosté le: 31 Jan 2008 14:26    Sujet du message: Mites au logis Répondre en citant

Création du KDF et du "Broucheland"

Au départ, il n'existait que deux entités : le KDF et l'Amazoneland.
Le premier était une région enflammée que gardait un être à la grotesque gourmette, Zozo, qui à la fin des temps mettra le feu au chat. Au nord se trouvait Amazoneland, le pays du froid et de la glace. Entre ces deux régions se situait le "Nonoz man's land". Dans ce néant, la chaleur et le froid se rencontrèrent et firent fondre la glace de l'Amazoneland d'où apparut le géant "Brouche Ier".

En même temps que celui-ci naquit la vache sacrée "Comtesse". De ses pis coulaient quatre rivières : une de lait-fraise, une de chocolat chaud, une de StAmour et la dernière de vodka qui nourissaient "Brouche Ier" De la glace qu'elle léchait continuellement (enfin, c'est une légende) apparut un être, "Fredevils". Ce dernier eut trois enfants avec la fille d'un géant de glace appelée Pippo. Ses fils s'appelaient Olaf, Panpan et Ketchupi.

Ceux-ci ne pouvaient supporter "Brouche Ier" qu'ils tuèrent. Ils emportèrent son corps au centre du "Nonoz man's land" et à partir de son cadavre ils formèrent "Broucheland", le monde des tauliers.
Avec ses cheveux ils firent les arbres (coup de bol, c'était pas Forrest), avec sa chair ils firent la terre (d'ailleurs y'avait du rabbe), avec ses dents, des pierres et des rochers (avec les dents de Nied c'est des pépites d'or qu'on aurait eu !), avec son sang ils remplirent les lacs et les océans (y'en avait même assez pour faire quelques mètres de boudin), avec ses os ils élevèrent les montagnes (le "Massif" Central) et avec son crâne ils firent le ciel (toujours dégagé ce ciel).
Les larves, Bouh et baaah, qui avaient rongé le cadavre servirent à créer les Nioubs. Et trois d'entre eux furent utilisés pour maintenir la voûte celeste : Fabien, Michel Firmain et kamoumou, qui donnèrent leurs noms aux points cardinaux de certains gags.

Avec l'urine de "Brouche Ier", les trois fils (Olaf, Panpan et Ketchupi) noyèrent la progéniture de celui-ci. Mais Forrest, un de ses petits-fils réussit à s'enfuir au-delà de la mer ...



Création des Hommes, libres et égaux entre eux même en répartie et bien pensante

Après que les trois fils de Fredevils et Pippo aperçurent deux troncs de bois, ils décidèrent de les sculpter sous forme humaine. Olaf leur insufla le souffle de vie, Panpan, l'intelligence et Ketchupi, les sens. c'est vous dire comment ils étaient bien parti dans la vie ...
Le premier, l'homme, fut nommé Kamba (littéralement « UMP »), et le second Océane (littéralement « rebellion»), la première femme.
Ils vécurent tous deux en harmonie ou presque au début de l'univers des débats juste après la création des "troll" et engendrèrent l'humanité des fils politiques.
Un pont relie le Broucheland et le KDF et se tient sous la forme de l'arc-en-ciel orange. "Carte orange" (de son nom céleste) est gardé par Coincoin qui surveille le retour des géants.


La création d'une société forumesque

Les Dieux fondateurs du KDF décidèrent de créer des castes chez les tauliers afin d'envisager un avenir reposant sur de bonnes bases. C'est ainsi que Coincoin fut envoyé parmi ceux-ci, dissimulé sous le nom de Coin².

Tout d'abord, il entra dans une modeste gentillehaumière. Ses habitants, malgré leur pauvreté, l'hébergèrent pendant trois jours. Neuf mois plus tard, la femme mit au monde un enfant aux traits grossiers et au dos voûté, appelé N°14. Une fois marié, celui-ci mettra au monde des enfants portant le nom de Deaftone, Naiche et Gentleman, FloPouget, Fenec. C'est de cette famille qu'est issue la caste des "Picon-Bière".

Pendant ce temps, Coin² était arrivé dans une simple maison où il fut accueilli généreusement. Neuf mois plus tard, la femme mit au monde un enfant vif, qu’elle nomma Baygonsec. De son union future naquit Lucky Luke, CHR$, CST, Gambol. Ainsi apparut la caste des hommes libres, capitalistes, escrocs et objectifs, les "AulasBoys".

Enfin, Coin² arriva dans une superbe demeure où comme à chaque fois il resta quelques jours. Neuf mois plus tard, l'enfant né, nommé Nieder, semblait être parfait. Il reçut une très bonne éducation et de lui naquirent de nombreux enfants presque considérés à l'égal de lui dans ses plus mauvais jours. On les désignera très souvent par le nom de "singe-teub-prout" surtout quand ils jouent dans leur caca : Axl, pop, Ken.

Sa tâche achevée, Coin² revint vers les Dieux fondateurs du KDF.

Et là il leur dit "Voila, j'ai fini mon taf mais c'est la galère ... ! Y'a plein de monde, plein d'idée, plein de choses interessantes, drôles, à chier mais surtout le meilleur du meilleur est resté dans le Broucheland"

Les Dieux fondateurs de KDF se regardèrent et dirent : "Et ... !?"

Coincoin repris : "Ben, c'est que ce meilleur du meilleur est devenu tout flasque, il n'y a plu d'envolée lyrique à la Tony, d'humour suivi par tous ! Du coup, j'ai peur que cet endroit devienne aussi mort qu'un châton dans les mains de vous savez qui !!"

Les Dieux fondateurs de KDF se regardèrent à nouveau et dirent : "As-tu une proposition à faire ? "

Coincoin refléchit un instant et répondit : " Oui, réintégrons ML, Jacky56 et LaTronche"

"Impossible" dirent les Dieux.

"Bon ben dans ce cas, foutez Océane modo au pays du KDF et Forrest, digne héritier de "Brouche Ier" , aux commandes d'un Broucheland revival ! " balança rapidement Coincoin.



Nous ne sûmes jamais ce qu'il se dit à cette occasion (saloperie de grève des scénaristes !). Toujours est-il que l'on constate aujourd'hui que l'envie de voir et de vivre comme dans un célèbre village de petits gaulois est bien réelle.
Foutons nous sur la gueule mais avec respect et amitié car en fait, tout le monde s'aime en ayant le droit d'être susceptible ! (Psaume 69 de Bomba, verset 10)





Enfin, espérons que l'Assemblée Générale des Dieux apportera quelques précisions. Celle-ci se tiendra le 30 février prochain à
la salle polyvalente Frédéric Déhu,
3-5-2 allée du FSGTKamoulox
88 666 Sapiac


Cette soirée verra la présence de son émminence l'ambassadeur d'Islande, de Kurt C., Diane K., Steve M., Szabina T. et de "Brouche Ier" ressuscité marchant sur le pastis.


Cette soirée sera bien entendu suivi d'un banquet festoyant où il sera formellement interdit de :
- boire de l'eau pure
- conduire un vélib' avec plus de "2 de pression" (à savoir si c'est dans le nez ou dans les pneus"
- vomir partout
- venir sans jetons de poker
- venir avec des pota si on est déjà beaucoup
- parler sérieusement de sport, de culture
- parler avec humour d'informatique et de placements financiers
- casser du "nioub"
- mettre du gel dans ses cheveux

_________________
Politique française :
T'as l'embarras du choix ! Bon, en fait t'as surtout l'embarras


Milieu décapsuleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zozo
Administrateur
Administrateur


Age: 40
Inscrit le: 18 Mar 2003
Messages: 10515
Localisation: à l'ombre

MessagePosté le: 31 Jan 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

:abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees::abovelol: :clapclap: :onyourknees:
_________________
Informaticien pour bateaux... ©Brouche.
Remember, computers are tools. Tools help us do our work better.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Forrest
Laurent Battles du pauvre.


Age: 46
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 8289

MessagePosté le: 31 Jan 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

:onyourknees: Goupil

et merci pour LUI !
_________________
« it's so cold in Alaska »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latrell
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 38
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 13792
Localisation: metro, boulot, bistrot

MessagePosté le: 31 Jan 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: :lol: :clapclap: :lol: :clapclap: :lol: :clapclap: :lol:
_________________
Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milhouse
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 30
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 14847
Localisation: 69005 la trik

MessagePosté le: 31 Jan 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

:jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :lol: :onyourknees: :pharaon:


Reviens, Brouche :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lo de Mars
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 49
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 9286
Localisation: Près de l'Huveaune

MessagePosté le: 31 Jan 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
_________________
You'll never craint degun

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Asa
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 5176
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 31 Jan 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

:shock:

:abovelol: :clapclap: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :jemincline: :abovelol: :clapclap: :jemincline:


MASSIF !!! (Voilà qui ne pourra que plaîre à mon co-coach :amour1:)


:onyourknees: :onyourknees: :onyourknees: Goupil :onyourknees: :onyourknees: :onyourknees:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mon ego et moi
Juste blasé


Age: 40
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 30098
Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

MessagePosté le: 31 Jan 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ce défi de malade lancé à Tony Adams ! :clapclap: Goupil
_________________
:byebye:
(Mais je lis mes MP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nusra Fat Oliver Kahn
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 45
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 17448
Localisation: Bayern de Karachi

MessagePosté le: 31 Jan 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mazette comme c'est beau

:amour1: :onyourknees: :abovelol: :amour1: :onyourknees: :abovelol: :amour1: :onyourknees: :abovelol:
:amour1: :onyourknees: :abovelol: :amour1: :onyourknees: :abovelol: :amour1: :onyourknees: :abovelol:


ça t'branche de t'inscrire pour les tsars?
_________________
"je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Forrest
Laurent Battles du pauvre.


Age: 46
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 8289

MessagePosté le: 31 Jan 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

:? oui... euh... bon ça va .... c'est pas L'illyade non plus !
_________________
« it's so cold in Alaska »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loustic is back
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 43
Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 9060
Localisation: La tête à lille, le coeur en Asie

MessagePosté le: 31 Jan 2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Forrest a écrit:
:? oui... euh... bon ça va .... c'est pas L'illyade non plus !


:abovelol: Alors Forrest, tu es jaloux du talent du "bouseux"


:clapclap: Goupil
_________________
Si la merde valait quelque chose, les pauvres naîtraient sans trou du c.u.l..
I don't need s.e.x. The governement fucks me every day.
Si tu critiques la forme sans réflechir au fond c'est que ... tu as tout à fait ta place sur ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forrest
Laurent Battles du pauvre.


Age: 46
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 8289

MessagePosté le: 31 Jan 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

loustic is back a écrit:
Forrest a écrit:
:? oui... euh... bon ça va .... c'est pas L'illyade non plus !


:abovelol: Alors Forrest, tu es jaloux du talent du "bouseux"


:clapclap: Goupil


non, j'ai même vu son oeuvre en avant-première et l'ai encouragé à la publier 8) c'est un vrai beau texte [1] mais restez décent merde :evil:
_________________
« it's so cold in Alaska »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony Adams
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 35
Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 7430
Localisation: Roazhon

MessagePosté le: 31 Jan 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: :clapclap: :clapclap: et :lol: :lol: :lol: Goupil

Beau boulot et déchirant appel :lol:
_________________
En fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que nous on n'aime pas la gagne ou le foot, on aime juste le Stade Rennais (Bertin T.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robero jr.
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 42
Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 3498
Localisation: Shangwhahahai

MessagePosté le: 31 Jan 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

:jemincline: :jemincline: :jemincline:
_________________
Position inconfortable: Prix de la constance dans ses opinions
Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoinCoin
Modérateur
Modérateur


Age: 51
Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 10267
Localisation: Je suis toujours là pour toi.

MessagePosté le: 31 Jan 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Goupil, tu as touché le Vrai (mais qui donc t'a tout raconté ?), et donc le Beau (j'ai pleuré). :onyourknees:


Il sera fier de toi, à Son retour.
_________________
nudge nudge wink wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com