Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Katch Ze Forgotten Player
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Selga
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 15 Fév 2008 10:47    Sujet du message: Katch Ze Forgotten Player Répondre en citant

bon quitte à me prendre un point dans la gueule, car ce quizz n'est pas de moi, je pense que celui-ci intéressera pas mal les vieux nostalgiques d'ici.

Voici donc un quizz sur les joueurs oubliés des années 90. J'attends vos réponses en MP avant ce soir, et évitez de google bien sûr, histoire de ne pas tuer l'esprit du quizz !

1)Fameux gaucher, je commence ma carrière en tant qu’arrière gauche dans mon championnat national, que je remporte dès ma première saison à 17 ans, mon poste évoluant vers celui de milieu créateur au fil des années. Après une première expérience en Europe, je rentre au pays et remporte la Coupe Intercontinentale contre le Milan AC. J’ai ensuite porté les couleurs de 2 clubs européens, dont un club français. Sous le maillot de ma sélection, où j’ai porté 2 ans le n°10, je remporte la Coupe du Monde avant d’échouer 4 ans plus tard en finale, mais aussi la Copa America et la Coupe des Confédérations.

2) Resté célèbre pour mon fantastique jeu de tête, j’effectue tout le début de ma carrière en France, très au Sud sous les ordres d’un certain Luis Fernandez, mais aussi très au Nord, avant de séduire le public mexicain. Mais je suis avant tout resté célèbre pour avoir joué 3 Coupes du Monde avec mon pays, et marqué dans 2, mon premier but permettant l’une des plus grandes surprises de l’histoire des Coupes du monde, puisqu’il permet à mon pays de vaincre le tenant du titre. Je termine ma carrière à Chateauroux

3) Formé à l’Eintracht Francfort, j’explose au Borussia Dortmund où j’obtiens ma première sélection nationale à 21 ans. Meneur de jeu capable d’accélérations fulgurantes, d’une belle vision du jeu et d’une technique sans faille, j’ai inscrit dans ma carrière 29 buts en sélection, sélection avec laquelle j’ai remporté une Coupe du Monde et un Euro. Mon palmarès en club n’a pas à rougir: J’ai en effet remporté une Coupe de l’UEFA dans le plus grand club italien, y réalisant 2 de mes meilleures saisons et une Ligue des Champions avec le club qui m’a révélé.

4) Arrière latéral de poche à la longue crinière brune (non je ne suis pas une femme), je suis un prototype parfait de l’évolution de mon poste, ayant bien plus d’aptitudes offensives (ma conduite de balle et ma qualité de centre notamment) que défensives. J’ai évolué durant 13 ans, toujours fidèle au poste, dans un grand club de Série A, connaissant son ascension parmi les grands et les périodes de tourmente. J’ai été finaliste de Coupe du Monde, joué 4 finales de Coupe d’Europe, en remportant 3, et j’ai aussi remporté une Supercoupe d’Europe.

5) Difficile d’être plus fidèle à un (grand) club que moi. J’y ai en effet été formé, ai attendu 7 ans pour y jouer mon premier match de championnat, barré par une légende à mon poste dans mon pays, je ne serai titulaire que 2 ans durant lesquels je ne gagnerai rien, avant d’être à nouveau écarté au profit d’un talentueux portugais.

6) Milieu défensif de devoir mais doué de qualités techniques certaines (au contraire de mon alter ego en sélection), je suis un véritable globe trotter des années 90. Formé par le seul club de mon pays à avoir disputé une finale de Champions League, j’ai ensuite émigré au Portugal, en Angleterre, en Italie et en Espagne, m’imposant comme un titulaire indiscutable dans tous les clubs que j’ai fréquenté. J’ai été coéquipier de Rui Costa à 2 moments de ma carrière. J’ai également joué 2 Coupes du Monde, dont une où je fus médaillé de bronze. J’ai également perdu une finale de Coupe des Coupes avec un club anglais, seul non britannique de mon équipe sur la pelouse.

7) Grand défenseur central, doté d’un physique imposant, d’un bon jeu de tête et d’une grande qualité de relance, j’ai été international durant 15 ans sans interruption, glanant 116 sélections, jouant 3 Coupes du Monde et 2 Euros, au côté de mon beau-frère, l’autre grande star footballistique de mon pays. C’est au PSV Eindhoven que je démarre ma carrière en Europe de l’Ouest. Je m’y impose immédiatement et y assiste à l’éclosion de Romario. J’ai ensuite évolué dans les 4 plus grands championnats européens, et ai remporté une Coupe des coupes à Barcelone en tant que capitaine, puis une Coupe de l’UEFA.

8) Démarrant ma carrière dans des clubs de seconde zone comme ailier en raison de la grande précision de mon pied gauche, mes talents de buteurs deviennent trop criants lors de mon passage à Foggia, et je serai un n°9 de talent durant le restant de ma carrière. Reconnaissable à ma tignasse blonde et à ma petite taille, je marque 49 buts lors des 56 premiers matchs que j’effectue avec ma nouvelle équipe, au côté d’Aaron Winter et Paul Gascoigne. Vice champion du monde en sélection, je suis le premier joueur depuis Michel Platini à être sacré 3 fois meilleur buteur de Série A, ce que ni Van Basten, ni Batistuta, ni Shevchenko, ni Inzaghi ne parviendront à faire.

9) Milieu de terrain longiligne et habile, on ne se souviendra pas de moi en raison de mon style élégant mais plutôt ma qualité de frappe (de mule chargée aux stéroïdes) et mon aisance à stabiliser le jeu par mes passes simples, qui me vaudra d’être sélectionné à 49 reprises, inscrivant 11 buts. Je n’ai remporté qu’une seule Coupe d’Europe (UEFA), durant laquelle j’ai marqué, au sein du grand club qui a perfectionné mon jeu. Peu après, j’émigre vers l’Inter Milan en compagnie d’un de mes coéquipiers champions d’Europe, le plus talentueux d’entre nous. Je continuerai à imposer mon style sobre et ma longue silhouette tout au long de ma carrière, de retour au pays et en Angleterre.

10) Membre de la Quinta del Buitre, j’ai remporté 2 Coupes de l’UEFA consécutives dans les années 80 avant de partir pour l’Italie où je jouerai une nouvelle finale de Coupe d’Europe au côté de Gianluigi Lentini, Enzo Scifo, Roberto Mussi ou encore Luca Marchegiani. Après cet échec je rejoins brièvement le championnat de France, mais fait plutôt rare à l’époque, je quitte le club qui deviendra champion d’Europe au mercato pour retourner dans mon club formateur. J’ai également joué un Euro et une Coupe du Monde où un de mes compères de la Quinta inscrira 4 buts.

11) Arrière gauche de formation, la qualité de mon pied gauche m’a amené à évoluer à tous les postes du flanc gauche tout au long de ma carrière. Je passe les six premières années au sein de mon club formateur, avant d’être transféré dans un club où je vais connaître mes premiers succès, entouré de joueurs comme Alan Shearer et Chris Sutton. J’y remporte mon unique championnat, avant de revenir dans mon club formateur où je vais remporter une League Cup, 1 FA Cup, mais aussi une Coupe des Coupes. En 36 sélections, je n’ai inscrit qu’un but (magnifique), contre le Brésil. Je suis célèbre pour avoir accumulé de nombreux cartons et suspensions tout au long de ma carrière, notamment en raison de ma présumée homosexualité, et des provocations incessantes en découlant.

12) Milieu défensif solide formé sur le tard à La Turbie, je suis lancé par un ancien international français qui me replace un peu plus haut ce qui me permet de marquer bon nombre de buts pour mon poste, je participe ainsi pleinement à un titre de Champion de France. Je finis par changer d’air 2 ans plus tard lorsque je rejoins le champion de France en titre. Mes performances étant néanmoins un peu en baisse, je décide de rejoindre en Angleterre un club fourni d’un large contingent français, entraîné par le premier coach qui m’a fait confiance. J’évolue aujourd’hui en seconde division anglaise, où je reste un favori des fans.

13) Avant-centre racé, mon premier exploit est de qualifier mon pays peu intéressé par le football pour la seule (et unique) Coupe du Monde de son histoire. Je m’y fais repérer et rejoins la deuxième division anglaise avant d’évoluer longtemps en Suisse. Mais c’est à la fin des années 80 que je rejoins le club avec lequel je vais connaître mes plus grandes heures de gloire. Associé en attaque à Kalus Allofs, soutenu par Andreas Herzog, notre trio devient la terreur de la Bundesliga. Je marque dans une finale de Coupe des Coupes que je remporte, avant de remporter le championnat l’année suivante. Lors de ma dernière saison en Europe, je termine meilleur buteur de la Ligue des Champions.

14) Si j’ai toujours paru plus vieux que mon âge, je n’en reste pas moins l’un des plus fins meneurs de jeu des années 90. J’ai joué pour de nombreux grands clubs, jouant 3 finales de Ligue des Champions, en remportant 2, avec 2 clubs différents, à chaque fois aux tirs au but, et la 2e fois c’est moi qui inscris le penalty vainqueur. Joueur décisif, j’inscris un doublé qui permet à mon équipe de remporter la Coupe Intercontinentale, et je réussis 2 doublés en demi-finale de Ligue des Champions. J’ai en dehors des équipes avec lesquelles j’ai été titré, brillé pour la Sampdoria et la Lazio, et évolué à l’Atletico Madrid, l’Inter ou encore l’AS Monaco en fin de carrière.

15) Milieu de terrain puissant et buteur prolifique, j’ai exercé mon talent en Espagne et en Angleterre. Doté d’un grand jeu de tête et inscrivant souvent des buts somptueux, j’ai remporté 2 Coupes des Coupes avec 2 clubs de 2 pays différents, et une Supercoupe d’Europe. Lors de mon passage en Espagne, j’inscris plus de 60 buts en 240 matchs, ce qui fait de moi le joueur étranger comptant le plus de match pour mon club, où évolue entre autres Juan Esnaider, Fernando Caceres, ou encore le très jeune Fernando Morientes. J’ai aussi aidé mon pays à remporter sa dernière Copa America, étant élu meilleur joueur du tournoi.

16) Grand attaquant très puissant, j’ai trimballé mes longs cheveux bruns sur de nombreuses pelouses d’Europe. International de 1982 à 2000, j’ai joué 2 Coupes du Monde mais ce n’est pas en sélection que j’ai le plus brillé, même si je reste le meilleur buteur de mon pays avec 44 réalisations. Après 3 saisons à un but par match dans mon championnat, je m’envole pour le Torino mais ne m’impose pas, et c’est en Espagne (dans un club cher à tomtom) que mon talent va s’exprimer. Seul le score invraisemblable d’Hugo Sanchez m’empêche d’être pichichi lors de ma deuxième saison avec 33 buts, au début de la décennie 90. Je m’envole ensuite vers la Bundesliga où je continuerai à inscrire régulièrement une quinzaine de buts par saison.

17) Arrière latéral rapide, fin technicien et incroyable centreur, j’ai joué 2 Coupes du Monde, en remportant une. Je suis d’ailleurs, d’après l’auteur, le meilleur joueur de la finale que j’ai remporté, et je donne également une passe décisive en demi-finale. Après avoir évolué en Amérique du Sud, j’effectue la totalité de ma carrière européenne en Bundesliga, y remportant un titre. Après un long intermède au Japon, où je deviens véritablement un Dieu vivant et où je suis élu meilleur joueur, je rentre au pays, évoluant avec un certain Juninho Pernambucano.

18) Ne possédant ni qualités physiques ni qualités techniques particulières, je suis ce que l’on appelle un renard des surfaces, espèce très répandue dans le football de mon pays à cette période. Finaliste de Ligue des Champions, je reste fidèle pendant 9 ans au club qui me la fait jouer, terminant meilleur buteur de mon championnat à 2 reprises. La concurrence démentielle qui règne en sélection me tient éloigné d’une carrière internationale, et je prendrai ma retraite avec 2 capes seulement. Jeune trentenaire, je débarque en Championnat de France et fais vibrer les verts.

19) Attaquant rapide et bon contre-attaquant, je n’ai jamais été un buteur, mais plutôt un joueur d’appoint marquant dans les moments importants. Après quatre saisons en seconde division, je signe dans un grand club et découvre la passion d’une grande ville. Au côté de joueurs comme Rudi Völler, Thomas Hässler, Giuseppe Giannini ou encore Caludio Caniggia, je remporte la Coupe de mon pays, et m’incline devant la puissance offensive adverse en finale de Coupe UEFA, malgré la présence en défense d’Aldair et Thomas Berthold. En fin de carrière, je serai appelé par un coach de ma nationalité pour jouer à l’étranger, où je rendrai de fiers services et où je glanerai un titre en championnat. Peu après mes premières sélections, mon sélectionneur m’oublie et ne me sélectionne pas pour ma Coupe du monde. C’en est fini de mes espoirs internationaux.

20) Avant-centre élégant et puissant, mes déplacements de félin et mon jeu aérien ont fait de moi un international, jouant un Euro et une Coupe du Monde. J’effectue un brillant début de carrière en Premier League dans le futur club de Flavio Briatore, et rend mon ancien club de 6e division très heureux lorsque je suis transféré pour 6 millions de livres, celui-ci encaissant 600 000£. En revanche le club que je viens de quitter descend l’année suivante. Je vais alors former avec Alan Shearer le duo le plus explosif de Premier League. Cela ne durera que 2 ans, et je suis ànouveau transféré vers un autre club de Premier League, où je serai cette fois-ci associé à Jürgen Klinsmann. J’effectuerai toute ma carrière en Angleterre, inscrivant 14 buts en Premier League, à 37 ans, lors de ma dernière saison.

Bonne chance à vos mémoires, désolé pour les révélations alzheimeresques.
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 15 Fév 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

édité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 15 Fév 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
édité

Par MP :roll:
Selga

MessagePosté le: 15 Fév 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

je rappelle qu'on a pas le droit a Google Trouvetou, voyez avec vos consciences !
N° 14

MessagePosté le: 15 Fév 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau boulot en tout cas :clapclap:
Selga

MessagePosté le: 15 Fév 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dis pas de google, ça veut dire aussi sans Wikipedia ou autres sites footballistiques ! :p

bref pas d'in-ter-net ! mémoire only !

je corrigerai les copies lundi au travail en fait =)
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 15 Fév 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le 8 il est pas blond :lol: :lol: :lol:

et c'est pas un joueur oublié :x

Sinon, beau travail

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Numero_6
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 15 Fév 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

superpippo a écrit:
Si.

superpippo a écrit:
Si :twisted:
superpippo
CBS killa

MessagePosté le: 15 Fév 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Numero_6 a écrit:
superpippo a écrit:
Si.

superpippo a écrit:

portenawak! il est pas blond!!!!

et portenawak, il est pas oublié :x

:x :x

Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gébé

MessagePosté le: 15 Fév 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

superpippo a écrit:
Numero_6 a écrit:
superpippo a écrit:
Si.

superpippo a écrit:

'tain merde, comment il s'appelle ce blond ?

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
superpippo
CBS killa

MessagePosté le: 15 Fév 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
superpippo a écrit:
Numero_6 a écrit:
superpippo a écrit:
Si.

superpippo a écrit:

'tain merde, comment il s'appelle ce blond ?

Dave!

vanina ah ah ah ah ah ahaaaahhaaah

Keizer
Meilleur spécialiste de foot

MessagePosté le: 16 Fév 2008 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai tous 8)

Mais j'ai salement cravaché pour la 5, pis j'ai fini par tricher, j'ai demandé à mes copains à l'entraînement :oops: :oops: :oops:

Mais les 19 autres c'est de moi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Selga

MessagePosté le: 16 Fév 2008 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

digne du meilleur spécialiste de foot :p
Forrest
Laurent Battles du pauvre.

MessagePosté le: 16 Fév 2008 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Keizer a écrit:
Je les ai tous 8)

Mais j'ai salement cravaché pour la 5, pis j'ai fini par tricher, j'ai demandé à mes copains à l'entraînement :oops: :oops: :oops:

Mais les 19 autres c'est de moi !!!

C'est dégueulasse !!! T'as 5 entrainements par semaine alors c'est facile !!! Moi je les vois que demain et encore, j'aurai pas le temps de leur demander (sinon, j'en ai 1 et je pense tricher pour les 19 aitres :oops:)
superpippo
CBS killa

MessagePosté le: 16 Fév 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Selga a écrit:
digne du meilleur spécialiste de foot :p

c'est de la triche :x

moi j'en ai 3, et je les ai trouvés toute seule!!!

votre orgueil vous perdra, messieurs...

:x

et allez vous faire têter chez les papous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 1 sur 35

Sauter vers: