Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 62 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 29479 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 08 Mar 2017 21:29 Sujet du message: |
|
|
Je dois être seul à regarder ce Dormunt-Benfica (sur Bein).
Désolé, mais LeGuen / Stéphane Guy, je peux pas.
Mais je regrette pas.
Citation: | "Misses next match" ça veut pas dire "madame prochain match" |
|
|
 |
luckyluke Candidat au Kamoulox d'or

Age: 50 Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 24386 Localisation: la capitale des Gaules
|
Posté le: 07 Mai 2017 17:05 Sujet du message: |
|
|
"des ajouts supplémentaires"...
Ne serait-ce point un beau pléonasme?  _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? " Maître Coin-coin , le 18/08/08.
Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non. |
|
|
 |
surlac Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 07 Mai 2017 17:15 Sujet du message: |
|
|
luckyluke a écrit: | "des ajouts supplémentaires"...
Ne serait-ce point un beau pléonasme?  |
Tout dépend de la phrase et du contexte ; si ces ajouts viennent à la suite d'ajouts précédents et précédemment évoqués, on peut sans doute accepter la tournure sans trop y voir de lourdeur pléonastique. |
|
|
 |
tyler Candidat au Kamoulox d'or

Age: 44 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 6234 Localisation: en terres négrières...
|
Posté le: 07 Mai 2017 20:00 Sujet du message: |
|
|
surlac a écrit: | luckyluke a écrit: | "des ajouts supplémentaires"...
Ne serait-ce point un beau pléonasme?  |
Tout dépend de la phrase et du contexte ; si ces ajouts viennent à la suite d'ajouts précédents et précédemment évoqués, on peut sans doute accepter la tournure sans trop y voir de lourdeur pléonastique. |
j'ai nettement préféré le "fleur fanée en bouquet de roses" n yourknees: _________________ Pour résoudre la plupart des problèmes du monde, il suffirait de déclarer trois jours de chasse ouverte aux humains...
 |
|
|
 |
Milhouse Candidat au Kamoulox d'or

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 14873 Localisation: 69005 la trik
|
Posté le: 23 Juin 2017 12:29 Sujet du message: |
|
|
Il a supprimé le contenu de tous ses messages ?  _________________ "Maman, y a un gars qui a acheté un joueur trop cher dans un jeu internet ! C'EST VRAIMENT UN PETIT CONNARD FRUSTRÉ !"
*claque la porte de sa chambre en pleurant* |
|
|
 |
tyty Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 23 Juin 2017 12:32 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le problème avec les citations sur Internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. Abraham Lincoln |
|
|
 |
Goupil Candidat au Kamoulox d'or

Age: 36 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 8715 Localisation: Dans la zone des champs
|
Posté le: 23 Juin 2017 12:44 Sujet du message: |
|
|
Milhouse a écrit: | Il a supprimé le contenu de tous ses messages ?  |
Il n'a pourtant pas été nommé Ministre des Sports et n'avait donc pas à faire le ménage de tout ce qui pouvait compromettre son éthique et sa morale  _________________ Politique française :
T'as l'embarras du choix ! Bon, en fait t'as surtout l'embarras
Milieu décapsuleur |
|
|
 |
tyty Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 23 Juin 2017 12:48 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il est passé récemment et avait laissé un emoticon confus, mais que s'est-il passé ?  _________________ Le problème avec les citations sur Internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. Abraham Lincoln |
|
|
 |
Selga Candidat au Kamoulox d'or

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 8796 Localisation: Le Plessis Robinson
|
Posté le: 23 Juin 2017 14:29 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il a utilisé un robot  _________________ J'ai passé un weekend assez Kafkaien |
|
|
 |
Massive Capitaine Comique
|
Posté le: 23 Juin 2017 14:48 Sujet du message: |
|
|
tyty a écrit: | C'est vrai qu'il est passé récemment et avait laissé un emoticon confus, mais que s'est-il passé ?  |
C'est un travail pour l'inspecteur TACien. _________________ « Je veux aller dans une ville sympa, dans un club sympa, où l’on veut vraiment jouer au football. » Memphis Depay |
|
|
 |
N° 14 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 14 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 18906 Localisation: derrière les fagots
|
Posté le: 23 Juin 2017 14:50 Sujet du message: |
|
|
Un type qui entretient d'étroites relations avec des dignitaires religieux qataris efface des traces de son passé sur Internet.
Moi, j'hésiterais à aller boire un verre en terrasse ce soir. _________________ Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
|
|
|
 |
Milhouse Candidat au Kamoulox d'or

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 14873 Localisation: 69005 la trik
|
Posté le: 23 Juin 2017 16:31 Sujet du message: |
|
|
N° 14 a écrit: | Un type qui entretient d'étroites relations avec des dignitaires religieux qataris efface des traces de son passé sur Internet.
Moi, j'hésiterais à aller boire un verre en terrasse ce soir. |
 _________________ "Maman, y a un gars qui a acheté un joueur trop cher dans un jeu internet ! C'EST VRAIMENT UN PETIT CONNARD FRUSTRÉ !"
*claque la porte de sa chambre en pleurant* |
|
|
 |
Gilliatt Candidat au Kamoulox d'or

Inscrit le: 03 Déc 2003 Messages: 11796 Localisation: Entre 4 tours
|
Posté le: 19 Juin 2018 20:19 Sujet du message: |
|
|
Un "puissance et détermination", comme un clin d'oeil. _________________ Voltaire disait l'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. Par conséquent, je n'utiliserai aucune citation. |
|
|
 |
Leo Caïd aigri et humainement minable

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 10887 Localisation: in Wonderland
|
Posté le: 20 Juin 2018 5:08 Sujet du message: |
|
|
Gilliatt a écrit: | Un "puissance et détermination", comme un clin d'oeil. |
je l'ai raté, mon stream BeIn a planté _________________ Come at the king, you best not miss ! |
|
|
 |
electron libre Professeur

Age: 43 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 7106 Localisation: au nord est
|
Posté le: 20 Juin 2018 6:35 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai entendu aussi.
La tête de mes enfants quand je leur ai dit qu'un jour, j'avais rencontré le commentateur du match ça les impressionne plus que quand je leur dis que j'ai vu un prix nobel  _________________ Merci pour toutes ces heures de travail miraculeusement gâchées ! (Vamos au KDF, 18/03/05)  |
|
|
 |
|