Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
La Voix :redsheetfloat:
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 34
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 12289
Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre

MessagePosté le: 12 Mar 2008 11:55    Sujet du message: La Voix :redsheetfloat: Répondre en citant

Il est en ce bas monde des révélations fulgurantes, et les KdF n'y font pas exceptions : on a connu l'Islande, Maoulida :lol:, Chuck Norris, Michel Firmain, le bob, les clash ... mais là, on s'emmerde ! :x

Heureusement, direct from Puteaux, let me please to introduse ... La Voix :redsheetfloat:


"Bonjour."

Appréciez, croissez et multipliez :

La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Les sortants réclament du Ceccaldi,

Les Ceccaldi administrent la ville depuis 40 ans, 37 ans de transformations et d’embellissements, et quatre ans de stagnation, dans un marais nauséabond de clientélisme et de dépenses sans limites. :enclume:
Votre raisonnement porte atteinte au principe de non contradiction. Tantôt vous dites assez du Ceccaldi, tantôt vous criez encore du Ceccaldi, même si c’est du sous Ceccaldi. D
Ce choix démontre que parmi vous, pauvres béni oui oui, tristes ex rien, il n’y a personne pour incarner le renouveau. petomane:
Peu importe les diplômes. Encore vaut il mieux les posséder. Mais se les attribuer, quand on ne les a pas, comme vient de le faire madame Joëlle Ceccaldi, c’est se situer soi même au sommet du mensonge et de la paranoïa. :jaune:
Cherchez vous un candidat sans reproches. :siffle:
La Voix :redsheetfloat:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Où est cachée l’immense fortune ? :pognon:


Sur un des trois sites qu’inspire madame le Maire, il vient d’être dit que l’épouse décédée de Charles Ceccaldi, disposait « de gros moyens et des biens importants ».


Qu’est devenue cette fortune, que révèle un porte parole de madame le Maire, et qui permet à Joëlle une vie princière ? :joker:

C’est ce qu’il sera intéressant de savoir, le moment venu, c'est-à-dire sans se servir de ce moyen pour peser sur les élections.

Madame Janette Ceccaldi, qui ne connaissait aucun membre du trio, mais qui connaissait bien sa fille, a dit à son mari, avant de mourir:" méfie-toi de Joëlle tu ne la connais pas" :tronconneuse:

Une fille qui dénigre son père auquel elle doit tout, est indigne d’administrer les autres.

Elle n’a aucun compte à demander à l’usufruitier en vertu de la loi sur le conjoint survivant. En revanche le mari survivant et les enfants de son fils décédé pourront demander où sont passés " les gros moyens et les biens importants " dont parle aujourd’hui, avec indécence,un des blogueurs de madame le Maire.



La Voix :redsheetfloat:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Merci,


Un des plumitifs, à force de vouloir se faire valoir, pour obtenir sa reconduction, va anticiper des événements, dont un ignorant complet comme lui, ne sait rien.
Peut-il quand même nous informer sur la localisation de la fortune dont il parle ? :food:


"Protégez moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge". :mitraillette:


Madame le Maire ne contrôle même plus les simples conseillers municipaux même parmi les plus demeurés. :axlsmile:




La Voix :redsheetfloat:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Patrimoine

Joëlle Franchi-Ceccaldi, la fausse notaire, la fausse clerc, la fausse capacitaire, la fausse tout court :brice:, comme me l'a dit sa mère, l'été qui a précédé sa mort inattendue, a chargé deux plumitifs : un homme, une femme, conformément aux règles de la parité, d' aborder un nouveau sujet : le patrimoine. :pq:

Je n'ai aucune rancune à l'égard des deux subordonnés. L'un d'eux est devenu conseiller municipal par ma volonté, pas par celle d'un autre.
L'inculture et les extravagances de l'autre l'ont désignée pour accéder aux fonctions de conseillère particulière. :payday:

Donc Madame le Maire change de sujet. Elle a d'abord imaginé faire croire que mes facultés étaient atteintes. Je suis en pleine possession de mes moyens intellectuels et physiques.
En revanche, elle souffre depuis l'enfance de troubles de la personnalité sans doute mal soignés. :gnah:

Quand on est habité par la haine, il n'y a plus de limites. Les comportements compulsifs de Joëlle seraient un utile témoignage pour les chercheurs. Ces troubles ont engendré une férocité incompatible avec des fonctions publiques. :angryfire:

Le patrimoine mérite à lui tout seul une tirade en plusieurs phases : "Je n'ai rien à craindre. La peur ne m'a jamais accompagné." :rockon:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Le malade enragé



Monsieur Lambilliotte a raison de penser que si Joëlle Ceccaldi n’est pas réélue, personne ne se souviendra d’elle. :mrgreen:

En revanche il a tort de se moquer de ceux qui ont des diplômes et de ceux qui, comme le dit, un de ses amis, n’ont pas comme madame Ceccaldi :
« de gros moyens et des biens importants. »

Si Monsieur Lambillotte veut être un opposant crédible, qu’il fasse d’abord démissionner de la mairie sa femme et sa fille, sans quoi il ne sera jamais qu’un porte-parole intéressé et inintéressant. :brice:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Nouveau Mensonge de la menteuse officielle :
le chiffre de fréquention donné par la Mairie est mensonger
Le mythe de Puteaux en neige a fondu comme neige au soleil
alors que l'entrée était pourtant gratuite


"L'opération "Puteaux en neige" a fermé ses portes dimanche. Cette édition 2007 enregistre une fréquentation en nette baisse par rapport aux années précédentes. La municipalité affirme en effet qu'il y a eu 1.500 visiteurs par jour, contre 2.000 entrées quotidiennes en 2006, soit une baisse de 25%.

Le chiffre annoncé par la mairie me semble très surévalué : je suis passé chaque jour sur l'île et j'ai rarement vu plus de quelques dizaines de personnes en semaine et quelques centaines le week-end.Or cette opération a coûté plus d'un million d'euros à la municipalité, rien qu'en prestation extérieure. Ce qui fait une cinquantaine d'euros par foyer fiscal. "


(source : monputeaux.com)


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Les grands menteurs avouent leurs grands mensonges,
en effaçant tous les textes et tous les commentaires de leurs sites
à la demande de madame le Maire.
:diabledoigts:


Madame Ceccaldi s’est attribué le titre de notaire, sur le site du Who’s Who, de clerc de notaire sur le site de l’Assemblée Nationale, enfin celui de titulaire d’une capacité en droit délivrée par l’Université d’Assas.

L’ancien Maire a fait savoir que sa fille ne possédait aucun de ces titres.
Mentir sur des documents officiels, c’est être une menteuse officielle, atteinte par un délire paranoïaque et par des troubles de la personnalité. :gnah:

Un conseiller municipal, préoccupé par le problème de sa reconduction sur la liste du sortant, a répondu que les diplômes n’ont aucune importance, sans démentir que madame Ceccaldi s’était donné un titre qu’elle ne possède pas. :siffle:

Un employé municipal, écrit que les biographes du Who’s Who vérifient les titres que se donnent les abonnés, et que donc madame Ceccaldi aurait dit vrai. Et bien non, il est prouvé qu’elle a menti. :tnt:

L’ancien Maire a révélé une appréciation de madame Janette Ceccaldi sur sa fille, quelques mois avant sa mort. Une employée de base, a répondu, sur ordre de madame le Maire, que cette réflexion n’avait pas pu être faite puisque madame Janette Ceccaldi était morte en fin de journée. :mort21:

Son mari a fait condamner par le tribunal correctionnel les chirurgiens imprudents. Joëlle n'assistait même pas au procès. :roll:

En définitive madame Janette Ceccaldi, que tout le monde a admiré, a bien dit :
« méfie-toi de Joëlle tu ne la connais pas ». :mefiant15:

Les mensonges par plumitifs interposés révèlent à quel point Janette Ceccaldi portait sur sa fille un jugement exact. :eureka:

Qui peut encore penser que madame Joëlle Ceccaldi la menteuse dangereuse pourrait être digne de les représenter?

Madame Joëlle Ceccaldi n’a pas les qualités morales pour administrer la ville. :nonnon:

Enfin, sur ordre de madame le Maire, le conseiller municipal inquiet pour son avenir, a écrit que Charles Ceccaldi n’est qu’un modeste démuni, tandis que son épouse disposait
« de gros moyens et de biens importants. »
Tout naturellement la question est posée à cet individu de donner la localisation des gros moyens ? :dtc:

On aura peut être pu s’étonner que madame Joëlle Ceccaldi, qui habitait un logement HLM au chemin vert, avec loyer payé par une association caritative, a pu quelques années après son divorce, s’offrir la villa la plus chère de Puteaux.

On commençait à raser le précipice.
Le petit employé a effacé tous ses écrits et tous les commentaires sur les trois sujets, qui viennent d’être évoqués. :mechant4:

La vérité éclatera. Ils auront bonne mine ces plumitifs asservis quand la vérité, toute la vérité éclatera au grand jour.
Ils auront honte d’eux même, de leurs insultes, de leurs injures, de leur médiocrité, de leur méchanceté.
Nul ne leur pardonnera. :rockon:

Ils ont effacé leurs écrits mensongers. Tout a été enregistré. :typepc:

C’est madame Joëlle Ceccaldi qui doit être écartée de toute responsabilité publique, dont elle s’est révélée indigne. Des tonnes de cadeaux, ne pourront effacer cette pyramide d’infamies. :cadeau:

La caricature de poème sur la vieillesse, s’applique parfaitement à madame Joëlle Ceccaldi, malgré l’abondance de fautes de grammaire et d’orthographe du plumitif.

A plus de 82 ans on peut vouloir remettre le train municipal sur les rails. :avant:
A 30 ans on peut incarner le renouveau. :celebr5:
A près de 60 ans, on est loin du renouveau, surtout quand les facultés mentales se réduisent au mensonge. :abruti:

La Voix :redsheetfloat:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
La morale d’abord, le programme après.

La campagne électorale pour les élections municipales n’est pas encore ouverte.

Révéler trop tôt les programmes des candidats, c’est permettre à madame Joëlle Ceccaldi, laquelle ne possède pas plus d’imagination que de diplômes, de copier le programme des autres. :ange24:

Il faut la harceler pour répondre à deux questions :
_En quoi votre programme se diffèrencie- t-il de celui que votre père a fait approuver par 76% des électeurs ? :mechant4:
_Où sont cachés les « gros moyens » dont parlaient les plumitifs avant d’effacer leurs écritures d' un français approximatif ? :mechant11:


Vous pourriez ajouter une troisième question : quelle rémunération perçoit madame Ceccaldi de l’association du chemin vert, et quelle est la rémunération de madame Lannoy? :mefiant12:


Cette personne est fonctionnaire. Elle n’a pas le droit de percevoir une rémunération pour un emploi privé. quels sont les comptes de cette association, et ses déclarations d’impôts?


Madame Lannoy déclare t-elle sa rémunération en provenance de l’association, alors qu’elle ne fournit aucune justification des charges de gestion?


On peut se demander comment madame Ceccaldi est devenue co-propriétaire d’un bureau de change. :mechant7:


Monsieur Laambilliotte reconnaît que son épouse et sa fille vivent de leur emploi à la mairie.
Il prétend qu’elles ne sont pour rien dans ses engagements envers madame Ceccaldi.


Si sa famille n’était pas placée sous l’autorité féroce de cette dame, s’engagerait t-il comme il le fait au prix de l’injure et du mensonge ? Il reconnaîtrait et c’est une preuve de clairvoyance que ne possède pas madame le Maire, que le fleuve de boue nauséabond est alimenté par les plumitifs dont il est. Il reconnaît aussi que les plumitifs font le jeux de leurs adversaires en alimentant eux-mêmes le fleuve de boue par leurs attaques insensées. :lanceflamme2:


Les plumitifs se sont aperçus du caractère néfaste de leurs écrits, madame le Maire, dont l’esprit est plus lent, n’a pas encore compris. :brice:

Elle sait pourtant que ou bien elle sera battue ou bien elle devra cesser ses fonctions, les plumitifs n’ont rien à attendre de celle qu’ils osaient appeler leur chef politique.


Dès à présent ils pourraient s’intéresser à l’opinion de la population, laquelle, malgré les prébendes ne voudra pas d’un chef qui ment et qui d’après eux "cache de gros moyens. "
La Voix :redsheetfloat:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Un de plus
Un commentaire, sur le site du plumitif le plus ordurier, écrit que madame le Maire était occupée au premier étage, le jour de la galette des rois et que c'est la raison pour laquelle, personne ne l'a vue au rez de chaussée.
La vérité est ailleurs.
Madame Joëlle Ceccadi, elle aussi, était ailleurs.
La Voix :redsheetfloat:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Les obsèques de Madame Floury Berthommier



Madame n’est plus. Ses obsèques ont eu lieux aujourd’hui. Cette dame était une personne de qualité. Nous présentons nos condoléances attristées. :rip:

Sa fille Patricia a été conseillère municipale.

En fin de mandat Madame Franchi-Ceccaldi a pris ombrage de ses qualités. Elle a demandé qu’elle ne soit pas reconduite, comme elle le fera pour Brice Hortefeux, puis pour Antoine Bennetti. :tusors:

Beaucoup de petits gens assistaient aux obsèques. Madame Ceccaldi portait un vison voyant. :axl:

Cet hiver Madame Berthommier Patricia avait été autorisée à séjourner à La Clusaz. :bomba:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Un accident dans la cour de l'école primaire Benoit Malon : faute de surveillance?


Un accident se serait produit, hier 17 Janvier pendant la récréation, dans la cour de l'école primaire Benoit Malon. Un enfant aurait été transporté à l' hopital Foch, il souffrirait d'un traumatisme cranien.
Il se dit qu'il n'y avait personne dans la cour pour surveiller.
Madame le faux notaire, ne s'est pas rendue sur les lieux.
La Voix :redsheetfloat:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Venin


Le conseil municipal du premier février a tourné au désavantage de madame Joëlle Ceccaldi, malgré la présence d’une claque d’employés municipaux, parmi les plus médiocres. :onyourknees:
Il suffit de voir ce qu’ils valent pour savoir ce que vaut madame Joëlle Ceccaldi.
Madame le Maire a perdu tout contrôle.
Elle croit riposter en ordonnant à quatre plumitifs de publier le texte que j’ai rédigé le 7 avril 2004, et intitulé « pour un nouvel élan » A cette époque j’ai subi une longue hospitalisation. :doctor:
Ma fille m’a alors expliqué qu’il serait opportun que je démissionne. Elle voulait son élection par le conseil municipal au poste que m’avait confié le peuple.
La population n’approuvait pas ce changement de Maire par une simple délibération du conseil municipal. :scout:
J’ai donc du faire l’éloge de madame Joëlle Ceccaldi dans une lettre à la population du 7 avril 2004.
Mais dans cette lettre j’écris : « Je resterai auprès du nouveau Maire un conseiller écouté. Je ne vous quitte pas. » :amour18:
C’est ce qui était convenu. Cet engagement n’a pas été respecté, par madame Ceccaldi. J’ai été écarté par elle, pendant ma maladie. Elle a publié contre moi un pamphlet sur le site de la mairie, illégalement. :forumuser:
Après avoir été opéré du cœur, j’ai retrouvé ma santé. J’ai réclamé mon rôle de conseiller. Je me suis heurté au refus de son ambition. Puteaux est parti à la dérive. Cette lettre dont madame Ceccaldi voudrait se servir, est plus importante par ce qu’elle ne dit pas, que par ce qu’elle dit. :threemonkeys:
Je n’écris pas dans cette lettre que madame Joëlle Ceccaldi a échoué au baccalauréat, que l’on donne à 80% des candidats. Pas besoin de diplômes pour administrer, mais il vaut mieux en avoir, comme on le voit partout. :twisted:
Je ne dis pas dans cette lettre qu’elle a menti trois fois dans des publications officielles. Madame Ceccaldi n’est ni notaire ni clerc de notaire, ni capacitaire en droit. Ne pas avoir de diplômes à cause de troubles de la personnalité, on l’admet. Qu’on s’attribue par une cascade de mensonges des titres qu’on ne possède pas, c’est indigne d’un Maire. C’est tromper la population. :_ol:
Madame Joëlle Ceccadi fait dire par un autre de ses plumitifs, qu’elle tient de sa mère « de gros moyens financiers et des biens importants ». C’est évidement un mensonge puisque la succession de sa mère n’est pas encore intervenue. :confused5:
Madame Joëlle Ceccaldi a acheté une des maisons les plus chères de Puteaux. Après elle a acquis une grande maison qu'elle a faite agrandir sur une colline résidentielle de Deauville.
J’ai demandé d’où venaient ces » gros moyens », puisqu’ils ne viennent pas de sa mère ?
Pas de réponse. :axlsmile:
Puteaux mérite t’il un Maire aussi incompétent et aussi menteur ? :rouge2:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Santé

Ma santé est exploitée par le maire provisoire. Elle s’est servie du site de la Mairie à cette fin.
Selon ses dires, tantôt je suis mourant, tantôt je suis malade imaginaire, tantôt, je suis dépressif. :gnah:

Je suis en excellente santé. :pumpuniron:

En revanche, Madame le Maire, ne peut être guérie, depuis l’enfance, elle souffre de graves troubles de la personnalité qui la poussent au mensonge permanent, comme on vient de le voir avec le titre de notaire qu’elle s’attribue, sans le posséder, dans un moment de déséquilibre. :fish:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Fausse citation, comme faux notaire

La visite de la médiathèque, comme promotion d’une réalisation municipale est interdite dans la période actuelle. :offtopic:

La commission nationale des comptes de campagne aura à vérifier cette infraction et à en réintégrer les frais.

Dans les locaux de la médiathèque, une citation de Salomon, de Rabelais, de Montaigne. Le texte de Madame Ceccaldi ex-Franchi, attribué au seul Rabelais, est celui-ci, affiché à tous les yeux des visiteurs « science sans conscience n’est qu’une ruine de l’âme ». :graduate2:

Le texte exact est différent : « science sans conscience n’est Que ruine de l’âme ». :sperm:

Cette erreur prouve qu’à 57 ans, Madame Ceccaldi, ex-Franchi ne pourrait pas réussir au baccalauréat, auquel elle a échoué, à l’âge où 50% des candidats y réussissaient. :guillotine:

Quand on n’a pas de culture, on fait vérifier les citations par des spécialistes. Dans un lieu de culture, on n’autorise pas une citation approximative.

La voix :redsheetfloat:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Turbulences à Neuilly,

La section UMP de Neuilly s'est réunie le 22 janvier 2008 pour soutenir la candidature de Monsieur Martinon aux élections municipales. :rip:

Plusieurs élus étaient sur le podium. Ils ont tous défilé à la tribune pour faire l'éloge du candidat. Une seule personne, n'a pas eu accès au micros et a été réduite au silence : Madame Ceccaldi, ex-Franchi. Elle s'est contentée d'applaudir le candidat, aujourd'hui déchu. :clapclap:

On se rappelle que Monsieur Fromantin avait émergé à Neuilly, avant la candidature de Martinon, les neuilléens ayant considéré que Madame Ceccaldi n'était pas représentative de Neuilly au moment des législatives, et qu'elle n'a été élue que par l'effet du soutien en qualité de suppléant d'Arnaud Teullé, neuilléen authentique. :celebr5:

Ces évènements qui se précipitent à Neuilly, créent pour l'avenir une situation totalement négative pour Madame Ceccaldi.:kickass-sign:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Vincent Franchi Ceccaldi-Raynaud au poste de police


Monsieur Lorentz et sa femme enceinte, deux citoyens honorables de Puteaux :hautdeforme:, ont distribué, cet après midi 13 février, le tract annonçant la candidature aux élections municipales de Charles Ceccaldi-Raynaud. :book:


Monsieur Vincent Franchi Ceccaldi, accompagné d’un garde du corps, dont on dit qu’il va être engagé à la mairie, a pris à parti ces deux honnêtes citoyens usant de leurs droits civiques. :boxe:


Les deux citoyens ont été couverts d’injures, ont été bousculés, et ont entendu des menaces graves.
La police nationale est intervenue. :flic:


Monsieur Franchi s’est retrouvé au poste. Il a déclaré : je suis le fils de ma mère. Il a pu s’en aller. Les policiers ont fait remarquablement tout ce qui pouvait être fait en pareille circonstance. :twisted:


Madame Joëlle Ceccaldi, ex-Franchi, avait déjà provoqué un scandale au commissariat parce que la police avait dressé une contravention, pour stationnement incorrect de l’ Audi, de son fils Vincent intouchable. :twingo:


A la demande de sa mère, monsieur Vincent Franchi a été embauché comme assistant parlementaire de monsieur le sénateur Fourcade.
Que faisait il à Puteaux à une heure, ou il aurait dû être à Boulogne? :dtc1:


De toute façon, un mal élevé, qui insulte et bouscule une femme enceinte, ne mérite pas une place dans la fonction publique. Or, justement, il est candidat sur la liste de sa mère. :gerbes:


Les putéoliens qui sont des citoyens travailleurs et des gens honnêtes, peuvent-ils accepter d’être représentés par de tels individus? :mefiant15:

Monsieur et madame Lorentz ont déposé plainte au commissariat. Il y aura d'autres suites. :taptap:

Les vacances parlementaires s'appliquent aux élus pas aux employés.



La Voix :redsheetfloat:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
un conseiller municipal sommé de se taire et de cacher la vérité :cachetoi:

Monsieur Brazon, Conseiller municipal du Maire sortant, exclu de la future liste, s'élève contre le choix d'une " de Funès au féminin" :mrgreen:. Cette femme, selon lui, sera chargée des bons offices et des basses oeuvres. On peut ajouter qu'elle a franchi les étapes de la hiérarchie administrative en épousant un responsable de la hiérarchie communale, divorcé. :payday:

Elle possède un appartement à Dauville, à une distance proche de la grande villa de la Maire sortante. :hautdeforme:

Si les putéoliens ne s'associent pas pour chasser la Maire féroce, le personnel va connaître la dictature de cette enragée, à l'image de la Maire sortante.
Si le personnel ne fait pas front contre cette indésirable, il en subira de lourdes conséquences. :asthanos:


Pour plus d'information s'adresser à Madame GOITSCHEL :walkyrie: , ancienne championne de ski, retirée en Corse du Sud.
L'article de Monsieur Brazon signale l'humiliation que représente pour les sortis l'arrivée de cette agitée. Deux heures après sa mise en ligne, son article a été effacé. Sous quelles pressions de la Maire sortante? :mechant11:

Monsieur Brazon a été éjecté par Madame la Maire pour faire place à un personnage inhabituel. :kill:
Ecrire sa colère et devoir tout effacer presque aussitôt, quelle influence Madame le Maire Sortante exerce-t-elle sur ce Monsieur?

Il se disait un homme libre. Quelle dérision! :endesaccord14:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Dans le Parisien du 20 Février 2008, monsieur Jean Claude Sans, militant Gaulliste, exclu de l'UMP, déclare:" qu'à Puteaux, les militants sont traités comme des chiens :zozobertin:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
FRONT REPUBLICAIN :rockon:


Le 21 novembre 2005, monsieur Vincent Franchi, a porté sur les journalistes une appréciation, que la profession a qualifiée de « réplique hautement spirituelle ». Aujourd’hui il est candidat sur la liste de sa mère. :egg:


Joëlle Ceccaldi a refusé de rendre à Charles Ceccaldi-Raynaud ses fonctions de Maire, que la population lui avait confiées et qu’elle lui a arrachées quand il était malade. :sick2:


La population doit regarder la situation qu’on essaye de mettre en place pour longtemps.
Il faut oublier les paillettes, les faveurs, les passes droits et prendre en considération la situation de l’ensemble des Putéoliennes et des Putéoliens. :peaceman:


Les Franchi Ceccaldi et les Ceccaldi Franchi ont l’idée d’administrer Puteaux le temps d’un demi siècle, par héritages successifs. :king2:


Seul un front républicain peut libérer Puteaux de ces tentatives héréditaires à l’infini, qui prennent appui sur quelques employés bien rémunérés préoccupés de leur durée. :sos:


Putéoliennes Putéoliens unissez vous, toutes tendances confondues, pour repousser l’assaut de ces barbares en papier. :lanceflamme:


Pour Puteaux que vous aimez, répondez à l’appel de l’Histoire tant qu’il est temps. :diable18:


L’heure du barrage démocratique à l’héritage sonne le rassemblement populaire.
LA VOIX :redsheetfloat:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Madame Joëlle Ceccaldi,
Copie chaque jour le programme de son père.
:pirate:


Dans son document programme elle parle de quartier.
Son père dans son programme, évoque un centre ville et des villages.
Aussitôt elle écrit pour parler de l’esprit village, dont elle na jamais parlé jusqu’à présent. :clown:
Toujours de la tricherie et de la tromperie.
Elle n’a rien accompli en quatre ans. :roll:
Il est bien temps de promettre de grandes choses. :santa:
Elle se moque de vous. :abovelol:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Assez de Fontaines. Assez de puits. Assez de pots. :violon:


Le quartier des rosiers a droit lui aussi au titre de village.
Madame le Maire veut remplir ce village de fontaines et de puits.
Elle veut le couvrir de pots. :toctoc:
Non. Il faut consulter la population.
Il faut permettre à l’office d’ HLM de poursuivre son œuvre de rénovation dans ce village.
Assez de la folie des gadgets comme de la folie des dépenses. :bunny:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Le centre ville.


La population veut être consultée.
La réfection de l’esplanade est rendue nécessaire par l’ébranlement de la dalle à cause du premier Puteaux en neige organisé par Joëlle Ceccaldi ex Franchi.
On a frôlé la catastrophe, la sécurité des Putéoliens n’était pas assurée.
Deux fontaines sur un même espace c’est une erreur d’aménagement. Une faute de gout. :endesaccord14:
Il convient de demander à la population si elle veut comme le propose Charles Ceccaldi-Raynaud allonger l’esplanade, et permettre l’installation des cafetiers et restaurateurs en terrasse et rendre la rue Jean Jaurès aux piétons. :animal18:
Le reste n’est que gadgets.


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Lettre à tous les citoyens de l’union européenne


Madame Ceccaldi ex Franchi demande vos voix.
Elle n’a rien fait pour vous. :endesaccord11:
C’est Charles Ceccaldi-Raynaud qui a créé une réception des européens, c’est lui qui a mis à la disposition des Portugais les locaux de la rue Charcot. C’est lui qui a conclu le jumelage avec Braga. :jesus:
Madame Ceccaldi ex Franchi vous a ignoré elle ose mendier vos voix.
Votez selon votre conscience. :siffle:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Le vieux Puteaux.




Il a été rénové par Charles Ceccaldi-Raynaud, une OPAH d’aide à la rénovation a été mise en place sous son impulsion. Madame Ceccaldi ex Franchi veut la surconcentration au profit des constructeurs privés.
Le vieux Puteaux doit devenir le plus beau village de Puteaux, la sagesse réside dans la poursuite de la rénovation entreprise par Charles Ceccaldi-Raynaud. Il faut lui laisser conduire le projet à bonne fin. Et ne pas livrer un si beau village aux caprices de l'incompétence. :wazzup:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Village Lorilleux : assez de clôtures

Consultez la population, pour savoir si elle veut un grand jardin de la rue Lorilleux à la rue intérieure, comme le propose Charles Ceccaldi-Raynaud.

La population dira si elle veut ou non un parking, si elle veut ou non la démolition de l’ancienne école, si elle veut oui ou non agrandir le square des champs moiseaux jusqu’à la rue du moulin. :beret:

Laissons l’office réaliser la rénovation prévue en accord avec les locataires.
L’offfice a besoin d’une subvention de 10 millions d’euros par an, madame Ceccaldi en donne quatre. :pognon:
C’est elle qu’il faut changer. :brice:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Madame le Maire cache son hostilité aux anciens,

Madame Ceccaldi ex Franchi,
Ecrit aux anciens la phrase suivante :
« L’expérience et la sagesse sont une référence qu’il convient de suivre au quotidien » :avant:
Est-ce qu’elle pense ce qu’elle écrit? Si elle le pense, que ne l’applique t-elle pas dans ses relations avec son père ? :mechant4:

Elle ne fait pas ce qu’elle pense.
Elle ne pense pas ce qu’elle dit.

Elle est elle-même un mensonge permanent. :glace:

Madame le Maire de fin de carrière, veut plaire aux anciens, mais les anciens savent que ce n'est pas eux qu'elle aime, mais leur suffrage. :vache:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
LA FÊTE DES GRANDS MERES,
MADAME CECCALDI IGNORE LE COMPTE DE CAMPAGNE,


Participer à la fête des grands mères et offrir un cadeau en pleine campagne electorale, c'est un défi à la loi sur les comptes de campagne. :pognon:
Madame le Maire de transition a une excuse. elle ne connait pas la loi. :brice:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
un mensonge de plus


Premier mensonge de Joëlle Ceccaldi: je suis notaire. :abruti:

Deuxième: je suis clerc de notaire. :spinface9:

Troisième: je suis capacitère en droit. :graduate:

quatrième: sur une affiche de lutte contre le sida de l'artiste Pierre Maraval, elle a enlevé la tête de François Hollande pour mettre la sienne à la place. C'est un faux. L'artiste a engagé un procés. Il s'agit d'un faux personnel mais madame Joëlle Ceccaldi a pris un avocat de la ville pour la défendre. :batman:

cinquième mensonge: elle publie un comité de soutien. La pluspart sont des employés municipaux. La pluspart des autres n'ont jamais donné leur accord, Couk, Léonard, Versini, Sposito, Cutter, Korchia...ect :alien21:

Nous invitons tous ceux qui ont été mis d'office sur ce comité fictif à nous informer sur cette infamie.


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Puteoliennes Puteoliens, madame Joëlle Ceccaldi-Raynaud vous ment :abruti:


Dans le Who's Who de 2008 madame Ceccaldi fait écrire au titre de sa profession, qu'elle est notaire. :smash9:

Au cour de la réunion publique de madame Ceccaldi du 3 mars 2008, on peut lire dans le compte rendu qu'en fait un certain JC le 6 mars, la phrase suivante:" elle a retracé son parcours en rappelant qu'elle était clerc de notaire". Elle se base sans le dire sur une simple attestation de complaisance du notaire de la ville de Puteaux qui écrit qu'elle a fait un stage en son étude, un passage intermitant et trés bref, qui ne saurait valoir le titre de clerc. :nonnon:
A ce propos la caisse de retraite des clercs et employés de notaires, à laquelle tout clerc doit être affilié écrit la lettre ci dessus le premier janvier 2008.

Madame la Maire vous a trompé sur les titres et diplomes qu'elle dit mensongèrement posséder, et qu'elle ne posséde pas.
Vous apprécierez
:siffle:


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
UNION REPUBLICAINE
AVEC CHARLES CECCALDI-RAYNAUD
POUR ELEVER PUTEAUX AU RANG
D’UNE VILLE EN AVANCE SUR SON TEMPS



La liste conduite par Charles Ceccaldi-Raynaud se maintient au second tour



Certains me prédisaient un score médiocre.
Sans moi, il n’y aurait pas de second tour. :roses:
Les nouveaux putéoliens ne savent pas ce qu’était la nébuleuse d’un Puteaux sans recette enfoncé dans les friches industrielles au moment de mon arrivée à la mairie, en qualité de Maire. :avant:
Ceux qui ont vécu la transformation des faubourgs lourds en cité nouvelle et riche, ont cédé au clientélisme effréné, favorisé par la richesse provisoire de la ville. :hautdeforme:
Je me situe avec mon équipe dans une orientation politique de modération.
Nous demeurons des femmes et des hommes libres, hors de toute hiérarchie partisane :allears:

La fusion de toutes les oppositions démocratiques eut été utile et victorieuse. Elle n’a pas été préparée suffisamment à l’avance pour une première fois. :cry:
Cependant nous avons la volonté commune de libérer Puteaux des contraintes humiliantes imposées par un Maire infatué et autoritaire.
Nos vues pour l’avenir s’avancent vers la concordance militante. :rockon:

Mon premier réflexe a été l’Adieu. C’était commode et triste tout à la fois. :byebye:
Ma liste donne à la population la possibilité de se ressaisir.
Les votes nuls sont nombreux. Les abstentionnistes aussi. :cachetoi:
Même si elle est en tête, à la faveur d’un clientélisme humiliant, le Maire sortant n’a pas pu réunir la majorité au premier tour. :mike:

Prés de cinquante deux pour cent d’électeurs, pour l’instant dispersés, ne veulent pas d’elle. :gerbes:

Quelque soit le pouvoir, il faut un contre pouvoir.
Si demain Joëlle Ceccaldi parvient à se maintenir avec son fils sans contre pouvoir, les dépenses vont augmenter, les impôts s’élever, les discriminations s’aggraver, la morale s’éloigner. :blscared:
En se maintenant, tous les opposants auront, si vous le souhaitez, une représentation active et coordonnée .Ils formeront un front républicain. Vous subirez moins la pression du clan. :celeb21:
Nous vous demandons de ne pas abandonner tout le pouvoir à une personne impulsive séduite par l’autorité injuste.

De nombreuses irrégularités peuvent rapprocher les échéances.
Nous continuons de préparer un avenir de libération, de progrès social et d’embellissement sans gadgets, sous le phare du futur. :peaceman:


:megaphone: CE N'EST QU'UN DEBUT, CONTINUONS LE COMBAT ! :rockon:



:fpp:
_________________
/fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
Pour tous Jacques Chirac, Maintenant Président, La France doit montrer le chemin de la liberté
Liberté de travailler, de mieux vivre dans chaque foyer, Votons Jacques Chirac, En avant toute la nation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
White Egg
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 100
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 3641
Localisation: Redmount, heights of the steige.

MessagePosté le: 12 Mar 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: Schwein et :onyourknees: La Voix.


La photo finale est monstrueuse :lol:
_________________
Y a des mecs comme ca, super doues dans tout ce qu'ils font. C'est les memes mecs qui ont des copines qui font la couv' du FHM local. Mais y a aussi des gajardos, des loustics. Ca fait reflechir.
Nouveau Testament: Epître aux TACiens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latrell
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 38
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 13856
Localisation: metro, boulot, bistrot

MessagePosté le: 12 Mar 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

oh putain :shock: :lol:
_________________
Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asa
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 5176
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 12 Mar 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce truc de malade. :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Axl
Suprême Baboon


Age: 31
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 25061
Localisation: Palace of wisdom

MessagePosté le: 12 Mar 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'en chiale. :onyourknees:

Je vais essayer d'aller à un meeting de la Voix! Y a moyen de savoir s'il en fait un samedi?


Je recommande également, dans un style plus sain d'esprit, le fameux blog de Grébert (étrangement soutenu au premier tour par le modem et les verts, tandis que les socialos faisaient bande à part). Il a fait 24%, les socialos 16%, la fille Ceccaldi genre 48% et papy Voix 13%. Personne se désiste (connards de socialos :x), donc on aura une quadrangulaire, dans une ambiance cordiale.

http://www.monputeaux.com/



On y lit notamment:
Citation:

Le blogueur Christophe Grébert, principal opposant à Joëlle Ceccaldi-Raynaud, le maire sortant, accuse les services de sécurité de cette dernière de l'avoir frappé le soir du premier tour. Celle-ci dément et l'accuse à son tour d'agression".

Tel père, telle fille !


Citation:
Aujourd'hui sur son site de campagne, Madame Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Députée-Maire de Puteaux, accuse Christophe Grébert d'avoir tenté, dimanche soir en Mairie, d'attenter à son intégrité physique en voulant se saisir du micro.
Une fois de plus, Madame Joëlle Ceccaldi-Raynaud ment clairement à ses administrés et détourne la vérité à son profit.
Tous les putéoliens présents dimanche soir dans la Salle des Colonnes de l'Hôtel de Ville de Puteaux ont constaté les faits suivants :
A la fin de la proclamation des résultats, Madame Joëlle Ceccaldi-Raynaud s'est permis de commenter les résultats de sa propre liste en se réjouissant de sa probable réélection dimanche 16 mars.
Les têtes de listes Christophe Grébert (Puteaux Ensemble) et Stéphane Vazia (PS), se sont approché des marches afin de demander une prise de parole républicaine devant les Putéoliens. C'est l'usage dans une démocratie réelle.
Madame Joëlle Ceccaldi-Raynaud a lancé à Christophe Grébert : « Non, vous n'avez pas le droit ». Elle s'est réfugiée derrière son service d'ordre et a demandé à ces derniers « d'intervenir ».
L'un d'entre-eux, un individu particulièrement violent qui a été clairement identifié, a propulsé un coup de pied dans l'abdomen de Christophe Grébert.
Diverses empoignades se sont alors produites autour de la scène, où Stéphane Vazia perdra sa veste de costume.
Les Putéoliens présents ont été pris à témoin, et ont été particulièrement choqués des méthodes employées par Joëlle Ceccaldi-Raynaud et son service d'ordre, dignes d'une municipalité Front National de la grande époque de Vitrolles ou de Toulon.
Christophe Grébert a fait constater les coups portés par un médecin dans la soirée.
L'équipe de Puteaux Ensemble dénonce la violence, l'absence d'équité, les mensonges et les manipulations répétées de Madame Joëlle Ceccaldi-Raynaud, qui tente par tous les moyens de faire croire qu'elle reste une élue exemplaire.






Pour finir, un article en zoom de l'époque où la famille était encore soudée :cry:

(notez que la Voix parlait déjà à travers Lui si l'on en juge par la dernière phrase)
_________________
Katch ze tableau en ligne, venez nombreux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 34
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 12289
Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre

MessagePosté le: 12 Mar 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

samedi, on n'a pas le droit de faire campagne, donc s'il tient des réunions, c'est en soirée ce soir, demain ou vendredi.

sinon, y a de nouvelles livraisons :food:

La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Non respect du code électoral
Dans quel but ?


« Selon l’article R68 alinéa 2 » les bulletins autres que ceux qui, en application de la législation en vigueur doivent être annexés au procès verbal, sont détruits en présence des électeurs »
Dans plusieurs bureaux, les présidents se sont opposés à la destruction des bulletins non utilisés en présence des électeurs.
L’assesseur et le délégué de la liste de Charles Ceccaldi-Raynaud au premier bureau ont voulu porter mention de cet anomalie sur le procès verbal. iIs ont été éconduits.
Dans le bureau de l’école Petitot le nommé Bensadoun fonctionnaire municipal a refusé que les bulletins soient détruits devant les électeurs, ils les a fait mettre dans 3 sacs qui ont été photographiés, ces sacs ont été transportés à la mairie.
Madame le Maire a donné l’ordre que l’article R 68 du code électoral ne soit pas appliqué, dans quel but ? Il appartiendra aux autorités compétentes de rechercher les raisons du non respect de la loi

La Voix :redsheetfloat:



La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Visite domiciliaire


Madame Lanoix du secrétariat de madame le Maire, s’est rendue ce matin au domicile de madame Sinaceur Naouah 34 quai de Dion Bouton.
Elle a demandé à l'occupant des lieux de se rendre cet après midi au bureau du Maire, qui prendrait l’engagemente de la reloger rapidement.
Madame Sinaceur ne fait pas partie de la liste de Charles Ceccaldi-Raynaud.
Elle figurait sur la photo.
Ce racolage honteux de bassesse va-t-il s’arreter ?
Madame le Maire n’est donc pas sure du résultat ?
Dimanche prochain pas question de ne pas appliquer le code.
Elle veut être élue en n'appliquant pas la loi.
La voix :redsheetfloat:



La Voix :redsheetfloat: a écrit:
réponse à une igorante employée et militante de madame le Maire

La loi n° 2008 111 du 8 février 2008 sur le pouvoir d'achat institue une prime exceptionnelle de mille euros maximum par salarié.
Cette prime accordée par la loi, le président de l'EPIC par une décision salariale du 28 février a veillé à ce quelle soit la même pour tout le monde. Pas de considération électorale.
Une application honnête, et remarquable de la loi.
Madame le Maire essaye d'empêcher le payement d'une prime proposée par le gouvernement, et votée par les assemblées parlementaires.
Sa tentative absurde témoigne de son degré de solidarité sociale.
Elle n'accepte l'action sociale, que lorsqu'elle peut la lier à son clientélisme personel.
Pendant le même temps madame le Maire faisait paraitre son programme dans le magasine municipal. Ecoeurant et malhonnête.


La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Article du Parisien

Selon le Parisien de ce jour, si Charles Ceccaldi-Raynaud a accepté une fusion de tous les opposants, le refus n'est pas venu de lui.
La Voix :redsheetfloat:



rappelons aussi l'intro de ce blog :

La Voix :redsheetfloat: a écrit:
Au-delà des préférences partisanes, ce site appelle tous les hommes de bonne volonté à s'unir, le temps d'un changement necessaire, pour rétablir à PUTEAUX, les libertés fondalementales, confisquées depuis deux ans. Le temps n'est plus, ou une fracture profonde et définitive, séparait les républicains. Le moment de l'union des forces hostiles à la municipalité autoritaire, issue de la nominaton, s'impose à tous les républicains, épris de liberté et de respect de l'autre.


preuve que Charles Ceccaldi est un vrai démocrate, Lui, par comme l'autre poufiasse, les com's qu'on peut lâcher sur son blog sont mis en ligne [1] :axlsmile:
_________________
/fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
Pour tous Jacques Chirac, Maintenant Président, La France doit montrer le chemin de la liberté
Liberté de travailler, de mieux vivre dans chaque foyer, Votons Jacques Chirac, En avant toute la nation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axl
Suprême Baboon


Age: 31
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 25061
Localisation: Palace of wisdom

MessagePosté le: 12 Mar 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:

preuve que Charles Ceccaldi est un vrai démocrate, Lui, par comme l'autre poufiasse, les com's qu'on peut lâcher sur son blog sont mis en ligne [1] :axlsmile:



Exact! :clapclap:




Et attention...

Le blog de la fifille!!!


Citation:
À l’occasion de la proclamation par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD des résultats du premier tour des élections municipales à Puteaux, le dimanche 9 mars 2008 aux alentours de 22h30, le candidat de la liste Puteaux ensemble, Christophe Grébert, a cherché à s’emparer du micro pour prendre la parole sans autorisation. Son geste a créé une bousculade générale, à tel point que les policiers municipaux ont dû intervenir rapidement afin de mettre en sécurité le Maire sortant devant l’agressivité de monsieur Grébert.

Cette provocation inacceptable aurait pu avoir des conséquences très graves. En perdant son sang-froid, monsieur Grébert aurait pu mettre en danger l’intégrité physique de Joëlle CECCALDI-RAYNAUD, élue du peuple et représentante de la Nation.

Dans l’enceinte par excellence de la démocratie, il est regrettable qu’un candidat qui se proclame au-dessus de tout soupçon se déshonore par de telles pratiques.

À l’approche du second tour de l’élection municipale, Joëlle CECCALDI-RAYNAUD appelle les différents candidats en présence à montrer l’exemple, dans le cadre d’une campagne digne et sereine.


Et ils appellent "la Voix"... "La voix de son maître"! :evil:

Enfin, pour rappel, ces enculés de Ceccaldi ont été condamnés en justice pour avoir traité Grébert de "pédophile" (prenant finement prétexte du fait que Grébert est homo et ne s'en cache pas).
_________________
Katch ze tableau en ligne, venez nombreux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Charlie Brown
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 37
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 7889

MessagePosté le: 12 Mar 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Spiderschwein a écrit:

Félicitations, Monsieur Ceccaldi-Raynaud !
La gargouille faisant office de maire par la seule grâce du carnet de chèque municipal ne pourra éternellement tromper son monde. Espérons que les putéoliens, plus nombreux encore, s'activent pour la bouter hors de sa charge usurpée !
Dénoncez, encore et toujours, les diverses malversations de cette harpie, la puissance et la détermination de votre verbe la fait vaciller, c'est une évidence !
Préparons dès aujourd'hui l'opposition farouche et responsable contre les gabegies incessantes et néfastes menées par cette gorgone toxique et, avec tous ceux et celles qui ne veulent plus que Puteaux soit aux mains d'un petit clan de gredins, relevons cette ville d'une gestion dispendieuse et clientéliste !
Bravo pour votre combat, ne baissez pas les bras !



:jemincline:
_________________
"on ne s'interdit pas de mettre en place quelque chose"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charlie Brown
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 37
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 7889

MessagePosté le: 12 Mar 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:


Et attention...

Le blog de la fifille!!!


Le fifille a beaucoup moins de classe que La Voix :redsheetfloat:, mais a elle aussi un certain style :
La fifille a écrit:

Quant à l'appréciation de la profession je m'en flagelle le coquillard comme un archer d'une contrebasse.

_________________
"on ne s'interdit pas de mettre en place quelque chose"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kamba
Glamshine!



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 17763
Localisation: Rive droite

MessagePosté le: 13 Mar 2008 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et personne pour me remercier de vous avoir fait découvrir "La Voix"...

:cry:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 34
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 12289
Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre

MessagePosté le: 13 Mar 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, Lazare Ponticelli est mort. Le dernier combattant valeureux pour la France nous laisse ainsi aux mains des profanateurs et dictateurs de toute sorte. Mme Ceccaldi ex-Franchi est bien sûr totalement bénéficiaire de la disparition de cette mémoire vivante. Elle ne veut pas que certaines choses se sachent. Sinon, comment peut-elle expliquer que nombre de témoins dignes de foi l'ont entendue, au domicile de notre dernier pioupiou, quelques instants avant sa mort, hurler "bon, maintenant, tu vas crever le vieux, dis, tu vas crever ?! Tu fais chier !" Ce comportement est indigne d'une élue de la Nation, ce qu'elle n'a jamais été.
Mme Ceccaldi ex-Franchi ne combat pas pour la Liberté mais contre elle.
Elle défend au-delà de toutes les limites de l'outrance ses tranchées putéoliennes, qu'elle a elle-même creusé dans les têtes des citoyens.
Elle a autant de sens tactique et de respect de la piétaille que Nivelle et Mangin.
Mais elle est poilue.

La Voix :redsheetfloat:
_________________
/fais des V avec mes mains (crac crac) et chante :
Pour tous Jacques Chirac, Maintenant Président, La France doit montrer le chemin de la liberté
Liberté de travailler, de mieux vivre dans chaque foyer, Votons Jacques Chirac, En avant toute la nation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axl
Suprême Baboon


Age: 31
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 25061
Localisation: Palace of wisdom

MessagePosté le: 13 Mar 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
Hier, Lazare Ponticelli est mort. Le dernier combattant valeureux pour la France nous laisse ainsi aux mains des profanateurs et dictateurs de toute sorte. Mme Ceccaldi ex-Franchi est bien sûr totalement bénéficiaire de la disparition de cette mémoire vivante. Elle ne veut pas que certaines choses se sachent. Sinon, comment peut-elle expliquer que nombre de témoins dignes de foi l'ont entendue, au domicile de notre dernier pioupiou, quelques instants avant sa mort, hurler "bon, maintenant, tu vas crever le vieux, dis, tu vas crever ?! Tu fais chier !" Ce comportement est indigne d'une élue de la Nation, ce qu'elle n'a jamais été.
Mme Ceccaldi ex-Franchi ne combat pas pour la Liberté mais contre elle.
Elle défend au-delà de toutes les limites de l'outrance ses tranchées putéoliennes, qu'elle a elle-même creusé dans les têtes des citoyens.
Elle a autant de sens tactique et de respect de la piétaille que Nivelle et Mangin.
Mais elle est poilue.

La Voix :redsheetfloat:


:abovelol:
_________________
Katch ze tableau en ligne, venez nombreux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
N° 14
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 14
Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 18865
Localisation: derrière les fagots

MessagePosté le: 13 Mar 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Schweinsteiger a écrit:
Hier, Lazare Ponticelli est mort. Le dernier combattant valeureux pour la France nous laisse ainsi aux mains des profanateurs et dictateurs de toute sorte. Mme Ceccaldi ex-Franchi est bien sûr totalement bénéficiaire de la disparition de cette mémoire vivante. Elle ne veut pas que certaines choses se sachent. Sinon, comment peut-elle expliquer que nombre de témoins dignes de foi l'ont entendue, au domicile de notre dernier pioupiou, quelques instants avant sa mort, hurler "bon, maintenant, tu vas crever le vieux, dis, tu vas crever ?! Tu fais chier !" Ce comportement est indigne d'une élue de la Nation, ce qu'elle n'a jamais été.
Mme Ceccaldi ex-Franchi ne combat pas pour la Liberté mais contre elle.
Elle défend au-delà de toutes les limites de l'outrance ses tranchées putéoliennes, qu'elle a elle-même creusé dans les têtes des citoyens.
Elle a autant de sens tactique et de respect de la piétaille que Nivelle et Mangin.
Mais elle est poilue.

La Voix :redsheetfloat:


:abovelol:


+1, c'est magnifique :clapclap:
_________________
Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axl
Suprême Baboon


Age: 31
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 25061
Localisation: Palace of wisdom

MessagePosté le: 21 Mar 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Face aux palinodies et autres arguties, la Voix, à nouveau, s'élève, sous la voûte de nos consciences.


Citation:
mardi, mars 18, 2008
copie du courrier adressé au Préfet

Charles Ceccaldi-Raynaud
53 jardins Boieldieu
92800 Puteaux
Mardi 18 mars 2008


Monsieur le Préfet,


Selon l’article L238 issu de la loi du 30 décembre 1988 du code électoral, alinéa quatre : « le nombre des ascendants et descendants qui peuvent être simultanément membres du même conseil municipal est limité à deux. » Le texte ne dit pas sur quel critère le troisième doit être éliminé et comment.
Madame Joëlle Ceccaldi-Raynaud a fait rentrer son fils à la douzième place sur sa liste, et justement elle invite le prochain conseil municipal de vendredi prochain, à porter le nombre des adjoints de neuf à douze.
Je suis l’ascendant de madame Joëlle Ceccaldi-Raynaud, elle est l’ascendante de monsieur Franchi.
Madame le Maire fait savoir sur le site de la mairie que le conseil municipal est convoqué pour vendredi.
Elle a fait afficher les résultats chiffrés. Elle ne publie pas le nom des élus.

L’ordre du tableau est applicable aux incompatibilités prévues à l’alinéa quatre de l’article L238 du code électoral précité.
L’article R 2121-4 du code général des collectivités territoriales indique comment est déterminé l’ordre du tableau. L’alinéa premier affirme que :
« L’ordre du tableau se détermine par la date la plus ancienne de nomination intervenue depuis le dernier renouvellement intégral du conseil municipal. » Depuis cette date ce qui compte c’est l’ancienneté de la nomination.

J’ai l’honneur de vous demander de régler le problème.
Le journal le Parisien écrit ce jour 18 mars, « c’est celui qui a reçu le moins de voix qui est éliminé, donc Charles. Confirmation hier soir de la préfecture. »
Je m’étonne de la rapidité de cette confirmation contraire à la loi, selon les professeurs agrégés que j’ai consultés.
Je vous prie en conséquence de prendre l'arrêté mettant fin aux fonctions de Monsieur Vincent Franchi

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Préfet, l’assurance de ma parfaite considération.


Charles Ceccaldi-Raynaud


Le Parisien, Première Heure, et Monsieur Grébert feraient bien de consulter les codes avant d'écrire des contre vérités juridiques.




Hou!
_________________
Katch ze tableau en ligne, venez nombreux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zozo
Administrateur
Administrateur


Age: 40
Inscrit le: 18 Mar 2003
Messages: 10515
Localisation: à l'ombre

MessagePosté le: 21 Mar 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Point.
_________________
Informaticien pour bateaux... ©Brouche.
Remember, computers are tools. Tools help us do our work better.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com