Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Beijing 2008
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 58, 59, 60  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snake
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 19 Mar 2008 18:45    Sujet du message: Beijing 2008 Répondre en citant

Faut-il boycotter les JO de Pekin? Ségolène Royal est pour une menace du boycott (:mefiant15:), Kouchner trouve que c'est une bonne idee mais pas realiste, Menard appelle au boycott de la ceremonie, et Carolina Kluft boycotte l'heptathlon.

Beijing 2008, fil officiel des jeux Olympiques en passe d'etre les jeux les plus politises de l'histoire
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 19 Mar 2008 19:06    Sujet du message: Re: Beijing 2008 Répondre en citant

snake a écrit:

Beijing 2008, fil officiel des jeux Olympiques en passe d'etre les jeux les plus politises de l'histoire

Joli troll :D
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Latrell

MessagePosté le: 19 Mar 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

le plan a écrit:
Au college, j'avais un prof americain qui avait ete selectionne pour la longueur aux JO de 1980. Donc il n'a pas pu y participer.

Je trouve cela assez infame de te preparer toute ta vie pour un truc et qu'une decision politique t'empeche d'y participer, donc je suis contre le boycott. Cela dit les JO ca devient nawak, je comprends pas comment ca peut encore faire rever. On s'est pris Salt lake city, atlanta, maintenant pekin... c'est assez pathetique quand meme.

je vois pas le rapport avec Salt Lake et Atlanta...
et je comprend pas que ça ne reagisse que maintenant pour Pekin, on le savait y a 7 ans hein.

Après les athletes concernés peuvent toujours refuser de prendre l'avion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake

MessagePosté le: 19 Mar 2008 23:11    Sujet du message: Re: Beijing 2008 Répondre en citant

Johann Gambolputty a écrit:
snake a écrit:

Joli troll :D

:D
Agora

MessagePosté le: 20 Mar 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
le plan a écrit:
Au college, j'avais un prof americain qui avait ete selectionne pour la longueur aux JO de 1980. Donc il n'a pas pu y participer.

Je trouve cela assez infame de te preparer toute ta vie pour un truc et qu'une decision politique t'empeche d'y participer, donc je suis contre le boycott. Cela dit les JO ca devient nawak, je comprends pas comment ca peut encore faire rever. On s'est pris Salt lake city, atlanta, maintenant pekin... c'est assez pathetique quand meme.

et je comprend pas que ça ne reagisse que maintenant pour Pekin, on le savait y a 7 ans hein.

Après les athletes concernés peuvent toujours refuser de prendre l'avion.

1. Il me semble que les associations de défense des droits de l'homme ralaient déjà quand Pekin était en tête des prévisions pour les Jeux de 2000.

2. Il me semble qu'une certaine candidate à la présidentielle s'était clairement exprimé à ce sujet, récupérant nombre moqueries.

3. Il me semble que la situation en général et au Tibet en particulier ne s'améliore pas vraiment contrairement à ce qu'avait "promis" le CIO en donnant les Jeux à Pekin.

4. Il est temps de fouttre un gros pétard au CIO et aux JO sous cette forme : après Atlanta pour les sponsors, Salt Lake pour les mormons, Turin pour je ne sais pas quoi, Pékin pour les sousous, la farce de Sotchi est le dernier avatar d'une lente dégenerescence.

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jihaime
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 20 Mar 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'était qui, la candidate, Voynet ou Laguiller ? Pouvait pas être Royal, en tout cas, elle était bien trop occupée à étudier les avantages de la rapidité du système judiciaire chinois.
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 20 Mar 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:

4. Il est temps de fouttre un gros pétard au CIO et aux JO sous cette forme : après Atlanta pour les sponsors, Salt Lake pour les mormons, Turin pour je ne sais pas quoi, Pékin pour les sousous, la farce de Sotchi est le dernier avatar d'une lente dégenerescence.

Je te sens bien optimiste.

On aura rééllement touché le fond le jour où un milliardaire saoudien intégriste parviendra à convaincre le CIO d'organiser les JO d'hiver sous une bulle réfrigérée géante à Riyad, et en forçant les patineuses à effectuer leurs triples lutz en burqua.

Genre vers 2020-2025.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Agora

MessagePosté le: 20 Mar 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba a écrit:
Agora a écrit:

Je te sens bien optimiste.

On aura rééllement touché le fond le jour où un milliardaire saoudien intégriste parviendra à convaincre le CIO d'organiser les JO d'hiver sous une bulle réfrigérée géante à Riyad, et en forçant les patineuses à effectuer leurs triples lutz en burqua.

Genre vers 2020-2025.

J'entendais "dernier" dans le sens chronologique.... Je ne désespère pas que les Jeux de 2016 soient à Doha.

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agora

MessagePosté le: 20 Mar 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jihaime a écrit:
C'était qui, la candidate, Voynet ou Laguiller ? Pouvait pas être Royal, en tout cas, elle était bien trop occupée à étudier les avantages de la rapidité du système judiciaire chinois.

Ben si, Ségolène justement.

N° 14

MessagePosté le: 20 Mar 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait une très mauvaise idée de boycotter ces jeux olympiques. J'ai plein de bonnes raisons, mais pas vrailment le temps de les exposer :D
luckyluke

MessagePosté le: 20 Mar 2008 17:39    Sujet du message: Re: Beijing 2008 Répondre en citant

snake a écrit:
Carolina Kluft boycotte l'heptathlon.

Mais elle ne boycotte pas les Jeux.

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Moser

MessagePosté le: 20 Mar 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le CIO et quelques athlètes emblématiques pourraient se bouger un peu quand même merde. Le boycott c'était bien avant, maintenant c'est un peu tard.

Pour l'instant sur le site du CIO le dernier communiqué de presse traite du problème de la pollution de l'air à Pékin.

En tout cas Gluxmann est chaud bouillant lui maintenant qu'il ne s'occupe plus de la Tchéchénie.
beLIEve

MessagePosté le: 20 Mar 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mal barré ces JO je sens. :mefiant15:
Latrell

MessagePosté le: 20 Mar 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

le plan a écrit:
Latrell a écrit:

Juste que c'est a peu pres aussi prestigieux que de les faire a mulhouse, c'est tout.

bah pour Salt Lake, c'est les JO d'hiver, tu vas pas les faire a Rio hein. Et tu as eu Nagano, Lillehamer et Albertville avant (cette derniere semblant etre dans la catégorie de villes a la Mulhouse)
Donc, rien a voir avec la polemique sur les jeux de Pekin.

Atlanta a plus subit du coup "Jo du centenaire" avec Athenes en candidat. Atlanta était la ville aux sponsors. rien a voir non plus avec Pekin.

en cherchant un peu, tu trouves les autres villes candidates pour ces olympiades. En 96 tu avais, outre Athenes, Toronto, Manchester, Belgrade. En 2002: Ostersund en Suede, Quebec et Sion.
Charlie Brown

MessagePosté le: 21 Mar 2008 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
le plan a écrit:
Latrell a écrit:

Juste que c'est a peu pres aussi prestigieux que de les faire a mulhouse, c'est tout.

bah pour Salt Lake, c'est les JO d'hiver, tu vas pas les faire a Rio hein. Et tu as eu Nagano, Lillehamer et Albertville avant (cette derniere semblant etre dans la catégorie de villes a la Mulhouse)
Donc, rien a voir avec la polemique sur les jeux de Pekin.

Atlanta a plus subit du coup "Jo du centenaire" avec Athenes en candidat. Atlanta était la ville aux sponsors. rien a voir non plus avec Pekin.

en cherchant un peu, tu trouves les autres villes candidates pour ces olympiades. En 96 tu avais, outre Athenes, Toronto, Manchester, Belgrade. En 2002: Ostersund en Suede, Quebec et Sion.

A Sion c'était pas possible les skieurs auraient eu trop froid

Bah oui, les sous-vêtements sont interdits à Sion
Comment, vous ne savez pas qu'ils sont anti-slip à Sion ?

:tchika:
:clapclap: Charlie :clapclap:
:roses:
:suicide:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 58, 59, 60  Suivante
Page 1 sur 60

Sauter vers: