Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Bishonen, déglingue et tektonik: la vie secrète des jeunes
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 18 Avr 2008 14:28    Sujet du message: Bishonen, déglingue et tektonik: la vie secrète des jeunes Répondre en citant

Posez vos questions au professeur Jihaime! :roses:

Sur ce fil, seuls les êtres humains nés en 1985 ou plus tard ont le droit de faire des phrases affirmatives, les vieux n'ont droit qu'à poser des questions!

Prof, première question: c'est quoi ça? Vous kiffez de vous déplacer comme ça, les djeunzes?

http://idnight.idtgv.com/

:D
Forrest
Laurent Battles du pauvre.

MessagePosté le: 18 Avr 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dites les djeuns ... pourqoi vous pleurez toujours pour tout et rien et vous vous prenez toujours dans les bras pour vous consoler ?
W-Fenec
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 18 Avr 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

dites les jeunes, vous parlez pendant des heures sur MSN, mais de quoi ?

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Avr 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec a écrit:

DE TA MERE !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tony Adams
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 18 Avr 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

zozo a écrit:
W-Fenec a écrit:

DE TA MERE !!!

:abovelol:
Kenshin

MessagePosté le: 18 Avr 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dites les djeuns, depuis quand Axl se tape un trip sur les bishonen :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jihaime

MessagePosté le: 18 Avr 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que j'aie à répondre de ma jeunesse pour vous donner des conseils de vie. Au-delà du ridicule évident de la problématique, je vais tout de même tenter de vous aider :

Axl a écrit:
Posez vos questions au professeur Jihaime! :roses:

Sur ce fil, seuls les êtres humains nés en 1985 ou plus tard ont le droit de faire des phrases affirmatives, les vieux n'ont droit qu'à poser des questions!

Prof, première question: c'est quoi ça? Vous kiffez de vous déplacer comme ça, les djeunzes?

http://idnight.idtgv.com/

:D

Premièrement, vous avez commis deux phrases affirmatives. A moins que vous n'ayez la capacité de faire fluctuer votre âge selon vos desideratas, vous êtes donc infoutus de respecter vos principes. C'est mal.

Concernant votre question, maintenant : j'ignore tout de ce système. Il semblerait néanmoins que cela soit un train, spécialement conçu pour les djeunz. Tout le monde comprendra pourquoi le djeunz aime le train. (les réductions jusqu'à 25 ans.)
Sur le dispositif mis en place par la seuneucefeu : Le djeunz aime se retrouver entre congénères, le djeunz est grégaire (rime). Toute intrusion extérieure est assez mal vue par lui. J'ai dès lors quelques difficultés à imaginer ainsi un contrôleur tenter de vérifier que les passagers aient bien composté leur billet. Mais ce serait être terriblement terre-à-terre, et négliger le progrès considérable que cela constitue pour une meilleure intégration de ces individus dans la société.

En vous remerciant.

Forrest a écrit:
Dites les djeuns ... pourqoi vous pleurez toujours pour tout et rien et vous vous prenez toujours dans les bras pour vous consoler ?

Commissaire (le vieux djeunz comme moi sait respecter l'autorité),
J'ignore de quoi vous voulez parler. A mon avis, vous évoquez probablement l'attitude des individus dotées des chromosomes XX sur la paire prévue (alors qu'elles n'en ont pas, de paires, LOLOLOL :abovelol: :|). Ces individus me sont malheureusement incompréhensibles, et je ne saurai vous répondre. Je vous conseille plutôt de votre adresser au professeur superpippo.

Cordialement,

W-Fenec a écrit:

Monsieur le professeur,

MSN est en effet très pratique, et je ne comprends pas que vous n'ayez toujours pas saisi la portée de ce système : il permet très aisément de vérifier que Kevin est toujours avec Léa. Imaginez l'humiliation que constituerait un SMS d'avances à ladite demoiselle alors même que celle-ci se trouve toujours au sein du carcan d'une relation durable de plus de 3 jours ! A n'en pas douter, l'auteur de l'enflammée missive de moins de 160 caractères serait grillé auprès de toutes les femelles du troupeau.

Amicalement,

Kenshin a écrit:
Dites les djeuns, depuis quand Axl se tape un trip sur les bishonen :shock:

Monsieur le supporter parisiano-romain (quel bon goût),

Il semblerait que le susmentionné Axl ait découvert récemment l'étendue des possibilités sexuelles offertes par le Japon. Evidemment, devant l'exotisme, l'homme occidental ne peut résister, et tend à se plonger tête (ou autre organe, ne soyons pas sectaires) la première dans l'exploration des pratiques existantes. Le bishonen ne sera, à n'en pas douter, qu'une passade. En tout état de cause, votre serviteur exprime ses craintes à l'idée que le sieur Axl découvre les pratiques sexuelles en cours au Super Timor subsaharien, où, pour être très retenu, la multiplicité des partenaires entraîne de désagréables conséquences sur l'élargissement des orifices naturels humains.

Merci à tous pour vos questions.
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 18 Avr 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comment te remercier, Bish? Tes réponses n'ont-elles pas éclairé ma lanterne comme une lampe qu'on aurait allumé tout près de ma lanterne, ce qui l'aurait — la lanterne — éclairée?

Mais voilà-t-y pas qu'une nouvelle interrogation me taraude?

Jihaime est-il vraiment le Bishonen suprême du site?

A propos, savez-vous tous ce qu'est un Bishonen?

Avez-vous lu la wikinition?

Citation:
C'est un concept spécifiquement japonais de beauté masculine pour un jeune homme.
Le bishōnen typique est mince et généralement pas très musclé. Son menton n'est pas prononcé et ses cheveux ont un style travaillé. Son apparence générale est plutôt androgyne. L'esthétique des bishōnen vient du jeune amant homosexuel idéal, une idée qui est probablement l'héritage des acteurs effiminés jouant les rôles féminins dans le théâtre kabuki.

Tacien ne ferait-il pas un meilleur Bishonen kdfique que Jihaime?

Les deux candidats (en attendant que d'autres se révèlent! Non, Bertin, pas toi, ouste) pourraient-ils, pour se départager, répondre tous deux aux questions suivantes?

— Vous arrive-t-il de mettre un foulard en soie autour du cou juste comme ça, histoire de voir si c'est joli?
— Quand dehors il fait sombre et il pleut, avez-vous tendance à appuyer pensivement votre front sur la fenêtre sur laquelle ruisselle la pluie?
— Pouvez-vous faire tenir une allumette sur vos cils?
— Quand vous êtes en voiture, est-ce que vous vous regardez de temps à autre dans le rétro intérieur, en vous contorsionnant de manière à ce que seul le bas de votre visage apparaisse, afin que vous puissiez vous esbaudir de la finesse de vos lèvres?
— Vous arrive-t-il souvent de prendre une douche le matin et une autre le soir?
— Avez-vous déjà envisagé de porter des lentilles de couleur?
— Jouez-vous parfois au "jeu du couteau" (mettre sa main à plat et frapper avec un couteau entre les doigts à toute vitesse)? Le faites-vous seuls?
— Quand vous sortez de l'eau (mer, piscine), est-ce que vous fermez les yeux en vous recoiffant les cheveux vers l'arrière, en gardant les yeux fermés un peu plus longtemps que nécessaire?
— Avez-vous déjà trompé une petite amie avec sa propre chaussette?
Jihaime

MessagePosté le: 18 Avr 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Tacien ne ferait-il pas un meilleur Bishonen kdfique que Jihaime?

Les deux candidats (en attendant que d'autres se révèlent! Non, Bertin, pas toi, ouste) pourraient-ils, pour se départager, répondre tous deux aux questions suivantes?

— Vous arrive-t-il de mettre un foulard en soie autour du cou juste comme ça, histoire de voir si c'est joli?
— Quand dehors il fait sombre et il pleut, avez-vous tendance à appuyer pensivement votre front sur la fenêtre sur laquelle ruisselle la pluie?
— Quand vous êtes en voiture, est-ce que vous vous regardez de temps à autre dans le rétro intérieur, en vous contorsionnant de manière à ce que seul le bas de votre visage apparaisse, afin que vous puissiez vous esbaudir de la finesse de vos lèvres?
— Jouez-vous parfois au "jeu du couteau" (mettre sa main à plat et frapper avec un couteau entre les doigts à toute vitesse)? Le faites-vous seuls?
— Quand vous sortez de l'eau (mer, piscine), est-ce que vous fermez les yeux en vous recoiffant les cheveux vers l'arrière, en gardant les yeux fermés un peu plus longtemps que nécessaire?

:onyourknees: pour ta nouvelle capacité à uniquement s'interroger. Cela te donne une sorte de... doute, ce qui est évidemment très étrange venant de toi.
Questions :
- Non
- Oui, mais c'est uniquement lorsque tel le penseur de Jean Bodin, je veux me montrer réfléchissant, et que je n'ai pas mon gilet jaune.
- Non
- J'ai de grosses lèvres. Bon, pas aussi grosses que celles de ... J'en ai déjà trop dit :|
- Quand il fait chaud, oui.
- Non
- Non
- Non. J'ai un bonnet.
- Non. Mes petites amies n'ont pas de chaussettes.
PatogaZ

MessagePosté le: 18 Avr 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chiant les jeunes, çà croit tout savoir :roll:
Milhouse

MessagePosté le: 18 Avr 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:

Oui, et de plus, c'est un excellent remède si vous avez un chat dans la gorge (;)), n'hésitez pas à passer la nuit avec.

Axl a écrit:

Oui, en particulier dans le train, où je lâche pendant quelques secondes mon livre, et que je laisse mes yeux se perdre dans le vide, vers Bourgoin-Jallieu.

Axl a écrit:

Jamais essayé, mais je ne pense pas.

Axl a écrit:

J'ai de grosses lèvres. Bon, pas aussi grosses que celles de ... J'en ai déjà trop dit

Axl a écrit:

Oui.

Axl a écrit:

Oui, mais il aurait fallu que je change de couleur de cheveux pour être en totale adéaquation avec mon nouveau Moi.

Axl a écrit:

Oui, pendant les temps de chargement de Football Manager. :oops:

Axl a écrit:

Oui, mais avec ma coupe en brosse, ça rend moyen. :s

Axl a écrit:

Non. :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 18 Avr 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est un concept spécifiquement japonais de beauté masculine pour un jeune homme.
Le bishōnen typique est mince et généralement pas très musclé. Son menton n'est pas prononcé et ses cheveux ont un style travaillé. Son apparence générale est plutôt androgyne. L'esthétique des bishōnen vient du jeune amant homosexuel idéal

:mefiant15:

:?

Citation:
Le bishōnen typique est mince et généralement pas très musclé. Son menton n'est pas prononcé et ses cheveux ont un style travaillé. Son apparence générale est plutôt androgyne. L'esthétique des bishōnen vient du jeune amant homosexuel idéal

:mefiant12:

:eureka:

:shock:

:yikes:
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 19 Avr 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

:oops:
Forrest
Laurent Battles du pauvre.

MessagePosté le: 19 Avr 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

:shock: je suis un Bishotruc .... :shock:
Kenshin

MessagePosté le: 19 Avr 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Forrest a écrit:
:shock: je suis un Bishotruc .... :shock:

:nonnon: Le Bishotruc n'est pas chauve, il est plutôt à tendance coupe tektonik avec des cheveux en hérisson, ou alors à tendance cheveux longs et soyeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: