Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
100 Kamouls, 1 Kup: posez vos questions au docteur le plan
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Latrell
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 07 Juin 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

le gardien n'est pas pris, il est en vente :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milhouse

MessagePosté le: 07 Juin 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

le plan a écrit:
Lle docteur le plan est en passe de vous reveler qu'il y a un excellent joueur qui n'est pas Hakan Sukur en turquie, qui pourrait etre une des revelations de l'euro. Quel est ce mysterieux joueur que les KamoulKuppers devraient s'arracher :redsheetfloat: ?

Mevlut Erding !

Mais on l'a déjà acheté pour 6,9 kamouls :dtc: :gotee:

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 07 Juin 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le Babouin tient, du haut de son palmier, à faire tomber une noix de coco de contentement sur le professeur le Plan. D'une expérience similaire Newton a conçu la théorie de la gravitation universelle; Le Plan en conceptualisera sans doute la Vérité absolue. Le Plan est au Babouin ce que les prêcheurs fous de Central Park sont à Dieu le Père.

- J'ai vu le Babouin! J'ai vu la Vérité! Ecoutez-moi! Achetez des Turcs!
PatogaZ

MessagePosté le: 07 Juin 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

mehmet aurelio, le cousin de patrick vieira ?

tiens d'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas dans la sélection le jeune (prometteur parait-il) de dortmund (prété au feyenoord) = nuri sahin, si quelqu'un sait pourquoi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 07 Juin 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cher plan, Notre équipe est à la recherche d'un bon attaquant, si possible francophone et ayant déjà évolué dans notre championnat national pour faciliter son adaptation dans notre écurie. Si vous aviez quelques conseils à nous prodiguer, nous vous en serions gré.
Kamouloxement, Nonoz
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 07 Juin 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

nonoz a écrit:
Cher plan, Notre équipe est à la recherche d'un bon attaquant, si possible francophone et ayant déjà évolué dans notre championnat national pour faciliter son adaptation dans notre écurie. Si vous aviez quelques conseils à nous prodiguer, nous vous en serions gré.
Kamouloxement, Nonoz

:idea: :idea: :idea: :idea:
Wobblie
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 10 Juin 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cher professeur,

Disposant actuellement de 2,2 Kamouls, mon coéquipier Abad et moi-même souhaiterions obtenir quelques conseils de votre part.

Notre effectif est actuellement composé de Sergio Ramos, Christoph Metzelder et Tomas Ujfalusi en défense ainsi que de Luca Modric et Dario Srna au milieu de terrain.

Il ne vous aura pas échappé que notre arrière-garde est un tantinet trop fournie alors que nos cages sont vides et que nos attaquants pointent aux abonnés absents.

Etant actuellement dans la détresse la plus totale (nous envisageons actuellement de lancer une PA sur Quim), soyez certains que nous nous en remettons entièrement à votre avis.

Merci d'avance,
la Panda Team

Aaaaaaaaaaaaaaaah !
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 10 Juin 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hého! c'est quoi cette imposture?!

Pitre! t'as fini combien à la Kamoulcup?

:dtc1:

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 10 Juin 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Wobblie a écrit:
Cher professeur,

Disposant actuellement de 2,2 Kamouls, mon coéquipier Abad et moi-même souhaiterions obtenir quelques conseils de votre part.

Notre effectif est actuellement composé de Sergio Ramos, Christoph Metzelder et Tomas Ujfalusi en défense ainsi que de Luca Modric et Dario Srna au milieu de terrain.

Il ne vous aura pas échappé que notre arrière-garde est un tantinet trop fournie alors que nos cages sont vides et que nos attaquants pointent aux abonnés absents.

Etant actuellement dans la détresse la plus totale (nous envisageons actuellement de lancer une PA sur Quim), soyez certains que nous nous en remettons entièrement à votre avis.

Merci d'avance,
la Panda Team

Aaaaaaaaaaaaaaaah !

:idea: :idea: :idea: :idea:
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 10 Juin 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

+1 sur Wobblie (qui m'a envoyé sa liste d'enchères à faire juste après le match cdf-kdf, ce qui explique bien des choses...)
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 12 Juin 2008 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

:babines:

Professeur > j'ai une question pour vous, question désintéressée vu que le Babouin est au-dessus de tout ça, donc vous pouvez vous brosser pour les pots-de-vin: n'est-il pas exact que, aussi vrai qu'on reconnaît un génie à cela qu'à son apparition la foule des imbéciles se ligue contre lui (et ce ne sont pas les défunts Jacky56, MerciLilian et Guillaume Dustan qui me contrediront), la foule des imbéciles ayant inconsidérément dépensé leur pécule initial en enchères à 25 Ka et à présent quasi-ruinée aurait tout intérêt à se liguer pour combattre la team Bomba-Goupil, dont la sagesse n'a d'égale que l'embonpoint cumulé, et qui du haut de ses 85 Kamouls, regarde avec mépris la plèbe se disputer quelques miettes dans un nuage de poussière?

Pour préciser mon propos: les pauvres ne devraient-ils pas mettre de côté leurs PA minables sur des défenseurs croates à la mords-moi l'appendice caudal et faire péter immédiatement les joueurs à énorme potentiel de points, style Snejder, Villa et autres Podolski? Sachant qu'il reste quand même quelques crevards capables d'allonger une vingtaine de kamouls, la bomba goup pourrait, de crainte de voir passer les stars de la Kamoulcup, casser immédiatement sa tirelire! Resterait à ces stars du premier tour à se viander par la suite, et la menace Bomba-Goupil serait annihilée!

Dans l'attente respectueuse de votre réponse, je vais essayer de forniquer avec un nid.

Votre dévoué,

:axl:
Goupil

MessagePosté le: 12 Juin 2008 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
:babines:

Professeur > j'ai une question pour vous, question désintéressée vu que le Babouin est au-dessus de tout ça, donc vous pouvez vous brosser pour les pots-de-vin: n'est-il pas exact que, aussi vrai qu'on reconnaît un génie à cela qu'à son apparition la foule des imbéciles se ligue contre lui (et ce ne sont pas les défunts Jacky56, MerciLilian et Guillaume Dustan qui me contrediront), la foule des imbéciles ayant inconsidérément dépensé leur pécule initial en enchères à 25 Ka et à présent quasi-ruinée aurait tout intérêt à se liguer pour combattre la team Bomba-Goupil, dont la sagesse n'a d'égale que l'embonpoint cumulé, et qui du haut de ses 85 Kamouls, regarde avec mépris la plèbe se disputer quelques miettes dans un nuage de poussière?

Pour préciser mon propos: les pauvres ne devraient-ils pas mettre de côté leurs PA minables sur des défenseurs croates à la mords-moi l'appendice caudal et faire péter immédiatement les joueurs à énorme potentiel de points, style Snejder, Villa et autres Podolski? Sachant qu'il reste quand même quelques crevards capables d'allonger une vingtaine de kamouls, la bomba goup pourrait, de crainte de voir passer les stars de la Kamoulcup, casser immédiatement sa tirelire! Resterait à ces stars du premier tour à se viander par la suite, et la menace Bomba-Goupil serait annihilée!

Dans l'attente respectueuse de votre réponse, je vais essayer de forniquer avec un nid.

Votre dévoué,

:axl:

T'es pas censé te taire toi !??

Axl se taire , t'es vraiment un con de nioub' Goupil :roll:

Nous misons beaucoup sur l'effet de surprise et le réveil tardif d'un joueur aux grandes qualités (Go Henrik, Go Henrik !! :walkyrie:) ou l'explosion d'un joueur dont on connait la timidité offensive (jurisprudence Thuram ; France-Croatie 1998).

N'empêche qu'on misait aussi beaucoup sur RVN (à se faire péter la panse de Ka. ) si on ne s'était pas fait piéger par une date de fin d'enchère déterminée de manière assez vague :?

M'sieur Plan, pensez-vous que cette prise de risque peut payer en y intégrant le fait que des petits bâtards de leur mère peuvent essayer de nous mettre des bâtons dans les roues ?

Milieu décapsuleur
CoinCoin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 Juin 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

le plan a écrit:
J'accepte aussi (...) les saucissons aux noisettes.

Et ça dit avoir du goût. :roll:
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 12 Juin 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, j'ai un probleme docteur, quand je fais pipi je... ah non, pardon.

Voila, il me reste 10 kamouls, et je dois encore pecho 1 gardien et 1 attaquant. Suis je grave dans la merde et que me conseillez vous ?

Mon equipe:

Pas de gardien

Un def allemand que je ne connais mais qui ne joue pas donc on s'en fout de lui - Ricardo Carvalho

Pat Vieira - Toulalan

Simão - Pas de deuxieme attaquant

10k en poche.

www.lescahiersducatch.com
Brouche
Invité

MessagePosté le: 12 Juin 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: