Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Behind closed doors: la Kamoulcup 2008 backstage
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Brown
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 02 Juil 2008 20:53    Sujet du message: Behind closed doors: la Kamoulcup 2008 backstage Répondre en citant

Amis kamoulcupistes, Grand Babouin, assistants du Grand Babouin et Grand Babouin par intérim

Voici le lieu et l'endroit pour dévoiler les meilleurs messages privés qui se sont échangés au cours de la compétition

Dernière édition par Charlie Brown le 02 Juil 2008 21:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 02 Juil 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques trucs sympas en réserve mais je crois que c'est à celui qui lance le fil de déclencher les hostilités...

:food:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie Brown

MessagePosté le: 02 Juil 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais commencer par un hommage à l'inventeur du jeu, mon partenaire pour cette édition, le courageux peterelephanto :jemincline:

Le 01/06/08
Le mystérieux coéquipier de Peter a écrit:

Au rayon pronostic je suis sûr que la France va gagner l'Euro, et que les Pays-Bas vont se faire sortir en poule.

Le 02/06/08

En tout cas pour les "gros poissons qui feront rien" c'est facile : Robben, Gomis, Deco, Cech, Elmander

Et j'ai vu Italie - Belgique l'autre jour à la télé: Camoranesi est très bon et en super forme, à voir...

Le 03/06/08

Voilà PA lancée, la toute première de cette édition : Hannibal SéleXion à jamais les premiers!

Bon sinon je me disais en voyant tomber les PA des autres gros malins (toujours pas de gardien à part Cech pour l'instant) : est-ce-que ce serait pas une bonne idée de miser des petites sommes, style 5 Ka, sur des joueurs à fort potentiel. Je pense à Benzema et Degen par exemple.

Le 03/06/08 un peu plus tard

D'accord avec toi sur le gardien suisse, sur son site Keizer n'en dit que du bien et il n'est quand même pas assez sournois pour publier des fausses infos sur son propre site (public) juste pour bluffer à la Kamoulcup ! Enfin j'espère..
Et moi aussi le fait que les gardiens stars ne soient pas encore sortis ne me dit rien qui vaille, ça risque d'etre une boucherie dans quelques jours.

Le 04/06/08

au menu aujourd'hui:

- Mutu: on s'en fout
- Lahm: on a déjà misé 18,2 Ka
- Erdinc: Les turcs peuvent aller loin mais à mon avis il ne part pas titulaire... Mise si il te plait mais j'irais pas au dela de 7 Ka
- Hitzlsperger: je me suis renseigné, un milieu défensif allemand bien costaud et qui part titulaire, moi j'aime bien, je monterais aux environ de 10Ka

- Yakin: jouera pas. RAF.
- Huntelaar: fera rien à mon avis.
- Bosingwa: bof. 5 Ka ?

Le 09/06/08

Bon bon, merci d'avoir géré ce week-end. Le week-end prochain je serai dispo.

C'aurait pu être mieux c'est sûr mais j'ai encore espoir, la Suisse peut toujours se qualifier (d'après l'adage qui veut qu'au moins un des deux organisateurs fait toujours un bon parcours et qu'il y a peu de chances que ce soit l'Autriche qui le fasse... On y croit :siffle: ). Quand à notre Michel Berger, t'inquiètes c'est lui qui nous fera gagner. Avec un peu de chance il sera titulaire pour le 3e match de poule au moins et il jouera assez pour être noté. Et puis Klose et Gomez sont partis très cher et au final c'est Podolski qui marque, hihi

OK pour la stratégie de continuer à vendre les gardiens et d'autres gros auxquels on ne croit pas, style Van Nistelrooy. J'ai vu un seul match ce week-end : Autriche-Croatie : les croates sont assez merdiques quand même je trouve et leur sélectionneur est un sacré clown.

Le 11/06/08

Après le match d'hier je rajouterais bien Silva le milieu espagnol ainsi que Xavi. Quand à Fabregas il n'était pas titulaire hier, et sa PA vient de sortir. Donc risqué de mettre bcp dessus pour l'avoir
Même si on va loin, je pense que Gomis ne jouera pas beaucoup. Mais sinon mettons une PA sur un attaquant de ce joli feu de paille qu'est la Croatie, le Olic par exemple.

(Olic marquera un but le soir même)

Le 15/06/08

D'accord avec toi sur tout le reste (d'autant que Diego n'est meme pas titulaire ce soir :cry: ) mais Petit on pourrait mettre plus: il sera titulaire à tous les matchs (apres ce soir) et il ira loin, au moins jusqu'en demis.

Le 23/06/08

Je prédis une finale Allemagne-Russie et victoire de la Russie inarrétable sur la lancée de l'Eurovision.

Le 24/06/08

voilà je viens de poster pour ce midi,
à mon avis faut faire gaffe à un truc si on veut pas louper schweinie: vérifier que fier nonoz ne revend pas Ljungberg (pour environ 10,5 Ka) juste avant 15 heures. Sinon avec notre offre à 18,3 on devrait etre tranquilles.

peu après...
Le mystérieux coéquipier de Peter envoie au Grand Babouin a écrit:

Quelques petites modifs de derniere minute grand baboon:

Semak: 10,5 Ka
Ignashevitch: 10,1 Ka
Schweinsteiger: 15,1 Ka
Bouhlarouz : 5,4 Ka

KorDialemenF

Schweinsteiger partira chez Agora pour 15,5 Ka

8)
popo

MessagePosté le: 02 Juil 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tuer ce fil avec ZE mp 8)

Voilà le mp qui a lancé "l'affaire Boruc" :

Citation:
J'ai proposé un deal à Bomba et Goupil, pour récupérer Boruc (ils ont 2 gardiens) à la place de Ricardo et gagner ainsi 4 pts à la KCup. L'idée, ce serait de revendre le Tos à la banque, et récupérer ainsi 21 Ka, à un moment ou personne d'autre n'aura autant de budget. Le risque de se le faire racheter -et qu'on se retrouve sans gardien- sera donc quasiment nul. En échange, on garantit à Bomba et Goupil une enchère du montant de leur achat : 15 Ka. Il nous restera donc encore 6 Ka pour éventuellement acheter un dernier joueur.

S'ils réfléchissent un peu, ils refuseront, car ils n'ont aucun intérêt à nous permettre ainsi de les doubler : même avec les 15 Ka en plus, ils ne pourront pas acheter de nouveaux bons joueurs, puisqu'ils seront quasiment tous déjà vendus. Mais ça se tente, vu le QI de ces deux blaireaux. :twisted:

:lol: :clapclap: :aboveshock: :lol: :clapclap: :aboveshock: :lol: :clapclap: :aboveshock: :lol: :clapclap: :aboveshock: :lol: :clapclap: :aboveshock: :lol: :clapclap: :aboveshock: :lol: :clapclap: :aboveshock: :lol: :clapclap: :aboveshock:
ANDI SO STABANI!
INCANCA YAM YEYAMANTOBI!
INCANCA YAM ICLEAN!
INCANCA YAM INAMANDLA!
NDIYINKWEKWE ENKULU!
ANGI FUNI UKUBA YEENDOTA!
EVIL BOY 4 LIFE! YEBO!
EVIL BOY 4 LIFE!
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 02 Juil 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

LECON 1 : BIEN ACHETER UN GARDIEN

Citation:
Faut qu'on chope un gardien, sinon on va être ans le caca. Ricardo... Je propose 31 kamouls pour ce pitre ? :neutral:

Citation:
Gné Ricardo ? C'est un portugais ?

Sinon j'ai lu le règlement :roses:

Citation:
Donc en gros, je pense qu'il faut mettre le paquet sur un gardien et un attaquant, le reste, on peut sans doute le faire avec des seconds couteaux d'équipes correctes. Sachant que Ricardo joue pour les Portos, qui ont un groupe facile, je pense qu'il faut pas hésiter à lâcher les ronds sur lui. Même, je me demande si 31 c'est suffisant pour emporter l'enchère. On peut peut être même tenter un 36 ou un 41 ! :yikes:

Citation:
Et tu penses quoi de faire un coup, genre essayer d'acheter 2 gardiens pour extorquer du pèze à l'équipe qui se sera fait baiser ?

Citation:
Ben ça me semble une bonne idée, mais ça veut dire mobiliser des fonds importants dans l'attente de revendre le 2e gardien, ce qui nous empêchera d'enchérir sur des joueurs de champ. Cela dit si on a du panache, ça se tente ! :rockon:

Citation:
Si on chope Ricardo à 36 ka, il nous restera 17 ka pour recruter 4 joueurs.:neutral:

Citation:
Bon heureusement que j'ai baissé au dernier moment à 30,5 l'enchère sur Ricardo qui ne sera peut être pas titu samedi. :neutral:

Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 02 Juil 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

LECON 2 : LANCER UNE PA SUR UN DÉFENSEUR

Citation:
Donc je propose qu'on fasse une PA sur Vassilis Torosidis à 4 ka. Car la prochain séance court sur 3 jours, donc il y aura beaucoup de PA, et avec un peu de chance, personne ne voudra enchérir sur cet inconnu, certes, mais qui est un jeune espoir grec, et qui joue, qui plus est, à 3 postes différents (donc possibilité de le voir régulièrement). Génial non ? 8)

Citation:
Bon en fait mon jeune Grec il est un peu risqué, il a une chance sur deux de ne pas jouer (comme Ricardo :neutral: ).

popo

MessagePosté le: 02 Juil 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
Lu sur le chat, en rouge :

Citation:
Axl: tu sais que t'as pas annulé ton enchère sur Frei. :|
Ze Mayor Queen: To axl : non :neutral:
Axl: on dit que c'est annulé. :|
Ze Mayor Queen: To axl : ok :neutral:

:|
ANDI SO STABANI!
INCANCA YAM YEYAMANTOBI!
INCANCA YAM ICLEAN!
INCANCA YAM INAMANDLA!
NDIYINKWEKWE ENKULU!
EVIL BOY 4 LIFE! YEBO!
EVIL BOY 4 LIFE!
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 02 Juil 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

LECON 3 : JOUER DE SON EXPERIENCE EN DH POUR BIEN RECRUTER

Citation:
Bon ils sont pas mal les Suédois. Et vu qu'on a plus de thunes, faut essayer de pécho du mec pas trop connu mais qui joue dans des équipes qui tournent. Je propose donc Daniel Andersson. What do you think ?

Citation:
Pas vu le match :( , mais j'ai lu ton analyse du match de Groseille, je te fais confiance :P
:enaccord6:

Latrell

MessagePosté le: 02 Juil 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

:shock:
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 02 Juil 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

LA STRATEGIE DES GARDIENS (SUITE)

Agora a écrit:
vu que vous avez déjà un gardien pour pas cher, vous avez tout intérêt à lancer des PA multiples sur les gardiens pour faire monter les prix. Je ne te cache que cela nous arrange aussi pour "épurer" les budgets et in fine faire baisser les prix sur les autres joueurs.

Il y a déjà Casillas, Coupet, Ricardo sur le marché. Boruc et Pletikosa partis, il va y avoir la bagarre pour les prochains. Donc si tu peux mettre Buffon en PA (à 0,5 pour être sûr de ne pas l'avoir :)) d'ici midi, ce serait génial pour mettre le feu au marché des gardiens.

:mefiant12:
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 02 Juil 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
Johann Gambolputty a écrit:
Latrell a écrit:
Je propose qu'on attende quand même la fin du match de ce soir pour enchérir :) s'il ne lui arrive pas de grosse cata, on met genre 18,5, ce qui fait que brouche/océ ou baygon/14/cst devront vraiment se ruiner pour nous le piquer :x

parfaitement d'accord. je ne verrai pas le match pour cause de ciné, je te prierai donc de me tenir au courant via un compte rendu important :axlsmile:

En fait j'ai pensé à un truc : comme tu disais, il n'y a que océ/brouche et bayg14cst qui peuvent nous contester un gardien, or Van der Sar n'a pas encore été mis en vente ! Je propose donc qu'on laisse filer Antonis et qu'on se concentre sur Edwin, sur lequel on pourra lancer une PA une fois celles en cours résolues. En attendant j'ai lancé une fausse piste sur un attaquant russe :rockon:.

:idea: belle idée.

La "fausse piste", c'était Roman Pavlyuchenko, 23,37 points, acheté pour 5,2 kamouls par popomayo :|
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
popo

MessagePosté le: 02 Juil 2008 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et j'en profite pour faire une enchère à 8,1 sur Ljunberg ? Oui, 8,1, parce que le joueur est proposé par Baygon, et qu'ils ont chopé Frings, l'Allemand, pour 8, et que je les vois bien proposer le même prix, comme des cons. :twisted:

Décidément :roll:
ANDI SO STABANI!
INCANCA YAM YEYAMANTOBI!
INCANCA YAM ICLEAN!
INCANCA YAM INAMANDLA!
NDIYINKWEKWE ENKULU!
EVIL BOY 4 LIFE! YEBO!
EVIL BOY 4 LIFE!
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 02 Juil 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

:redsheetfloat: a écrit:
Je vous le laisse ou pas ?

Je peux ré-éditer le post d'Axl sans soucis, hein :D

Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
popo

MessagePosté le: 02 Juil 2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

ANDI SO STABANI!
INCANCA YAM YEYAMANTOBI!
INCANCA YAM ICLEAN!
INCANCA YAM INAMANDLA!
NDIYINKWEKWE ENKULU!
EVIL BOY 4 LIFE! YEBO!
EVIL BOY 4 LIFE!
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 02 Juil 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

14 ou Baygon ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: